Pages : 1
Discussion fermée
Le raki, ce raki béni... Qui a fait saliver tant de générations de bouzouk... La seule plante qui nous sorte de l'exploitation.
Le raki, c'est la liberté.
Le raki, à l'heure actuelle, sous Zorba, c'est la légalité.
Alors où est-il ce si bon raki?
Je propose à nos bons admin la création du raki... Certes pas dans les shops puisque nul ne doute qu'il retournera dans l'illégalité après le mandat de Zorba, mais je crois qu'il a sa place sur le marché noir.
Les caractéristiques du raki ?
Faire baisser de très belle manière le stress, tout en baissant la faim (et oui,ça donne faim), et la santé (un tout ti' peu) !
Et là vous vous demandez, mais s'il n'est pas dans les shops, et uniquement sur le marché, comment se procurer la substance... Il serait possible d'en "trouver dans la rue", en gros chaque jour tout les bouzouks auraient un certain pourcentage de chance (de l'ordre de 0.5% où je ne sais, pour ne pas modifier l'économie du jeu...) d'en trouver et de le garder dans sa maison.
Merci beaucoup à tous d'avoir pris le temps de lire et n'hésitez pas à donner votre avis
Dernière modification par Nissa (2954-05-06 20:11:43)
Le raki tombe déjà, aléatoirement au marché noir.
Pour preuve, l'un d'entre eux, périmé, s'y trouvé il y'a quelques jours
( Je ne saurais plus dire par qui.).
Ah autant pour moi! Je croyais réellement qu'il n'existait pas ou du moins qu'en RP... Et ça manquait cruellement au jeu.
En espérant en trouver alors navré
Oui a ma connaissance il y a déjà un dizaine de "dose" en circulation dans vlurx.
Il faut tout de même avouer qu'il y a largement plus de gens qui en parlent que de gens qui n'en possèdent vraiment. La question de Nissa méritait donc d'être posée. Pourquoi ne pas le rendre accessible au plus grand nombre?
Demande à Nodaska si tu veux du raki! Il en trouve des pleines brouettes la nuit!
On est pas un site de dealer Allez fumer vos pétards ailleurs bande de junky!!
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.98 Kio (pic d'utilisation : 508.66 Kio) ]