Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 2954-04-28 19:03:52

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Tu ne sais pas ce que tu fais pauvre bouzouk! Aurais-tu perdu la tête? Et sache que je m'invite à n'importe quelle table et quand bon me semble petit insolent.

#552 2954-04-28 19:06:12

Un pochtron
Invité

Après avoir prononcé une prière muette au Schnibble tout puissant, se cache encore un peu plus sous son capuchon, comme pour se protéger de l'aura de perversion de ce lieu, puis entre, les dents serrées, sans faire attention à ce qui se passe entre Tobec et Soad57. Va s'assoir à une table, à l'écart et pose la tête sur ses mains, réfléchissant

Hmpf...Je n'aurais pas imaginé ce lieu autrement. Puisse le Schnibble nous protéger de ces folies...

..Hm? Un café, merci.

...Il n'y en a pas? J'aurais du m'en douter... Quelques bluxtres à grignoter alors. Ce sera tout. J'attends ...quelqu'un.

#553 2954-04-28 19:10:37

Un pochtron
Invité

*Tobec rigola, se leva et sortit 3 autres bierros de ses poches.

Et que va t'il donc m'arriver, bouzouk à la trompe enstrulé. Dis le moi! Je ne crain rien, et passe un message pour le Don de ma part : dis lui qu'un jour la roue finira par tourner et pas en sa faveur cette fois. Va recruter tes nouvelles trompes ailleurs qu'ici.

*Sur ces mots, Tobec ralluma son mégot, et se rassit.

Dernière modification par Tobec (2954-04-28 19:11:56)

#554 2954-04-28 19:32:44

Un pochtron
Invité

*Tobec regarda Soad un long moment.

Allons, dis quelque chose, ne reste pas planter comme ca!  neutral

#555 2954-04-28 19:48:37

Un pochtron
Invité

*Revenant d'une longue promenade sympathique dans les petites rues pittoresques de la ville, habillée d'une robe printanière, coiffé d'un magnifique chignon qu'elle a mis des heures à faire..Zoukielle décide de s’arrêter à la taverne pour se désaltérer...cette ballade lui a fait du bien, bien qu'elle ne sente pu ses pieds a cause de la longue marche en talon à z'aiguilles, "Durdur d'appliquer les conseils de JvouS"...pousse la porte de la taverne, faisant entrer avec elle une petite brise bien agréable...elle regarde les zouks présents et aperçoit son cher collègue Tobec et son ancien patron...souleve un sourcil "que font ils ensemble ces deux là?? ils n'ont pas beaucoup de points communs...enfin bon pourquoi pas..." fait un sourire à Melon, qui comprend tout de suite sa demande ... et va s'asseoir auprès de son ancien patron et de son collègue*

Bien le bonjour messieurs! je me permets de me joindre à vous...une journée magnifique n'est ce pas??

*sourit au deux jeunes zouks, saisit la coupette que Melon lui apporte...et la déguste sans attendre*

#556 2954-04-28 19:53:52

Un pochtron
Invité

*Tobec vit entrer la belle, et lui fit place.

Prend place, nous étions entrain de... discuter. Tout simplement. Tu est ravissante aujourd'hui. Je bois un verre avec toi et je m'en vais.

*Tobec reagarda Soad d'un oeil noir. Son ancien patron, hummm...

#557 2954-04-28 20:00:53

Un pochtron
Invité

*marque une légère déception sur son visage mais sourit de nouveau  rapidement*

Merci *rougit*

*commande les 3 bierros habituels de Tobec à Melon, qui les apporte aussitot*

#558 2954-04-28 20:01:05

Un pochtron
Invité

caCtus, en revenant du bureau de vote, décide de faire un détour par la taverne. La veille, elle n'a pas pu finir de siroter sa bierro tranquillement, interrompue par M. Babouch qui baladait dans les rues à la recherche d'un MLBiste à interpeler.

En entrant, elle remarque que l'établissement est plus peuplé qu'hier. Elle s'approche du bar, et voit melon ouvrir le freegidehr.

Une bierro oui, sivouplait.

Une fois sa boisson servie, elle se dirige vers les tables du fond. Alors que, distraite, elle tire une chaise pour s'installer à l'une d'entre elle, un bouzouk encapuchonné, qu'elle n'avait pas vu, grommelle :

Ce siège est pris.

La bouzoukette s'excuse, puis prend place sur une table avoisinante, et entame sa bierrouïoli.

#559 2954-04-28 21:52:06

Un pochtron
Invité

*Tobec revient s'assoir à sa table. Zoukielle n'était plus là. Il regarda autour de lui, saluat caCtus d'un coucou de la main. Soad était parti sans rien dire.

Etrange ce Zouk.

*Tobec se roule un mégot plutozoniak et commandat ses 3 bierros.

#560 2954-04-28 21:54:24

Un pochtron
Invité

Alors que la chaise à côté de lui bouge, lève le regard juste assez pour voir qui est face à lui...

Ce siège est pris.

Etrange façon de s'installer à une table, hmpf...

...
...
J'ai bien l'impression qu'il ne viendra pas ce soir. Déjà qu'il m'a fait venir ici, si en plus il me fait perdre mon temps...

Croque ses dernières bluxtres, ramène le bol au tavernier et pose quelques pièces sur le comptoir avant de sortir.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-04-28 21:54:58)

#561 2954-04-28 22:02:26

Un pochtron
Invité

*Tobec trouva ce bouzouk encapuchoné bizarre. Il décida de le prendre en filature, but ses 3 bierros et sortit de la taverne.

#562 2954-04-28 22:16:09

Un pochtron
Invité

*Tobec rentra de nouveau et s'atabla.

Mince, je l'ai perdu et puis j'ai une sèche moi....

Chef, 3 bierros s'you plait

#563 2954-04-28 23:44:42

Un pochtron
Invité

Obey, la mine déconfite, ouvra la porte de la Taverne d'un geste sec. Il avait bu, cela se voyait dans son regard.
Il bouscula un Tabouret et s'excusa.

Il vit un Bouzouk qu'il ne connaissait pas et S'installa à sa table.

Bons'Hoir toi. J't *hips* J'te connais pas. Mais j'v*hips* J'vais *hips*.

Obey prit une flasque dans sa poche et en bu une lampée. Revigoré, il reprit de plus belle.

Chuuuuut! Tobec c'est ça? Chuuuut...
J'vais... J'vais te confier un secret. Mais Chuuut...

Puis en prenant un document dans sa poche, il posa sur la table ce qui semblait être la liste des dons du Maire.

523215Dons.png

Chuut... Chuuuut.
Ils vont venir me torturer. Le Maire, les corrompus. Les Graz... Les GRAZOUKS!

Le Maire est corrompu Tbocec... Tobce... Tobec.
Les patrons sont corrompus.
Le seul a avoir affiché ce don... C'est Zorba, Tobec.
Tu... Tu comprends?

Puis en regardant de gauche à droite, puis de droite à gauche, il cru reconnaître Pincemi au fond et s'écria:

VENDUE, VENDUE, VENDUE.
Tu m'as trahi... Tu t'es trahie pour quelques piecette.

J'vais devenir fou, J'suis fou. Le monde est il fou? Suis à courir derrière le monde?

Et toi, Tpobec? Toi qui a un prénom Russe, vont ils te torturer?
Fuis TpobeK, FUis Kamarade Tpobek!!

Obey s'éloigna en titubant. Il bouscula un autre tabouret, s'affala à terre, se prit la tête, Hurla... et s'en alla en courant...

#564 2954-04-29 00:06:35

Un pochtron
Invité

Entre d'un pas assuré dans la taverne et se dirige vers le bar, une affiche à la main ...

Hola tavernier ! Aurais tu l'extrême obligeance d'afficher ceci dans ta salle de boisson ?? Cela me rendrait grand service ! 

pas de réponse ...

marmonne Mais où donc est il donc ?? Tant pis, je la mets quand même, plus le temps d'attendre, la fête est pour bientôt ....

colle, frotte, lisse ... et se retourne vers les alcoo.... bouzouks présents :

Viendez tous  mordi après le boulot, c'est moi qui rince ! 

WobZu1sZYX.png

Dernière modification par nogoud (2954-04-29 00:09:10)

#565 2954-04-29 00:35:42

Un pochtron
Invité

*Tobec interpelé par Obey écouta en silence ce qu'il avait à lui dire

Yo, mais pourquoi tu me montre ca? Et puis c'est plus vraiment un secret  lol et qu'est ce que je vais pouvoir faire à ca, c'est vrai quoi. C'est indignant c'est certain, mais en même temps, pour un maire comme lui fallait pas s'attendre à une mairie sans coups tordus. Et qui va venir te torturer, hum?

*Il s'enfila trois bierros et regarda Obey, puis observa le papier de plus près quand Obey s'en alla en courant tant bien que mal...

Et ben, quelle journée encore...

#566 2954-04-29 00:58:25

Un pochtron
Invité

Quoi? j'ai donné autant ? HAAA ouai quand même ... 3 pages de registres de dons en plus ? Pfiouu ca en fait beaucoup...

Héhé !! JE VOUS ENSTRULES TOUS !! MOUAHAHAHA je fais ce que je veux ! Quand je veux , car je vous HAIS !!!

#567 2954-04-29 01:05:19

Un pochtron
Invité

*Tobec vit Todz rentrer, il but trois bierros en plus à sa vue

Hey TodZ,  d'où c'est sorti ce registre? Tu nous met ca sous le nez pour nous faire rager? Quel est ton but? Et les bouteilles confisquées tout à l'heure...  mad

#568 2954-04-29 01:07:14

Un pochtron
Invité

Les bouteilles j y suis pour rien... le registre j'ai rien demandé a personne. C'est l'autre Neuneu qui fait des poémes écrient avec les pieds qui farfouille dans les poubelles de la Mairie.

Dernière modification par TodZ (2954-04-29 01:07:35)

#569 2954-04-29 01:08:44

Un pochtron
Invité

Je sais pour les bouteilles... et pour la mairie je doute fortement, ce registre vient de toi et uniquement de toi TodZ. C'est toi qui l'a fait circuler.  neutral

#570 2954-04-29 01:11:34

Un pochtron
Invité

J'ai que ca a faire de donner mes registres aux Neuneux du MLB...
Je ne caches pas mes Dons.. après tout qu'ils soient visibles ne me dérange même pas. La plupart sont des remboursement de taxes. Et puis... a ce que je sache depuis quand TodZ devrait se justifier de ce qu'il fait ?

Je rappelle seulement que l'autre zouave est journaliste... je dis ca... a ton intelec de se mettre en marche

Dernière modification par TodZ (2954-04-29 01:12:37)

#571 2954-04-29 01:18:26

Un pochtron
Invité

Ouaip ouaip, j'comprend je sais tout ca, je sais... Tu es intriguant comme bouzouks, mais comme maire encore plus...

*Tobec regarda TodZ un moment

Fais gaff t'as une fuite d'huile  lol Enfin bon, tu ne restera pas longtemps à la maire.

Dernière modification par Tobec (2954-04-29 01:19:08)

#572 2954-04-29 01:20:51

Un pochtron
Invité

Je reviendrais t'en fait pas wink

#573 2954-04-29 01:27:16

Un pochtron
Invité

*Tobec qui tirait une bouffé sur un mégot toussa aux mots de TodZ

Ah non alors, après avoir détruit la moitié de la ville et pris le siege du maire, tu restera bien sagement avec tes miliers de struls volés au peuple, dans ton coin...  mad

*Il marqua une pause avant d'ajouter...

Si tu reviens, je m'occuperai de ton cas, personnellement engin de malheur  neutral

#574 2954-04-29 11:07:02

Un pochtron
Invité

Leros entra dans la taverne à cette heure matinal, et héla le serveur endormit derrière le comptoir

Tavernier, à boire! J'ai une longue journée qui m'attend.

En attendant la venu du gredin Leros s'alluma un raki

Lineo à l'asile, Todz maire, taxe surprise démesurée... j'avais bien besoin de sa!

Le serveur , qui avait la tête d'un bouzouk qui n'avait pas bu que de l'eau, apparut avec une bierrouioli.
Leros leva sa choppe et porta un toast

A LA FIN DES CORROMPUS

Leros bu cul-zouk, fini son raki, remplit une grille de lotho, reprit son casque et quitta la taverne pour partir en quête du pioupiouk démoniaque...

#575 2954-04-29 12:55:40

Un pochtron
Invité

Une source anonyme vient de m'envoyer un enregistrement d'une conversation entendue à la machine à café de l'entreprise à Boubouch.

http://img15.hostingpics.net/pics/490380Sanstitre.png

Todz prévient ses potes des futures taxes à venir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.03 Kio (pic d'utilisation : 628.72 Kio) ]