Pages : 1
Discussion fermée
Salit salut !
Bon, 1 ... 2 ... 3 ... J'me lance ! Voilà, hier soir, à 5h du matin, après m'être fait exploiter par mon patron, j'ai eu un flash ! Que dis-je, un éclair ! Pourquoi ne pas créer un topic sur le tobozon où l'on pourrait cracher sur les pires patrons de Vlurxtrznbnaxl, les salir, voir même les lyncher, si possible ! Je sais que ça existe pour le maire, mais pourquoi pas une sorte de " prud'zouk " ou quelque chose dans l'esprit où les bouzouks pourraient ragoter sur leurs patrons " han, comme il est vilain, il a mit ma paye à 0 struls " ou des choses comme ça. Plus sérieusement, je pense que ça pourrait ajouter du RP au jeu, puis les nouveaux venus pourraient consulter le topic justement pour voir les entreprises à éviter !
Enfin bref, je suggère, voilà tout ! En espérant que mon idée vous aura aussi tôt charmé et qu'elle prendra un jour forme !
Dernière modification par WeedMan (2954-05-19 16:53:21)
Rien ne t'empêche de créer ce topic.
J'sais pas si j'ai bien saisit l'idée mais il me semble que c'est déjà faisable dans "les entreprises". Rien ne t’empêche de râler contre ton patron dans le topic de présentation de ton entreprise. Après en ce qui concerne le lynchage il entraîne bien souvent la mort donc je doute que ce soit possible.
Enfin l'idée du topic pour voir les entreprise a éviter le CdBM en a un plus ou moins a jours. ICI
Très bien, je vous remercie ! Je verrais dans le futur si je créerais l'association Prud'Zouk pour les exploités qui ont la vie professionnelle trop dure ou non selon les topics existant ! Les patrons qui ne laissent pas faire la sieste, café de mauvais goût ... Certaines personnes n'ont pas d'âme ... Il faut que cela cesse !
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.032 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.09 Kio (pic d'utilisation : 497.78 Kio) ]