Soom, entre dans la taverne et voit Zorba désemparé, sans un strul en poche pour se payer une bierro
Allez! C'est mon soir de générosité! Je paye la bierro à not' bon Maire! Et il viendra chercher une bouteille de champ au Manoir quand il veut!
DEUX BIERROS TAVERNIER SI'OUPLAIT! C'EST MOI QUI REGALE!
Dernière modification par Soom (2954-05-04 00:42:25)
*Galbatorix entre dans la taverne et hurle*
Les gars alertent!! Appermment yaurait un bouzouk qui bloquerait l'approvisionnement des bierros!!
*il s'affale au bar, le regard vide à côté de Soom*
Hé bien, on voit que les temps sont durs, personne n'a les moyens de se payer un verre.
/ Se parle à lui même
Rahh, le maire soit disant si proche du peuple, à même réussi à faire disparaître le peu de convivialité de notre belle ville.
/ Puis s'adresse au serveur
Chef, pour moi ça sera une bierro, après tout faut faire attention aux dépenses...
*Entre dans la taverne, sourit aux bouzouks deja presents, ils ont tous la mine renfrognée...c'est bien dommage!*
Melon une coupette de champ' merci tu sera gentil!
*se dirige vers sa table preferée et s'installe pour deguster son champ'*
*Entre et s'installe à la table de romain*
Va pour une bierro, il n y en aura bientôt plus dans cette ville alors autant en profiter
*voit Soad arriver et s'installer à la table de Romain qu'elle n'avait pas vu...il est passé devant elle sans la voir...ce n'est pas dans ses habitudes...soulève les épaules...tant pis*
Melon tu me remets une coupe et des noix de bluxtre s'il te plait!...et pis prend toi un truc je te l'offre, car tu as l'air pas tres en forme et bien silencieux en ce moment.
*Tobec entre dans la taverne et s'installa à la table de Zoukielle
Allez c'est moi qui paye pour fêter notre PUB télé
*Sourit à son patron, croise les jambes, joue avec une meche de cheveux tombé du chignon...puis crie*
Melon!!! ton meilleur champ' !!! vite avant qu'il ne change d'avis!!
*regarde son patron, lui fait un clin d'oeil*
Merci patron!!
RUINER!!! Elles vont me RUINER ces Zoukettes
*Tobec paye le chef en baragouinant
/ Retrouve sa bonne humeur en voyant la taverne se remplir
Prenons un dernier verre Soad57, aprés je dois filer !
/ Fait une sourrire à Zoukielle
/entre la mine rejouie
Allez les gens, j'ai des struls!! Tournée générale, faut fêter ça ^^
Voilà plusieurs jours que Neter airait dans les rues de Vlurx, depuis l'échec du tribunal, il ne faisait que se pochtroner, enfilant les biero comme un toxico le chroptznog concentré. Il restait cloîtrait dans son appartement, festoyant seul, buvant seul. En ce jour ensoleillé où les uv pénétrant du soleil nous gratifiaient d'un magnifique bronzage au 2eme degré, le jeune Bouzouk décida de se rendre à la taverne, de la compagnie ne lui ferait pas de mal. Il entretenait surtout l'espoir d'y rencontre Pincemi, la zoukette de caractère, qui lui faisait un mystérieux effet. Ils ne s'étaient pas beaucoup parlés depuis la dernière fois, au même endroit, et Neter le regrettait amèrement.
Il poussa la porte de la taverne, et se faufila vers le bar.
Bonjour tout le monde ! En avant la pochtronade !
Neter était arrivé au bon moment pour jouir d'une tournée générale rincée par Galbatorix le généreux. Il commanda une biero, la décapsula et se nettoya la gorge à l'aide de quelque goulées. Il s'essuya la bouche avant de prendre la parole.
La prochaine est pour moi !
Il prit sa biero et alla s'installer à une table pour siroter son précieux élixir, guettant avec attention la porte de la taverne.
*Zoukielle rentre dans la taverne un immense sourire aux levres...remarque la taverne presque vide mais c'est tant mieux...elle sera tranquil pour devorer le magazine*
Melon, tu me sers un verre de Gnoulze pour feter mon 1er article!!! merci tu es gentil!
*s'asseoit à sa table fetiche, goute un peu de Gnoulze et se plonge dans le magazine*
*Arrive à la Taverne, commande deux coupes puis s'approche de Zoukielle, verres en mains*
Madame. si vous me permettez..
*Tire une chaise et s'installe en face de Zoukielle*
Un très bon article, même si je ne pense pas pouvoir profiter des conseils qui vous donnez.. *sourit*
J'espère retrouver votre plume dans le prochain numéro de Blonde à la Page
*Entend une voix qui lui parle, relève la tête et voit enfin revoit le jeune zouk a qui elle a fait un becco devant le kiosque, lui sourit un peu genée*
Merci pour cette coupe! et merci pour le compliment!
Comme je le dis dans mon article, cette coiffure est accessible à tout le monde...ce qui est le plus difficile c'est d'accepter de la porter
Pour une ré-ecriture dans le magazine...ce n'est pas moi qui decide ça sera la redac'en chef Pincemi...pi être bien que oui ,pi être bien que non.
*leve sa coupette vers Asy puis boit une petite gorgée pour apprecier et sentir les bulles claquer sur sa langue*
*Tobec arrive à la taverne, débordant d'énergie....
Et on fait tourner les servietteuh... Ah!
*Il regarda à la table de Zoukielle
Arf, cheeeeeeeeeef, une bouteille de vodkazouïolli s'y ou plait...
*Entre dans le bar, aux aguets, la main au holster sur sa scie-tadine prêt a dégainer.
Se trouve un siege dans un coin un coin, et observe la piece et ces occupant.
Une bierro-bluxtre pour moi tenancier.
N'étant pas un grand habitué des bars, je m'avance donc prudemment dans ce repère. Ne voyant aucun problème, je m'avance donc vers le barman et lui passe ma commande.
"Un Bierrouïoli s'il vous plaît"
Ne perdant pas de temps, je l'avale cul-sec.
Ca fait du bien par là où ça passe. J'avais le gosier complètement sec ne puis je m'empêcher de penser.
/*Arrive cers toshiro et lui donne une tape dans le dos
Pourquoi un air si serieux Toshiro? Detends toi enfin
Garçon, une bierro pour ce brave !
Et une pour ce petit pioupiouk là bas près du bar, on va le décoincer!
/*Boit sa bierro en s'asseyant en face de Ashiro
*Change soudain de comportement
Oups, désolé, je devais être dans une autre personnalité... c'est que ça grouille de Moi dans ma tête trompeuse.
Merci l'ami pour cette bierro .
Une Bierrouïoli et demi plus tard, complètement soûl, je m'écris:
"QUOI? C'EST QUI LE PETIT PAPOU...euh, non, c'est pas ça... poupou... non... c'est pas ça non plus... euh, ahah, j'ai trouvé! C'EST QUI QU'TU TRAÎTRE DE PLOUKPLOUK?"
Se retourne vers sa bouteille.
"Ha?! Pourquoi j'ai trois bouteille?"
Va falloir que je m'habitue à la Bierrouïoli ou y faut que je retourne au Cola.
**Pincemi entre dans la taverne, salue les pochtrons et s'assoit au comptoir. ça fait un moment qu'elle n'était pas venue... Elle se sert, vue que melon ne fait carrément plus attention à rien ni à personne... Elle aperçoit un grand gaillard à l'air sévère, des scies dans le dos**
Oh ça doit être Toshiro, le copain de Trom Tromignon...
J'crois bien qu'il lui manque...
**Pincemi s'approche de Toshiro**
Bonjour, je suis Pincemi, la nouvelle exploitateuz de Troma.
Il me parle souvent de toi, de Ahahah et de Kawott, mes dofines. Nogoud aussi.
Bien que vous viviez pourtant tous au manoir, il semble que vous leur manquiez !
Tu veux bien leur dire bonjour de leur part, et les bisouiller de la mienne, s'il te plait ?
Ah ! Au fait, comment ça se passe au manoir ?
C'pas trop crade ? Avec le Caribu qu'a déboulé... Pis l'Troma, c'pas un fou de l'hygiène non plus...
Heureusement nogoud rattrape l'affaire. Il sent toujours bon, le pisse quatre. On voit qu'il est tédukazionné !
Tourne la tête vers la jolie zoukette, Se rappel qu'il à déjà fais (et gagné) quelques partie de plouk avec elle
Tien donc, la nouvelle exploitateuz de Troma.... J'espère qu'il s'en sort bien le bougre chez toi.
on le vois moins souvent dans sont propre manoir. Si tu peux lui posé un ti piegouille sous son siege au taf pour moi ... c'est comme ça qu'on c'est connu .
Je leur passerai la bizouille avec plaisir .
Manoir ça se passe bien... même si y laissais un peu a désirer.
Mais ça va s'arranger quand j'aurais déployé mes nanodrozouk.
Il touille, il touille le bougre. Il adore patauger dans les cuves de champo !
Pour le piégouille, ce sera avec plaisir. Il m'énerve à bondir partout, c'petit saloupiot.
En plus, il m'a jamais invitée au manoir ! J'me demande bien comment c'est...
Sombre, lugubre et maudit. Y a du zlotage a tout vas. Bref rien de mieux pour des zexpérimentation pas très schnibblique .
Si tu y viens c'est à tes risques et périls...
Nous on cherche de tout, co-bail ou expérimentozeur
[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.52 Kio (pic d'utilisation : 623.71 Kio) ]