Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2954-05-23 22:44:40

Un pochtron
Invité

Re : La CCE - Confrérie des Corrompus Enstrulés

Je l'ai déjà fermée...

Et je reposerai pas mon joli derrière dans ton canapé de sitôt...

**Pincemi avance de quelques pas**

C'est bien, tu arrives à parler aujourd'hui.
Que me veux-tu ?

#252 2954-05-23 22:50:27

Un pochtron
Invité

** HUm..**

Ecoute Pincemi, j'en ai marre, je ne contrôle plus une partie de moi, la puce de nogoud greffé dans mon coeur a fait effet,
lors de mon trauma je lui ai demandé d'injecter de l'amour dans mon coeur afin de comprendre la bétise bouzoukienne et tout ses couples qui sont apparus ...

Maintenant je suis bloqué dans une spirale ou je n'ai plus d'autre choix que le suivant...

** TodZ alla vers son bureau regarda par la fenêtre... ferma les rideaux de satin bordeau allumant sa lampe de bureau de couleur orangé...**
Retourna vers Pincemi et ..**

Dernière modification par TodZ (2954-05-23 22:51:32)

#253 2954-05-23 22:56:42

Un pochtron
Invité

**Pincemi n'était pas rassurée. Pourquoi ferme-t-il les rideaux ? Une lumière tamisée ? Oh maille gode ! Voudrait-il la séduire ?
Elle reste là, tremblante, impatiente... Elle attend, elle espère, elle redoute
**

#254 2954-05-23 23:02:07

Un pochtron
Invité

** Bon gogogogo**

** TodZ met les mains sur les épaules de pincemi...les glisses sur ses homo-plate (hihi trop drole le jeu de mot no? ca va pas plaire a nissa ...le bougre..) **

** TodZ baisse les yeux au sol.. enroule doucement sa trompe a celle de pincemi **

** lève les yeux et l'embrasse **

#255 2954-05-23 23:07:05

Un pochtron
Invité

**Pincemi se sent défaillir. Elle ne résiste pas. Au contraire... Elle a attendu depuis si longtemps. Elle est heureuse et essaie de ne pas s'évanouir.**

#256 2954-05-23 23:07:21

Un pochtron
Invité

*Jindeathwalk s'était vu enlevé sa bierro des mains, et vit une Pincemi qui courut à la porte de TodZ plus tard. Il décida de s'installer dans le fauteuil qui fait face à la porte et d'attendre.*

Ils font quoi là dedans...?

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-23 23:07:34)

#257 2954-05-23 23:09:05

Un pochtron
Invité

** TodZ descend les mains sur le noeud du maillot du haut de Pincemi **

** C'est quite ou double se dit il, je la veux depuis si longtemps... **

Dernière modification par TodZ (2954-05-23 23:09:52)

#258 2954-05-23 23:16:39

Un pochtron
Invité

**Pincemi sent les mains du Cornu sur elle... avec délice. Elle qui en avait assez qu'on l'embrasse sur le front, qui voulait de l'action.
Elle a enfin trouvé le zouk de la situation.
**

"Va-t-il me ligoter lui-même, cette fois-ci ?"

#259 2954-05-23 23:23:37

Un pochtron
Invité

** Allonge pincemi sur le canapé... tape des mains, la lumière s'éteind... **

CENSURE

#260 2954-05-23 23:35:37

Un pochtron
Invité

*Jindeathwalk écrivait ses pouèmes sur le fauteuil, quelques bierros siphonnées de ci de là.*

Etrange, pas un bruit... Bouarf laissons les après tout.

#261 2954-05-23 23:37:08

Un pochtron
Invité

Schmu interloqué vit la belle blonde foncer dans le bureau de TodZ, puis ... RIEN

#262 2954-05-24 11:59:42

Un pochtron
Invité

** le reveil fut dure, Pincemi lui en avait fait voir de toute les couleurs ... **
** Cependant le cornu avait du travail et s'éclipsa en laissant une bourse de struls ( qui elle était remplie ) et un petit mot.

Pincemi

Je t'offre la possibilité de t'offrir a moi a temps plein...

#263 2954-05-24 12:16:07

Un pochtron
Invité

Nogoud, furibard,  déboula au CCE, écarta les larbins d'un revers de trompe ulcérée, renversa le pot de la plante verdââââtre à grande bouche, força la porte de l'antre du Cornu !

Où est elle ? Où est Pincemi ?? PINCEMI !!!!! Ah le vil zuborneur de fière zoukette,

spice di ferraille à puce ! je l'aurai ! je l'aurai !!!...

Et toi, sclave, n'approche pas ou je te fulgure avec mon rayon lasereu !

Nogoud lança ZIG rayons autour de lui, faisant le vide dans la pièce : le canap' et les ridos cramèrent...

Dans le vacarme, il perçut une douce mélopée venant de la douche ....

#264 2954-05-24 12:28:42

Un pochtron
Invité

**Pincemi est réveillée par le bruit de la porte se refermant plus ou moins doucement. Elle sourit en repensant à cette folle nuit.
La bionicité, décidément, ça lui plaît. Quoique les membres non bionik n'ont rien à envier aux parties mécanisées. Il est performant, elle le savait.
Son sourire s'efface quand son regard rencontre la bourse de struls et le petit mot.
Elle prend un stylo et répond
**

TodZ,

C'est ce que j'ai fait cette nuit...
Tu veux te payer Pincemi alors qu'elle s'est offerte ? Ta puce a foiré je crois.
Je n'ai pas besoin de puce pour aimer, ni de struls pour me donner.
C'est pourtant toi que j'ai choisi.
Je suis à toi. Gratos, c'est cadeau !

P.S. : on remet ça quand ?
Tu sais où me trouver  wink

Pincemi, qui a choisi de t'aimer (bien que tu sois un fieffé enstrulé !)

**Pincemi ramasse ses zabis disséminés un peu partout dans la pièce, laisse la bourse de struls près de son mot et se rhabille. Elle sort du bureau du Cornu, la perruque en bataille et l'oeil cerné, un sourire de zoukette comblée plaqué au visage. Elle salue les sbires qui la regardent, étonnés**

Salut les sbires. Belle journée hein !
...
Va falloir qu'on s'entende, les gars... Pasque je crois que vous avez pas fini de me voir \o/
Bah nogoud, keske tu fous là ? C'est le baZar ici ! Z'avez foutu quoi ?
C'toi qui crie comme ça mon nogoud ? Viens, on va bosser, tu me raconteras toussa en chemin !

**Ils quittent la CCE pour aller se délasser dans une cuve de champo**

#265 2954-05-24 13:19:23

Un pochtron
Invité

*après les rafales de lazereu de nogoud Dyns ces refugier derrière le bar...*

Mais il a le neuronne qua vrillier le recteuuure ou quoi !!! J'ai passer du temps a faire ce beau bâtiment si ces pour tous défoncer !!!

*Pincemi sort du bureau de todz, la peruque mise a lenvaire. J'écouta se que pincemi racontat et la regarde partir avec nogoud*

-^ ??? (haussement d'un seul sourcil). Qu'est ce qu'il ces passer la dedans ...

#266 2954-05-24 19:28:31

Un pochtron
Invité

*Jindeathwalk se réveilla aux hurlements de Nogoud et sauta derrière un fauteuil en entendant des bruits de tirs. Il se releva et aperçut Pincemi sortir du bureau paraissant différente et quittant les ocaux en compagnie de Nogoud. Il s'approcha de Dyns.*

Dyns, c'est moi où Pincemi a... changée ?

#267 2954-05-24 23:53:29

Un pochtron
Invité

Il a dut se passé qu'elle que chose de très grave pour avoir un changement aussi radical.

*Dyns cours vert le bureau de Todz*

*entre a l'intérieure et voie Todz écrire une lettre qui doit surment être encore destiné a ces amis enstrulé pour enstrulé d'autre bouzouks*

Non sa va il va bien... je m'attendais au pire mais alors, qu'on ils bien pus faire pendant toutes cette nuit ou ont c'est fais tiré dessus ???

#268 2954-05-25 03:07:24

Un pochtron
Invité

*Dyns reste assis dans le fauteille du salon devant la cheminer il se pose mainte questions sur le changement d'hatitude de pincemi. Elle sur qui ont pouvais voir des furoncle pousser sur le visage rien quand n'etant en notre présence... Comment en l'espace dune nuit passer avec le cornu elle souhaitais casiment faire partie de la confrérie...*

*Dyns repensea ces mots prononcer par pincemi qui lui ont herriser le poils et fait des cauchemars "Va falloir qu'on s'entende, les gars... Pasque je crois que vous avez pas fini de me voir \o/"... SANS ETAIS TROP A SUPORTER IL LUI FALAIT EN AVOIR LE NETTE !!! *

*Dyns profitant de la nuit et du sommeil des nombreux bouzouk sur place je me décida de me fofiler dans le bureau de todz*

(Grincement de porte)

Wouaaaa la classe en faite !!! *Dyns remarqua que todz dormais dans son bureau. Je regardit le bureau du chef et y vie une bouteille de vodkazioulli et une foto de pincemi decorer de nombreux Coeur...*

Non mais ces quoi ca !!! Non ... Ces pas possible...

*En voulant sortire du bureau je percutat la poubelle du cornu qui se deversa sur le sol.ne souhaitant pas se faire repérer, je fit au plus vite de ramasser tous se qui était au sol quand je tomba sur ....

un papier d'emballage, qui a t'il décrit dessus ? " Preservatouk King sise " HO MON SCHNIBBLE

*Le crie de Dyns fit faire un sursaut au cornu. Dyns sortie du bureau au plus vite.*

Dernière modification par Dyns (2954-05-25 03:11:00)

#269 2954-05-25 20:45:26

Un pochtron
Invité

** TodZ prend le micro de la CCE . Les KIfondlazik se mettent a beugler et grincer de tout sens**

MEMBRE DE LA CCE !

Nous acceuillons en nos lieu la chère PIncemi (enfin gratuite) qui devient ma conjointe j'instaure ici quelques règles:
Pincemi est la 1er dame de la CCE elle devient donc importante et se doit d'être respecté.
Elle a le droit de vous cogner, seulement, si vous ne l’appelé par votre Cornuette Pincemi.
Dans un deuxième temps a 20h une réunion a ciel ouvert, c'est pourquoi je demande Dyns d'enlever les tuiles du chateau CCE aura lieu.
Tout membre de VLurx sera amené a répondre et participer.

LA CCE, a connu il y a jadis quelques temps l'apogée de sa grandiosité d'une part, par le charisme de son incroyable chef représenté ici par moi même et d'autre part par la fidélité et la confiance de ses membres.

Cependant, nous connaissons une période de décroissance et devons reprendre nos activités en redoublant d'effort.

Nul ennemie qui seront un jour sous le pied virulent d'une troupe ardente, des mercenaires du Struls !

Dernière modification par TodZ (2954-05-25 20:46:42)

#270 2954-05-25 21:35:01

Un pochtron
Invité

Edit, hum désolé les zouks... j ai a faire avec le prêtre du Saint schnibble. Nous organisons ca demain.

#271 2954-05-25 21:38:35

Un pochtron
Invité

**Après cette touchante annonce, Pincemi sort de l'ombre, toute souriante et pimpante**

Salut les razouks.
J'essaierai de pas trop vous cracher dessus.
On va bien se marrer, ça va être sympa ! Enfin, pour le Cornu et moi quoi.

Ah la la c'trop de bonheur ! J'vais dans ton bureau, j'ai chaud !!
Sont où les joujouX des zautres là ?

#272 2954-05-25 23:22:46

Un pochtron
Invité

Chouette, ça mettra surement un peu d'ordre et de propreté dans les locaux ! smile
Welcome Pincemi, longue et savoureuse relation avec TodZ smile

#273 2954-05-25 23:31:49

Un pochtron
Invité

Schmu a écrit :

Chouette, ça mettra surement un peu d'ordre et de propreté dans les locaux ! smile

T'as pas cru que j'allais faire le ménache, j'espère hein...
Nan, pasque... comment dire... tu m'as bien regardée ?
Erf, j'avais cru que t'étais malin, la dernière fois qu'on a causé, pourtant...

Par contre, j'peux répartir les tâches, si vous voulez.
Les slips sales, c'est Dyns qui s'en charge !

Welcome Pincemi, longue et savoureuse relation avec TodZ

Ah ah j'habitais djà presque ici, ça vous changera pas 
Oui, nulle doute qu'elle le sera. D'ailleurs, tu sais comment c'est, les débuts... tu seras mignon de nous laisser maintenant.
On a reçu des jouets que j'ai bien envie d'essayer   
tongue

#274 2954-05-26 18:58:47

Un pochtron
Invité

*un kamataaa errant passe par là
Mais qu'est-ce que je fous là s'est ici qu'on rencontre les corrompus comme ce diable de nodaska et cette peste de Pincemi (qui est quand meme attirante)
*part au plus vite

#275 2954-05-26 19:29:08

Un pochtron
Invité

*Jindeathwalk entendit quelqu'un marmonner et vit kamataaa partir d'un pas pressé*
Oulah, il a bien fait de partir, il est du genre à avoir la poisse celui là !
Il faudrait peut-être commencé à préparer tout le coin pour la réunion

*Jindeathwalk s'affaira à préparer le lieu de réunion*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.23 Kio (pic d'utilisation : 628.91 Kio) ]