Ha ! Le domaine ! J'ai quitté le Domaine di B. pour venir au votre, et je m'y plais déjà beaucoup mieux ! J'ai bien été accueilli, puis Il Ristorante Struleoni c'est quand même beaucoup mieux que le réf de chez Napoleon ! (Enfin, maintenant c'est un nouveau patron, un certain Empire) J'espère ne jamais avoir à toucher la prime d'incompétence, car j'ai bien l'intention de rester dans l'entreprise du Don, des offres comme ça, il faut dire que ça ne se refuse pas ! Pour ma vie ... Très bien, je ne suis pas riche ces temps-ci, mais je me porte bien, j'ai de quoi m'acheter mes bierros ! Je te remercie de me poser la question.
Et toi Sikila, comment vas-tu ?
*Observe son Capitaine se lever, et fausser compagnie au zouk assis autour de la table qui se demande quoi*
Hmpff..laissa-t-il échapper sur un soupir.
*Il finit sa bierrouïoli, hésite à se lever pour le rejoindre, et finit par abandonner cette idée lorsque l'Associé embraye sur une conversation avec ce dernier*
Oui de mon coter tout va très bien, je suis entrain de m'occuper d'un grand projet mais je ne peux pas en dire plus. Du coter des finances je ne suis vraiment pas à plaindre.
*Sikila vend non-stop des bouteilles de champagne à la pelle au MN, donc ces finances ne peux que aller bien.*
Ah ! Le MN ... Tu as bien raison ! J'ai fait ça un peu, et je pense bientôt m'y remettre ! La spéculation, c'est la richesse même !
*Il détourna la tête l'espace d'un instant, et s'adressa à un des serveurs qui passait par là*
Hey, psst, ramène moi une bierrouïoli, l'autre s'est évaporée.
*Il marqua un temps d'arrêt, le serveur l'avait remarqué, et attendait pour donner suite à sa commande*
Finalement, met moi une double Gnoulze, c'est le p'tiot qui régale après tout.
*Il lança un sourire à WeedMan, une fois le verre en main*
Dernière modification par CapoDecina (2954-05-20 15:38:20)
* WeedMan regardé CapoDecina, puis lui fit un sourire *
Bien sur CapoDecina, tu peux y aller, c'est un plaisir pour moi d'offrir ma tournée à mes nouveaux collègues
Dernière modification par WeedMan (2954-05-20 15:42:51)
*Sikila remarque CapoDecina tout seul accouder au bar*
CapoDecina rejoignez nous à notre table... Ho aller tournée Général !!!!
*Ne pouvant refuser l'invitation, il se leva d'un air nonchalant et se dirigea vers la table. Il jeta au passage un nouveau coup d'oeil vers la table où s'était dirigé Jeoff. Il observa brièvement l'allure de la zoukette avec qui il s'était mit à parler. Il se souvenait à présent d'elle.
Ravi de faire ta connaissance, WeedMan.
*Il s'assit à la table, et y déposa son verre*
J'espère que tout va pour le mieux messieurs, j'ai crû ouïr tout à l'heure que tu voulais rentrer dans la salle derrière le comptoir piccolo ?
*Il le fixa droit dans les yeux et reprit*
Curieux ? l'interrogea-t-il avant d'entamer son verre.
Dernière modification par CapoDecina (2954-05-20 15:54:35)
* WeedMan regardait CapoDecina, qui était un bien mystérieux personnage. Il s'éclaira la trompe avant de prendre la parole *
Ravi de même CapoDecina ! Je ne suis pas curieux, j'aime explorer mon environnement, et connaitre tout ses secrets afin de connaître son histoire, son Curriculum Vitazouk
Dernière modification par WeedMan (2954-05-20 16:04:15)
*Il écouta jusqu'au bout les propos du jeune zouk, avant de poursuivre*
N'est-ce pas de la curiosité, que de vouloir trop en savoir ?
*CapoDecina sortit une boîte contenant des cigares, en prit un avant de faire tourner la boîte autour de la table, où se tenait WeedMan et Sikila*
Un jour, un grand Homme a dit : "Moins tu en sauras, mieux ce sera".
*Il prit de sa poche un coupe-cigare, avant de circoncire le bout du sien*
Ce n'est autre que le Don, qui l'a prononcé.
*Il rangea son cigare dans son étui en métal*
Prenez-en dont un.
Dernière modification par CapoDecina (2954-05-20 16:15:41)
*Sikila amusé par la situation et adore les methodes de CapoDecina pour déstabiliser le jeune BouZouK*
Hm hm, il a aussi dit " Je n'aime pas trop qu'on mette sa trompe dans mes affaires... " !
*Sikila aimerais vraiment un cigare de la boîte en bois lustré que CapoDecina tient entre ces mains*
Dites moi Capo n'auriez vous pas un cigare pour moi ???
Dernière modification par Sikila (2954-05-20 16:20:06)
*Lançant un sourire à Sikila*
Ahah, oui il a aussi un jour dit ça.
*Rapprochant la boîte de cigares*
Ma proposition pour ces merveilles s'adressait à vous deux, sers-toi dont.
[Le Parrain entre dans le Ristorante avec ces deux gus à trompe balafrée. Il distribue des clins d'œil vers ses collaborateurs jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur de caCtus. Il hausse un sourcil et prend une importante latte de son cigare.]
Avoir ce genre de visite est assez étonnant. Je peux vous renseigner, mademoiselle la MLBiste ? Ou vous délectez-vous d'un agréable breuvage produit directement chez le prestataire ?
*Sikila aperçoit le Don entré dans le "Rostorante" se dirigeant directement à la table de caCtus*
Hou ! ça ne présage rien de bon !
*CapoDecina propose un cigare à Sikila*
Yes ! Je ne peux refuser un tel geste.
*Sikila mord le bout du cigare au lieux d'utiliser le coupe cigare.*
Pf pf j'en ai plein la bouche !
*Sikila s'allume le cigare, une boufée et...*
Pfou, il est vraiment très bon CapoDecina, ou vous les procuriez vous ?? Pfou.
Dernière modification par Sikila (2954-05-20 16:51:05)
*Après un léger détour de regard vers le Parrain, accompagné d'un respectueux signe de tête, il fixa Sikila avant de lui répondre*
Cela mettra peut être un peu d'action.
*Voyant l'intéressé déguster l'un de ses cigares avec passion, il reprit*
Il faut que chacun garde ses petits secrets.
*Il bue une gorgée de la Gnoulze qu'il restait dans son verre*
En ce qui me concerne, je ne dévoile jamais mes sources.
*Hm, Sikila voit bien que CapoDecina ne lâchera aucune info sur ces sources... Dommage*
Bon je comprend "pfou" mais il est vraiment bon !!
*Il continua le sourire large*
Ahah, il faut s'avoir se doter des bonnes choses.
*Finit son verre de Gnoulze. La musique d'ambiance du bar, de type Italienne, lui met du baume au coeur*
Aah, je pourrais rester ici toute la journée..
*Sikila profite autant que CapoDecina de la muZique*
Haa la muZique des Zhumains que de bonheur !!
* WeeMan prit l'un des cigares de Jeoff, l'éventra, le mélangea à du raki pour refermer le cigare et le fumer. *
Très très bons tes cigares Jeoff ! Très bien Jeoff, appelle ça comme tu voudras
Aprés sa journée au Domaine, Leela rejoins rapidement le restaurant afin d'y passer sa soirée. La pluie qui battait son plein à l'exterieur, avait laissée quelques sequelles à la jeune bouzoukette. L'eau ruisselait sur ses vetements, et dés qu'elle eu passée la porte. Elle se debarassa de son manteau et evaqua les quelques gouttes superflus de sa chevelure.
Beaucoup de collaborateur de la famille était déjà en place à l'interieur, tous en train de parler de sujet divers, ou de leurs prochains coups. Elle salua discretement son père qui était comme à son habitude installé à sa table, jetta un oeil aux habitués et deposa son manteau sur le comptoire afin qu'un des garçons de salles s'en occuppe.
Tremblotante, Elle s'installa prés de la fênetre. Sa table donnait vue sur le magnifique graffiti qu'IL avait dessiné sur le mur comme present pour elle. Elle ne pu s'empecher de sourire, repensant aux écrits qu'ils avaient échangés un peu plus tôt. Elle fut tiré de ses pensées par l'un des garçons de services.
Miss Struleone, Desirez-vous quelques choses en particulier ?
Quelques choses de fort, pour me rechauffer.
Aprés l'avoir gratifié d'un clin d'oeil, elle se retouna de nouveau vers la fenêtre pour admirer les impacts que chaques gouttes de pluies causées lorsqu'elles s'ecrasaient sur les fins carreaux de la deventure. Sortant l'étuit à cigarette argenté, elle alluma sa cigarette et avala la gnoulze qu'on venait de lui poser d'une traite.
IL lui manquait... Elle ne l'avait pas revu depuis plusieurs heures et l'odeur qu'il avait laissé sur elle lors de leurs dernieres rencontres s'était enfuit lorsque la pluie avait lavée sa silhouette un peu plus tôt.
Revassant les yeux rivées sur le coeur rouge vif qu'IL avait peint... Elle n'entendait plus les bruits exterieurs à ses pensées.
Obey venait de terminer ses courriers pressants au Bureau des Arts et Recherche. Il avait des responsabilités depuis maintenant quelques jours, et il se devait de mener à bien ses missions.
Cependant, il s'efforçait d'accélérer la cadence. Il était visiblement pressé.
Il regarda furtivement l'horloge et s’aperçut de son retard. Il stoppa donc ses activités et rangea sa sacoche dans son bureau.
En route vers le Restaurant des Struleone, Obey souri. Lui, le Révolutionnaire allait se jeter dans la Gueule du Loup, en territoire inconnu, et pourtant il le fit de bon cœur et se pressa.
Arrivé devant la façade du Restaurant, il baissa sa capuche. La Chaleur des lieux n'égalaient pas celle qui le consumait de l'intérieur.
Il regarda tout d'abord la marque qu'il avait laissé, puis la porte.
Il hésita un instant. Les Kamarades l'avaient mis en garde du possible piège qui se tramait, mais lui n'en avait que faire. Il était Pouète, il pensait ne pas s'être trompé en la voyant.
Il posa sa main sur la porte et tourna délicatement la poignée. En ouvrant la porte, il la vit et ne put s'empêcher de sourire bêtement. Elle était là, et c'était déjà en soi une victoire.
Elle était pensive et ne le vit pas tout de suite.
Il s'avança vers sa table et la contempla, ravissante comme à son habitude.
Il passa une main dans ses cheveux afin d'ébouriffer le tout. Il appréhendait sa réaction dans SON Restaurant...
Arrivé à sa hauteur il lui susurra : Cette place est elle réservée? et vit son regard s'allumer.
== jeoff avait prit le soin de réserver un coin du ristorante struleoni pour miss Leela et son invité. Il avait demandé à Pauliz de préparer un repas spécial et avait demandé à un employé de décorer un table de fleurs et de lumières. Deux musiciens étaient à dispositions déjà prêt à jouer. Jeoff invita les struleones et les clients à regagner la sorties pour laisser à miss Leela les clés du resto.==
S'il vous plait il ristorante ferme exceptionnellement ses portes plus tôt.
Puis il chuchote.
Don me le fera sûrement payer mais je ne résiste pas à la force de l'amour...
Dernière modification par Jeoff (2954-05-20 19:57:54)
Les mots qu'elle venait d'entendre n'était pas bénin. Et en se retournant plus rapidement qu'une furie avec un sourire dessinée sur son visage. Elle savait déjà qu'IL s'agissait de lui. Sa voix, Elle la connaissait, Elle l'aimait et elle ne pourrait plus jamais l'oublier. Elle ne soufflat pas mot de suite... Son regard suffisait à milles mots.
L'espace d'un instant, toutes ces pensées se bousculerent. Elle avait esperer sa venue, toute la journée. Elle s'était demandé s'IL ferait ce pas pour elle. et maintenant qu'IL était debout face à elle : Elle ne pouvait s'empecher de croire à un mirage.
Tu l'as fais.. Tu es venu lança t'elle dans un souffle court, visiblement surprise.
Elle lui souria de nouveau, lui faisant signe de s'installer tout prés d'elle. Elle voulait sentir son corps proche d'elle, comme une piqûre de rappel lui signifiant que non, celà n'était pas qu'un doux rêve. Aujourd'hui, ils avaient bravés les interdits, et mis à mal les rancoeurs Vlurxtrznbnaxlienne qui auraient pu les separer. Aujourd'hui : Ils avaient décidés qu'eux vallait plus que tout ça.
Certains regards s'était tourné vers la table qu'elle occupée, et les mots des presents se faisaient de moins en moins distinct... La folle rumeurs qui avait envahit la ville ces derniers jours était donc vrai... La fille du Don aimait un Mlbiste.
Elle se moquait de tous. Lui seul importait ce soir et son regard ne pouvait plus quitter le sien.
**Les gorilles de la Villa avait dit à Pincemi que le Don était au Ristorante. Comme elle avait très envie de le voir, elle avait illico pris la route du restau.
Arrivée devant la façade, elle remarqua un graffiti assez minable, déclaration d'amour pour les uns et de guerre pour les autres. Elle fut déçue de voir que le pouète devenait moins inspiré une fois l'amour consommé. Elle regarda à travers la vitre et vit qu'il y avait beaucoup trop de monde. Elle vit le Don, qui ne la voyait pas. Puis elle fut interloquée de voir caCtus. Mais les bougies scintillantes attirèrent son regard sur un jeune couple énamouré.**
Encore une mission confiée par le Don ? Comme lineo...
**Rien de bon pour elle ici... Elle repartit.**
[Le Don était parti fumer un cigare dehors, le temps qu'il revienne, il voit les portes fermées à clef. Très surpris, il tente de regarder à travers la vitre pour tenter d'apercevoir quelqu'un susceptible de lui ouvrir.]
Oh eh, y a quelqu'un ?!
[Il plisse les yeux pour reconnaitre les personnes présentes à une table lumineuse et il comprend qu'il s'agit.... de sa fille et du Pouète. Une goutte de sueur froide coule le long de sa trompe, il devient pâlot.]
C'est...C'est.. Non... Mais enfin, c'est pas vrai !
[Le Don se tourne vers Koudboul et Koudpoin.]
A la LimZouZine, et que ça saute ! [Avant de marmonner dans sa moustache.] Jeoff... Tu vas me le payer ce coup là... Grumph...
[En snobant les passants et autres personnes qu'il croise, il grimpe dans la LimZouZine et démarre à plein régime.]
[ Générées en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.66 Kio (pic d'utilisation : 641.34 Kio) ]