Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2954-05-26 02:34:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Je te l'ai déjà dit, les relations ne sont pas au beau fixe avec certains d'entre eux. Mais je ne reste pas pour eux. D'ailleurs, ils ne représentent qu'une minorité des employés Tournebouliens. En réalité, je reste pour Bubool. C'est lui qui m'a trouvé mon premier job et je lui en suit infiniment reconnaissante. Maintenant qu'il a repris la tête de la boite, je ne peux l'abandonner de cette façon.

* T3kila éprouve un certain plaisir à être près de Sikila mais sent que cette conversation risque de mal se terminer. Elle préfère lui sourire.

Dernière modification par T3kila (2954-05-26 02:35:39)

#302 2954-05-26 02:42:17

Un pochtron
Invité

*Sikila voit que sa pourrait mal se terminer*

Bon, passant à autre chose ma p'tite ZouKette... Que vas tu prendre ??

#303 2954-05-26 02:47:52

Un pochtron
Invité

* T3kila est ravie de la tournure que prend cette soirée. Elle ne peut que se sentir soulagée au changement de la conversation. La "bande de secteux" reste un sujet sensible. Il n'y a d'ailleurs pas que ça qui est sensible. Sikila dégage un tel charme naturel. * 

Je vais choisir une pizzouk Capriciosa. Et toi, mon pioupiouk adoré, que vas-tu prendre ?

#304 2954-05-26 02:48:23

Un pochtron
Invité

*LeFacteur a déjà fini de lecher sa pile de timbre, il attrape la perche tendu par Sikila et la donne à T3kila pour qu'elle se la prenne...*

#305 2954-05-26 02:55:23

Un pochtron
Invité

Hm, je pense que je vais me taper une bonne pastaZouk CarbanZouk et comme d'habitude du Zianti !

*Sikila admire sa dulcinée et se demande si ça n'est pas un rêve*

Haa ma p'tite ZouKette la chance que j'ai de t'avoir !

#306 2954-05-26 03:00:13

Un pochtron
Invité

* T3kila pince Sikila pour qu'il se rende compte que tout ceci est bien réel. Elle est heureuse et a envie de le crier fort pour que tout le monde sache le bonheur que ce moment lui procure. *

Je ne veux pas me vanter, mais je ne te contredirais pas.

* Le serveur apporte les repas. Ils commencent à manger. T3kila s'exclame: *

MMmmmhhhhhhhhh... C'est vraiment bon. Cette pizza est délicieuse.

Dernière modification par T3kila (2954-05-26 03:00:55)

#307 2954-05-26 03:05:54

Un pochtron
Invité

Ouuuuuuuuulaaaaaaa !

*LeFacteur n'a plus soif*

#308 2954-05-26 03:13:40

Un pochtron
Invité

*Sikila manga à une vitesse car il se réjouit d'arriver chez lui avec sa p'tite ZouKette pour...*

Hmmm délicieux tu as raisons ^^

#309 2954-05-26 03:16:28

Un pochtron
Invité

* T3kila regarde Sikila manger son assiette à toute vitesse *

Ne mange pas si vite. Prends ton temps. Je ne vais pas m'envoler.

#310 2954-05-26 03:18:52

Un pochtron
Invité

*LeFacteur compte les ciels... 1...2...3...4...5...6...7 ! Et voilà ! T3kila s'est envolée !  big_smile*

Dernière modification par LeFacteur (2954-05-26 03:19:47)

#311 2954-05-26 03:27:34

Un pochtron
Invité

*Sikila fait un grand sourire à sa p'tite t3kila*

Tu as raison ma belle, je vais attendre que tu ailles fini avant de passer à la suite ^^

#312 2954-05-26 03:32:34

Un pochtron
Invité

* T3kila termine sa pizza. Elle est rassasiée, elle n'en peut plus. Elle n'a même plus la force de prendre un dessert. Elle lâche un clin d'oeil à Sikila et se souvint de quelque chose. *

Tu ne m'avais pas parler d'un cadeau en m'invitant ? Même si cette soirée, en soi, était déjà un très bon cadeau.

#313 2954-05-26 03:36:04

Un pochtron
Invité

*Sikila remarque que t3kila ne perd pas le nord !*

Oui ma bien aimé.

*Sikila sort une toute p'tite boîte et en sort une bague serti d'une pierre de Schnibbel corrompu*

Alors ?? Tu aimes ??

#314 2954-05-26 03:42:50

Un pochtron
Invité

*LeFacteur entend le tonnerre...*

Oula ! y'a de l'orage dans l'aire !

*LeFacteur reste caché sous la table et se blotti contre les jambes fraîchement épilées de T3kila...*

#315 2954-05-26 03:43:56

Un pochtron
Invité

* (Blague à part: T3kila préfère le sud.). Elle voit Sikila sortir une petite boîte de sa poche. Il l'ouvre et laisse découvrir une bague sertie d'une pierre de Schnibble corrompu. *

Une bague ? Elle est jolie. Mais pourquoi un tel cadeau ? Et pourquoi la pierre est-elle rouge ? Le Schnibble n'est-il pas vert normalement ? Est-une transformation chimique ? Ou mystique ?

#316 2954-05-26 03:49:50

Un pochtron
Invité

*Sikila eut un sourire diabolique*

Ne te poses pas trop de question ma p'tite ZouKette dis toi chuste que c'est très rare comme bijou et que je t'aime !

*Sikila regarda LeFacteur avec un regard de tueur*

NE T'APPROCHE PAS DE MA P'TITE zOUkETTe !!!!!!

Dernière modification par Sikila (2954-05-26 03:50:06)

#317 2954-05-26 03:55:46

Un pochtron
Invité

Passant devant le restaurant, appelé à faire ainsi par le Schnibble tout puissant, durant son sommeil, observe par la vitre taguée et observe...une lueur rougeâtre, sanglante...

Par le Saint Schnibble...un code rouge...

Profitant que Sikila est obsédé par sa petite zoukette et que l'heure tardive ait rendu les lieux déserts, entre dans le bâtiment et s'empare de la boîte contenant la bague

Malheureux! C'est les zlots qui t'attendent avec un tel objet et je ne permettrai pas qu'il en circule dans cette ville juste sous mon regard, foi de chef de Brigade! Je la confisque et je te déconseille de recommencer, sans quoi je n'aurai pas tant de clémence que j'en ai ce soir.

Sur ce, bonne fin de soirée à tous les deux.

Fourre la boîte dans une de ses poches, salue les deux personnes visiblement présentes et s'en va de ce pas détruire cet objet maudit du Schnibble, avant que Sikila n'ait l'idée de le réclamer.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-26 03:56:25)

#318 2954-05-26 03:56:08

Un pochtron
Invité

Oh !

Du Schnibble corrompu pour corompre le coeur d'une zoukette !  yikes

Dernière modification par LeFacteur (2954-05-26 03:59:13)

#319 2954-05-26 04:04:17

Un pochtron
Invité

*Sikila n'ayant pas le temps de réagir*

Fuyuzora maudit soit il, je fais promesse de vengeance, je te poursuivrais jusqu’à la nuit des temps !!

*Sikila fou de colère regardea sa bien aimé et...*

Je suis vraiment dsl mais là faut y aller !!

*Sikila laissa une belle liasse sur la table et remet le manteau de T3kila*

Je me vengerais je me vengerais !!!

*Sikila obséder par l'action de Fuyuzora*

Dernière modification par Sikila (2954-05-26 04:04:50)

#320 2954-05-26 04:05:36

Un pochtron
Invité

* T3kila regarde de plus près la bague. Elle n'est pas dupe et comprend, au sourire diabolique de Sikila, que quelque chose n'est pas clair. *

Te moquerais-tu de moi ? C'est de la camelote ton truc, cela ne vaut rien. Tu oublies que je travaille avec des secteux Sikila ? Ils ont déjà parlé du Schnibble corrompu devant moi.
Et même si je ne suis pas en bon terme avec eux, je ne tolère pas un geste aussi déplacé de ta part. Me crois-tu naïve au point de me laisser berner ? Je pensais que tu m'aimais sincèrement.

* T3kila pose la boîte sur la table et s'apprête à se diriger vers la sortie quand elle voit Fuyuzora entrer dans le Ristorante et s'approcher d'eux. *

#321 2954-05-26 04:14:04

Un pochtron
Invité

Je l'avais bien dit qu'il y avait de l'orage dans l'aire...
ça c'est depuis ma consultation avec Kilya... je suis un peu médium...

#322 2954-05-26 17:09:10

Un pochtron
Invité

[Le Don arrive tranquillement devant le Ristorante et aperçoit les graffitis. Il soupire en haussant les épaules.]

Décidément, j'ai bien fait de prendre un abonnement au centre anti-graffiti de la ville, ça me coûtera toujours moins cher.

[Puis il rentre, il salue poliment ceux qu'ils croisent avant de se poser à sa table habituelle, il prend le journal et dévore l'article du jour de Pincemi tout en se fumant un bon gros cigare accompagné d'un fond de Gnoulze.]

#323 2954-05-26 18:25:11

Un pochtron
Invité

**En route pour la Rédac, Pincemi fait un petit crochet au Ristorante. ça fait longtemps qu'elle n'y est pas venue mais la dernière fois qu'elle y est passée... c'était trop mal fréquenté...
Elle est stressée, TodZ est occupé, il a pas le temps de la défouler... Un p'tit coup de gnoulze, ça devrait la détendre. Elle entre dans le bar et, comme elle l'espérait, aperçoit le Don. Elle s'approche de sa table tout en commandant un verre de gnoulze et une coupette au serveur qui passait
.**

Bonsoir Don.
Comment allez-vous ?
N'oubliez pas que c'est ce soir, le lancement de Secret Colline \o/
Je suis un peu stressée. Je crois savoir que vous regarderez. Il faut que je mette une jolie robe  tongue

#324 2954-05-26 18:57:31

Un pochtron
Invité

[Le Don se lève et accueille la jeune zoukette en embrassant le front de cette dernière.]

Je regarderai pour le plus grand plaisir de mes yeux. Espérons qu'il y ait de nombreux rebondissements !
Je suis certain que vous ferez grande impression, faites de votre mieux.  smile

#325 2954-05-26 19:05:25

Un pochtron
Invité

Merci Don.
Vous trouvez toujours les mots pour m'apaiser et me rassurer...
Vous êtes vraiment un gentlezouk !

Je dois filer. J'ai encore à passer au Club, pour déposer une plainte, et je dois préparer l'émission  yikes
à plus tard, cher Don.

**Pincemi part, virevoltante, rassérénée par ce bref mais délicieux entretien. Au moment de quitter le Ristorante, elle réalise qu'elle l'a pas réglé, sourit, se retourne et dit au Don**

Quelle couleur la robe ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.67 Kio (pic d'utilisation : 623.86 Kio) ]