Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-01 19:02:32

Un pochtron
Invité

Produits rare

Serait il possible de savoir (au bout d'un an de jeu, quand il seront tous apparus au moins une fois) le nombre de produit par catégorie ????

Et serait il possible d'avoir dans ca maison un cloisonnage pour les produits ?
En haut disons les produits de shops, et en bas les autre produits.

#2 2954-05-01 19:36:53

Un pochtron
Invité

Re : Produits rare

Pour la séparation des produits, je suis pour.

Pour l'affichage de tout les produits des catégories, je suis contre car sa facilite le jeu uniquement.

#3 2954-05-01 19:48:22

Un pochtron
Invité

le but n'est pas de faciliter quoi que ce soit, juste savoir la rareté des produits que tu as

#4 2954-05-01 20:08:08

Un pochtron
Invité

La rareté c'est marqué quand même un peu hein wink

Genre [RARE] et [TRES RARE]

#5 2954-05-01 20:10:07

Un pochtron
Invité

Juste un peu lol

#6 2954-05-01 20:30:06

Un pochtron
Invité

Le principe des produits rare est simple, ils sont rare. A tel point que certain ne son connu que de leur propriétaire. Si on dit un nombre, on laisse le doute sur son existence..

#7 2954-05-01 20:43:39

Un pochtron
Invité

Weiling a écrit :

Ce n'était pas ça la proposition.

[RARE] et [TRES RARE] ce sont juste des intitulés, il le sait.

Mais par exemple avoir un Oeuf de pioupiouk [Très rare] que beaucoup de joueurs possèdent et avoir un Schnibble Corrompu [ Très rare ] que très peu de joueurs possèdent, fait que ces deux produits n'ont donc pas la même valeur/rareté.

Personnellement je trouve qu'avoir connaissance du nombre de produits pour chaque objet serait très intéressant.
Dès lors que l'on sait réellement ce que vaux notre collection, cela peut motiver certains joueurs à devenir collectionneur et à mieux cibler nos achats.

Je ne vois d'ailleurs pas en quoi cela donnerait l'avantage à certains joueurs.
Au contraire, personne ne pourra s'amuser à dire " Je suis le seul à posséder cet objet " s'il est clairement affiché qu'il y en a 50 dans notre ville.

#8 2954-05-01 20:45:23

Un pochtron
Invité

Et pour compléter Diego, la proposition ne concerne pas une liste de tous les objets RARES et TRES RARES qui serait préjudiciable à la surprise et au mystère etc mais simplement combien d'autres objets rares similaires aux miens sont en circulation.

Dernière modification par Bubool (2954-05-01 20:46:06)

#9 2954-05-01 20:48:54

Robby
[ Administrateur ]

Diego a écrit :

Je ne vois d'ailleurs pas en quoi cela donnerait l'avantage à certains joueurs.
Au contraire, personne ne pourra s'amuser à dire " Je suis le seul à posséder cet objet " s'il est clairement affiché qu'il y en a 50 dans notre ville.

Justement c'est ça qui est marrant, de laisser courir les rumeurs du genre "il parait que untel il a un Schnibblerator5000".

Déconnecté

#10 2954-05-01 20:58:10

Un pochtron
Invité

Mais Robby, tant que t'as pas de Schnibblerator5000 tu sais pas s'il y en a d'autres ou pas. Ca serait simplement une fois un objet rare acquis que tu saurais combien y'en a en circulation.

#11 2954-05-01 21:14:09

Un pochtron
Invité

Weiling a écrit :

HHAaa bon ????? mince j'ai pas vu cela sad

Weiling, ok je sais pas écrire mais je t'assure je sais encore lire .

Si je demande cela , ce n'est pas pour faire la différence entre les un et les autres . (c'est comme le Port-Salut c'est marqué dessus )

SI je demande une bi zone c'est pour avoir des contraintes différente sur les deux zone .

LA 1ére disons celle d'aujourd'hui, ne changerai pas .
La 2éme celle des produits rare, ne serait pas touché par les pénalités sur les produits périmés .

Elles fonctionneraient indépendamment l'une de l'autre, du coup pour prolonger la durée des produits il faudrait 2 frigots

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.95 Kio (pic d'utilisation : 524.64 Kio) ]