Oh, j'veux bien, merci! Par contre la gnoulze me tente pas, mais j'ai vu qu'il restait quelques bierros au fond du freegidehr.
Bien joué cactus. Le secret que j'avais trouvé à enfin trouvé son propriétaire après avoir fait le tour de tout les candidats ...dont moi même >. <
Part dans la cuisine, récupère quelques aliments et entame une cuisine/spectacle sur la pierrade incrusté dans la table du salon à la façon des anciens zhumain aux noeil bridé.
Tranche, coupe et fais virevolter les aliments à l'aide de zig scie-tadine devant les candidats pour leur faire des plats à la carte
Petite précision sur les primes-times du dimanche. Le channel #SecretColline sera de nouveau accessible dès le lancement du prime animé par pincemi et il servira aux habitants de la Colline Pourpre à voter pour sauver leur candidat.
Un seul vote par habitant est autorisé et les candidats encore dans le jeu ne peuvent pas voter. Nous rappelons que chaque semaine 3 candidats sont nominés et qu'à l'issue du prime, 2 candidats devront quitter le jeu.
Mince... ça va être plus dur que ça de la faire boire...
Ouah attend que caCtus se rassoie et lui sourit.
Laissons nos différents politique de côté, veux-tu ? Parlons de nous !
Finalement j'en sais peu sur toi... l'indice me met la puce à l'oreille qu'il t'est arrivé quelques soucis...
Je ne te force pas à me les raconter... évidemment.
Mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas.
Ouah prend un air sérieux et confiant
Pfffiouu !
Des soucis, caCtus ? Non elle est coriace ! C'est la première zoukette à avoir franchi la jungle environnante et être revenue sans encombre...
*LeFacteur se demande si elle n'aurait pas agressé un crocomouth sauvage pendant son excursion... ¬¬*
caCtus décapsule sa bouteille et boit une gorgée.
Pas de "politique" chez Miss Pooh Lett, t'as bien raison.
La bouzoukette s'assied bien au fond du canapé, et Ouah se rapproche d'elle. C'est qu'il a presque l'air sympa, en fait, vu comme ça.
Boh, des soucis, dans l'quartier où j'vis, y'en a toujours quelques uns, c'est la vie... Rien à voir avec la Terrasse des Nobles et cette villa! Mais j'le vis bien, m'en suis toujours sortie, t'en fais pô.
*Hey l'est bonne c'te bierrouïoli, c'est quelle marque?*
La Binouze du Plouc : Cuvée spéciale Secret Colline
*Mouarf, j'peux pô le nier, font quand même de la bonne bierro là-bas.*
* T3kila arrive dans le salon de la Villa et allume la radio. La musique qui y passe lui plait beaucoup et lui donne envie de danser. Elle augmente un peu le son et se met à se déhancher au milieu du salon. *
Ouah ricane, et observe t3kila danser
Il voit caCtus observer l'étiquette de sa bièrro, et devine sa pensée
Ils font de la bonne bierro, et forment de bons bouzouks...
Ouah observe les autres qui font la fête dans la piscine, et entend d'effrayants bruits métalliques provenant de la cuisine.
Toshiro, en fin de compte, j'en ai pas si peur... en tout cas il fait bien à manger !
Ouah finit d'un trait son verre et en re-remplis un.
Un secret de fait ! Un défi de passé ! Si tu veux tout savoir, je suis pas faché que ça soit terminé... j'aime pas trop les mendiants...
Mais toi, c'est pas terminé ! Dimanche peut probablement mal se passer... tu angoisses pas trop ?
Dernière modification par ouah (2954-05-29 22:38:31)
Tiens vu que vous êtes tous dans le salon, j'en profite pour passer une annonce concernant les nominations aux candidats.
Vous le savez, vous avez lu les 10 moralités, chaque jeudi vous devrez nominer deux candidats parmi vous. Alors j'vous préviens, j'ai réussi à me décharger sur la belle et redoutable Zarathoustra donc ça n'est pas auprès de moi que vous devrez le faire. Deux possibilités s'offrent à vous :
Pour les extravertis, vous pouvez rendre vos nominations publiques ici, c'est autorisé. Pour les plus discrets, ça se fera par missive adressée à Zarathoustra. Les noms des nominés seront divulgués tous les samedis. La raison ? Car si jamais des candidats comme Nagato voit leur secret dévoilé, alors on ne prendra en compte dans les 3 nominés que le candidat au secret dévoilé, un candidat sur les 2 nommés par vous, et le plus mauvais aux deux défis de la semaine.
Voilà, c'est tout pour le moment.
8. Nouveauté, tout candidat dont le secret viendrait à être découvert sera lui aussi nominé d'office. Et attention les trompes, cette année les candidats auront la possibilité de nominer tous les jeudi deux d'entre eux. Les nominations se feront anonymement par missive et le résultat sera annoncé tous les samedis, en même temps que celui du 2ème défi de la semaine
Ouaip, heureusement que Toshiro est là pour nous faire à manger, il a une super technique en plus, devrait passer au Bureau des Arts, faire une démonstration!
*Pfiou il a une bonne descente çuilà!*
caCtus lorgne sur sa bouteille, prend sa respiration, et en siffle la moitié.
Bah, on verra bien... Chuis pas encore nominée, et pour le moment, chuis confiante, même si j'ai un désavantage. J'angoisse un peu du jour où vous l'trouverez, mon secret, surtout...
La bouzoukette regarde sa bierro, pensive, puis reboit une gorgée.
Ouah finit son verre.
Je pense avoir ma... ma petite idée...
Il s'en ressert un
Et toi... tu-tu as des soupzçons sur quelqu'un ?
Ouah observe, la bouche ouverte, les pas de danse qu'effectue avec application T3kila, qui ne semble pas les écouter...
Ça me brize le coeur de... de devoir nominer quelqu'un demain... je... je vous aime tous bien ! Moi !
* T3kila continue de danser et invite les autres à venir la rejoindre. Elle se déhanche au rythme de la musique. Elle s'amuse. *
Non, j'étais sur ce secret-là depuis le début, j'attendais d'avoir plus de chances de buzzer juste, c'est tout. Maintenant, ça va se compliquer...
caCtus chuchote à l'oreille de Ouah.
Et puis faudrait pô qu'ils me voient comme une menace et me nominent...
J'ai plus eu la chance d'avoir une bonne idée en tête et d'regarder où il fallait. Maintenant, faut que j'trouve une autre piste, et ça, c'est pas gagné!
La discussion en vient aux nominations.
Erf ouais, t'as raison, pas évident de savoir qui nominer, le jeu vient juste de commencer... Va falloir que j'me penche là-dessus!
J'y pense, car ça pourrait être utile par la suite, mais voici le classement du 1er défi : Vrai ou faux mendiant ?
1. LeFacteur
2. T3kila
3. Revzz
4. Ouah
5. Flyzouk
6. Bergamorf
7. Toshiro
8. caCtus
9. jamilpsg
10. Nagato
snif 9eme je veux pas partir de la maison
*attends le prochain defi
Arf, je suis mal engagé
*BUZZZZZZZ*
jamilps et Flyzouk marchent ensemble. Leur secret ? Ils sont frères au sein de la CCE
*BUZZZZZZZ*
jamilps et Flyzouk marchent ensemble. Leur secret ? Ils sont frères au sein de la CCE
Tu peux développer ?
Arf, je suis mal engagé
*BUZZZZZZZ*
Jamilpsg est secretaire de l'UBI = anti struleone anti CCE
*espere que les membres de l'union ne regarde pas en ce moment la chaine sinon il vont avoir des doutes la lol
Prem's au défi !
Bon j'ai encore le droit à un Buzz aujourd'hui
BUZZZ
caCtus à battu StaGaGa avec sa propre canne !
C'est pas du joli joli de frapper les vieux
Dernière modification par LeFacteur (2954-05-30 00:55:48)
Je pense que jamilpsg n'est pas si anti-struleone qu'il le prétend ! Et Flyzouk serait la passerelle d'un certain business pas très légal j'imagine...
BUZZZ!!!
Je pense que caCtus a été agressée par un cactus lorsqu'elle était petite. D'où son pseudo.
Il est + que minuit, ce qui donne droit à 2 buzz supplémentaires la voix ?
Chaque jour 2 buzz gratuits oui, mais vous savez vous avez le droit de buzzer au delà hein, ça ne vous coûtera qu'un tout petit indice sur votre secret.. .
Bon évidemment si y'a plus d'secret, y'a plus d'indice donc plus de buzz hein.
Tu peux buzzer si tu veux Nagato .
Allons-y.
*BUZZZZZ*
Jamilpsg et Flyzouk marchent ensemble, j'en suis persuadé.
Alors euh... j'vais buzzer un lien (Je rapelle qu'ils ne se sont jamais buzzés entre eux)
Flyzouk et jamilpsg sont en fait des partisans de l'anti-struleonisme !
*S'en va se coucher*
Alors euh... j'vais buzzer un lien (Je rapelle qu'ils ne se sont jamais buzzés entre eux)
Si je l'ai buzzé 2 fois . la 1ere qu'il etait hermaphrodite et la 2 eme qu'il n'etait pas struleones
[ Générées en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.21 Kio (pic d'utilisation : 626.9 Kio) ]