Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 2954-04-29 13:26:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Tiff arriive à la taverne et voit l'enregistrement . *

De un , où sont les droits d'auteurs ?  De quel droit vous permettez vous de mettre ma voix comme cela , aux oreilles de tous ! Je vais aller porter plainte contre le  MLB !  Et Todz ne prévient ses "potes" de ses "futures taxes" . Et c'est facile de ne prendre qu'une partie  de la conversation que l'on a eu alors que la BASE de cela était que mon Pioukpiouk d'amour m'a promis  une surprise  S IL N Y AVAIT PAS DE TAXE DEMAIN !

#577 2954-04-29 13:31:57

Un pochtron
Invité

J'ai coupé délibérément les passages inutiles de l'enregistrement. J'aurais même pu couper ta phrase en fait, le plus important étant que Boubouch est au courant à l'avance des taxes pour en souffrir le moins possible.

#578 2954-04-29 13:54:30

boubouch
Bouzouk

Vaast,

La politique libérale pour laquelle je me combats au quotidien est, comme tu dois le savoir, "anti-taxes", surtout quand la mairie est dans une situation financière aussi saine que maintenant.

Il serait totalement contre mes idées de ne pas diffuser une telle information.
Je suis CONTRE les taxes !

De plus, comme le passage le souligne très bien, je n'ai aucune influence sur TodZ.
Ni sur ses futures actions ! Ni sur ses futures intentions !

Ce que je peux dire au public par contre, c'est qu'en votant MLB, ce sera tous les jours des messages de ce type sur la Machine à Café.
Parce que, c'est ce qui nous attends si vous êtes élu. Quitte à endetter la population.

JE DIS NON AUX TAXES

JE DIS NON AU DURCISSEMENT DE LA POLITIQUE FISCALE QUE LE MLB SOUTIENT

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#579 2954-04-29 13:59:20

Un pochtron
Invité

Peut-être que je me trompe mais je ne pense pas que tu ais prévenu le plus possible la population, juste tes petits employés qui, bien entendu, votent pour toi.

#580 2954-04-29 14:02:26

Un pochtron
Invité

Leros assit dans un coin ecoutai le discours de boubouch.

Suite à une phrase précise du candidat,

JE DIS NON AUX TAXES

Leros soupira et murmura

C'est ce qu'il dise tous...

#581 2954-04-29 14:04:19

Un pochtron
Invité

boubouch a écrit :

La politique libérale pour laquelle je me combats au quotidien est, comme tu dois le savoir, "anti-taxes", surtout quand la mairie est dans une situation financière aussi saine que maintenant.

Il serait totalement contre mes idées de ne pas diffuser une telle information.
Je suis CONTRE les taxes !

JE DIS NON AUX TAXES

La situation de la mairie parait peut être saine mais elle n'a rien de stable et sans la taxe de 80% aujourd'hui, le rachat des entreprises n'aurait été que partiel..
Quand ça n'est pas la politique du pauvre à vouloir redistribuer aux plus démunis et autre allocations chômage qui s'applique, c'est la politique du laxiste qui pointe son nez.

Boubouch, si le but de ton mandat c'est de rester assis, la trompe sous la chaise du maire, tu peux autant rester dans les locaux de la Binouze, tu ne penses pas ? Une taxe est nécessaire, ne serait ce car au moins le peuple sait contre quoi il râle après. Ah la cohérence j'vous jure.. Donnons de la brioche au peuple quand il demande du pain !

#582 2954-04-29 14:05:43

Un pochtron
Invité

Ses "petits employés" sont prévenus comme tout le monde, à savoir en allant lire le Tobozon! Enfin au MLB je ne suis pas sur qu'on connaisse vraiment le fonctionnement du tobozon vu qu'on utilise la taverne, lieu de détente pour faire de la propagande...
Ensuite, c'est facile de montrer des choses sorties de leur contexte!. Titif à en effet demandé à boubouch de parler à Todz! Normal Boubouch est une personne importante à Vlux, et peut être une des seuls que Todz voudra bien entendre.
Pour autant comme l' a dit Notre cher maire, il fait ce qu'il veut , il n'a rien à justifier et il nous enstrule!

Alors au lieux de mettre une mauvaise ambiance dans la taverne, allez mendier, c'est ce que vous faites de mieux!

#583 2954-04-29 14:05:55

Un pochtron
Invité

Je suis convaincu que boubouch va voir à ce que les rachats soit complet. Il sait c'est quoi avoir un rachat partiel !

#584 2954-04-29 14:08:58

Un pochtron
Invité

*entre dans la taverne...entend un brouhaha terrible...qu'est ce qui se passe??!!...écoute un peu de ci dela ce qui se dit...arf de la politique, se dirige vers le bar et commande une bierro et des noix de Blustre*

Moi qui était venu me détendre...c'est raté!

#585 2954-04-29 14:10:20

Un pochtron
Invité

nodaska a écrit :

Je suis convaincu que boubouch va voir à ce que les rachats soit complet. Il sait c'est quoi avoir un rachat partiel !

À première vue il sait ce qu'est un rachat partiel mais pas comment l'éviter. Entre respecter ses engagements et ne pas taxer et respecter l'économie en taxant si nécessaire, il y a un écart quand même.

#586 2954-04-29 14:11:39

Un pochtron
Invité

Jeoff, j'utilise juste le lieu le plus rempli de Vlurx pour montrer le vrai visage de Boubouch, un enstruleur de mèche avec un enstruleur.

#587 2954-04-29 14:18:40

Un pochtron
Invité

Et bien ce n'est pas le lieu adéquate!!! Ici on veut boire, manger, s'amuser!!
Regarde la pauvre Zoukielle! Elle est stressée et ne peut même pas profiter de la taverne cinq minutes!
Et regarde Titif! Elle a demandé quelque chose de la manière la plus naïve possible et sur le ton de l'humour!
Maintenant elle est dans tout ses états parce que la réalité a été défformée!
Je suis déçu, parce qu'il me semble que le MLB prône le non enstrulage et l 'entraide!

Alors que vous vous en preniez au maire ou aux personnes influentes ok!

Mais vous en prendre aux autres et surtout ICI! Je dis non! Si Zangdar était là... sad

Je préfère encore partir plutôt que de me voir gâcher un si bel endroit!

*S'en va de la taverne dans une colère orange et propose à Tiff de le suivre*

#588 2954-04-29 14:20:55

Un pochtron
Invité

** Le Maire entre dans la Taverne**

Faites moi taire cette populace et servez moi une Biero !

** Le cyborg s'installa alors à la table qu'il avait réservé , le Cornu se tourna et entendit bafouiller les bouzouks alentours**

Pfff ramassis d'idiots.. seul Myrddin comprend... ** renifle la goutte d'huile ** Graaa peuple d’ignare... je les détestes tant

Dernière modification par TodZ (2954-04-29 14:21:32)

#589 2954-04-29 14:45:21

Un pochtron
Invité

* Tiff entend la proposition de Jeoff

Attends mon Pioukpiouk ,  avant de sortir de cette taverne  , je vais dire ce que je pense ! Parce que moi je ne parle pas dans le dos des  gens  , je préfère le dire à leur trompe ! Alors le MLB , il commence à me sortir par les trous de la trompe là !
A la place de critiquer les employés de chez Boubouch , de dire que ce sont des moutons qui ne font que voter pour leur patron sous peine de perdre leur salaire ...   Je vous dirais poliment  d'aller chez Nogoud pour qu'il puisse soigner votre pauvre neurone solitaire ! Parce que le MLB , il commence à me gonfler ! Et je crois que je ne suis pas la seule à en avoir marre de vous entendre brailler . Votre vocation de politique vous colle bien à la peau ! 

* Tif attrape le bras de Jeoff et s'en va . Il a bien compris  qu'elle en avait marre de toutes ces parlottes de politique . Raaaah ce zouk , qu'est ce qu'elle l'aime , il la comprend d'un simple regard ...

#590 2954-04-29 15:02:52

Un pochtron
Invité

**entre en gigotant une vieille danse des Celteu d'antan , une cervoase tièdasse dans la main

Apu  de struls , apu de struls ♫ , libre ! libre ! paiera pas la taxe du maire na na nère ♫

**se trémousse entre les tables et ressors ...

#591 2954-04-29 15:21:52

Un pochtron
Invité

Tif revient dans la  taverne pour déposer un enregistrement

Voila ! Ce n'est pas le bon message qui a été  transmis dans la taverne ! Alors voici celui qui aurait du être transmis !!

193611MAC.jpg

Faites l'amour pas la guerre !
Voila , mon pioukpiouk  I lof' you ! 

Tif ressort de la taverne , le sourire aux lèvres

#592 2954-04-29 15:51:16

Un pochtron
Invité

*Zoukielle a été bien d'accord avec l'intervention de Jeof, tout Struleone qu'il soit...boit une gorgée à ses paroles....en finissant sa derniere noix, voit un vent de folie traverser la taverne*

Qu'est ce?? qui c'était?? je crois que j'ai eu comme une hallucination...Melon donne moi une nouvelle bierro

* c'est en sirotant sa nouvelle bierro, qu'elle vit titif revenir et transmettre son enregistremen, elle l'écouta attentivement...*

Ah l'amour, c'est meugnon!

*prend sa bierro entamée, reprend ses affaires, zieute son allure derrière un miroir du bar et sort faire un tour*

Dernière modification par Zoukielle (2954-04-29 15:51:45)

#593 2954-04-29 15:54:15

Un pochtron
Invité

Tu es tellement désespérée au point de t'enregistrer parler à la machine à café ?

#594 2954-04-29 17:04:10

Un pochtron
Invité

Dites-moi chers amis, ne préfériez-vous pas discuter de tous ces ragots fades et inutiles dans quelqu'autres lieux?

Nous sommes en cette charmante place qu'est la Taverne de notre cher Maitre Zangdar (qu'il trouve la paix dans sa glorieuse quête) afin de nous reposer de nos éprouvantes journées et de nous délecter des sensationnels breuvages que nous procure notre ami Melon.
Alors, par pitié, évitez à mes nobles oreilles l'altercation ridicule lancée par ce Vaast à la grande trompe qui apporte en ces lieux de repos des débats puérils.

Vaast, ridicule petit révolutionnaire en herbe, arrêtez votre zèle usant, laissez donc mademoiselle Tiftif en paix et les questions de taxes à ceux qui s'y connaissent, et en ce qui concerne la politique, allez grafitouiller les murs de la mairie plutôt que d'ouvrir si grand votre petit trompe, vous risqueriez de la casser.

Dernière modification par Bubool (2954-04-29 17:07:00)

#595 2954-04-29 17:14:46

Un pochtron
Invité

http://www.youtube.com/watch?v=ajBMruEg … 7466D6D256
Gramatikzouk dans les n'oreilles Anam' quitta la binouze un peu plus tôt aujourd'hui...
Casque sur les oreilles, clope à la trompe comme à son habitude le jeune bouzouk se déambule sur les rythmiques phasantes qui résonnent dans ses oreilles !

Bonjour à tous - Anamnesis jette un oeil rapide sur la taverne avant de se diriger vers le bar !

Hm. Alors je vais prendre quoi aujourd'hui ? Je vais être original, une bonne bierro bien fraîche l'ami !

#596 2954-04-29 18:04:50

Un pochtron
Invité

Bubool, le pauvre petit Bouzouk aveuglé par sa haine des révolutionnaires. Prenons l'exemple d'Obey, tu lui dit rien à elle ? Elle qui un peu avant moi a fourni des preuves contre Todz ?

Je me demande qui est le plus ridicule maintenant...

#597 2954-04-29 18:18:23

Un pochtron
Invité

**Pincemi était arrivée depuis peu. à l'évocation d'Obey, elle eut un pincemi-pincement au coeur. Puis elle ne put s'empêcher de rire**

Ah ah ah ! Les membres du MLB se connaissent si bien et la cohésion est telle qu'ils ne savent même pas s'ils sont mâles ou femelles.

Vaast plaisanterie, prends une bierro ou tire-toi d'ici...

#598 2954-04-29 18:19:22

Un pochtron
Invité

Haine? Quelle haine? Point de haine cher Vaast, de l'ennui rien de plus. Tu te dis révolutionnaire mais tu ne connais point tes inspirateurs, Obey est un zouk et non pas une zoukette. Et tu oses rejeter sur moi le ridicule? Laisse-moi rire.
Et IL a exposé ses preuves à ce jeune Tobec sur le coup de l'alccool, trop de bierros lui ont délié cette langue qu'il a si sage et précieuse.

Obey sait s'exprimer avec parcimonie et beauté. Toi c'est usant, puéril et ennuyeux.

#599 2954-04-29 18:20:28

Un pochtron
Invité

*Entre dans la taverne, va à une table un peu écartée et dans l'ombre*

Patron, une bierro' s'il vous plaît.

#600 2954-04-29 18:47:33

Un pochtron
Invité

*Dans toute cette agitation, Tobec se réveilla et ouvrit un oeil.

M'enfin quoi, c'est quoi tout ce barouf là?

*Il regarda autour de lui, écouta quelques brides de conversation, sorti ses 3 bierros.

Ah, c'est  ce fameux message que Obey m'a délivré hier qui créé toute cette agitation? Je pense que je vais rester en dehors de tout ca moi... Je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment on dirait bien.

*Tobec se roula un mégot

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.87 Kio (pic d'utilisation : 630.55 Kio) ]