Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2954-05-30 22:27:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

ah ah on m'appelle epilatorman j'aime pas tout ce qui pique big_smile

#302 2954-05-30 22:29:31

Un pochtron
Invité

Ouah a écrit :

BUZZ.

Je pense que Revzz et Bergamorf sont tous deux adoptés d'un même couple.

Ah bon, et qui serait ce couple alors ? M. Schnibble et Mme. Censure ? C'est trop vague pour être buzzé ça  roll

#303 2954-05-30 22:34:14

Un pochtron
Invité

BUZZ!!!

Revzz et bergarmorf sont les fils de bouziator

Au fait juste entre parenthese est ce que Myrddin tu peux nous assurer que le defi est vraiment honnete que aucun candidat membre struleone sont favorisés car c'est le don qui met les gnoulze?

Dernière modification par jamilpsg (2954-05-30 22:35:03)

#304 2954-05-30 22:40:05

Un pochtron
Invité

Une missive arrive sur la boîte a missive elektronike du pintioum ziggneegneegnee de la part de Toshiro:

Desolé de passer par ce système mais je suis occupé (enragé)
 au manoir troma avec des sbires de la CCE. 
Mes nomination sont les suivantes : LeFacteur pasque j'aime pas son attitude 
de "bogoss" qui se prends pour une idole.  En deuxième Ouha. Parsqu'il est 
pas très présent a mon goût et trop silencieux 

#305 2954-05-30 22:50:22

Un pochtron
Invité

Zarathoustra sera ravie de recevoir ces dernières nominations je suis sur smile.

Un petit récapitulatif des scores actuels du défi n°2 :
1. T3kila (2 Gnoulzes)
2. Ouah (2 Gnoulzes)
3. caCtus (1 Gnoulze)
4. Revzz (1 Gnoulze)

Les autres vous êtes à la traine. Heureusement qu'on peut compter sur ce quatuor de choc pour pas que J. F. Sébastien retombe dans l'alcoolisme.
Et oui jamilpsg, aucun candidats n'est pas favorisé, on vous à l'oeil ne t'inquiète pas.

#306 2954-05-30 22:52:48

Un pochtron
Invité

C'est dingue toute la journée j'ai cherché au marché noir à faire des allers retours mais que dalle arf la galere !! mais je vais remonterr!

#307 2954-05-30 23:10:02

Un pochtron
Invité

jamilpsg a écrit :

Je dirais pas ceux que j'ai nominé . Mais en tout cas c'est les membres qui sont tres rarement dans la maison . C'est plus juste . Mais si je savais que cactus allait voté lefacteur je l'aurais fait c'est un candidat dangereux smile

Toshiro a écrit :

Mes nominations sont les suivantes : LeFacteur pasque j'aime pas son attitude
de "bogoss" qui se prends pour une idole
.  En deuxième Ouha. Parsqu'il est

*LeFacteur se sent menacé*

*LeFacteur prend son aire de bogoss  cool  et part bronzer dans le jardin...  cool

Dernière modification par LeFacteur (2954-05-30 23:13:42)

#308 2954-05-30 23:13:22

Un pochtron
Invité

* T3kila met son bikini et va rejoindre LeFacteur dans le jardin pour bronzer. *

#309 2954-05-30 23:15:34

Un pochtron
Invité

*Fly se colle à la vitre et regarde t3kila en bikini*

"Mettez de la crème lunaire, vous allez attraper un coup de lune au bord de la piscine !"

#310 2954-05-30 23:18:17

Un pochtron
Invité

*LeFacteur entend les sages recommandations de Flyzouk... Il va chercher la crème lunaire puis l'applique sensuellement sur le corp de T3kila...*

#311 2954-05-30 23:19:31

Un pochtron
Invité

caCtus rentre à la villa, un bruit de bouteilles s'entrechoquant dans son sac. Elle passe au bord de la piscine, voit LeFacteur et T3kila faire bronzette à l'autre bout, et accélère le pas.
Arrivée dans la chambre, elle vérifie que personne n'est là, et planque deux bouteilles sous son matelas.

La bouzoukette va ensuite s'installer dans un canapé.

Savez quoi? Paraît qu'ils diffusent les images des nominations le jour-même à la TV...

#312 2954-05-30 23:34:12

Un pochtron
Invité

Toshiro a écrit :
 En deuxième Ouha. Parsqu'il est 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Le cri rauque de Ouah résonne dans la Villa... en allant dans la salle de bain il venait de marcher sur une épine de caCtus qui venait probablement de "s'épiler"

Mince... j'ai crié fort ! Je ferais mieux de moins parler, d'arrêter de me faire remarquer comme ça... j'ai laissé déjà trop d'indices sur mon secret.

Il faut que je crée des fausses pistes d'indice... pour équilibrer... ou des vraies que je ferais passer pour des fausses...? Ou des vraies que je ferais passer pour des fausses que je ferais passer pour des vraies ? Ou des... ah, je sais !

Ouah revient en boitant, le pied sanglant devant les autres candidats

... Tarte aux myrtilles ! Et fromage blanc.

#313 2954-05-30 23:41:03

Un pochtron
Invité

!!!!BUZZZ

Le secret de Ouah c'est qu'il fait peur il crie ouahhh  big_smile

#314 2954-05-30 23:43:35

Un pochtron
Invité

BUZZZZ !!! Cactus a un jour agresser zorba. 

#315 2954-05-31 11:45:24

Un pochtron
Invité

**Pincemi déboule dans une nouvelle robe. Elle est toujours sans nouvelles de TodZ, du coup, elle a pas la pêche. Elle vient quand même répondre aux Buzz**

Bon, je viens en personne, parce que Myrddin veut plus me prêter le micro de la Voix...

**Pincemi cherche une caméra du regard, la fixe, sourit et fait un petit signe de la main. Il saura que c'est pour lui**

Bon alors pour vos buzz...

Revzz et bergarmorf sont les fils de bouziator

Non.

Toshiro a écrit :
 BUZZZZ !!! Cactus a un jour agresser zorba. 

Non plus.

#316 2954-05-31 13:48:19

Un pochtron
Invité

Se réveille doucement et va vers le confessionnal

J'ai une petite question, quand connaîtrons-nous le résultat des nominations ?

Décide d'aller faire déjeuner avant de faire un tour à la ruelle

Il est chiant le J.F faut toujours l'empêcher de faire des conneries.

#317 2954-05-31 13:58:41

Un pochtron
Invité

Revzz, puisque tu préfères demander au confessionnal (prêtrise oblige ?) plutôt qu'à moi alors que je suis là, j'en conclue que ton mépris est au point de non-retour, et je décide donc d'ignorer ta question (surtout que j'ai pas la réponse !)...

#318 2954-05-31 14:18:17

Un pochtron
Invité

Reviens d'une longue soirée au manoir troma et vois dans la chambre commune de la villa au niveau du lit de Toshiro un paquet plutôt volumineux et nauséabond. Un paquet dont l’émetteur n'est autre que LeFacteur. Déformation professionnel probablement, il a pensé à se noter en expéditeur avant de faire la livraison.
Le prends avec des pincette et l'ouvre

ZRNRpI5xp5.png

Se dirige vers le confessionnal avec le cadeau odorant

Je constate que certain ici on autant de cervelle qu'un jeune bouzouk sortant tout juste du controuille de Miss Augine. Je trouve cela puéril. Tout ça parce que j'ai eu l'honnêteté de déclaré publiquement qui je nominais.
Mais je dois avoué que je ne suis pas non plus très surpris d'un tel comportement venant de cette personne.

Ressort de confessionnal et jette le paquet à la poubelle

#319 2954-05-31 14:20:03

Un pochtron
Invité

Entends une voix désagréable derrière lui

Oh tu m'excuseras je t'avais pris pour une plante, toujours aussi rayonnante mais toujours aussi inutile.

Je trouve étrange que à chaque fois que je t'ignore ou que je m'en prends à toi verbalement, tu es obligé de me le faire savoir.

Tends un café à la blonde

Tiens prends ce café, tu as sale mine, mauvaise nuit ?

#320 2954-05-31 14:27:11

Un pochtron
Invité

Faut croire que j't'aime bien. J'aime bien les teigneux... les hargneux... les haineux...
Merci pour le café... T'aurais pas du champo plutôt ?

J'en ai marre de tous ces conflits, Revzz...
ça me fatigue, tu sais pas à quel point...

#321 2954-05-31 14:41:47

Un pochtron
Invité

Cherche dans le Freegidehr une bouteille de champo, en trouve et sert la blonde. Puis lui tire une chaise pour qu'elle s'assoit

Je me doute que cela doit peser lourd à force, mais si tu avais choisi une vie moins extravagante, tu aurais beaucoup moins de souci. Toi seul peux mettre fin à tout cela, même si cela sera dur.

#322 2954-05-31 15:00:22

Un pochtron
Invité

merci pour le champo...
J'ai pas choisi Revzz... C'est l'amour qui m'a montré ma voie.
Un peu comme le Schnibble a guidé tes pas, j'imagine...

Mon Schnibble, c'est mes sentiments ...

#323 2954-05-31 15:08:30

Un pochtron
Invité

Peut être mais tu joue beaucoup sur la tentation, comme le Schnibble corrompus peut l'être pour les âmes égarées. Tu tentes les zouks puissants, pour profiter de leur générosité, tout cela dans le but de ton enrichissements personnel. Mais malgré tout je te souhaite de trouver la paix et l'amour dans les bras du petit cornu, même si je doute qu'il soit capable d'aimer.

#324 2954-05-31 15:20:40

Un pochtron
Invité

Toshiro a écrit :

Reviens d'une longue soirée au manoir troma et vois dans la chambre commune de la villa au niveau du lit de Toshiro un paquet plutôt volumineux et nauséabond. Un paquet dont l’émetteur n'est autre que LeFacteur. Déformation professionnel probablement, il a pensé à se noter en expéditeur avant de faire la livraison.
Le prends avec des pincette et l'ouvre

Se dirige vers le confessionnal avec le cadeau odorant

Je constate que certain ici on autant de cervelle qu'un jeune bouzouk sortant tout juste du controuille de Miss Augine. Je trouve cela puéril. Tout ça parce que j'ai eu l'honnêteté de déclaré publiquement qui je nominais.
Mais je dois avoué que je ne suis pas non plus très surpris d'un tel comportement venant de cette personne.

Ressort de confessionnal et jette le paquet à la poubelle

Il m'importe peu que tu me nomine ou pas et en public ou pas... c'est le jeu !

Vraiment navré que tu n'aies pas compris l'humour de la petite lettre...

*LeFacteur va au confessionnal, il pense avoir découvert le secret de Toshiro...*

[Modération : Passage supprimé : on va peut-être s'arrêter là dans la provocation et la vulgarité. wink]

Dernière modification par caCtus (2954-05-31 17:01:56)

#325 2954-05-31 15:22:37

Un pochtron
Invité

Je ne suis pas ce genre de zoukette. Tu m'offenses, Revzz.
Je ne profite pas, je prends ce qu'on m'offre. C'est un crime ?

Mais je me fatigue pour rien. Ton opinion est faite. Je ne suis qu'une blonde futile, frivole et inutile smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.39 Kio (pic d'utilisation : 629.08 Kio) ]