Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 2954-04-25 00:29:01

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Sikila pousse pour la première fois la porte de la Taverne et se demande se qui peux bien si tramer*

Bon..Bonsoir...

*Les BouZouks se retournèrent mais pas un mot, le flippe. Donc Sikila décida de s'installer au comptoir*

Heu...Une bierros s'il te plait.

*Sikila est plutôt venu pour voir l'endroit que pour parler, attendant de voir ce qui peux se passer*

Dernière modification par Sikila (2954-04-25 00:33:55)

#502 2954-04-25 00:32:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Leele avait entendu les mots de la jeune bouzoukette. Elle semblat sur le coup desarsonnée, mais repris la confiance qu'elle avait toujours eu en la situation. Elle lança un regard dedaigneux a la zoukette qui s'éloignée et l'attrappa par le bras :

Si tu veux preserver ta santé. Je te conseille d'user d'un autre ton avec moi , Lui murmura t'elle à l'oreille sans que personne d'autre n'entendent.
Tu n'es personne. Ta presence ici l'a amusé quelques minutes, certes. J'en suis ravies. Mais tu ne m'apprendras pas ce qu'est l'amour

Romain veillé non loin de là. Zoukielle remis sa robe et ses cheveux en place et s'éloigna. Leela repris une gorgé dans le verre du bouzouk. Elle se mit a penser sur la relation particuliere qu'elle entrentenait avec son bouzouk depuis quelques semaines. Personnes ne pouvait comprendre celà a part eux.
Ses yeux croiserent ceux de Sikila, auquel elle adressa un geste de respect pour lui souhaiter le bonsoir

Dernière modification par Leela (2954-04-25 00:33:03)

#503 2954-04-25 00:35:44

Un pochtron
Invité

Semble totalement dépassé par la situation ! A la fois gêné et surpris !
Zoukielle pardonnez Leela; elle traverse une période plus que difficile...

S'adressant à Leela :
Nous ne faisions que boire un verre. Rien de plus... Viens, je te ramènes chez toi. Il me semble que traîner à la taverne à cette heure ne sois pas la bonne solution !

Puis regarde Zoukielle : Pardonnez moi encore une fois... je suis terriblement gêné.
Anamnesis ne manque pas de saluer la jeune zoukette avant de quitter les lieux.

#504 2954-04-25 00:38:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Leela sourit à Anamnesis, et saississat le bras qu'il venait de lui tendre.

Trés bien, Allons y.

Elle enfila sa cape, ses gants, et deposa sa trompe contre celle du bouzouk avant de prendre la route. Lorsqu'elle se retournat vers Melon pour lui verser son pourboire, elle ne pu qu'avoir un sourire victorieux envers la jeune bouzoukette.

Anam' , Je te suis.

La soirée risquée d'être longue... Trés longue.

Dernière modification par Leela (2954-04-25 00:38:59)

#505 2954-04-25 00:40:33

Un pochtron
Invité

*Sikila voit l’intercalation*

Bein didon je ne suis pas venu pour rien !

#506 2954-04-25 00:48:08

Un pochtron
Invité

/ romain ayant suivi discrètement la conversation agitée, adresse un regard sombre à Anamnesis

" Humpf, fais attention Anamnesis, ne déçoit pas Leela Struleone, en tout cas je te le conseille..."

/ sorti de la taverne après avoir finit son verre de Gnoulze

#507 2954-04-25 00:48:54

Un pochtron
Invité

*Sikila boit d'une traite sa Bierros*

Bon, maintenant je sais ou aller pour boire ma Bierros avec une ambiance bon enfant.

*Sikila enfile son long manteau et son magnifique chapeau et se rentra*

#508 2954-04-25 15:22:34

Un pochtron
Invité

**Ne sachant pas trop où aller, effrayée à l'idée de tomber trompe à trompe  avec le streum furieux qui rôde et qui lui en veut tant, Pincemi décide de trouver refuge et chercher compagnie à la taverne.

Elle entre, salue le taulier et les pochtrons et file vers la table vandalisée. Un pochtron y est installé. Elle le regarde, lui sourit et lui demande s'il veut bien lui laisser cette table. Il grommelle un peu. Elle offre de lui payer une bierro. Alors il s'empresse de quitter la table et de s'installer à côté.

Elle s'assoit, demande sa coupette à melon, accompagnée aujourd'hui d'un verre de gnoulze, sa pensée pour le Don. Pendant qu'elle attend sa commande, elle rêvasse, sa main caressant les mots gravés par le pouète. Elle évite de les regarder, de peur de revoir les mots qu'elle-même y a tracés**

#509 2954-04-25 15:41:35

Un pochtron
Invité

Il faisait bon, l'isolement devant le Mur lui avait fait du bien. Les sondages de l'ISEEV donnaient Zorba second. Obey avait presque retrouvé le sourire lorsqu'il arriva à la Taverne.
Cependant, en ouvrant la porte, il y vit, de dos, la silhouette de Pincemi.

Diantre...murmura t'il.

Obey se demandait si ce hasard était heureux ou non. Il n'en savait rien. Il ne pouvait savoir. Sa Capuche sur la tête, le foulard remonté, seuls ses yeux pouvaient le trahir. Mais ils ne le trahiraient pas.Il se devait de rester impassible.

D'une voix sereine, il dit à l'adresse du Tavernier :

Tavernier, une bierro pour fêter le futur Maire Zorba. Enfin, nous pourrons nous concentrer sur ce qui est essentiel.

Puis il vint s'asseoir en face de Pincemi - beaucoup moins maniéré que par le passé. Cependant, sa gestuelle exagérée était si grossière que lui même ne croyait pas à sa supercherie...

Il vit son Pouème - et se rendit compte du rajout...

Alors, on s'met à vandaliser les tables en plus des Murs? Mais dis moi, ça colle pas vraiment au profil...

#510 2954-04-25 16:31:13

Un pochtron
Invité

**Surprise d'entendre quelqu'un donner Zorba gagnant, Pincemi pouffa, pensant que c'était bien là encore le délire d'un mlbiste bourré. Elle fut bien plus surprise encore lorsqu'un bouzouk masqué s'assit à sa table. Cet accoutrement la fit rire. Puis elle vit les yeux du bouzouk. Bien malin qui aurait pu dire ce qu'on pouvait y lire. Mais des yeux aussi bleus, elle n'en connaissait pas d'autres que ceux du pouète.

Un frisson la parcourut. Elle aurait voulu lui sourire, mais elle ne devait pas faiblir.

Il avait dû avoir son message. Loin d'être en colère, il venait même la narguer. C'était donc son tour de la provoquer...

Qu'il en soit ainsi...**

T'as récupéré tes affiches ? Elles collaient pas avec la déco de la taverne, alors je les ai enlevées... Mais comme je sais que tu aimes faire du collage, j'te les ai rendues.

La prochaine fois, au Mur, je te ferai un dessin, comme ça, tu pourras aussi te mettre au coloriage, ça te permettra de changer un peu.

à part ça ? qu'est-ce que tu fous là ? T'as trouvé de quoi finir ton pouème ? Celui qui dit que j'ai gagné...

Tiens, je te laisse la place. Tu ne vas pas laisser une telle oeuvre inachevée ?!

**Pincemi se leva et alla s'asseoir à une autre table**

#511 2954-04-25 16:42:49

Un pochtron
Invité

*Pilouface entre dans le bar regarde autour de lui constate que en ces temps de campagne mairidentielle, les futurs élus se mêlent beaucoup au peuple.. *

Ah mais c'est que ça a changé depuis la dernière fois ou je suis venu...Bon j'ai réussi a m’échapper du manoir de troma pour quelques heures, donc je vais en profiter pour prendre quelques une de tes meilleures binouz' tièdes tavernier!!  smile

*Pilou prend les chopes qu'on lui tend, les apporte à une tables, et écoute d'une oreille les discutions aux alentour...

#512 2954-04-25 21:58:24

Un pochtron
Invité

* Tif entra dans la taverne l 'air pensive . Elle passa devant Pincemi et la salua ! Elle alla s'asseoir à une table *

Tiens Melon ! ça fait un moment qu'on te voit peu ! Ce sera un petit cocktail pour moi stp !

Melon déposa  le verre sur la table et Tif se mit  à admirer les  magnifiques couleurs de son verre . Elle espérait...

Rooh , j'espère que tout se passe bien , j'ai confiance  en lui , je sais qu'il fera ça très bien.. 

Elle attendait patiemment que son Pioukpiouk d'amour arrive lui donner des nouvelles

#513 2954-04-25 22:40:34

Un pochtron
Invité

*Zoukielle rentre dans la taverne, peu de pochtrons presents, voit Pincemi et Titif assises chacune de leur coté...les salue toutes deux d'un geste de la main...va prendre place sur une banquette*

Melon tu sera gentil de m'amener une coupette et un ti truc à grignoter

*finit sa phrase avec un petit sourire, en attendant elle regarda par la fenêtre la pluie de météorites qui tombaient au loin*

#514 2954-04-25 22:49:28

Un pochtron
Invité

**Pincemi aperçoit Zoukielle et répond à son salut avec un beau sourire, histoire d'énerver un peu le pouète**

#515 2954-04-25 22:59:22

Un pochtron
Invité

*Tobec entra dans le bar, le balayat du regard un moment et alla s'assoir à côté de Zoukielle

Salut toi  smile J'te paye quelque chose à boire?

#516 2954-04-25 23:06:17

Un pochtron
Invité

*fait un grand sourire, finit sa coupette et la tend à Tobec*

je veux bien oui, tu m'offre une autre coupette?

#517 2954-04-25 23:16:13

Un pochtron
Invité

No problemo, CHEF s'y ou play, serez donc cette demoiselle comme il se doit et donnez moi donc deux... non TROIS bierros pour moi  lol j'ai grand soif  cool

#518 2954-04-25 23:28:56

Un pochtron
Invité

*en regardant Tobec descendre ses bierros, se dit qu'elle va devoir le ramener sur son dos...enfin c'est son ami, elle peut bien faire ça pour lui*

Diiiit, on rentre  à la MDB??...il y a peu de mouvements aujourd'hui, ils sont surement tous en attente du Procés du Padre

*boit sa coupette, se lève, remet sa robe violette en forme, fait un beau sourire a Tobec et lui tend la main*

On y va?

#519 2954-04-25 23:35:47

Un pochtron
Invité

Visiblement déjà bien éméché anamnesis comme à son habitude arrive casque sur les oreilles plus fort que d'ordinaire... 

La journée fut éprouvante et la soirée encore plus.

C'est à peine si le Bouzouk pouvait tenir debout et en poussant la porte emporté par son élan viens buter sur une des tables de la taverne !

Hooo.. Hmph milles excuses !

Lon...me...Melon une bièro bien fraîche s'il te plaît j'ai la gorge sèche !

Il ne manqua pas de saluer les Bouzouks...

#520 2954-04-25 23:48:11

Un pochtron
Invité

Salut Anamnesis (pfou dur à dire ca, surtout avec quelques bierros dans la trompe) Hic, hips burp  lol

*Tobec pris la main de Zoukielle

Voui, on rentre à la MdB suis moi!

*Tobec parti d'un bon pas et se prit les pieds dans la table, les verres volèrent en éclats par terre

Euh... chef, tu mettra sa sur ma note aussi, non non j'insiste... Hips... Payerai d'main... pas facil ce soir oulàlà

#521 2954-04-25 23:54:12

Un pochtron
Invité

*Voyant Anamnesis ne tenant pas droit, exquisse un geste pour l'aider puis se ravise...elle repond à son bonsoir par un hochement de tête et se detourne de lui...prend la main de Tobec...envoie des bizouk qui volent à Pincemi, Titif et Melon...voit que Tobec à du mal à marcher droit*

Allez viens je vais t'aider!

*le prend par la taille, le laisse s'appuyer sur elle...et sort de la taverne*

#522 2954-04-25 23:59:06

Un pochtron
Invité

*Le facteur entre dans la taverne un peu éméché suite à la soirée privée qui fêta son passage au second tour de l'élection au poste de maire*

Amis bouzouks ! Aujourd'hui est le début d'une nouvelle histoire... certains d'entre vous me font confiance ! JE ne vous décevrez pas ! JE ne vous abandonnerai pas ! JE persévérai... JE percévrai... JE... Enfin bon... j'irai jusqu'au bout...  jusqu'à l'élection et ce même s'il faut toute une vie pour vous convaincre ! Au final VOUS ferez le bon choix ! Je vous offre à tous une tournée de la meilleure crue !

Aller Melon ! Sert-nous ton meilleurs cocktail. Je régale !

#523 2954-04-25 23:59:51

Un pochtron
Invité

Gaaah, merci ma Zoukinette, qu'est ce que j'ferai sans toiii, hein? Ben je tomberai comme une crotte de pioupiouk  lol A revoir tout le monde  smile

#524 2954-04-26 00:02:24

Un pochtron
Invité

Anamnesis le visage troublé ne manqua pas de sourir à la zoukette...
Pour ensuite baisser les yeux !

Finalement ses jambes le portent jusqu'au bar ou il avale la bièro !

Encore une ... S'il te plaît!

#525 2954-04-26 20:19:26

Un pochtron
Invité

**Attirée par les cris, Pincemi s'était précipité dehors, curieuse comme pas deux. Quelques instants plus tard, quelque peu secouée et recouverte de morve de streum, Pincemi regagna sa table où l'attendait le pouète.**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.05 Kio (pic d'utilisation : 629.73 Kio) ]