J'ai dérobé ce jeu sur un autre forum, et je l'ai trouvé assez sympa. Ca ne casse pas 3 pattes à un pioupiouk, mais à la finition ça peut s'avérer assez drôle
Les règles sont simples : Chaque personne doit poster 3 mots, et le suivant ainsi de suite pour que le tout forme une histoire ! Bien entendu, ça peut vite vriller...
Je commence :
C'était un jour
il faisait beau
et Dex fumait
Edit : C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait
(Juste veiller à copier-coller le début de l'histoire à chaque fois, et mettre en évidence les 3 nouveaux mots)
Dernière modification par Dex (2954-05-05 16:37:59)
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser [...]
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser la villa struleone
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser la villa struleone. Tout d'un coup,
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous
Dernière modification par Flyzouk (2954-05-05 19:09:01)
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?" Dex l'air ahuri
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversait la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversER la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traversER la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de la villa Struelone
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de la villa Struelone. Il le frappa
C'était un jour, il faisait beau, et Dex fumait du bon raki en regardant attentivement un pioupiouk traverser la villa Struleone. Tout d'un coup, un policier borgne vint vers lui et lui demanda d'un ton charmeur : "ne savez-vous pas où est passé mon petit Pioupiouk de compagnie ?"
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de la villa Struelone. Il le frappa aussitôt sur la
Dex l'air ahuri, prit un marteau, et lui indiqua la direction de la villa Struelone. Il le frappa aussitôt sur la tête avec le
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.05 Kio (pic d'utilisation : 574.74 Kio) ]