* Tiftif , ayant réussi à contrôler ses yeux , entra dans le restaurant , portée par Jeoff .
Anamnesis venait d'ouvrir la bouteille de champozouk . Tif prit une coupette et la leva , elle se tourna vers Jeoff *
Maintenant que je suis unie à Toi mon Pioukpiouk , je suis fière de te dire que je t'aime du plus profond de ma trompe ! A présent , je n'ai plus peur de vivre ma vie de bouzoukette . Dans tes bras, je me sens forte , je me sens belle ... Alors je porte ce toast , à Toi ! à Nous !
Pour que des milliers de papillonz remplissent notre vie , de joie et d'amour
J'me suis perdue, j'ai couru comme je pouvais et je suis enfin là
Félicitation ! Vous êtes absolument magnifique !
Jeoff mon ami ! en lui tapant sur l'épaule ! Très heureux pour toi je suis fière d'être ton témoin; sincèrement ! Faisons la fête maintenant !
Champagne pour qui ?
[Des serveurs distribuent les papiers pour que les invités puissent s'installer après avoir déguster le buffet. Les témoins et les proches des mariés sont assis à ma même table que le couple]
Merci mon papillonZ, sans toi je ne serais pas le bouzouk que je suis aujourd'hui! trinquons à notre avenir!
Témoin de tif et je vais tout râter (déjà que j'arrive en retard) je reviendrai plus tard quand vous aurez tout mangé
Jeoff fait le tour des tables. Don et Pincemi son placés à côtés.
tout se passe bien pour vous?
[ Après le premier passage d'Anamnesis , les serveurs s'activent sous les ordres de Pauliz ! Ceux-ci viennent remplir les coupettes de Champozouk . N'oubliant certainement pas celle de Pincemi et celle du Don ]
Tif se penche sur Jeoff et lui demande :
Alors , où partons-nous après cette magnifique cérémonie mon Amour de Pioukiouk ?
**Pincemi, toute sourire, trinque avec le Don, avale sa coupette, en reprend une, l'avale sans trinquer et en reprend une, qu'elle sirote tranquillement. Elle est ravie de cette proximité**
Merci les jeunes !
Soyez zeureux !
Que penses-tu d'un voyage au caraïvlux mon papillonZ?
[Le Don trinque avec les mariés puis avec Pincemi, lui adressant un clin d'œil complice. Il sourit très largement à la vue de ce jour joyeux et se laisse animer par la bonne nourriture qu'il ingurgite.]
Oh, mmmmh, les mariages, j'adore ça, vraiment !
Quelle bonne idée Mon Pioukpiouk ! Allons nous dorer la trompe au soleil ! Je pourrai enfin apercevoir ton short avec des canards et baver sans avoir de remords à me faire parce que maintenant nous sommes mariés et que nous avons à consumer Notre vie Conjugzouk !
S'approche des amoureux.
Felicitazioni les enfants , la famille est fière de vous compter parmis les siens !
Profitez de votre soirée.
Pauliz, Champagne s'il te plait.
Après avoir jeter un oeil sur les invités !
Pauliz ? Pour moi aussi, s'il te plait... Profitons de notre soirée !
hihu!!mon short avec les coincoinZ... et t as pas vu celui avec les p'tits coeurZ!
Merci Leela ! C'est une fierté aussi d'être le Premier couple marié de la famille !
Leela va s'accouder seule au bar, avec sa coupe de champagne en admirant les invités bavarder entre eux...
Aaaaah... Quel jour joyeux...
== Jeoff est surpris de constater Leela seule au bar. Il s'étonne que romain ne soit pas là!==
Tout va bene miss Leela?
Parfaitement Jeoff.
C'etait une magnifique cérémonie, et cette soirée est exeptionnelle.
Rejoins ta moitié, et profite en !
[ Après le grazouk , se fut au tour du pioukpiouk d'arriver dans les assiettes. Les convives se régalaient et la Gnoulze coulait à flot ]
**Avec toute cette gnoulze, Pincemi a chaud...**
En se dirigeant lui aussi vers le bar !
Mettez un truc fort.. je n'sais pas... Shoot à la Gnoulze vous faites ? Parfait !
Fiouuuf. Commence à avoir chaud aux étiquettes moi !
La fête bat à son plein! Les invités ont l'air heure et... saouls!Il murmure à l'oreille de son papillonZ!
Ca te dit de t'esquiver discrètement ?
Regarde les personnes qui l'entoure au bar..
Oui une double pour moi aussi, ça me fera oublier la presence de certain. Remerciant PauliZ d'un geste de tête.
* Tif murmure à l'oreille de son Pioukpiouk : *
Je te suis mon Pioukpiouk !
* Elle attrape le bras de Son Epoux
Laissant échapper un petit sourire...
Une double pour moi aussi.
[ Générées en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 555.51 Kio (pic d'utilisation : 574.2 Kio) ]