Quand certain sont dans la misère, je pense que oui c'est un crime de profiter de ses attributs pour s'enrichir. Tu as un tel pouvoir de séduction que tu pourrais t'en servir pour ceux qui sont dans le besoin.
Tu as raison mon opinion est faîte, mais pas définitifs, et j'espère sincèrement me tromper.
*BUZZZZZ*
Flyzouk et jamilpsg sont homosexozouk !
haha non Nagato desolé meme si Flyzouk a une jolie trompe
*Jamil rentre dans la maison et ressent des tensions autour des membres et de la presentatrice *
C'est pas le bon lieu les amis faudrait qu'on fasse une soiree deguisement pour detendre tout le monde
* T3kila arrive dans le salon d'excellente humeur et se met à danser au rythme de la musique provenant de la radio allumée. Elle chantonne même le refrain de la chanson qui passe. Elle se dit que le ridicule ne tue pas alors autant s'amuser. *
Ouah est de très mauvaise humeur, il a perdu beaucoup ces deux derniers jours, en plus l'épine de caCtus dans son pied qui commence à enfler...
Il revient, les chaussures boueuses, des valises sous les yeux : tout cela laisse supposer qu'il a passé la journée au marché noir.
Des bruits de tintements dans son sac trahissent davantage ce fait.
Il passe devant Toshiro, lui adresse un regard plein de haine, et salue rapidement les autres.
La vue de t3kila qui danse lui redonne un vague sourire, mais danser est surement la dernière chose qu'il souhaite faire aujourd'hui.
Il tient deux missives froissées dans ses mains : qu'il dépose discrètement sous deux oreillers des lits des candidats,
Puis va s'allonger sur le sien, tentant de faire le vide dans sa tête.
*jamil va se mettre a coté de Ouah qui semble vraiment pas bien *
L'ami si tu te mets de coté et tu les laisses faire ims t'emimineront des les prochaines nominations !
**Lassée de devoir se justifier, Pincemi s'apprête à quitter la Villa. En sortant, elle précise à Nagato qu'il vient de gâcher bêtement un Buzz**
Ouah se passe la main sur le visage
Tu sais, j'ai juste eu une dure journée... Entre le marché noir, la bouzo, la pénurie au boostzook... C'est plus mes finances qui ont l'air de me mettre de coté.
Je n'ai pas personnellement d'ennemis ici, d'ailleurs ça a été dur de choisir qui nominer... je suppose et j'espère que c'est la mentalité de tous ici.
Mais il y a tellement de tensions qui se créent dans la Villa, à cause de ça, et aussi des défis : c'est pas bon pour notre moral à tous.
Ils aperçoivent t3kila qui virevolte
...Enfin certains arrivent à rester zens.
Mais si ça continue comme ça, il va y avoir des meurtres. On devrait tous se réunir, demain soir, et faire une petite fête, pour décompresser avant le premier prime, qui risque d'être sanglant.
T'en dis quoi, toi ?
* attrape pincemi et lui propose de venir s'amuser avec nous *
On est a la chasse aux secrets dans une superbe villa avec piscine bronzage lunaire pelouse , des piouk volants ..
On met nos differents de cotés et on s'eclate !! Y'a d'autres topic pour sa arf .
* est desabusé de l'etat de la maison *
Mais si ça continue comme ça, il va y avoir des meurtres. On devrait tous se réunir, demain soir, et faire une petite fête, pour décompresser avant le premier prime, qui risque d'être sanglant.
T'en dis quoi, toi ?
Ouaais une soiree deguisement et pincemi est invitée si son deguisemey est plus transparent que sa robe !
Dernière modification par jamilpsg (2954-05-31 18:57:51)
Oui bonne idée cette petite fête ! La production peut fournir les déguisements ?
Des déguisements limités ou les derniers arrivés seront les derniers servis. Le dernier peut se retrouver en Tutu rose ça peut être marrant !
Part en courant depuis la chambre où il c'est changé en boxouk de bainz, travers le couloir en accélérant, déboule dans le salon en esquivant tout se qui se présente devant lui, passe la porte-fenêtre qui donne sur le jardin, saute à pied joins sur le trampozouk , effetue de multiple figure dans les aire et fin en bombe dans la piscine de la villa.
YOUUUHOUUUUUUU !! Ca fais du bien !!
Faut que je profite encore de la baraque moi . pas encore réussi à topper une seul gnoulz. Peu me faire nominer à tout moment . Déjà que j'étais juste au dernier défi...
Et désolé à ceux que j'ai nominé. mais les choix furent dure. ça devrai pas être à nous de nous nominer mutuellement moi je dis.
* se trompe ou a apercu une scie dans le boxeur de bainzouk de toshiro , vraiment bizzare ce zouk *
Si mes les nominations sont discretes c'est mieux sue de les afficher !
*espere que toshiro est aucune gnoulze qu'il se fasse nominer a ma place *
Ici la Voix !
Votre requête pour une soirée déguisée est à l'étude.
Nous vous informerons de ma décision plus tard dans la soirée.
Sort de la piscine, secoue la scie-bmercible (spécial watt-heure), la range à des sangle de hanche et va se servire une bierro au freegidehr.
Une fois ce jeu fini, faudrais que je pense à me remplacer une cuisse par un membre bionique avec compartiment hermétique pour les petites scies... ça sera plus pratique...
Dernière modification par Toshiro (2954-05-31 19:47:00)
Sort de la piscine, secoue la scie-bmercible (spécial watt-heure), la range à des sangle de hanche et va se servire une bierro au freegidehr.
Une fois ce jeu fini, faudrais que je pense à me remplacer une cuisse par un membre bionique avec compartiment hermétique pour les petites scies... ça sera plus pratique...
*est sur maintenant que le secret de Toshiro n'a rien avoir ni avec les scies ni avec ses multiples personnalités*
Au fait c'est marqué nulle part qu'elle provient du Don mais j'espere que vous la prendrez en compte
*Jamil poste sa ici pour mettre la pression aux autres *
caCtus rentre dans la villa de Miss Pooh Lett après une longue journée. Rentrée bredouille du marché noir cet après-midi, elle salue ses camarades de jeu, puis va s'asseoir sur son lit. En s'installant, elle entend un bruit de feuille froissée. Elle fouille un peu, puis regarde par-dessus son épaule. La bouzoukette part s'isoler quelques instant dans un couloir, à l'abri des regards.
*Fly revient après une journée passée au marché noir. Il n'a pas vraiment le moral mais revient tout de même avec un sac à la main. Aucun habitant ne sait s'il a réussi à intercepter ne serait-ce qu'une gnoulze au marché noir... Fly se fait discret ce soir, ce n'est pas à son habitude. Il part s'isoler près de la piscine et s'assoit sur un "tranz'atte spézial bain de lune". Il réfléchit...*
*Jamil vient par derriere et jette dans la piscine Fly et son tranzat' et repart en courant tout en rigolant *
Se dirige vers le confessionnal, toujour en boxzouk de bain.
Buzzz !
Je pense que revzzz et un ancien adorateur du schnibble corrompu
Ressort et se remet à courir a fond d'balle vers la piscine et refaire la bombe
*SPLAAASHZOUK*
* T3kila se prépare un cocktail de jus de fruits. Elle en prépare plusieurs pour les secreteux. Elle boit son cocktail et se dirige ensuite vers le confessionnal.*
Bonjour la Voix, ici T3kila. J'ai une annonce à faire.... Joke !
En réalité je pense avoir trouver un secret.
BUZZ
Je pense que LeFacteur a une malformation génétique et qu'il a une troisième trompe juste au-dessus des fesses.
* T3kila sort du confessionnal. Elle croise LeFacteur et lui adresse un sourire moqueur.
*LeFacteur entend le bruit du buzz, ça lui rappelle qui lui reste deux buzz, le premier ayant été censuré*
BUZZZ
Voyant T3kila se préparer un cocktail, il m'est venu une idée...
Je pense que T3kila s'est faite virer des alcooliques anonymes lorsqu'un un membre a essayé de la boire !
Je pense que T3kila s'est faite virer des alcooliques anonymes lorsqu'un un membre a essayé de la boire !
Cela aurait pu être vrai... Mais ce n'est pas mon secret.
buzz !!
t3kila est en couple avec revzz
* T3kila se prépare un cocktail de jus de fruits. Elle en prépare plusieurs pour les secreteux. Elle boit son cocktail et se dirige ensuite vers le confessionnal.*
Bonjour la Voix, ici T3kila. J'ai une annonce à faire.... Joke !
En réalité je pense avoir trouver un secret.BUZZ
Je pense que LeFacteur a une malformation génétique et qu'il a une troisième trompe juste au-dessus des fesses.
* T3kila sort du confessionnal. Elle croise LeFacteur et lui adresse un sourire moqueur.
J'ai bien trois trompes mais aucune dans le dos !
*Pensait que T3kila avait mieux regardé que ça les fesses de LeFacteur*
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.6 Kio (pic d'utilisation : 623.79 Kio) ]