*Sikila appelle le serveur pour faire la commande.*
Bon, p'tite ZouKette j'ai quelque chose pour toi.
*Sikila sort une belle boîte de la veste de son costard. Il approche de T3kila:*
Ouvra là ma petite Zoukette.
*T3kila ouvre la boîte et trouve un collier serti de pierres de Schnibble.*
Alors quand penses tu ??
Obey passait devant le Restaurant des Struleones afin de rejoindre ses amis au Skwatt'.
Il hésita un instant. Se figea.
Il fouilla dans sa sacoche, y prit une Bombe de Peinture Rouge et un Feutre noir.
Discrètement, il s'approcha d'un des Murs et s'appuya sur celui ci afin de porter son oeuvre au plus haut.
On pouvait voir un Coeur, simple et brut, auquel il ajouta une phrase épurée.
Pas de signature à son nom - l'oeuvre entière faisait office de signature.
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Puis il s'enfuit, tel un paria.
* T3kila, regarde attentivement Sikila prendre quelque chose dans la poche de sa veste. Il en sort une belle boite qu'il tend à T3kila. Cette dernière l'ouvre et découvre un collier serti de pierres de Schnibble. Sikila lui demande ce qu'elle en pense. *
Ce que je pense ? Euh ... euh....
* T3kila est fortement embarrassée à la vue de ce bijou. Elle ne sait quoi répondre à Sikila. *
Hum... Comment dire ça.... Je suis surprise par cette attention. Un collier serti de pierres de Schnibble, cela a dû te coûter une fortune.
J'espère que tu ne t'es pas ruiné pour ce bijou.
* La zoukette regarde plus attentivement le collier.*
Il est vraiment magnifique. Je ne peux accepter un tel présent, il est vraiment trop beau.
* Malgré ses hésitations, et devant le regard insistant et amoureux de Sikila, T3kila se résigne et accepte le collier. *
*Sikila est tellement heureux que sa p'tite ZouKette accepte son présent*
Non ne t'inquiète pas p'tite ZouKette *enfaîte Sikila a dut faire de grosse économie, mais rien n'est trop pour sa bien aimé*
*Le serveur amène le repas*
Bon, passant au repas, bon appétit ma p'tite ZouKette !
*Sikila sert un verre de Zianti à T3kila*
* T3kila ne peut que sourire à la vue du sourire ébahi de Sikila. Le serveur apporte les assiettes et Sikila sert le Zianti. *
Merci bien Sikila. Bon appétit à toi aussi.
* T3kila passe un agréable moment. *
*Sikila passe vraiment des moments privilégiés avec sa p'tite ZouKette*
Maintenant, que nous avons bien mangé, je pense que nous pouvons passer au dessert.
*Sikila hésite et puis lui dit...*
Si tu veux ZouKette après le restaurant nous pourrions boire un dernier verre chez moi, qu'en penses tu ??
* T3kila et Sikila se choisissent un dessert. Ils passent commande.*
Après cette merveilleuse soirée, je ne peux refuser une telle invitation.
* T3kila adresse un sublime sourire à Sikila. Ils savourent leur dessert. Sikila part payer l'addition.
C'est bon, nous pouvons y aller ?
* T3kila se lève. Sikila et elle quittent le Ristorante et prennent la direction de la maison de Sikila.*
Obey passait devant le Restaurant des Struleones afin de rejoindre ses amis au Skwatt'.
Il hésita un instant. Se figea.
Il fouilla dans sa sacoche, y prit une Bombe de Peinture Rouge et un Feutre noir.
Discrètement, il s'approcha d'un des Murs et s'appuya sur celui ci afin de porter son oeuvre au plus haut.
On pouvait voir un Coeur, simple et brut, auquel il ajouta une phrase épurée.Pas de signature à son nom - l'oeuvre entière faisait office de signature.
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Puis il s'enfuit, tel un paria.
Décidement, IL me surprendra toujours.
Amour..
Dernière modification par Leela (2954-05-19 02:14:21)
*Sikila en sortant du Ristorante aperçoit un tag sur le mur "un cœur". T3kila regarde Sikila et lui fait un grand sourire*
Bon allons finir notre soirée à la maison.
[Le Don sort de l'arrière salle du Ristorante puis va dehors s'allumer un cigare. Tranquillement, il marche en regardant les nuages radioactifs avant de baisser le regard vers le mur et d'apercevoir un nouveau tag, en forme de cœur.......]
Décidément, ON me provoque toujours...
Rage...
== jeoff assiste à tout ça désemparé. L'ambiance est tendue. Il remarque également sikila et t3kila passer une tout autre soirée. Il décide de s aérer, il sort donc et en profite pour regarder son courrier. Dans sa boîte à missives, il découvre un message des plus étranges ==
je vais répondre de ce pas!
* WeedMan entrait pour la première fois au sein de ce restaurant dont il entendait tant parler, il était fière d'enfin faire parti du Domaine Struleone. Aussitôt à l'intérieur, il contemplait la décoration sublime et unique, avec de finitions irréprochables. Il tapota sa pipe à Raki pour la vider de ses cendres magiques, cependant, de la braise tomba sur le beau tapi directement importé de Sicile, fabriquant ainsi des trous de boulettes sur le prodigieux tapis. Mince, bon tant pis, fais comme si de rien n'était. Il y avait également au fond de la salle une porte avec marqué dessus : " Ne pas rentrer, salle très très privée ".
Il se disait que peut-être qu'un jour il serait possible pour lui d'y accéder. Bon, c'est pas tout ça, mais il est déjà l'heure de se rendre au comptoir boire une bierro ! *
Dernière modification par WeedMan (2954-05-20 00:36:56)
hé ho toi! Mon tapis! Sais tu à quel point c est difficile de trouver un tapis du temps des Zhumains?Raaaah j'te raconte pas!
Crotte de Crocromouth ! Repéré !
- Hum heu ... Désolé je heu ... Pour dédommager le tapis, ce soir je paye moultes tournées à tous les clients qui rentreront ! Comme ça nous commencerons dans la joie et la bonne humeur
Dernière modification par WeedMan (2954-05-20 00:44:56)
bene... Je te propose autre chose, présente toi à moi et j oublie pour le tapis. Assis toi à cette table la bas je nous apporte une bierouioli!
* WeedMan avait vraiment hâte de savoir ce que Jeoff pouvait bien lui proposer !
Très bien, je vais m'y asseoir de ce pas pour attendre cette discussion et cette bierouioli...
* Il parti aussitôt s'asseoir à la table, et attendait Jeoff *
*Sikila arrive au Ristorante pour se boire une bonne bouteille de champagne 1000 ans d'âge après sa nuit de folie avec sa p'tite ZouKette*
Bonsoir, je vais me mettre au bar, amène moi ta meilleur bouteille de champagne !
*Sikila salue Jeoff et aperçoit une nouvelle trompe dans l'établissement et se rappelle l'avoir croisé au Domaine.*
Bonsoir Capitaine, je vous payes un verre dès que vous quittez votre invité.. Si vous le voulez.
== Jeoff voit Sikila le saluer et lui fait signe de rejoindre la table de weedman. Après tout c est un Struleone et mieux vaut etre deux. On est jamais trop prudent. Le cap'taine devait ramener de la bierouïoli, mais il apporte le ptidèj! Sur le plateau se trouve également de quoi écrire == ==
desolé de vous avoir attendre messieurs, j au un p'tit contre, je vous raconte pas.
Alors Weedman, t es qui? Et tu veux quoi ?
C'est un bon cigare en bouche, que CapoDecina se ramène dans le Ristorante Struleoni
*Il pousse les portes de l'entrée, manque de trébucher sur le tapis puis se rattrape au dernier moment*
@!#$* grommela-t-il dans sa trompe.
*Il s'avança à l'intérieur du restaurant, jetant un coup d'oeil à droite à gauche pour voir qui l'occupait, et finit par s'asseoir sur un des tabourets au bar*
*Capo lança un signe de tête à ceux qu'il connaissait, pour la plupart des membres de la Famille Struleone, avant de saluer les présents à voix haute*
Buongiorno a tutti.
*Il commanda une bierrouïoli bien fraîche, et se tourna dos au comptoir pour observer ce qu'il se tramait dans le restaurant*
Dernière modification par CapoDecina (2954-05-20 12:54:32)
== jeoff aperçoit un de ses négociateur entrer au ristorante. Il le salue.
Boungiorno Capodecina. J ai là un p'tit gars qui a l air intéressé par notre pièce privée.
*Sikila accepte l’invitation de Jeoff*
Bon, qui est ce nouveau et que veux t'il ??? Je vous laisse l’interroger mon cher Capitaine.
caCtus franchit la porte du restaurant Struleoni. C'est la première fois qu'elle met les pieds dans cet endroit et, alors qu'elle est en train d'observer la grande salle, a un sursaut lorsque la porte se referme derrière elle.
Elle est rassurée de voir que le restaurant n'est pas plein aujourd'hui. Seules quelques tables sont prises, et les bouzouks occupés à déjeuner ne la remarquent pas plus que ça. Elle repère une petite table dans un coin non loin du bar, et se dirige vers celle-ci. En avançant, elle regarde les tables en bois vernis, les nappes blanches sans une tâche, les couverts brillants... Elle tire sur son pull et remarque un bouzouk assis au bar qui la regarde approcher. Elle évite son regard, et fonce droit pour prendre place à la la petite table du fond.
Elle n'est pas à l'aise ici, elle n'est pas chez elle et, malgré ce que le bouzouk l'ayant invitée lui a annoncé, elle ne se sent pas la bienvenue.
*Il esquissa un sourire dirigé vers son Capitaine, le salua, puis lança*
Ahah, peu ont un jour eu l'honneur d'y pénétrer.
*Il sortit de sa poche un coupe-cigare, regarda au travers en direction du zouk assit à la table de son supérieur, et s'amusa à le fermer plusieurs fois de suite*
La curiosité est pourtant un bien vilain défaut...ricana-t-il, avant d'être interrompu par le bruit de la porte qui se ferme, laissant paraître une zoukette se faufilant vers une des tables. Après l'avoir regardé de bas en haut, se retourna à nouveau vers Jeoff
Dernière modification par CapoDecina (2954-05-20 14:23:04)
bene,
messieurs excusez moi un instant j ai un rendez-vous.
il se dirige vers caCtus puis s assoie à côté d'elle.
buongiorno caCtus. Que puis je vous offrir à boire?
*Sikila voit Jeoff se lever et aller rejoindre caCtus*
Bon, comme nous sommes que les deux, comment va ta vie de BouZouK et ton travail au sein du "Domaine" ???
Dernière modification par Sikila (2954-05-20 15:08:41)
[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.95 Kio (pic d'utilisation : 629.63 Kio) ]