Oh bah va falloir quelqu'un qui me raccompagne pour te raccompagner, je crois
*Tobec regarde partout dans le bar
Zut tout le monde est plus cramé que nous J'ai une idée, tu me raccompagne et je te raccompagne
/* Entre dans le bar
Et tavernouk c'est de la poussière que je vois sur le bar là? nettoie ça et donne moi une bierro steuplai't !
*Tobec entra dans le bar à son tour.
ZLOTE alors on a laissé le bar prendre la poussière? 3 bierros s'teuh pleuh chef
flo5728 entre dans la taverne, regarde autour de lui et vois la mine triste de ses compagnons bouzous !
Tavernier, une double tournée générale de bierro steuplé
Merci l'ami
*Tobec lève le coude
Ah ces zoukettes...
/* Regarde Tobec
Sans pitié hein?
*Tobec regarde autour de lui avant de dire :
Toutes les même héhé
Chef, une tourné
Toshiro entre dans le bar, les yeux d'un rouge flamboyant. Aperçois Tobec et Galbatorix toujours ensemble pour leur beuverie
Hello les bouzoukiens !! ça Zlote pas trop ?
Melo, une demi-bluxtre , comme d'hab
*Entre dans la taverne et s'installe au comptoir*
Tavernier, servez moi don un bon verre de gnoulze assortit d'une pointe de piment, j'ai besoin d'un bon petit remontant aujourd'hui. J'ai appris que mon amis romain avait choisit de quitter la ville. J'ai du mal à comprendre sa décision.
*Secoue la tête*
vois Soad entré avec une tête à dormir dans le kanivouk.
s'pas cool ça, mais s'pas une raie zon de se laisse aller à picouler... Y t'as dis poukoi qu'il partais ?
Fais signe au tavernier qu'il prenais la commande de Soad sur son compte
*Tobec entendait des voies qui lui paraissait lointaines... Le départ pour la quête du Schnibble? Il ouvrit un oeil et un violent mal de trompe se fit sentir. Il était bien vivant, enfin a peu près.
Ouille ca zlote dans ma caboche. Oh mais y'a du monde ici... Chef une tournée générale et qu'ca saute. Pour moi ce sera une gnoulze, va fera passer mon mal de trompe.
*Zoukielle arrive à la taverne, voilà quelques jours qu'elle n'y était pas venue*
C'est bien calme ici...j'etais venue me divertir..je sens que c'est l'ennui qui me guette
*prend la bouteille de champ' et une coupe direct au bar, Melon était surement occupé, elle ne le voyait pas, s'installe et se sert*
Jindeathwalk pénètre dans la taverne
Patron une bierro s'il te plait, et de quoi écrire je te prie, je sens que ma nuit va être petite !
*JvouS arrive toute essoufflée et bien en retard à son rendez vous avec Stagaga.*
Zut alors ! Si j'avais pas raté mon brushing je serai arrivée à l'heure. Il doit dormir le vieux à l'heure qu'il est... Ou alors il cuve dans un coin... Ou alors il est parti avec une autre zoukette. Zut, zut et zut !! Pour une fois que j'avais un rendez vous
*JvouS trouve une bouteille de champo sur le comptoir et commence à la boire*
/* Rentre et s'installe a côté de Jvous
Bonsoir Mlle, vous reprendez bien un verre de champo?
Garçon, deux verres par ici stepait !
*Tobec entre dans la taverne complètement déserte
Raaah bonz'yeux, si j'suis pas là, la taverne tombera en faillite
Chef, trois bierros, deux vodkazouïolli et une gnoulze pour moi... Si ce sera tout? Nan donne une bouteille de champagne aussi, tu pousse à la consommation toi un peu
http://www.youtube.com/watch?v=JMPYmNINxrE
Casque sur les oreilles la journée de travail venait de se terminer. La clope à la trompe, le sac dans une main et quelques struls dans l'autre Anamnesis se dirige en direction de la taverne.
Hm. ça fait bien longtemps ! En regardant la devanture de la taverne. Trop longtemps !
Anamnesis pousse les portes de l'établissement avant de jeter un oeil sur la salle !
B'jour, Une bierro s'vous plait !
"Après une bonne journée de mendicité... je mérite bien une ptite biero !!"
*Saphirs pousse la poignée moitié collante de la porte du bar des pochtrons... une pipe de raki à la main... quand elle realise que ptèt c'est mieux qu'elle la planque... ce qu'elle fait non sans laisser transparaitre sur sa trompe un air de sale gosse qui vient de faire une bétise. Après s'être assise, près de la porte pour vite déguerpir en cas de descente de la bouzopolice, elle interpelle le barman crasseux "une biero s'il vous plait... heuuu... sans verre!" en marmomant à voix basse "vu l'hygiène vaut mieux boire à la bouteille, pas envie de choper une hépatouille ou un herpez"
caCtus entre dans la Taverne de Zangdar. Cela fait un petit moment qu'elle n'a pas eu l'occasion d'y venir, mais ce soir, elle a juste besoin de se détendre avec une bonne bierrouïoli. Elle file donc au bar commander une bouteille que la barman lui décapsule, puis va s'installer à une table et boit quelques gorgées.
Une fois sa bierro terminée, caCtus laisse un pourboire et quitte la taverne. Il n'y a personne ce soir, doivent tous être devant la télé...
*Hey mais c'est Secret Colline ce soir!*
Dernière modification par caCtus (2954-05-26 21:41:37)
*Jindeathwalk entra dans la taverne*
Bonsoir, patron ce que tu as de plus fort je te prie !
*Il but cul-sec*
Un autre !
*Et il continua à s enfiler les verres à la suite*
Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-29 22:46:19)
*Jethro pousse les portes du bar tant bien que mal
Tavernier, c'est une bien triste motivation qui me pousse à venir te donner les derniers struls que la ville daigne me laisser.
Je me suis fait péter un Oeuf, un truk bien rare quoi, par la maréchaussée alors que je m’apprêtais à le vendre au marché noir.
Si on ne laisse même plus les honnêtes bouzouks gagner leur pain quotidien, qu'adviendra t il bientôt de nous ?
Quoi qu'il en soit, je suis venu ici pour noyer mes soucis, ouvre donc une bouteille de Champagne s'il te plait.
La journée va être longue
*pousse la porte de taverne*
Nom d'un schnibbleuh! c'est bien calme par ici!!
Je vais me prendre une tite coupette vite fait!
*fait un signe au serveur qui comprend tout de suite, va s'installer à une table et deguste la coupe*
*Fait vivement signe à Zoukielle de respecter le calme ambiant qui régnait ici avant son arrivée*
Nous sommes dans une Taverne et non pas au bar de la Mairie, respectons la tranquillité de chacun.
Et puisque vous êtes la, partagez donc une coupe avec moi, il semblerait que nous nous délectons du même breuvage à l'heure actuelle
*sortie de ses pensées en entendant un bouzouk l'interpellé, se retourne vers lui et le voit gesticuler dans tous les sens*
euhh il me semble qu'actuellement, de nous deux c'est vous le plus bruyant...mais je ne refuse jamais une petite coupe de champ'
*se leve de sa place et va rejoindre le bouzouk...lui fait un sourire éclatant et tend sa coupe*
Enchantée, je suis Zoukielle et vous êtes?
Je me prénomme Jethro, je suis arrivé ici il y a peu.
Un de mes ancêtres, Supermax17 de son nom vivait ici il y a fort longtemps et une missive ...
Enfin, je parle, je parle, mais nous sommes la pour boire avant tout !
*Tout en approchant la bouteille du verre de Zoukielle* A la tienne !
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 584.38 Kio (pic d'utilisation : 603.06 Kio) ]