Pose une grosse mallette sur la table et l'ouvre.
Avant de commencer, voici vos tenues t'entrainement. de ma conception, avec un tissu en schinbre de kez vlar renforcé avec mon concentré de SLRP.
Essayé les, et ensuite on prendra le transportozon en direction de la jungleuh
troma fait un essayage
la mienne est trop grande !
toshiro lui fait signe d'appuyer sur le bouton [Peump].
troma push.
la combi s'ajuste dans un bruit de succion
Ah ouais c'carrément moulant... j'ai pas trop l'air d'un tévéteubé avec ça + mon casque overabusay ?
Essaye sa tenue !
Whaouuuuuuuu me vas a mer veille !
Suis prête !
Me demande si le cas que ne vas pas aplatir ma quoi fure !
Veux être zolie ! Non maisssssssssssss ..... un peu de zolitude ne tue personne !
Déjà les zaiguilles ?????
Prêt t'ossi et appelez moi "GOODHYDE" les ptits !
V'là la freaky Parade au complet ! D'la bave, et d'la s'ringue sanguinaire en veux tu en voilà !
tous les autres moches vont nous l'envier !
Qu'est ce qui t'es arrivé mon nogoud t'as oublié de sortir de tes habits avant d'lancer la machine ?
Soit, s'il doit en être ainsi... bienvenu au manoir Misteuuur Goodhyde !
De son noeil torve et noir, Goodhyde regarda le pti truc carapaçonné tel le scarabizouk des plaines
Nogoud ? kicé ?? Et Kitétoi ? une piquouse ? tu veux la piquouse ??
Virant au vert foncé, Troma fila dardar à l'aut'bout du hall; amusé par cette réaxion, Goodhyde se cala dans le canap' du manoir et mit en route la tv super géante ...
Hé hé hé ... Deux politicars qui se frixionnent, j'aime ça moi j'aime ça
me plonge dans le grimoire !
Excès de potions ?? mauvais dosage ?
Que se passe t il avec Nogoud ???
L ai biza !!!
L ai étrange !!!
Sur menage ???
Rha vas falloir trouver une soluce ! et VITE !
Soudain ... Un bruit de course folle dans le couloir du hall ...
Granpapiiiii ! c'est moi Chapouto ! regarde moiiiii !!
Dernière modification par Chapouto (2954-05-13 17:41:39)
Le ptit groupe d'entrainement arrive dans la jungleuh, revetu de la tenu top-crocomouth de la zlote
se place devant les zouk et zoukette
Alors écoutez moi bande de pioupiouk putréfié ! Je suis chargé de vous préparer a l'exécution du projet T! Je dois vous transformer en grazouk enragé !!
Mais pour le moment vous êtes le niveau GNEE de la vie des collines pourpres. Même un excrement de crocomouth périmé à plus de valeur que vous.
Durant la période de temps que vous allez passé ici, vous allez en baver, vous allez râler, vous allez prier le schnibble de vite partir en quête !! MAIS VOUS N'ALLEZ PAS ABANDONNER !!
Oubliez tout de suite le Moc Dal et son Beurkeur MacGerbalk. Vous allez manger des racines et boire de la bouille. Tout au mieux aurez vous un pioipiouk....Si vous arrivez à l'attraper !
Et pour commencez vous allez me faire KAHGNEE kimlorette dans la jungleuh au pas de course !! ET QUE CA SAUTE !!!
tromatozouk, so saiksy moulé dans sa jolie combi de ouahrior, s'éloigne de son coté d'la jungleuh en pestant...
Eho pas d'souci, j'ai été élevé par des grazouks moi mÔsieur, la nature ça m'connais !
J'peux me repérer à l'odeur !
Ce grognant, il disparaît dans les fougères géantes, on entend plus loin un " ouille qu'est ce qu'il fait là cet arbre ? ",
un bourdonnement d'insectes qui enfle, des pas qui s'accélèrent, un bzzit de lazeur, un " ouf c'était moins une ",
un " Roaaaar !!!", un " ho ho ? " puis un " au s'couuuur ! " suivi d'un " à l'aiiiiiiiiiiiiideuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! "
Moi je veux bien m entraîner !
Mais dans la jungleuh ??? au milieu des bêtes ????
Pouahhhhhhhhhhhh !
Mais quelle horreur ................ !
Peux prendre mon balai ????????????
NOOON ! Pas de balais ! Pas de passe droit ! Et pas de ZLOTAGE avec MOIII !!
Ici VOUS etes GNEE !! Ici VOUS etes des vers de colline à peine seuvré ! ALORS QUAND JE DIS DE COURIR, VOUS COUREZ !! Non d'un schnibble
Sort la Scie-Z-ail et se taille un passage dans la jungleuh.
Les bruits de végétation coupées et ceux de chaire déchiqueté couvrais les appel au secours de Troma.
Revins Quelques minutes plus tard , portant le Troma un pet tue eux d'une main par le casque
Et zut et rezut !
Vais devoir aller barboter dans la boue ??
Me faire piquer par des ninsectes violents ?
Pas de pitié avec une dolfine ??
Pfff ! même si ...... un repas en tête à tête ????
Ben quoi je peux essayer QUOI ???????????????
Se gratte la trompe nazale...Euh.... Pourquoi pas un ptit repas.
Après tout, rien ne m'empeche d'avoir un rendez-vous avec mes disciples pour les récompenser de leur travail hache harné.
Chapouto et Nogoud, affolés, déboulèrent des tunnels dans le manoir, la peau noircie et les vêtements fumant
On a vu la male dixion !!! on l'a vu !!!
En totale panik, ils s'enfuirent en hurlant du Manoir ...
*Reviens de la jungleuh avec tout l'équipe pour un peu de repos et rat fils sto l'age .
Bon , l'entrainement fu dur, maisce nez que le début. Mais avant de le reprendre, vais innaugurer la première miss ion du projet-t et me rendre en terre y toire os tile .
*S'équipe d'une nouvelle combi spéciale , prend la scie-lencieuse et passe LE transportozon
Il étais parti.....
troma est sur les rotules, l'entraînement est dur. Sa combi est trempée et déchirée par endroits.
A Toshiro qui disparaît dans la lumière du transportozon :
Se tournant vers Vigor qui reste planté sottement avec le plumeau en main sans savoir qu'en faire...
troma grimpe BLAZABLAZ les marches du pescalier, on entend au loin une porte qui claque puis plus rien.
mission mission tu parles d'une mission...
Cher journal, je suis fatigué et je crois que je déprime.
Frère Fuyuzora a sûrement raison de nourrir des soupçons à notre égard.
La corruption qui émane de ces lieux est si profonde qu’elle est désormais visible à l’œil nu.
En milieu de semaine, les vapeurs ont atteint le 13ème sous sol.
J’ai du verrouiller les sas et vérifier leur étanchéité une bonne vingtaine de fois.
J’ai parfois l’impression que leur souffle pestilentiel filtre à travers les lames du parquet et menace de soulever le sol.
Je crois que rien ne pourra mettre un terme à l’implacable ascension de ce poison.
Rien n’arrête la corruption, on ne peut que tenter de se dresser vainement…
ralentir sa progression.
Ici, le constat est accablant.
Le mur d’enceinte semble définitivement atteint.
La terre du jardin est de plus en plus sèche et sombre.
Le Mal rougeoyant dévore tout.
Les voix se font plus fortes et la fréquence des apparitions augmente.
Je ne pourrais plus égarer la secte bien longtemps.
Fuyuzora est pur,
sa foi immaculée.
Son bon sens ainsi guidé l’amènera bientôt à percer les secrets du Manoir…
son pendule réagira.
Notre perte ne saurait tarder.
J’ai toutes les peines du monde à expliquer ce qui me retient encore ici.
Cela fait si longtemps que je vis cloîtré dans cette chambre...
Je suis un inconscient…
un foutu et éternel inconscient !
Mon amour du paradoxe m’a poussé à m’enfoncer dans le mensonge.
Je me suis borné à croire que la corruption pouvait donner vie à une forme résistante de magie.
Je pensais contenir et détourner ce pouvoir destructeur…
mais il est incommensurable !
Aujourd’hui il me dépasse à un point tel que je frissonne à sa seule évocation.
Je m’étonne de ne pas l’avoir vu croître.
J’ai voulu préserver cet endroit en n’intervenant pas.
Mais j’ai sans doute eu tort.
J’ai été aveuglé par l’originalité des espèces qui se sont développées à son contact.
Mais leur magie n’est qu’obscurité.
Ma confiance en la nature et en l’avenir s’est dissipée.
La vérité c’est que la plupart des animutants du bois maudit enragent.
Tout est si compliqué.
J’ai peur d’être également sous influence.
Qu’est-ce qui m’a pris d’attirer mes amis ici ?
Qu’est-il advenu du mince espoir qui m’animait ?
J’en viens à douter de tout.
Et le véritable instigateur de nos projets…
s’agit-il réellement de moi ou est-ce encore l’œuvre de cette « malédiction » ?
Je me dis que toute initiative pourrait être un drame de plus.
Si nous fonçons droit dans le mur, qu’y puis-je à présent ?
Le contrôle m’a depuis longtemps échappé…
Notre préparation physique a commencé…
Toshiro veut en découdre et il nous en fait baver !
Je ne laisse rien paraître mais la volonté m’a abandonné. Mon corps aussi est las.
Ce matin, avant de me rendre à l’entraînement, j’ai désactivé le générateur de clones...
Problème d’éthique.
L’égarement de T16 après la fonte inopinée de nombreux modèles fut de trop.
Leur imposer de souffrir en les dotant d’une conscience était une folie.
Tous étaient sujet à un insurmontable mal être les poussant au couac.
Et voilà, encore un échec…
Si notre guerre débute maintenant, elle se passera de leur apport.
Je n’ai rien annoncé à Toshiro, je craignais qu’il ne réagisse violemment…
Et maintenant il disparaît, seul… pour une mission dont je ne sais rien !
Impossible de lui emboîter le pas, il reste tant de chose à régler sur place à cette heure.
C’est un dur moment.
Peut-être aurais-je dû me faire plus encourageant avec l’entreprise de ce Caribuzouk…
je suis dépité.
Que ferons-nous si Toshiro ne revient pas ?
Qu’en sera-t-il si les installations principales du secteur Z sont affectées ?
Où zloterons-nous si le manoir s’effondre ?
Note : pour enfoncer le clou notre grève s'est conclue en teuf du slop et Pincemi veut m’apprendre à draguer… au secours !
Dernière modification par Tromatozouk (2954-05-20 01:07:30)
... passe au Manoir en revenant du pti marché biobio, il ne bosse pas aujourd'hui, ya pas boulo.
Au marché, il a entendu des rumeurs : ça va pas au Manoir, Troma est pas bien ...
Il pose son pagnierdosier rempli de fruiteux et légumineux divers dans la couisine et monte les scaliers
et toque à la porte du luxuriant appart de Troma
TOC TOC TOC BOUM BOUM ??Trooooooma ! t'es là ? Oho Troma ??
T'es malade ? suis passé voir ! Allez ouvre moi koi !?
(Pas de bruit, rien, nada ... Pourvu que ... Oh non !) tambourine de plus en plus fort, mais rien ne se passe ...
Stressé, il redescend dans le hall et hurle
YA KEKUN ????? VIGOOOOOR !! VIIIIGOR !!
Dans un bruit de métal mal huilé, Vigor arrive en cliquetant, regarde Nogoud d'un noeil vitreux ...
(Ohlala qu'il est laid cte major daume mais quelle musculazion !)
Vigor, kekispass ici ? Ya personne ? Troma est dans son appart ou koi ?
Vigor fait couicouic non de la tête et lui tourne le dos boulonné ..
Dés couragé, inkiet, Nogoud va dans la couisine en supputant et commenze à éploucher les légumineux
pour déstresser ...
zigouillette au bec, tromatozouk descend l'escalier en traînant des pieds.
Voyant Vigor immobile dans l'entrée, troma regarde l'horloge à crapouille, souffle péniblement, s'approche du domestique, sort un objet de sa robe de chambre et lui colle un coup de clé dans chaque oreille. Troma l'époussette ensuite d'un coup de plumeau magique, remonte son mécanizme dorsal de 24 tours, teste ses réflexes... bof... lui fait ouvrir la bouche, tire sa langue violette, referme sa bouche sans prendre soin de lui faire ravaler sa langue pendante et se dirige mollement vers la couisine.
hum... ça ira pour aujourd'hui... salut nogoud...
nogoud découpe... rondelles, dés, fantaisies, crénelures... il a l'air tout stress... troma lance une cafetière, hésite à se barrer le temps que ça coule puis, voyant les légzumhs fraîchement épluchés, se décide à rester. Il attrape une kawotte bien verte et commence à la grignoter...
Ahem... alors comment va ? Quoi d'neuf deukteuuurrr ??? Hein ???!! ... Ah voui voui j'étais z'ivre...
Parait que t'as vu la malédiction... erf...c'est comment là dessous ?
Chapouto a pas eu peur au moins ?
Obey quelque peu intrigué par l'Aura que dégageait le Manoir Troma s'engouffra, anxieux, dans ce lieu qui lui était encore inconnu.
Il avait en effet promis il y a quelques jours à Toshiro de venir l'admirer dans ces travaux.
Il poussa la porte d'entrée et frissonna lorsque celle ci grinça.
Monsieur Toshiroooo?
Vous devriez vraiment huiler cette porte lorsque vous le pourrez...
Monsieur Toshirooooo?
La Réponse se faisant attendre il lui laissa un petit mot qu'il punaisa à la Porte.
Cher Toshiro, je suis passé vous voir et admirer vos travaux afin de déterminer si un partenariat avec le Bureau des Recherches était possible.
N'étant pas là et devant me presser, je souhaite vivement vous rencontrer lorsque vous utiliserez vos Scies.
Cordialement Obey, Chargé du Bureau des Arts et Recherches - Pouète.PS : Votre porte grince.
Puis il referma prudemment la porte et s'en alla d'une pas rapide.
Dans la couisine, Nogoud épluchait, découpait toujours. Pas content d'avoir stressé pour son coupain, Il lui tapa la main qui piquait une kawotte, déglutit et, le coutal brandi bien haut lui espliqua tout : la lumière au bout du tunnel, la grosse bouff de chaleur, le costume troispièces fumant, la panik de Chapouto (pas la sienne) et leur fuite ....
Ouais, ça va mieux, la couisine ça calme ... suis pas venu à la fête slopgrève, j'aime pas boire ..
Nanméo, t'as vu ta trompe ??
faisant un tour sur lui même Eh ! t'as entendu là ? la porte du Manoir vient de grinzouiller !!
Si c'est Toshiro, suis pas là hein ??
Un couinement résonna de loin , kékun appelait Toshiro et refermait la porte
Ouuuuuf c'est pas lui .... Tromaaaaa ! laisse mes kawottes, yen aura plus
pour la zouzoupe ! Tiens ! A propos de kawotte, sont où les zoukettes ?! ça manque de bruit ici non ?
Un flash flashouille au transportozon et un Toshiro en ressort, un peu barbe houiller mais les vetement en un seul état.
Après cette courte période hors du manoir et meme de Vlurxtrznbnaxl (et donc hors de toute radiation) ressent brusquement les émanation de corruption dans le manoir. Chose qu'il n'avais pas ressenti jusqu'à maintenant, surement dû à une accoutumence progressive.
Pense qu'il faudra étudiationner ça de plus près un peu plus tard.
REUNIOOOOOOOONNNNNN !!!Beugla Toshiro dans le manoir
Sont recommandé le Directouille gène et rale Tromatozouk et le Dr Nogoud
Aperçois Vigor, le plumeau à la main, l'aire à gare qui s'approche...
Euh, nan. T'es pas con vier . Tu peux faire.....ce que tu fais d'habitude....probablement rien. Se dis qu'il faudrait un jour lui implanter un neural artifice ciel.
*Aprés un repos bien mérité et des douleurs qui ce sont a ce jour eva nouies ....
Suite à l entrainement intensif de Toshiro Maitre des arts mures
Prise de la potion de regene ration de ce qu il me reste de muscles ....
Hein ???
Quoi ???
Je ne suis pas invitationner ???
Heu là ! Qui c'est ti qui beugle comme ça ???
troma sort de la couisine et rejoint ahahah vex et toshiro qui à l'air bien palot pour un zouzouk
Ha Toshiro ... ahem...
euh... eh bien tu es d'retour... hum... c'est une next et lente nouvelle...
enfin pour la suite du projet hein... ne vapah t'faire des z'idées et t'imaginer que...
ho et pis zlut !!!
troma saute au cou de son coupain et se met à chialer
J'ai eu si peuuuur, si peuuuuur ! J'me suis inquiété pour toi s'pèce de nigaud !!!
Me refais jamais ça !
troma essuie ses larmes
Alors c'est quoi cette réunion ???
J'sais pas si nogoud va pouvoir se libérer, il s'est mis en tête de nous faire une tripotée de légzhumes, ça l'abzorb' depuis c'matin...
fin bref, à part ça et l'fait que j'suis encore en robe de chambre, j'suis prêt !
Ahahah peut venir ? Dis oui steuplé, dis ouiiiiii !!!
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.35 Kio (pic d'utilisation : 664.04 Kio) ]