Pages : 1
Discussion fermée
Salut salut.
Je voudrai savoir si c'est possible de ce marier?
Et si non pourquoi ne pas y penser . Avec aussi la possibilité d'acheter différente maison de différente taille.
Merci d'avance !
http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=470
Pour la possibilité d'acheter une maison, je doute fort que ce soit intéressant. On est sur Bouzouks tu sais? Pas sur les Sims ^^.
Et la possibilité d'acheter la marie aussi!
Ah on peut déjà ça?!
Te marier tu peux le faire de manière RP sur le Tobozon!
Le mariage est toujours possible de manière RP. Mais pas directement dans le jeu.
Mariage pour tous oui tous en possible depuis hier 17H mon cher égalité meme a Vlurxtrznbnaxl
Sanblaz essaye de voir ça avec Christiane Taubira.
Déconnecté
En rp c'est bien beau mais on pourrai faire des mariages dans le jeu, certain impot pour cela ect...
Enfin je sais que un autres jeu genre stereopoly la fait.
Après moi c'est sur bouzouk que je veut jouer ,je donne juste une idée..
http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=470
Pour la possibilité d'acheter une maison, je doute fort que ce soit intéressant. On est sur Bouzouks tu sais? Pas sur les Sims ^^.
J'ai regarder un peu la page.....On a une plateforme de jeu et tout le monde a envie de rester sur le forum....
Je ne comprend pas trop. On dois ce crée une vie par écris alors que si les créateur ce bouge on pourrai avoir un jeu vraiment complet.
Pour ce que j'ai dit plus haut sur les maisons: acheter une maison permet un évolution sociale et donc un nouvel objectif dans le jeu.
Avec plusieurs sortes de logement (appartement, maisonnette, maison, grande maison, villa ect....).
Je connaissais ce jeu avant qu'il ferme il y a quelque année et il étais plus complet que maintenant.
Kiwix a écrit :http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=470
J'ai regarder un peu la page.....On a une plateforme de jeu et tout le monde a envie de rester sur le forum....
Je ne comprend pas trop. On dois ce crée une vie par écris alors que si les créateur se bougent on pourrai avoir un jeu vraiment complet.Pour ce que j'ai dit plus haut sur les maisons: acheter une maison permet un évolution sociale et donc un nouvel objectif dans le jeu.
Avec plusieurs sortes de logement (appartement, maisonnette, maison, grande maison, villa ect....).Je connaissais ce jeu avant qu'il ferme il y a quelque année et il étais plus complet que maintenant.
Je trouve que le jeu est très bien et je suis sûr que les créateurs travaille assez pour ne pas les blâmer de quoique ce soit...
Enfin c'est nul de leur dire qu'ils ne se bougent pas assez.
Quand tu compara ce jeu à d'autre sur le net.....la comparaison est faite.
Je trouve juste dommage le manque de possibilité dans le jeu.
Après faire un jeu c'est pas eviden sa c'est sur.
Mais je dit juste que des amélioration ne ferai pas de mal. Et que pour moi si tu passe une bonne partis du temps sur le forum je vois pas l’intérêt de ce fatiguer a jouer.
A par pour gagner de l'xp dans quel but?????
La est la problème pour moi.
Après c'est mon avis perso et je veut pas passer pour un gas chiant, je donne des idées voilà
Tu pourras toujours joué au Plouk quand il sortira (un petit jeu sur le site). C'est un peu pour ça qu'il a été créer. Il était en bêta il y a environ 2 semaines.
Pour le moment, ils sont encore en train de corriger les erreur du jeu je crois.
Perso, voilà comment je vois bouzouks.net :
le jeu sert de support pour le rp, il illustre, complète, pimente...
Pour ma part, ce que je trouve ici (jamais trouvé ailleurs), c'est un univers qui nous permet de laisser aller la créativité. Moi, mon truc, c'est écrire. Y en a d'autres qui dessinent (TodZ <3) ou qui jouent avec les images. On peut s'essayer à tous les styles, et avec l'écrit, on a pas de limites (tu verras qu'on trouve des sorcières, des monstres géants, j'en passe et des meilleurs).
Alors s'il prend l'envie à des bouzouks de se marier et de vivre ensemble, ou de partir en voyage de noces, ils peuvent. On peut tout faire (ou presque ?), et c'est ça qui est génial.
La possibilité de mariage, acquisition de biens immobiliers toussa toussa sur le site est, à mon sens, inutile.
Je suis sûre que Tweedy et Robby ont mieux à faire.
Ceci était un avis strictement personnel et qui n'engage que moi.
Ok je suis d'accord avec toi. Mais je me met à la place ce certain joueur (c'est mon cas) qui n'aime pas tout sa (et il y en a plein).
Améliorer le support permettrai de ramener d'autre joueur en grosse quantité je pense.
Et c'est aussi un avis personnel avec les technologie de maintenant beaucoup de joueur on besoin du univers interactif pour ce plaire dans un jeu.
Après bien sur je me met a ta place c'est pas ton truc et je le comprend chacun ces gout.
Mais dans ce cas des joueurs comme moi ne jouerons jamais a ce jeu car manque d'interactivité et je trouve sa dommage.
On dois ce crée une vie par écris alors que si les créateur se bougent on pourrai avoir un jeu vraiment complet.
Je vais mettre ça sur le compte de ton ignorance mais abstient toi la prochaine fois.
***Tweedy ayant une envie de foutre des claques devant autant de bêtise vas malgré tout tenté d'expliquer ce qui tombe sous le sens...***
Le jeu vient d'ouvrir depuis 2 mois (SEULEMENT 2 MOIS) ce qui fait qu'il n'en ai qu'à ses débuts. On a prévu pas mal d'interactions sur le site qui sont, soit en cours de développement, soit en attente de développement. Donc ils faut être patient. Et si tu ne l'ai pas vas sur tous les super sites tellement mieux que Bouzouks.net.
De plus beaucoup de sites sont réalisés par des sociétés professionnel dans lesquels le staff n'est payé qu'à faire ça. Ce qui n'est pas le cas de bouzouks.net vu que c'est un passe temps pour nous et qu'on a un boulot à coté.
Pour ce qui est du mariage et de la maison, si on mettais ça en place ce serait pour s'en servir comme support pour d'autres actions qui correspondent au jeu. Mettre ce genre d'action tel quel n'a aucun intérêt pour le jeu. Le but sur bouzouk n'est pas tellement de t'occuper de ton perso mais surtout de savoir ce que tu en fait par la suite. On est pas chez les Sims et comme tu la dit il y a déjà des tonnes de sites qui le font très bien.
*** Tweedy, bouge son cul du siège. Dance le Gangnam Style et se rassoit.***
Voilà j'ai fait un heureux.
Déconnecté
*** Tweedy, bouge son cul du siege. Dance le Gangnam Style et se rassoit.***
La classe !
Dernière modification par Shayko (2954-04-25 23:29:12)
On dois ce crée une vie par écris alors que si les créateur se bougent on pourrai avoir un jeu vraiment complet.
Devis pour la programmation de la fonctionnalité "Mariage pour tous"
- Conception : 5h
- Base de données : 2h
- Développement : 15h
- Tests et validation : 5h
- Prévisions débuggage : 10h
- Corrections après râleries de pincemi : 3h
Total : 40h x 15€/h = 600€
Garantie 1 an en option (fortement conseillée) : 150€.
Possibilité de payer 3 fois sans frais (sous reserve d'acceptation de la charte écrite en minuscules police -3em).
A raison de 2h tous les soirs, compter un délai de 20 jours ouvrés minimum, par contre on va rater Secret Story avec tout ça donc c'est pas acceptable
Dernière modification par Robby (2954-04-25 23:47:42)
Déconnecté
seulement 750 euros c'est donné
- Corrections après râleries de pincemi : 3h
Elle vaut mieux que ça !
Trop la classe .
Tu as compté la réalisation du cahier des charges et la validations de celui ci?
La secte du Schnibble compte ouvrir prochainement son lieu de culte aux cérémonies de mariage ( RP bien sur )
Trouve toi une bourgeoise bien roulée et reviens nous voir !
Je précise que cette idée est une initiative du prêtre Revzz suite aux noces prochaines de Pincemi et Fuyuzora...
Je ne suis pas une zoukette qu'on marie
J'kiff seulement la houla quand je vois les abdos de Fuyuzora \o/
Nanmého l'autre hé
une ralerie de pincemi ... ca n'a pas de prix
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 584.66 Kio (pic d'utilisation : 603.35 Kio) ]