Schmu s'empressa de faire un café, et de trouver quelques flopeurs, les donna à Pincemi, et entreprit une conversation :
Chère Pincemi, être un corrompu n'équivaut pas à être systématiquement un goujat. Aucun koufouré à l'horizon.
Si j'ai pris le soin de vous convoquer, c'est parce que je me suis dit qu'il fallait mieux que ça soit moi qui le fasse en lieu et place de Dyns, si nous voulions avoir une chance de vous revoir dans nos bureaux, simple question de formule et de politesse.
Ah bah enfin un larbin qui me traite comme il se doit !
Tu dois pas être larbin de larbin toi. J'dirais qu't'es pas trop bas dans la hier archi... du moins, j'ose espérer que le Cornu aura remarqué ton potentiel...
**Pincemi soupire en évoquant le Cornu et son regard semble se perdre ailleurs... Il se pose sur cet oeil rouge... qui veille et surveille, puis revient sur Schmu.**
Ah mais ne me parle pas de Dyns ! J'aurais sa peau à celui-là !
Il ne pense qu'à me ligoter pour me livrer à son maître >< histoire de se faire bien voir.
ça me gênerait pas si je finissais pas à chaque fois dans les poubelles...
...
**Pincemi vérifie rapidos que sa perruque est en place**
Ton maître désire me voir, m'as-tu dit dans ta missive...
As-tu une idée de ce qu'il me veut ?
Envisage-t-il encore de me séquestrer ou de me brutaliser d'une quelconque façon ?
Aucune idée très chère Pincemi, les voies du chef cornu sont impénétrables.. du moins pour moi !
J'ose espérer qu'elles le sont pour tout le monde...
Bon, j'm'ennuie.
il vient quand ??!!
*Jindeathwalk arriva au locaux éreinté par sa journée de travail.*
Bonsoir
*Il partit sans déterminer qui était là et se servit un verre avant de s'effondrer dans un fauteuil.*
**Pincemi a encore passé une nuit ici. En général, quand elle passe la nuit ailleurs que chez elle, elle n'est pas seule à se baver dessus dans un fauteuil confortable, certes, mais étroit. Elle en a quand même un peu marre de poireauter là depuis des jours, à attendre que le Cornu daigne se montrer. C'est quand même lui qui a exigé sa présence... Elle ne sait pas pourquoi elle est encore là, et s'il s'agissait d'un autre zouk, elle ne se serait même pas donné la peine de venir.
Mais... pour lui...
N'empêche, aussi sympa que soit Schmu, elle était là pour le Cornu et elle s'impatientait...
Elle se leva donc de son fauteuil**
Cool, j'suis pas piégée dedans, c'est d'jà ça.
**Elle se plaça au milieu de la pièce et hurla à tous les sbires présents**
**Pincemi était devenue toute rouge en hurlant sur les soufifs. Elle se prit une bierro et se cala à nouveau dans son fauteuil, songeant avec délice à sa cuve de champo et comme elle y serait bien avec le Corps-Nu...**
* un hurlament brisa le rêve de Dyns qui rêvais de ligoter pincemi avec un parpin et de la jeter dans sa cuve a champo*
Heyyyy mais ces quoi ce bordel la !!!
*essuye la bave du coin de sa bouche enfile un paignoire CCE et descend au salon voir squi si passe*
NON MAIS TU VA LA FERMER TA TROMPE OUI !!! SA SA FAIS PAS DE REVEILLER LES GENS A CETTE HEURE LA !!!
Ha pincemi !!! Encore la !!! J'ai rêver de toi cette nuit si tu savais se que je te fesait...
*Dyns se serre un cawa et s'instale a coter de pincemi*
Et sinon tous vas bien ? Tu sais que le cornu nest pas seulement maitre enstruleur de strul mais il aime bien a ces heures perdu enstruler les bouzouk de leur temps. NYAR NYARK NYARK !!!
Dernière modification par Dyns (2954-05-21 14:11:22)
Tiens, t'as fini de laver les slops de ton maître ?
... Rêvé de moi ?! Nan, j'veux pas savoir... et je t'interdis, d'ailleurs...
**Pincemi retient un haut-le-coeur. Elle a juré de ne vomir que sur le Cornu**
Ah bah là, pour m'enstruler, je confirme, il m'enstrule bien... Mais pas comme il faut...
J'ai jamais laver les slop de mon chef !!! Ok... 1 fois je suis tomber la tête la première dedans ok ... Mais ces pas une chose que je fais régulièrement.
Bon sinon plutôt que d'attendre le chef comme une poire ici tu veux que je te fasse visité notre nouvelle bâtisse ?
** Grincement de porte**
Hum....
** Vision de Pincemi plus belle que jamais, rougissement, oeil qui clignotte, tic nerveux, trompe lourde, coeur serré**
Bon..bon...bonjou...
** Porte qui se referme **
GRAAA TROMPE DE MALHEUR QUE m'ARRIVE t IL !!!!????
*Regarde Todz... Regarde pincemi...*
Escuse le depuis qu'il est devenue mécanique j'ai l'impression que nogoud lui a greffé un Coeur... Blurp... Sa me donne envie de vomir.
Schmu, qui depuis la veille s'était endormi contre la machine à café, se réveilla brusquement par le grincement de porte, il regarda TodZ, il regarda Pincemi, les 2 le regardèrent, Schmu avait vu qu'ils l'avaient regardé, TodZ vit que Schmu avait vu qu'il l'avait regardé, et retourna dans son bureau.
Schmu, interloqué, stupéfait, ébahi, ébaubi, la trompe coupée, retourna dans le bureau de nodaska, se prenant la porte au passage
Non mais vraiment... Pincemi, quelle zoukette.. Si le Saint Schnibble avait pu la faire naître corrompue...
**Pincemi avait vu le bouzouk méca, plus saiksy que jamais. Il était différent. Dès qu'il était apparu, les mots de Dyns s'étaient brouillés... ah nan, en fait, ça voulait jamais rien dire, ce qui sortait de sa trompe. Elle avait levé sa main en direction des sbires, leur intimant l'ordre de la fermer, le regard fixé sur le Cornu.
Oui, il était différent. Dans ses yeux, c'était chelou. C'était comme d'hab', mais pas seulement. Quelque chose de nouveau.
Elle avait fait un pas dans sa direction. Elle s'était immobilisée quand il avait commencé à bredouiller. Elle baissa les yeux un instant, le regarda à nouveau.
Elle attendait depuis si longtemps...**
Pitié, Schnibble Tout-Puissant... fais qu'il ne sois pas devenu cucul...
*Jindeathwalk, assoupi sur le fauteuil se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit plusieurs personnes gueuler dans les locaux. Il se rendit au lieu-dit et vit juste TodZ refermer une porte devant Pincemi et Dyns*
*Baillements* Bonjour, il se passe quoi pour entendre des gens gueuler à cette heure ?
Bah il se passe que ton Maître m'a convoquée il y a KAH semaine, qu'il a sorti le bout de sa trompe y a ZIG jours pour bredouiller STO syllabes et se renfermer dans son bureau...
Et que je m'ennuie en l'attendant, et pourtant, j'arrive pas à partir !
Et pourquoi es tu convoquée ? Ca coûte trop de struls de frapper à la porte du bureau en espérant une réponse ?
Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-23 17:39:19)
J'en sais rien, pourquoi qu'il m'a convoquée.
J'ai reçu une missive du sympathique et charmant Schmu m'informant que TodZ **soupir** exigeait ma présence dans ces locaux... C'tout c'que je sais...
Frapper à sa porte ?
Tu connais pas bien le Cornu toi, on dirait...
Mais vas-y, je t'en prie, frappe à la porte de son bureau...
C'est malin...M'enfin chaque chose vient en son temps.
*Jindeathwalk se dirigea vers la porte et frappa quelques coups en prononçant quelques mots*
Votre Seigneurté vous êtes là ?
Un petit mot fit son apparition sous la porte du COrnu en direction de Pincemi
*Jindeathwalk vit un papier passer sous la porte et, sans le lire, l'apporta à Pincemi*
Tu vois qu'il fallait juste frapper à sa porte. Après j'espère pour toi que c'est une réponse.
*Il prit une bierro et l'ouvrit.*
**Pincemi lit le petit mot, rougit, le plie et le garde dans son poing serré. Elle prend la bierro des mains du larbin pouète, l'avale d'un trait et va s'asseoir.
Elle ne cesse de guetter l'heure qui ne veut pas passer. Intriguée, pleine d'espoir et impatiente comme une adozoukette, elle n'a pas la patience d'attendre plus longtemps.
Elle bondit de son fauteuil et se dirige vers le bureau du Cornu, là où il l'a séquestrée autrefois. Elle frappe doucement à la porte et entre**
Schmu entra dans le bureau, comme à son habitude, vit Pincemi, comme à son habitude, sauf qu'elle était complètement écarlate. Il n'eut même pas le temps de la saluer qu'elle bondit de son fauteuil pour se diriger vers le bureau de TodZ..
Nom d'un Schnibble, TodZ s'y prend aussi bien avec Pincemi qu'avec les struls...
** Elle ne devrait pas tarder a arriver **
**Pincemi entre dans le bureau du Cornu. Elle referme la porte derrière elle et se retourne pour lui faire face**
Bonsoir TodZ.
Tu as demandé à me voir, me voilà.
Installe toi, ferme la porte.
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.09 Kio (pic d'utilisation : 623.27 Kio) ]