Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2954-05-30 04:08:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*hein hein quoi je dors *

BUzzz : Cactus s'est faite agressée par pincemi .

* je fais de droles de reves *

#277 2954-05-30 07:43:46

Un pochtron
Invité

BUZZ

Je pense que caCtus n'est pas victime mais coupable d'agression sur un cactus pour lui voler ses piques. Il en avait plus qu'elle, elle était jalouse. big_smile

#278 2954-05-30 07:44:49

Un pochtron
Invité

* T3kila sort du confessionnal après avoir été buzzer caCtus et va aider Toshiro pour le petit-déj' *

#279 2954-05-30 09:01:42

Un pochtron
Invité

Ouah se réveille avec un énorme mal de crâne, il se dirige vers le placard de la cuisine sans faire attention à personne, rentre dans la pièce secrète, la referme derrière lui et se ré-endort sur le canapé de celle ci.

#280 2954-05-30 13:31:09

Un pochtron
Invité

Lancement du 2ème défi : SAUVEZ J. F. SÉBASTIEN !

On a un souci les grenauds. C'est à propos de J. F. Sébastien. On pensait ses problèmes d'alcool réglés vu qu'il désertait de plus en plus le bar des pochtrons mais en fait on avait tout faux. Et pour cause, à défaut d'enchainer bierrouïoli sur bierrouïoli, notre intellectuel a succombé à la tentation et ne jure plus que par... la GNOULZE !

Anti-zlot n°755 : La gnoulze est illicite elle aussi. Si vous regardez l'étiquette vous pourrez y lire "LE dérivé du champagne par excellente. Voici le savant mélange de jus de crapouille agrémenté d'un soupçon d'évacuation gazeuse de pioupiouk." En vérité l'évacuation gazeuse elle est pour vous, vous êtes prévenu.

Bref, on l'aime sobre nous J. F. Sébastien et en plus il doit tenir une conférence d'ici samedi. Votre défi de la semaine ? Empêcher J. F. Sébastien de s'approvisionner en gnoulze en interceptant la marchandise avant lui.

Mais ATTENTION : si J. F. Sébastien est accroc à la gnoulze, en revanche il ne s'approvisionne qu'auprès de Don Struleone. Vous devez donc intercepter un maximum de gnoulzes au marché noir revendu par DonStruleone. Vous avez jusqu'à samedi 15 heures.

Comme vous le voyez, pour le moment aucune gnoulze est en vente. DonStruleone sait que l'on prépare quelque chose, c'est pourquoi il épuisera son stock au compte goutte. L'heure et le prix seront aléatoires... Donc gardez l'oeil ouvert et soyez le plus rapide.

À vos marques ? Prêts ? Achetez !

PS : c'est NON pour vos derniers buzzs.
PS (ZIG) : pensez à voter et nominer deux d'entre vous, on est jeudi.

#281 2954-05-30 13:50:26

Un pochtron
Invité

Si on ce fait attraper par la bouzopolice sa compte toujours ? Et apres on fait quii des gniulzes?

#282 2954-05-30 14:01:18

Un pochtron
Invité

Chaud chaud ce défi... je n'ai même pas les moyens de me payer une Gnoulze au prix normal donc au prix marché noir...

Dernière modification par Flyzouk (2954-05-30 14:02:14)

#283 2954-05-30 14:04:21

Un pochtron
Invité

caCtus est réveillée, un peu tard, par l'annonce du nouveau défi. Gnoulze, marché noir, Struleone... Voilà une fois de plus que la voix de myrddin fait TOUT pour la pénaliser. Avant de quitter la maison pour se rendre au marché noir, elle se dirige vers le confessionnal. Les autres candidats semblent encore endormis, ou sous la douche : entre ceux qui ont bu quelques verres de trop et ceux qui ont passé la nuit à danser, la soirée de la veille fut longue. Ne manque que Ouah...

*L'est passé où çuilà?!*

caCtus entre dans le confessionnal et s'installe dans le petit fauteuil.

Kah-zig, kah-zig. Y'a quelqu'un?

Le voyant rouge de la caméra s'allume. caCtus prend l'ardoise et le marqueur déposés à côté du fauteuil, et griffonne. Puis elle montre le premier nom face à l'objectif.

LeFacteur

Je souhaite nominer LeFacteur, tout simplement parce qu'il m'a buzzée plusieurs fois, va finir par s'approcher d'mon secret...

La bouzoukette essuie le premier nom du revers de la manche, puis en inscrit un second.

Revzz

Bah, ça vient juste de commencer, j'connais pas 'core bien tout l'monde, l'a fallu faire un choix... J'ai choisi celui que j'ai croisé le moins récemment. Désolée, Revzz!

#284 2954-05-30 14:05:01

Un pochtron
Invité

jamilpsg a écrit :

Si on ce fait attraper par la bouzopolice sa compte toujours ? Et apres on fait quii des gniulzes?

Evidemment que ça compte, vous avez intercepté la revente, c'est juste que la bouzopolice vous a intercepté à votre tour... Mais grâce à vous, cette gnoulze n'ira pas à J. F. Sébastien.

Flyzouk a écrit :

Chaud chaud ce défi... je n'ai même pas les moyens de me payer une Gnoulze au prix normal donc au prix marché noir...

Rassure toi, on m'a annoncé que les prix serait comme l'heure de revente, aléatoire. Y'a moyen d'en choper pour une poignée de bourses je pense.

#285 2954-05-30 14:12:00

Un pochtron
Invité

*Fly est comblé par l'annonce de la voix. Il enfile rapidement de vieux habits, quitte la villa pour aller rejoindre le marché noir. Fly décide alors d'attendre pendant plusieurs heures les tant attendues Gnoulzes*

"Si j'arrive à intercepter des gnoulzes, elles seront entièrement bues dans les minutes qui suivent, soyez-en sûr. Je me souviens de ce goût si... luxueux et raffiné. J'en buvais régulièrement au Ristorante (les prix sont abordables là bas) avant de découvrir la magie de la Vodkazouïoli"

Dernière modification par Flyzouk (2954-05-30 14:12:22)

#286 2954-05-30 14:53:34

Un pochtron
Invité

Reviens dans la villa après une nuit agitée

Je m’absente pour aller voir Very Bad Todz 3 et me changer les idées, et là je reviens, que vois-je ? Un secret découvert, pleins d'annonces, un nouveau défi qui avantage certains Struleone. Voilà ça m'apprendra à vouloir faire la fête en dehors de la villa.

Après avoir assimilé les informations, va dans le confessionnal.

BUZZZ!!!

Je pense que jamilpsg est un espion des Struleone pour espionner l'UBI

Sors pour aller faire un tour au MN pour voir si le grazouk à mis des gnoulzes en ventes.

#287 2954-05-30 15:12:07

Un pochtron
Invité

"jamilpsg est un espion des Struleone pour espionner l'UBI" NON plus, on l'aura déjà dénoncer un secret comme ça yikes.

Les premières gnoulzes ont été revendu, il parait...

#288 2954-05-30 15:56:13

Un pochtron
Invité

Revzz a écrit :

Reviens dans la villa après une nuit agitée

Je m’absente pour aller voir Very Bad Todz 3 et me changer les idées, et là je reviens, que vois-je ? Un secret découvert, pleins d'annonces, un nouveau défi qui avantage certains Struleone. Voilà ça m'apprendra à vouloir faire la fête en dehors de la villa.

Après avoir assimilé les informations, va dans le confessionnal.

BUZZZ!!!

Je pense que jamilpsg est un espion des Struleone pour espionner l'UBI

Sors pour aller faire un tour au MN pour voir si le grazouk à mis des gnoulzes en ventes.

Arf c'est jamilpsg qui a eu l'idee de creer l'ubi pourquoi le trahir alors ?  vivement d'autres indices qu'on arrete de s'acharner sur moi

#289 2954-05-30 17:44:38

Un pochtron
Invité

*Jamil revient du marché tout en sueur*

J'ai passé toute la journée labas j'ai rien vu ! j'espere que les autres zouks vont pas prendre les gnoulzes qui sont a de bons prix sad

#290 2954-05-30 17:45:00

Un pochtron
Invité

[J'ai aperçu une gnoulze au marché noir  tongue (89 struls) qui la donc acheté ?  smile
Bonne continuation en tout cas ]

Dernière modification par liliana712 (2954-05-30 17:45:27)

#291 2954-05-30 17:48:01

Un pochtron
Invité

Ce serait bien si les candidats disent si ils ont achetés quelque chose ou pas comme sa on saura un peu le classement ??

*Jamil s'approche de lilliana et lui chuchote *

Si tu en vois d'autre fais moi signe  cool

#292 2954-05-30 18:11:55

Un pochtron
Invité

Si ça peut vous aider j'ai acheter une gnoulze  tongue

#293 2954-05-30 20:50:36

Un pochtron
Invité

moi toujours rien degouté !

*jamil cherche myrddin pour lui donner son avis sur son defi qui va le rendre fou * big_smile

#294 2954-05-30 20:57:25

Un pochtron
Invité

*LeFacteur qui avait du courrier en retard depuis plusieurs jours est parti faire sa tournée tôt ce matin et ne rentre à la villa que maintenant. Lors de sa pause de 16h, LeFacteur est parti prendre un repas au ristaurante, ou il a mangé un grazouk aux champignons hallucinogènes et signé quelques autographes.
Pendant son repas LeFacteur entend sur le tobozon branché sur Secret Colline sa nomination par
caCtus !

il s'exclame : *

Rhooooo !

Elle m'a nominé ! yikes

Moi qui voulais la protéger lors d'une éventuelle agression  hmm Tampis pour elle je ne lèverai plus le petit doigt !  tongue

#295 2954-05-30 20:59:19

Un pochtron
Invité

Je dirais pas ceux que j'ai nominé . Mais en tout cas c'est les membres qui sont tres rarement dans la maison . C'est plus juste . Mais si je savais que cactus allait voté lefacteur je l'aurais fait c'est un candidat dangereux smile

#296 2954-05-30 21:21:27

Un pochtron
Invité

*LeFacteur de retour à la villa après avoir enfin terminé sa tournée et avoir été râlé un coup au centre administratif va au confessionnal faire une confession...*

Euh... je voulais juste dire que je regrette avoir eu ces mots ou je disais que je ne la protègerai plus lors d'une agrression éventuelle... c'est sur le coup de la nouvelle ! Bien sûr que je défendrai toujours cette belle plante !

J’enfoncerai la porte de la villa même si je dois la quitter si je voie Flyzouk la coincé par exemple ¬¬

#297 2954-05-30 21:44:49

Un pochtron
Invité

*Arrive dans le salon de la villa et constate avec joie que l'endroit est désert. Il sort un petit cousin de prière l'installe avec soin et s'agenouille dessus avant d'entamer ses mantra. Bergamorf inspire est expire deux trois fois avant de commencer a murmurer.*

Ô saint Schnibble guide moi sur le droit chemin,
Ô saint Schnibble donne moi la force de mener a bien ma mission.
Guide mes pas vers la victoire et mes yeux vers les Gnoulze a intercepter.
Je t'en prie aide un de tes plus humble serviteur.
Saint Schnibble adoré, sache chaque jours je te remercie pour tes bienfait,
Et le salut que tu m'a apporté lors de mes mauvais moments.

*marmonne encore quelques temps sans que ses parole ne soit compréhensible*

#298 2954-05-30 22:17:49

Un pochtron
Invité

Ouah a tout suivi depuis les écrans de la salle secrète et a largement eu le temps de réfléchir.
Il en sort discrètement, et se dirige vers le confessionnal.

BUZZ.

Je pense que Revzz et Bergamorf sont tous deux adoptés d'un même couple.

Je ne prendrai pas le risque de dire à haute voix les noms des gens contre qui j'ai voté... je pense que ce n'est bon qu'à attirer la haine dans la Villa. Mais je suis d'accord avec le jugement de Jamilpsg, et j'ai plus ou moins agis comme lui...

#299 2954-05-30 22:22:07

Un pochtron
Invité

arrrrrrrf j'ai raté une gnoulze de 10s !! qui l'a eu que je lui coupe la trompe big_smile

#300 2954-05-30 22:24:40

Un pochtron
Invité

BUZZZ!!! Je pense que Jamilpsg a un lien avec caCtus : il serait en fait son agresseur.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.96 Kio (pic d'utilisation : 630.65 Kio) ]