Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-17 17:08:25

Un pochtron
Invité

Boîte à missive

Serait-il possible d'avoir éventuellement un onglet brouillon dans la boîte à missive?
Je mentionne ceci car j'allais envoyer une assez longue missive mais celle ci n'a pas été envoyé (elle a même été perdu) car le destinataire avait une boîte pleine. Ça serait donc bien si au lieu d'être perdu, la missive devenait un brouillon.

Bonne idée? Mauvaise idée?

#2 2954-05-17 17:20:42

Un pochtron
Invité

Re : Boîte à missive

D'ailleurs j'en profite pour signaler un bug. La boite à missives des modérateurs peut dépasser un petit peu les 100 missives initiales. Pour avoir testé, pas de soucis je peux continuer d'envoyer au delà des 100 missives, mais on ne peut pas m'en envoyer par contre.

#3 2954-05-17 18:47:24

Robby
[ Administrateur ]

C'est corrigé le gredin, et pour ce qui est des brouillons, je ne suis pas certain de l'utilité car si on commence comme ça la boite à missives va devenir un véritable client mail avec une corbeille, des dossiers de tris, etc.
Par contre j'ai modifié le fonctionnement pour qu'il réaffiche la missive écrite, ce qui permettra de stocker le contenu de la missive pour un envoi ultérieur.

Déconnecté

#4 2954-05-17 19:03:19

Un pochtron
Invité

Merci

#5 2954-06-12 01:33:34

Un pochtron
Invité

Un onglet "transférer" la missive en plus de celui "répondre" ça pourrait être pas mal non ?

J'avoue j'ai la flemme de faire mes c/c à chaque fois que je veux écrire à tous mes censeurs. Et si on c/c après l'envoie on perd la mise en forme des balises en plus, faut tout reprendre. Donc transférer, c'est la solution à tous nos (mes?) problèmes smile.

#6 2954-06-12 01:55:58

Robby
[ Administrateur ]

Ok le grenaud c'est noté, c'est vrai que ça m'a manqué plusieurs fois  oui

Déconnecté

#7 2954-06-12 01:59:31

Un pochtron
Invité

myrddin a écrit :

Un onglet "transférer" la missive en plus de celui "répondre" ça pourrait être pas mal non ?

J'avoue j'ai la flemme de faire mes c/c à chaque fois que je veux écrire à tous mes censeurs. Et si on c/c après l'envoie on perd la mise en forme des balises en plus, faut tout reprendre. Donc transférer, c'est la solution à tous nos (mes?) problèmes smile.

Je dirais vraiment pas non . Car quand j'organise des reunions au bout de 10 missives tu as plus envie de voir les autres smile

Merci robby

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.16 Kio (pic d'utilisation : 508.84 Kio) ]