Dans mes souvenirs le Schnibble corrompu donné bien +60 xp
"Je pencherai pour 30 xp. C'est plus un objet de collection que de consommation, mais ses effets sont les même si je ne me trompe pas."
Quelques règles ont été ajoutées au robot pour que le quizz se déroule plus calmement que d'habitude :
- à partir de 3 mauvaises réponses, un joueur sera muté pendant 1min30 (il ne pourra plus jouer sur les 2 ou 3 prochaines questions)
- le salon de tchat sera modéré dès que la bonne réponse sera donnée, personne ne pourra parler, et on pourra à nouveau parler lorsque la prochaine question sera posée
Déconnecté
- à partir de 3 mauvaises réponses, un joueur sera muté pendant 1min30 (il ne pourra plus jouer sur les 2 ou 3 prochaines questions)
C'est moche.
Et on rajoute un Mr Schnibble [Tres Rare] pour tous ceux qui répondent juste à au moins 1 question !
Déconnecté
Aah c'est cool tout ca
Et on rajoute un Mr Schnibble [Tres Rare] pour tous ceux qui répondent juste à au moins 1 question !
Soit c'est très dur le quizz, soit c'est pour attirer le badaud
Certaines bonnes réponses donnent davantage de points que d'autres, comme pour le Quizz du 3 mars?
Oui, certaines questions sont plus difficiles que d'autres, les règles seront expliquées par le robot Bouzouk.
Les lots pour ceux qui répondent juste à au moins 1 question sont là pour éviter que seuls 5 participants repartent avec des lots (ça va encore râler sinon).
Déconnecté
caCtus a t'elle le droit de Jouer? Si oui, je propose qu'on l'handicape en la bâillonnant une question sur deux.
caCtus a t'elle le droit de Jouer? Si oui, je propose qu'on l'handicape en la bâillonnant une question sur deux.
J'allais proposer de la bloquée a l’extérieur du tchat mais ta proposition est moins cruelle ...
Dernière modification par PimZ (2954-05-20 19:51:14)
C'est trois mauvaises réponses pour la même question ou ca se cumule ?
Oui ça se cumule.
Déconnecté
- le salon de tchat sera modéré dès que la bonne réponse sera donnée, personne ne pourra parler, et on pourra à nouveau parler lorsque la prochaine question sera posée
Dur si on se trompe d'un caractère à chaque fois.
ça se passe ou ? ici? sur fb? dans un autre endroit?
Sur le tchat IRC : http://www.bouzouks.net/site/tchat .
Sur Le Tchat (Irc)
merci bien
Résultats du quizz:
1ere. caCtus : 6 points
2eme. Diego : 5 points
2eme. bubool : 5 points
2eme. DonStruleone : 5 points
3eme. krauser : 3 points
3eme. Dex : 3 points
3eme. Weiling : 3 points
3eme. crezouk : 3 points
3eme. soom : 3 points
4eme. Leela : 2 points
4eme. wombator : 2 points
4eme. bergamorf : 2 points
4eme. obey : 2 points
5eme. DucKanarD : 1 point
5eme. baz : 1 point
5eme. Toushrouk : 1 point
5eme. bikku : 1 point
5eme. Asy : 1 point
Gagnants de la question bonus:
Kalhyra
solchaz
Ouah
pincemi
Elektra
todz
krauser
LeFacteur
boubouch
chayne
jamilpsg
laethalie
edwin
Kaicho
Déconnecté
on sent les accros du clavier
même pas le temps de finir de lire une question qu'il y a déjà des réponses lol ^_^
en tout cas félicitation !
Dernière modification par liliana712 (2954-05-20 23:07:42)
Trop bien le jeu merci pour la question bonus . C'est pour qd les cadeaux?
Je viens de distribuer tous les lots. Merci à tout ceux qui sont venu :-)
Déconnecté
Merci
Merci
Cool. Un nouvel objet à cramer !
Merci pour le Mr Schnibble!
[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.53 Kio (pic d'utilisation : 578.72 Kio) ]