Toi, j'te reconnais...
J't'ai juré de me venger, et un jour, j'aurais ta peau, bien qu'elle ne vaille rien...
En attendant, il me semble t'avoir déjà dit que je ne parlais pas aux larbins.
Laisse-nous !
Ne parles pas comme ca a mes proches !
Va t'en je ne veux plus te voir ici.
Se soir je suis fatigué ! fatigué de vous de tous!
**TodZ se retourne et rentre dans son bureau, la porte claque,**
**Pincemi l'air étonné reste la...
Dyns est lui aussi tout aussi abasodri... les deux zouks se regardent ....plus un bruit**
Et voila vous nous l'avez énervé...Allez vous battre dans la cour sa vous reposera l'esprit !
**Pincemi se tourne vers les larbins, furibarde**
Vous lui direz...
C'était la dernière fois...
Qu'il soit tranquille, j'remettrai jamais les pieds ici ! JAMAIS !!!
**crache par terre, dans la direction du bureau, et se barre**
La CCE est fière de vous présenter son nouveau local destiné à ses membres ainsi qu'aux employés de Chez Mado! Notez que le local est encore en construction! Allez Visiter!!
Dernière modification par nodaska (2954-05-13 08:49:03)
Jindeathwalk vînt de finir sa mise en scène à la mairie et s'arrêta devant le siège de la CCE en compagnie du bouzouk musclé nommé Roger.
Roger, merci pour aujourd'hui tu peut rentrer.
Le bouzouk partit et Jindeathwalk entra dans le bâtiment.
Bonsoir, y a quelqu'un ?
nodaska salua Jindeathwalk et lui offrit un siège
Jindeathwalk accepta le siège offert par Nodaska
J'ai déjà discuté avec TodZ de ma venue et je souhaite être reconnu officiellement en ce jour.
Mais.. Mais.... Les locaux ont été incendiés!!!!
Zorba! Tu va me le payer!!!!!!!
Nous serons de retour!!!
*rentre a la CCE après une dure journée de fainéantise... Heu travail plutôt...*
*voie jindeathwalk dans un des canapés en train de siffloter une coupe de champagne*
Bienvenue cher confrère ! Le strul vaincra !
*Va en direction de sa chambre*
HA !!! ET VOTEZ NODADKA SURTOUT !!!
**TodZ dans un grincement de porte sortie enfin de son bureau après deux jours d'éxile. c'est avec une mauvaise mine que le Cornu se dirigea près de la machine a café de la CCE croisant sur son passage Jindeathwalk **
Ha t'es déjà la toi? Bienvenue .. installe toi fais comme chez toi ** A ce moment la TodZ, grise mine, part déambuler dans les couloirs**
Ma fortune ! Pincemi ! Haaaa !! ** Le Cornu eu des flashs, comme si un coup de pied spirituel lui était arrivé dans le derrière **
Ressaisis toi, Ressaisis toi ! Zorba ! Zorba ?? Au pouvoir ? Les taxes ... 80%... l'arnaque, le mensonge !
** Le cornu attrapa sa plus belle cape, lima sa canine, mis de l'huile dans sa partie robotique et s'empressa de rejoindre la place publique.**
Jindeathwalk! Rend toi utile appel moi une voiture ! Zorba va entendre parler de moi !
Dyns envoie une Bouzo a Pincemi je l'a veut demain dans mon bureau. De force s'il le faut !
Schmu, qui arrivait au bureau, après la brillante allocution de TodZ, regarda furtivement le tableau et vit que Pincemi devait être convoqué dans le bureau du chef. Il prit le papier sur lequel était inscrit "Contactez Pincemi de toute urgence pour un RDV demain dans mon bureau. Signé : TodZounet" , le parapha de sa plus belle écriture, et le rattacha au tableau
**Un coursier arrive, porteur d'une missive pour TodZ**
Cher Cornu,
J'ai bien reçu la missive de "convocation" envoyée par un de tes nombreux soufifs...
Alors d'une part, sache qu'on ne convoque pas Pincemi...
D'autre part... hum... nan rien, en fait.Il es absolument hors de question que je remette les pieds dans ton repaire d'enstrulés !
Tu m'as clairement dit, je cite :Va t'en je ne veux plus te voir ici.
De toute façon, vu comme je suis reçue quand je viens... Il m'arrive que des vacheries, ici.
Et tu crois que, parce que tu l'as demandé, je vais venir me jeter dans laggle du grazouk ??!!Et bah nan !
Si tu veux vraiment me voir (et pas encore m'entourlouper ou me foutre à la porte...), ce qui me plairait mais dont je doute, tu sais où se trouve le BiouBiouk Baradaillz...
Signé Pincemi (au cas où t'aurais pas compris ><)
La reconstruction est rapide! Elle fini très bientôt!!!
Mais c'est bien sympathique tout ça Nodaska ! J'y vais de ce pas.
**Malgré tout (la lettre au soufif, la missive à TodZ, les promesses au Grand Schnibble de ne plus céder, toussa toussa...), Pincemi s'était irrésistiblement retrouvée devant les locaux de la CCE.**
Mais qu'est-ce que je fous là, moi ?! C'est pas vrai que j'y reviens toujours ! Mais... pourquoi ?
Bah j'ai qu'à dire que j'passais devant, mais que j'rentre pas.
**Pincemi fait quelques pas pour s'éloigner du kugé du Cornu puis s'arrête. Elle baisse la tête, fronce les sourcils, tape du pied par terre, grogne, fait demi-tour et entre au siège de la CCE.
Elle interpelle le premier sbire qui passe**
Hé toi ! Ton Maître a demandé à me voir. Vas lui dire que je suis là...
Ah oui tiens. Des flopeurs. Tu les donneras à Schmu, je sais pas qui c'est.
**Pincemi s'installe confortablement. Elle sait que le Cornu va la faire poireauter. Peut-être même qu'il la fera mettre dehors... encore...
Tant pis, elle prend le risque. On ne sais jamais. Et si cette fois c'était différent...**
nodaska offrit une bierro a pincemi
**Pincemi prend la bierro, méfiante. Elle observe nodaska, cherchant le moindre signe d'entourloupe sur sa face de grazouk. Décidément, elle n'aime pas sa tête à celui-là.
Il a un sourire qui pue le coup fourré, mais après tout, même Pincemi peut se tromper. Peut-être qu'il a juste un fizik ingrat mais qu'il est sympa.**
Merci. Fait chaud chez vous ! C'est vrai que j'ai soif !
J'aurais préféré du champo mais bon, la bierro, ça se laisse boire.
**Pincemi boit la bierro d'un trait**
*Dyns assis dans le salon, lit tranquillement son journal.*
*voie pincemi entrer et noda lui tend une bierro*
huuumm ... Encore elle !!!
*reprend la lecture de son journal, particulièrement l'article de pincemi*
bla bla, bla bla, renifle les slypes de todz !!! QUOI !! Mais ces même pas vrai !!!
*prend sa corde sous son fauteille*
PINCEMI VIENS ICI !!! CES L'HEURE QUE JE TE LIGOTE POUR TES CALOMNIES !!!!
Oh non, pas encore toi !
Rends-toi plutôt utile et vas dire à ton Maître que je m'ennuie et que ça fait des plombes que j'attends.
Trouve Schmu aussi et dis-lui que s'il veut me causer, c'est le moment.
*** TodZ observe depuis 2 jours deja la petite Pincemi au travers de sa caméra de sécurité**
** Sa main tremble **
**Après s'être absentée le temps de gérer un début de grève qui avait dégénéré en méga chouille, Pincemi revient à la CCE avec une mégaggle de bois.
Elle espère qu'elle n'a pas loupé TodZ. Elle l'attend depuis si longtemps... Toute sa vie...
Elle a pris le temps d'une douche et a changé de robe. Elle se réinstalle dans son fauteuil, autour duquel traînent pas mal de bierros vides.
Nodaska cuve, pas très loin, rêvant qu'il est une star.
Alors qu'elle s'endort, elle voit l'oeil rouge d'une caméra de sécurité, puis se met à ronfler. Un petit filet de bave coule du coin de sa lèvre.**
Schmu s'était décidé à passer au bureau pour la première fois depuis un bon bout de temps. Il y trouva Nodaska, en train de picoler dans son coin, et la belle Pincemi, qui malgré le fait qu'elle avait dit que JAMAIS, elle ne remettrait les pieds ici, ainsi que tout un lot d'abominations - Schmu déglutit avec tristesse - à l'encontre des membres présents, était de retour dans les locaux.
puis-je vous offrir un floppeur et un café, chère pincemi ?
Le chef quand même... Il s'est y faire avec les bouzoukettes... Et quelle bouzoukette..
Dernière modification par caCtus (2954-05-20 11:25:43)
**Pincemi sursaute, regarde l'urluberlu qui la réveille si brutalement et s'essuie la bave qui a coulé sur son menton.**
Uh !
Ah... café... volontiers... flopeur, merci...
*cronch cronch*
Cha fait du bien.
Heu, tu dois être Schmu. Alors comme ça, tu te permets de me convoquer ?
... Hum... j'te trouve bien gentil et bien poli pour un sbire au Cornu...
En général, y sont plutôt atrophiés du neurone... Et ils m'offrent pas le café...
La plupart du temps, ils me ligotent ou me foutent à la porte...
...
ça pue le koufouré toussa...
**Pincemi finit son café, puis regarde sa tasse, inquiète**
[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.2 Kio (pic d'utilisation : 623.38 Kio) ]