buzz !!
t3kila est en couple avec revzz
C'est la deuxième fois qu'on m'attribue un secret du genre. Non, je ne suis pas en couple avec Revzz.
Rentre dans le confessionnal après l'appel de la voix
Buzzz !
Je pense que revzzz et un ancien adorateur du schnibble corrompu
Non mais t'es vraiment pas net toi. Je suis contre toute forme physique du Schnibble et cela depuis toujours, alors pour ce qui est du Schnibble corrompus, je préférerai être mort.
buzz !!
Cela fait ZIG fois que vous nous buzzer pour ça. Vous voulez sérieusement voir l'autre crétinzouk de sikila arriver pour nous faire une scène ? Ah mon avis non alors arrêtez de buzzer n'importe quoi.
Regarde le buzzeur et se sent comme hypnotiser
Il faut que je buzz !!!
BUZZZ!!!
Je pense que T3kila et Pincemi partagent une demi-bluxtre comme cerveau. Et malheureusement elles ont l'air de l'avoir perdu.
Décide d'aller voir s'il reste du champo quelques part dans cette villa
Ici la voix de la Blonde...
Je ne suis pas concerné par vos mesquins secrets...
Continue dans cette voie de l'irrespect et de la mauvaise volonté et je te nomine d'office, Revzz.
Ma gentillesse est encore plus limitée que mon intelligence, et ma patience arrive à bout.
* T3kila ressort du confessionnal après avoir été informée du buzz de Revzz sur elle. Elle se dirige vers la cuisine, chipote dans les armoires, trouve un seau et le remplit d'eau. Elle ressort de la cuisine, s'approche discrètement de Revzz et le renverse par accident, ou non, sur lui. *
*Fly, après avoir manqué de se noyer et s'être pris son tranz'atte sur la trompe, décide de sortir enfin de la piscine. Il se précipite dans la cuisine, croise Revzz trempé, puis décide de prendre le paquet de farine traînant sur la table. Il rejoint la chambre, trouve jamilpsg allongé sur son lit et lui repeint sa tête (et par la même occasion son lit) avec la farine*
"Tiens, ça t'apprendra !"
*Fly court à vive allure jusqu'à se jeter dans la piscine pour faire une bombe à la manière de Toshiro*
*Jamil court viiiiiiiite et plonge sur la piscine avec un salto arriere ... *
Tiens ta piscine pleine de farine mouahaha !
*Jamil nage et enleve le maillot de bainzouk de Fly , ressort vite de la piscine et le met sur le lit de t3kila *
Sort de la piscine et vois que la situation deviens de plus en plus tendu dans la villa comme l'as déjà constaté le facteur
Zouk et zoukette ! Calmons-nous. Pour nous retrouver, et en attendant de voir si la proposition de LeFacteur est retenu, je vous propose que nous fassions une grand repas en commun. Un repas ou tout le monde y mettra la griffe à la pâte. Que chacun nous cuisine une spécialité de chez lui et le fais partager au autre.
Et pas de mauvaise blague hein ! Pas de produit suspect ou illicite.
Se dirique vers le freegidehr et en sort tout le contenu.
A vos marque ! Prêt ! CUISINEZ
Sort son ustensile préféré et commence à tailler dans une belle pièce de pioupiouk
Ah excuse moi je croyais que dans cette émission tu ne servais que de décorati... euh présentatrice.
Mais vas y fais ce que tu veux, tu ne feras que confirmer mes dires. Si on ne va pas dans ton sens alors on en subit les conséquences ? Mais pourtant je suis libre de dire et faire ce que je veux, pour une zoukette qui se dit libre, je trouve que tu es d'une étroitesse d'esprit incroyable.
Reçois par surprise le seau d'eau de T3kila. L'attrape et se jette dans la piscine avec elle.
Alors cela fait quoi d'être trempé ?
Trouve avec le reflets de la lune que malgré tout T3kila est plutôt séduisante
*Fly voit de nombreuses particules de farine flotter dans la piscine*
"Monsieur la voix... vous m'entendez ? Amenez moi vos employés, j'ai besoin d'un nettoyage de piscine, là, tout de suite. Je ne voudrais pas réaliser de si basses besognes."
*Fly, tout en se pliant en deux pour garder un minimum de pudeur, décide d'aller récupérer son maillot de bainzouk sur le lit de t3kila. Il traverse alors toute la maison dans cette position assez... originale pour le plus grand bonheur des habitants*
"Tu vas me le payer jamilpsg ! Je vais découvrir ton secret à la vitesse de l'éclair, tu ne vas rien comprendre."
* T3kila arrive dans la chambre pour se changer et aperçoit jamilpsg déposer un maillot de bainzouk sur son lit. Elle s'approche de lui. *
Nan mais Oh, tu ne veux pas mettre tes crasses ailleurs s'il te plait ? D'ailleurs, ce n'est pas une question mais un ordre. Vire moi cette horreur de là !
*LeFacteur va préparer une bonne fondue zoukayarde
Il coupe des petits bouts de fromages au lait de crocomouth et fais des petits morceaux de pain. Il a besoin de la maïzena...
...
Cherche...
...*
Zut ! y'en a pas !
Bon je vais aller chercher de la farine dans la piscine
Se sèche avant d'entrer dans le confessionnal
BUZZZ!!!
Je pense que Toshiro est le chef culinaire du restaurant des Struleone.
Ouah fouille dans le frigo, et y trouve un bon gros Grazouk
Vous n'en aurez ja-mais mangé des comme ça !
Il prépare ses épices et emmène la bête dans un coin, pour ne pas qu'on découvre sa recette
Ici la voix de la Blonde !
Revzz, c'est ton anti-jeu que je menace de punir, pas ton opinion de moi, que je conçois.
Flyzouk, j'ai pas la voix si grave pourtant (non Revzz, mon secret n'est pas que je suis un mâle )
Pour le ménage, vous vous débrouillez. Vous salissez, vous nettoyez.
Voir moralité n°2
2. Le jeu se déroulera dans la Villa de Miss Pooh Lett qu'on a gentiment saisi pour l'occasion. On ne lui a pas demandé, on s'en est emparé, c'est pourquoi nous serons intraitables sur l'hygiène. Vous participez à Secret Colline, pas à Cauchemar au QG, sachez-le.
De plus, le budget de la prod' a été englouti dans l'achat de chouZes pour aller avec ma nouvelle robe pour le prime de dimanche.
Pour votre soirée déguisée, je donne mon accord. Je me ferais une joie de vous gâcher l'ambiance en vous annonçant les nominés au plus fort de l'ambiance.
Revzz, encore... ta stratégie pour séduire T3kila est à ièch... même à la math ernelle, ils sont plus subtils
Le chaud et froid, ça marche si tu souffles parfois un peu de chaud (comme quand tu as réussi à partager son lit... comme quoi quand tu veux !)
Non pour ton buzz.
C'est tout... pour le moment.
Ouah fouille dans le frigo, et y trouve un bon gros Grazouk
Vous n'en aurez ja-mais mangé des comme ça !
Il prépare ses épices et emmène la bête dans un coin, pour ne pas qu'on découvre sa recette
*Jamil salive d'avance *
T'as besoin d'aide l'ami ??
Au fait vous savez si il y'a une taxe ce soir ou pas ??
Dernière modification par jamilpsg (2954-05-31 23:53:39)
Oui ! Il me fait des fraiZ ! Et une gougoutte de gnoulze... Je suis sur que quelqu'un en a une bouteille parmi nous ?
*Jamil tend une bouteille de gnoulze a Ouah *
Mon anti-jeu ? Au contraire j'ai l'impression de faire le jeu, contrairement aux autre je perds pas mon temps à faire la cuisine.
Je n'essaye pas de séduire T3kila (serais-tu jalouse ?), jamais je ne m'imaginerai avec une Struleone, je préférerai être avec une superficielle blonde comme toi qu'avec ces grazouks. Ce n'était qu'une remarque que je faisais comme pour toi. Je suis admirateur de votre beauté cela ne va pas plus loin. Mais je ne t'en veux pas, comme d'habitude tu es à côté de la plaque.
Coupe des nonignons , ajoutes des légoumineux, ajoute une bonne doze de vodkazouïoli dans la sauce, de nombreuz herbe de la colline pourpre du sud et un peu d'épice du nord.
Ce pioupiouk sera comme un schnibble dans un écrain de velour !!
Ouah se rue sur Revzz, une cuillère de la mixture qu'il a préparé à la main
Goûte moi ça et dis moi franchement si ça ne vaut pas la peine de "perdre son temps" ?
Il lui introduit la cuillère dans la bouche
Aloooooors ?! On la sent bien la gougoutte de gnoulze hein ?
* Le sang de T3kila ne fit qu'un tour en entendant les mots prononcés par Revzz. Elle s'emporte ! *
Je t'ai déjà dis que je n'étais PAS une STRULEONE !
Quand vas-tu enfin rentrer cette idée dans ta petit tête de pioupiouk ?
Je suis avec Sikila, ce n'est pas pour autant que je fais partie de la famille.
Tu me compares à un grazouk ? Attend un peu.
Et les autres, venez tous par ici une seconde s'il vous plait.
* T3kila se dévêtit, en laissant néanmoins ses sous-vêtements plutôt saiksy, devant le regard ahuri de tous les habitants temporaires de la Villa. *
Alors Revzz, tu trouves vraiment que je ressemble à un grazouk ?
Reste impassible au forme saiksy de T3kila... étant lui même avec Ahahah
Snif et zieute en direction du repas de Ouah
He ben. Je sens que j'ai un sérieux rival ce soir en terme de couizine. Ton grazouk sens très bon. il m'en donne l'eau à la boubouche ^^
Ouah se rue sur Revzz, une cuillère de la mixture qu'il a préparé à la main
Goûte moi ça et dis moi franchement si ça ne vaut pas la peine de "perdre son temps" ?
Il lui introduit la cuillère dans la bouche
Aloooooors ?! On la sent bien la gougoutte de gnoulze hein ?
Trouve Revzz pas sympa ! il doit pas gouter ! Nous on a faim et on attends impatiemment ce grazouk j'ai deja amené des bierro et du colazouk
Vois Ouah arriver une cuillère à la main et n'as malheureusement pas le temps de l'éviter. La cuillère à la trompe, il la recrache sur Ouah.
Tu veux ma mort ou quoi ? Tu oses me faire goûter un plat où l'on trouve de la gnoulze des Struleone ? Tu me le payeras !
Voit arriver T3kila s'énerver devant lui, puis la regarde avec plaisir se dévêtir devant lui
Que tu es désespérante !!! Bon je sais que les mots mettent du temps à arriver dans ta petite cervelle mais il me semble avoir dis que j'admirais ta beauté, tu penses que je puisse trouver un grazouk mignon ? Si c'est le cas tu es encore plus stupide que je le pensais.
Honnêtement je pense que tu es avec ce zouk sous évolué pour pouvoir gagner ta place dans cette maudite Famille, alors c'est un peu tout comme. Et puis la référence avec les grazouks n'as rien à voir avec leur physique, que tu es superficielle toi aussi, mais à leur sales caractères.
Ramasse les vêtements de T3kila pour lui rendre
Bon le spectacle est terminé, alors rhabille toi avant de prendre froid petite écervelé.
Décide d'aller se laver la trompe après le sale coup de Ouah, mais reste encore un peu pour admirer T3kila
Un point les buzzs du jour :
*BUZZZZZ*
Flyzouk et jamilpsg sont homosexozouk !
Non
BUZZ
Je pense que LeFacteur a une malformation génétique et qu'il a une troisième trompe juste au-dessus des fesses.
Non
BUZZZ
Voyant T3kila se préparer un cocktail, il m'est venu une idée...
Je pense que T3kila s'est faite virer des alcooliques anonymes lorsqu'un un membre a essayé de la boire !
Joli... mais non.
buzz !!
Toujours pas.
BUZZZ!!!
Je pense que T3kila et Pincemi partagent une demi-bluxtre comme cerveau. Et malheureusement elles ont l'air de l'avoir perdu.
Non.
BUZZZ!!!
Je pense que Toshiro est le chef culinaire du restaurant des Struleone.
Non.
Buzzz !
Je pense que revzzz et un ancien adorateur du schnibble corrompu
Non.
Bilan :
Nagato : 1 buzz
T3kila : 1 buzz
LeFacteur : 1 buzz
Jamilpsg : 1 buzz
toshiro : 1 buzz
Revzz : 2 buzz
Un autre buzz avant demain te coûtera un indice sur ton secret.
Revzz, est-il possible que les règlements de compte se fasse en privé ou hors caméra ?
Il serait dommage de nuire à l'émission intelligente de Club en ne l'étant pas nous-même
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.83 Kio (pic d'utilisation : 639.52 Kio) ]