[Tout en relookant la demoiselle, il dit d'un air coquin:"
Rouge... J'adore le rouge.
[Un dernier clin d'œil conclut l'intervention du Parrain.]
*Fly pousse la porte du restaurant tout en ajustant sa cravate*
Hein ? Quoi ? Pincemi ? Mais où est-elle ? J'ai cru l'aperçevoir plus d'une fois sans jamais la contempler, paraît qu'elle a une plastique de rêve et qu'elle va présenter une émission ce soir... Ses essayages de robes ne se déroulent pas dans le restaurant ?
*Un bouzouk très bien vêtu m'indique que Pincemi vient tout juste de quitter les lieux. "Elle vient de choisir sa robe" dit-il*
Boarg... j'ai loupé une occasion je crois. Mettez moi une bierro.
Dernière modification par Flyzouk (2954-05-26 19:35:07)
== jeoff entre en courant! Il se précipite vers ses écrans==
Pauliz vite! Allume tout et mets la stokahgnee c'est le début de secret colline !
== Le cap'taine est collé à son Nécran depuis hier soir sur la chaîne ZIGBLAZ/ZIGBLAZ ==
Pauliz vite! Viens voir! tu bosseras après
HAHAHA!!Ne sont-ils pas géniaux?
Alors c'est qui ton candidat préféré?
[Le Don arrive très tranquillement dans Il Ristorante avec un cigare dans la bouche, il s'assoit toujours à sa table habituelle et commande une double Gnoulze.]
Presto !
[Puis il se tourne vers la TV.]
Aaaaah, le direct, super ! Mets plus fort Pauliz.
== Le cap'taine qui apprécie autant l'émission que Don décide d'aller s'assoir à côté de lui pour profiter de l 'émission. Peut être feront-il des commentaires ensemble sur les candidats?! ==
Buongiorno Don,
Tenez votre double Gnoulze.
*Sikila arrive au Ristorante*
Bonjour tout l'monde, sert moi quelque chose de fort stp !!
*Sikila salue le Don tout en le remerciant pour son intervention puis salue le Cap'taine. En sent comme un angoisse dans le comportement de Sikila*
Bon voyons comment se débrouille ma p'tite ZouKette.
*Mais Sikila a les pensées ailleurs, mais ou ??*
Silika! t'as l 'air angoissé, j'te raconte pas! Pourquoi tu te tracasse? Viens donc te joindre à notre table!
*Sikila apprécie l'invitation et va donc rejoindre le Don et le Cap'taine*
Je sais pas encore si je suis en danger "mh gloups" on verra.
[Le Don termine de regarder le spectacle télévisuel et se lève. Il se dirige vers Jeoff en lui adressant un sourire de coin.]
Capitaine Jeoff, le moment est venu.
[Il claque des doigts et ces deux gus font sauter le bouchon de deux bouteilles de champagne du Domaine.]
Aujourd'hui, je suis très honorer d'être témoin de ta croissance sans limite au sein de la Famille Struleone. Tu m'as prouvé que tu étais digne d'occuper un poste avec de grandes responsabilités.
Ta fidélité n'a d'égal, tu m'as toujours servi avec une classe sans nom, avec une dévotion à l'extrême pour nos intérêts.
[Il joint ses mains dans le dos et marche autour de lui.]
Tu as commencé en tant que négociateur, tu étais motivé et plein d'ambitions. Au bout de quelques semaines tu as déjà atteint le poste de Capitaine, ce qui est un exploit en si peu de temps.
Chaque mission que je t'ai donné a été un réel succès et je ne peux plus avoir de doutes quant à tes qualités de meneur, c'est pourquoi aujourd'hui je vais te faire gravir les sommets.
[Il s'arrête face à son promu et lui tend la main où une imposante chevalière ressemblant à de l'or trône sur autour de son doigt. Nous pouvons percevoir les initiales du Don -V.S-.]
En embrassant cette chevalière, tu prêteras serment éternel, tu deviendras un Struleone à part entière, tu deviendras Lieutenant, le Lieutenant-Capitaine Jeoff Struleone.
*Fly entre dans le restaurant au moment de la promotion de Jeoff*
Toutes mes félicitations, Jeoff Struleone. Tu as obtenu le titre tant convoité de "Struleone" et tu le mérites bien. Tu honoreras ce titre de la meilleure manière qu'il soit, j'en suis certain.
J'ai ramené de quoi fêter cela, au cas où...
Dernière modification par Flyzouk (2954-05-27 21:52:35)
== "tu deviendras Lieutenant, le Lieutenant-Capitaine Jeoff Struleone." Cette phrase raisonne dans l'esprit du cap'taine. Il est bouche-bée. Il regarde à droite puis à gauche puis encore à droite! Il aperçoit Flyzouk lui sourire et le féliciter. Il s'aperçoit que ce n'est, ni une plaisanterie ni un rêve! Il embrasse la chevalière de Don et fait complète allégeance à la famille. Il a envie d'embrasser Don comme le ferait un fils avec son père et Flyzouk, parce qu'il est très content! ==
Don vous ne serez pas déçu! Je ne sais pas quoi dire, Merci Don...
[Le Don tapote sur l'épaule du nouveau Struleone et lui répond de sa voix rugueuse de vieux parrain.]
Bene... Bene... Le principal c'est que tu acceptes la place que je te propose. A partir de maintenant, la Famille est la priorité numéro un pour toi. Tu vis Struleone, tu aimes Struleone et tu partiras en quête en tant que Struleone. Cappicce ?
Don aujourd'hui je ne suis plus un simple affranchi, je suis un Struleone à la vie à la quête et je ferai briller notre nom dans tout Vlux!
[Il prend le verre tendu par Koudboul et le donne à Jeoff avant d'en prendre un à son tour.]
Levons de notre verre à Jeoff, que la gloire de notre nom puisse le bénir à jamais.
[Il place le verre devant le Lieutenant-Capitaine pour trinquer.]
== Jeoff tend son verre vers Don. Il regarde Flyzouk et Sikila, leur sourit. ==
AU STRULEONE!
== Puis ils boit cul sec! ==
Dernière modification par Jeoff (2954-05-27 22:41:50)
*Sikila qui était toujours assit à la table n'en revient pas*
Jeoff je m'incline devant vous, Lieutenant-Capitaine Jeoff Struleone, SANTE !!!!
* WeedMan entre dans le ristorente, en voyant le Don fêter la promotion de Jeoff avec Flyzouk, il y avait du bonheur dans l'air. Après être allé féliciter Jeoff pour sa promotion, il prit aussi-tôt la direction de sa table favorite, au fond du ristorente et bien caché dans la pénombre de la salle. Il commanda un verre de Vodkazouïoli pour le descendre aussi rapidement. Il venait de regarder cette nouvelle émission sortie la veille, Secret Colline©. Très intéressant comme émission. Il avait postulé pour l'émission, mais ça ne l'avais pas affecté plus que ça d'avoir été refoulé. il reprit un rapide verre de Vodkazouïoli avant de sortir de sa table et d'y déposer quelques $truls. *
Bon, c'est pas tout ça mais j'dois partir dormir. On s'revoit demain tout le monde, et encore félicitations Jeoff !
* Puis WeedMan disparut en aussi peu de temps qu'il lui en avait besoin pour apparaître. *
*Saphirs, qui passait par là, entend comme 2 coups de feu venant del Ristorante. Elle s'arrête net de marcher, la trompe aux aguets et se dirige précipitamment vers l'établissement Struleone, poussant la porte, sourcils froncés. Là elle se rend compte que les coups de feu entendus n'étaient autre que des bouchons de champagne qui venaient de sauter.
"Faudra que je pense à changer de marque de coton-tiges" marmona t elle en s'avançant dans il ristorante, saluant les personnes présentes d'un signe de tête accompagné d'un sourire irradié (effet magique de Pepsodent, son dentifrice).
*S'avançant vers le bar, elle entend son Patron et Jeoff parler et comprend mieux la raison des "coups de feu" qui lui ont dressé la trompe quelques minutes plus tôt. Elle se retourne donc vers eux en souriant*
"Félicitations Lieutenant-Capitaine Jeoff !!!"
*Puis se retournant vers le bar, Saphirs se hisse péniblement sur le tabouret de bar en retroussant sa jupe, râlant pour la forme "sont vraiment trop hauts ces tabourets"*
*Malozouk qui venait de rentrer dans Il Ristorante pour déguster un bon Bouzouïoli, entendit des applaudissements et des félicitations. Il s'approcha de la table d'où provenait les applaudissements, et compris ce qu'il venait de se passer*
Bravo Jeoff!
*Après avoir félicité le Lieutenant-Capitaine Jeoff, il s'assit à une table libre et commanda sont Bouzouïoli*
Merci beaucoup pour vos félicitations!
Saphirs, donne moi ta taille que je puisse te faire un tabouret spécial pour les prochaines fois où tu viendras ici !
*Saphirs clame fièrement en direction de Jeoff: "1m12, lieutenant-Cap'taine !", toute fière à l'idée d'avoir son propre tabouret de naine à il ristorante !!*
*renfonce quand même la tête dans ses épaules en réalisant qu'elle est ridicule du haut de ses 1m12*
*CapoDecina, passant devant Il Ristorante, entend des cris de joie ainsi que des verres tinter. Il s'approche de la porte, et regarde à travers l'un des carreaux, et voit plusieurs zouks et zoukettes s'approcher de Jeoff pour lui serrer la trompe.*
*Il décide donc d'entrer, d'un air curieux, et d'une faim se faisant sentir.*
Buoungiorno a tutti ! s'exclama-t-il, mais personne ne sembla prêter attention à lui tellement l'ambiance était à son comble.
*Il s'assit au comptoir, hésita à prendre une bierrouïoli, et finit par pencher pour une Vodkazouïoli.*
Une double ! adressa-t-il au serveur qui avait l'air d'y aller au compte gouttes.
*Il se mit dos au comptoir, observant de plus près la scène.*
"...fécilitations Lieutenant-Capitaine Jeoff Struleone..."
*CapoDecina comprit alors qu'ils étaient tous allés un par un pour féliciter et souhaiter longue vie au nouveau Lieutenant de la Famille Struleone.*
*Il n'aimait pas faire bonne figure aux yeux de tous, et préférer attendre un moment plus calme pour aller présenter ses respects à ce nouvel Affranchi.*
== Le cap'taine, voit son négociateur CapoDecina, il connait son caractère et voit bien qu'il n'aime pas faire bonne figure aux yeux de tous. Il lui sourit et lève son verre dans sa direction. ==
Pauliz, invite Capo, c'est moi qui le régale aujourd'hui!
*Entre et s'installe à la table du fond*
Bonsoir, mon amis, servez moi donc votre plat du jour, je meurs de faim! C'est que j'ai pas mal d'affaires à gerer ces derniers temps et mon emploi du temps ne me permet plus de venir diner ici très souvent . Et apportez donc une bouteille de gnoulze tant que vous y êtes s'il vous plait
[ Générées en 0.071 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.04 Kio (pic d'utilisation : 629.73 Kio) ]