Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-30 21:44:32

Un pochtron
Invité

Mode pause patron

J'aurais voulu savoir s'il ne serait pas possible d'ajouter une fonctionnalité au jeu, qui serait que quand un patron se met en pause, l'employé avec le plus d'ancienneté prend les rênes jusqu'à ce que le patron sorte de sa pause.

Cela permettrait d'être patron sur bouzouks et en même temps de pouvoir partir en vacances dans la vraie vie, sans prendre le risque de voir sa boîte couler alors qu'on est totalement impuissant. Il va sans dire que le patron prendrait tout de même le risque d'une mauvaise gestion ou d'un pillage par le patron-intérimaire, mais cela fait partie du jeu, et serait moins cruel que de voir sa boîte couler simplement parce qu'on est parti en vacances.

Bref, je ne propose pas cela pour faciliter le jeu ou autre puisque je suis conscient qu'il faut bien qu'il y ait un risque pour un patron à s'absenter, mais je veux simplement contribuer à le rendre plus compatible avec la vie réelle à ce niveau.

Merci d'avance pour votre réponse!

#2 2954-05-30 21:54:17

Didou122
Pause

Re : Mode pause patron

C'est vrai que ça serait une bonne idée.

Dernière modification par Didou122 (2954-05-30 21:56:20)

Déconnecté

#3 2954-05-31 12:14:33

Un pochtron
Invité

Ca me parait être une super idée   haha

#4 2954-06-07 21:38:18

Tweedy
[ Administrateur ]

Je note l'idée.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.62 Kio (pic d'utilisation : 498.3 Kio) ]