Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2954-05-27 12:56:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

troma s'est endormi dans l'canap du salon,
à son réveil il tombe sur la quotidienne
de

Secret Colline©

yikes

Nan ! Me dit ti pô que j'rêve ti pô que c'est ti pô vrai ?

Mais j'le connais lui !!

Pis l'autre là avec sa perruque ??!!! hu ???
... bah voui c'bien elle apffffrétée comme un kampingkar volé !!!

La PatrÔnnne !!?!!!!!

Rohhhlolooooo c't'embrouille c'quoi enkor que c'truk de ouuuUUuuf !!!

troma se rapproche de la tv la soulève et la secoue dans tous les sens

Z'allez sortir de nà d'dans et plus viiite que ça !!!! Alllez restez pô nà d'dans que j'vous dis !!!

troma secoue de plus belles (tire trop sur l'fil qui se débranche par accident)

hein ??? quoi ? marche pu ??? ZLOT !!!
sad tromalakassé ?????!!!! sad

rohhhloloooooo kata kata !!! vais m'faire taper par KawoOOootte c'suuuur !

sad

troma pose la télé sous une fenêtre, détache un rideau et planque le tout
en lieu et place de la télé il pose un emballage de flopeur pour faire illusion

#227 2954-05-27 15:54:35

Un pochtron
Invité

De retour de la Secteu, toujours encapuchonné, Nogoud arrive au Manoir ... et voit un flopeur touseul, saute dessus et l'engouffre aussitôt.

Beuarkkk ! l'est pourrada !!

Recrache tout sur le rideau et file à la couisine piquer une bierro ...

Ya kékun ???

Pas de réponse ... Il avale sa bierro, fait un "burp" content et laisse un graffiti sur un boud'papier ...

Suis passé voir si il restait du SLRP , tant pis , Nogoud

#228 2954-05-27 18:59:25

Un pochtron
Invité

troma trouve le mot de nogoud et le lit en le tenant à l'envers

pnoGoN' 5!d 7uo7' d>|lS np 7!o7sa♪ |! !s ♪io^ assod sin$

smile Hum... interressant smile
C'est sans doute une formule matez-ma-toque oubliée là par le recteur chef !

tongue pis ça à l'air de parler pognon wink

le cervoh de troma se met en branle et son casque commence à fumer
Il se rue sur le tableau noir et commence à le blinder de calculs incompréhensibles !!
Il tartine en biais, en long, dans tous les sens et jusque dans les moindres recoins expouahtabz !!!!
yikes
Après quelques heures l'ampoule de son casque s'allume et troma s'arrête net, craie en main.

neutral Il regarde le tableau, dubitatif hmm

E = mc²

roll

pffffffuuu n'importe la ouaque son truc !

troma prends l'éponge efface tout et part se faire les ongues de pieds.

Dernière modification par Tromatozouk (2954-05-27 19:01:44)

#229 2954-05-27 23:21:53

Un pochtron
Invité

Kawotte arrive dans le salon et y trouve un désordre affo lant

Mais ke fait ce rid’eau là ?
Beurk skoi struc tout ragou tant ??
Un vomi de flo peur sur mes rid ‘eaux ………………

Et ma télé elle fait koi là rhoooooo Tromaaaaaaaaaaaa ????

Chuis là jva finir par l’attacher dans ltrans porto zon s’il continue son dés ordre Grreeeuuugneuuuuhhhh

TroOOOOOooooooMMMmmmmmaaaaaAAAaaaa ????

T’aurai pu ranger quand même   !!

Allume la tv et s’installe sur son canap en peau de cou de piouk si doux et si par fumé …..
Tien elle marche pô !!

HoOOoooooo on s’absente klk se condes, heu res et tout est cham boulé dans lma noir.

Kawotte dé cide d’aller voir sa to pine Ahahah …
Peu-être aura-t-elle une po tion pour moi ??????

#230 2954-05-29 16:20:38

Un pochtron
Invité

driiiiiin ! driiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

le répondeur ... clic !

Ici Nogoud dans la salle des cuves de champo de Pincemi ! TodZ est para lisé, vite, des bras pour l'emmener
au labo genetik de l'Académie, viiiiiiite !!

#231 2954-05-30 01:26:22

Un pochtron
Invité

Reviens d'une merveilleuse soirée au ristorente avec Ahahah. Se dirige a travers le manoir jusqu'à la hutte de cette dernière au fond du jardin.

#232 2954-05-30 01:32:35

Un pochtron
Invité

*Arrivé en trombe avec Toshiro à mon bras ! et une excellente bouteille de BiouBiouk Baradaillz !
Je crois que j ai les verres dans le bar derrière !
Je reviens je vais me mettre a l aise !
mes zaiguilles sont maintenant une torture ! et la robe trop .... prêt du corps ....
Qu est qu il ne faut pas faire pour taquiner le zouk !
Met toi a l aise J ARRIVE !

#233 2954-05-30 01:38:12

Un pochtron
Invité

S'installe  dans le canapé, debouchonne la bouteille et sert sig verre de ce champozouk de 1000ans d'age.
Prends le temps de regarder l'étiquette et esquisse un sourire en voyant la mention : touillé par Tromatozouk.

Prend tout ton temps ma dulcinée.

#234 2954-05-30 10:46:14

Un pochtron
Invité

Après une nuit de folie endiablé avec cet amant merveilleux !
Quel bonheur de ce réveillé dans les bras de Toshiro !
C est un zouk insatiable et ce n est pas pour me déplaire !
Il a englouti un piouk au ptit dej et s en ai allé à ces recherches.

Je décide qu’il est grand temps d aller dans le potager ……
J ai des potions a pau finé !

#235 2954-05-30 17:59:59

Un pochtron
Invité

Nogoud, Chapouto et Guéméné (le robot en douille) arrivent en trombe dans le Manoir et Nogoud glapit dans le hall :

AZILE ! AZILE !!

A NOUS LES COUPAINS !

Les sbires de TodZ ont forcé la porte de l'Académie

Ils saccagent tout pour reprendre leur enstrulé !

Violazion de la Loi et destruxion de biens !

PROTEXION, nous demandons PROTEXION !

Et pis , il faut aller récupérer Hunter hein ??

Dernière modification par nogoud (2954-05-30 18:02:48)

#236 2954-05-30 18:27:47

Un pochtron
Invité

*Jindeathwalk trouva la piste huileuse indiqué par Dyns, et finit par arriver devant la porte du Manoir, aucun signe de Dyns à l'horizon. Il sonna à l'entrer du manoir, sa Tronçozouk prête à rugir.*

Excusez moi, il y a quelqu'un ?
*crie t'il tout en sonnant.*

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-05-30 18:28:07)

#237 2954-05-30 19:22:05

Un pochtron
Invité

Oui j arrive deux secondes !!

*Ouvre la porte

Bonjour !! En quoi puis je vous aider ???

#238 2954-05-30 19:22:17

Un pochtron
Invité

Granpapi ! ya le sbire en chef de TodZ derrière la poooooorte !! cria Chapouto en regardant par le Judas

Je suis sûr qu'il te cherche ! va où tu sais, je t'y rejoindrai ensuite !

Guéméné ! Alerte rouge ! Alerte rouge !!

#239 2954-05-30 19:26:37

Un pochtron
Invité

La porte s'ouvra sur une zoukette qu'il ne connaissait pas.

Bonjour, y aurait il un certain Nogoud qui serait venu accompagné d'au moins une personne ? Il est recherché pour kidnapping et sequestration.

#240 2954-05-30 19:29:05

Un pochtron
Invité

Guéméné, d'un pas lourd, se dirige vers la porte, écarte doucement Ahahah et se plante de ses DRU mètres de haut devant Jindeathwalk ...

Zzinnnn .... TOI PARTIR, TOI NON AUTORISE ICI, CODE 4 ! .... ARMEMENT PRET !

Dernière modification par Chapouto (2954-05-30 19:31:44)

#241 2954-05-30 19:34:35

Un pochtron
Invité

Pardon Nogoud et  ??? pour séquestration ???
Vous parlez bien du professeur Nogoud ??

Mais qu est ce qu il se passe ???
Que me dites vous ???

Ici il a bien du mouvement même pas mal de mouvements !

Si nogoud etait ici ça se verrais !

Il serait étaler de tout son long sur le canap en train de siroter une bierro !

Entrée donc si le coeur vous en dis ??

Dernière modification par Ahahah (2954-05-30 19:35:08)

#242 2954-05-30 19:37:44

Un pochtron
Invité

*Dyns et ces compaires réussite a arriver au manoir et vue jindeath devant porte d'entrée en train de discuter*

Bon les gars on va laisser jindeath a l'entrée pour qu'il occupe le géant pendant que l'on va faire le tour et essayer de passer par une fenetre, compris ?

*Arak, marela et dyns dit donc le tour du manoir et réussie a trouver une fenetre ouverte par laquelle il reussis a rentrer. Dyns et marela réussie a rentrer sans trop de soucie mais arak lui fit tous un bouquant pas possible être tomber 8 fois a l'extérieure et c'etre étaler par terre une fois a linterieur*

Silence bon zouk !!!

Bon a partire de maintenant on sesepare et on tente de trouver nogoud !!!

#243 2954-05-30 19:45:16

Un pochtron
Invité

Dans les tunnels de Toshiro, Nogoud avait retrouvé son chemin grace aux babioles semées la dernière fois... Il évita la sortie vers les animutants et prit le virage vers la forêt radioactive ...

Il rigolait en pensant que si les sbires de TodZ trouvaient les tunnels, les pièges de Toshiro ne les décevraient pas big_smile

et il s'enfonça dans la forêt ...

Dernière modification par nogoud (2954-05-30 19:47:19)

#244 2954-05-30 20:28:22

Un pochtron
Invité

] Arrive en courant encore après avoir reçu le message sur le smartobozon que Nogoud étais poursuit par les sbires de la CCE. En profite pour activer toutes les défenses extérieur et intérieur du manoir.  Mini dronezouk de combat, tourelles paralisatrisse. Et pièges diverses se mettent en fonction. Cibles tout personnel n'ayant pas les accréditations.

HORS DU MANOIR !! IMMEDIATEMENT !! Brandit deux grosse scie-filisse. Une dans chaque main et les yeux sont passés du vert au rouge intense. 

Le premier qui fais mine de vouloir aller plus loin dans le domaine se verra découpé en rondelles,  haché menu et servis en pâture au crocomouth domestique de Zorba

#245 2954-05-30 21:17:03

Un pochtron
Invité

j ai renouvelé mon accréditation moi ????  big_smile
Complétement depité devant To version noeils rouge !  hmm

#246 2954-05-30 21:58:37

Un pochtron
Invité

*Après l'intervention de toshiro, décida tous de même de continuer à chercher il découvrat le tunel et sentie l'odeur de cramer que porte nogoud suite à l'explosion de sa machine à l'academie*

Hummm... il est par la le grenaud !!

*Dyns rentra dans le tunel et referma la porte pour faire comme ci personne n'étais passé par la.*

*Dyns arrivat dans une grande pièce dans laquelle il pensait n'y avoir aucun danger, il continuat donc quand il marcha sur une dalle qui s'enforça des lame sortie de toutes pars pour découper Dyns*

WWWOOOUUUUAAAAAA .... *Grace a son super déhanché de Zoukeur Dyns parvient à éviter les lames et à avancer* Il sont vraiment taré la dedans qui penserais à mettre des pièges comme cela dans son manoir !!!

*Dyns en prenant tous les danger réussie à passer la plus pars des pièges*

*Dyns parvient enfin a la sortie en direction de la foret radioactive. Des cicatrices et des brulures se voie sur la totalité de son corp*

Bon il est ou le Nogoud ? Dans une foret si danse et si dangereuse il na pas plus aller bien loin...

*Dyns fait un pas dans la foret et une flèche empoisonné viens se planter dans son épaule, Dyns regarde partout mais ne voie rien...*

Hum... Que m'on t'il administré je ne peux pas continuer a le poursuivre il faux que je retourne à la CCE... Rhaaa si prèt du But !!

Dernière modification par Dyns (2954-05-30 22:00:58)

#247 2954-05-30 22:22:08

Un pochtron
Invité

Part à la poursuite de Dyns. Laisse affronter tout les pièges et s' affaiblir. Prends le transportozon a destinatio  directe pour la jungleuh . Lance une tripoté de fléchettes. Saute ensuite sur Dyns, lui bloquant les bras avec les jambes, l'une des scie-filisse en marche, la chaîne rotative a hauteur de son cou.

Ici c'est chez moi. Cette forêt est mon terrain.  Tu n'as aucune chance en ce lieu. Seule la quête te guette.  Approche une fois de plus du manoir sans y avoir été invité et toi , tes potes et ton boss ne serait plus qu'un souvenir.  Jusqu'à présent nous nous sommes tenu loin de la CCE. J'étais même prêt a aider Todz avec ma production de liqwide corrmpu . Mais votre action y a mis un terme.  Partez et ne revenez   jamais .

#248 2954-05-30 22:46:45

Un pochtron
Invité

*Un etre mécanisé s'approcha de Jindeathwalk et lui interdis d'entrer.*

Bon...comment dire...

*Il se jeta sur le robot et lui mit une gifle avec le plat de la tronçozouk dans la tête*

#249 2954-05-30 22:59:48

Un pochtron
Invité

*dyns avec toshiro sur le dos le menasant*

Hummmm j'aime bien les menaces, mais sait tu au moin la raison de notre venue ?

j'en doute hein ?

Et bien ton pote que tu protege nogoud a kidnaper notre chef todz et lui a fais subir tous un tas d'expérience nous avons seulement souhaiter lui parler, lui qui ces enfuit comme un lâche.

Tu ressemble beaucoup a un ninja mais a tu leur valeur moral ? Aide nous donc et nous ne viendront chez toi seulement pour passer du bon temps en ta compagnie.

Quand dit tu ?

ha et si tu avais le remède pour ta fléchettes. J'aimerais bien que tu me l'administre au plus vite, je me sens pas très bien la...

Dernière modification par Dyns (2954-05-30 23:01:38)

#250 2954-05-30 23:16:17

Un pochtron
Invité

Je connais très bien les fais et les motivation de Nogoud.  Je travaille dans la même entreprise.  Et je sais aussi que le vole d'une certaine k7 par toi a été le déclencheur de ces événements. Tu me prend pour un ninja mais tu es loin du compte. A côté un ninja n'est rien.  Mais je ne peux en dire plus pour le moment . Cause du secret colline. 

Relâche les prises et libère Dyns tout en gardant les scies pointé sur lui.
Lance une capsule contenant un liquide mauve.

Voilà l'antidote.  Et la prochaine fois que tu voudras juste discuter avec quelqu'un.  Ne viens pas en bande armée.  Pour ça il suffit de venir seul et sans mauvaise intention.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.73 Kio (pic d'utilisation : 639.42 Kio) ]