Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 2954-06-01 00:29:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Tu m'as quand même comparer à un grazouk et dans tous les cas cela n'est pas flatteur. J'ai du caractère, oui, je le concède, mais le fait d'avoir du caractère ne veut pas dire que l'on a un sale caractère.
Concernant mon zouk sous évolué, sache que cela ne te regarde point. Tu penses connaitre tout de cette histoire parce que tu es mon collègue. Détrompe toi petit nerveux.
Je ne suis nullement avec lui pour gagne une quelconque place au sein de la famille, je suis avec lui parce qu'il me plait et que je suis bien.
Il me montre bien plus de respect que tu ne le fais. Pour un secteux, ce n'est pas très bien.
Je vais finir par penser que tu es misogyne mon cher. Avec toi, toutes les zoukettes qui ne vont pas dans ton sens sont des écervelées.
Remet toi en question! Ensuite, on discutera.

* T3kila se rhabille et part se calmer dans son lit. *

Dernière modification par T3kila (2954-06-01 00:33:31)

#377 2954-06-01 00:32:20

Un pochtron
Invité

Buzzz !
Je pense que Bergamorf et un ancien adorateur du schnibble corrompu

Fini la préparation de son piouipouk vodka  et le sert a table.

#378 2954-06-01 00:43:19

Un pochtron
Invité

*LeFacteur a terminé sa fondu qui ressemble à rien. Le truc fait des bulles, on dirait du chewing gum*

C'est prêt ! A table ! Celui qui perd son boud'pain à un gage !

Au fait entre deux bouchés, j'ai utilisé mon transportozon pour aller au marché noir et acheter une gnoulze hyper cher à Ahahah... j'ai vu J.F. Sébastien se jeter dessus mais je l'ai intercepté. ça compte ?

Dernière modification par LeFacteur (2954-06-01 00:46:57)

#379 2954-06-01 00:46:41

Un pochtron
Invité

* T3kila entend l'invitation de LeFacteur à venir à table. Elle préfère rester dans la chambre pour se calmer. Elle prend son mpzouk, met ses écouteurs et écoute un peu de musique pour se détendre. *

#380 2954-06-01 00:51:50

Un pochtron
Invité

Au fait entre deux bouchés, j'ai utilisé mon transportozon pour aller au marché noir et acheter une gnoulze hyper cher à Ahahah... j'ai vu J.F. Sébastien se jeter dessus mais je l'ai intercepté. ça compte ?

Je l'ai vu puis j'ai vu que cetait trop chere j'ai regardé le nom et j'ai vu que cetait une arnaque smile   

OK j'arrive pour ta fondu smile

#381 2954-06-01 00:54:32

Un pochtron
Invité

ATTENTION : si J. F. Sébastien est accroc à la gnoulze, en revanche il ne s'approvisionne qu'auprès de Don Struleone. Vous devez donc intercepter un maximum de gnoulzes au marché noir revendu par DonStruleone love.

toshiro, apu de buzz jusqu'à demain (et c'est non pour ton buzz)

#382 2954-06-01 00:55:45

Un pochtron
Invité

Ah je ne savais pas qu'on était en règlement de compte la blonde, je trouvais cela plutôt amicale.

Décide de suivre T3kila, pour continuer la discussion sans être dérangé par les curieux.

Je suis d'accord tu as du caractère et pour l'instant ce n'est pas celui des Struleone, pas encore du moins. Mais cela viendra malheureusement, avec ton énergie tu aurais pu réussir de grandes choses.
Je ne prétends pas connaître toute l'histoire, et personnellement je m'en fiches.  Mais tu es l'élève de la blonde alors il ne fait pour moi aucun doute que tu cherches à te rapprocher de la tête de l'organisation.
Tu penses que je suis mysogine ? Si c'était vraiment le cas je ne prendrais même pas le temps de parler avec toi. Et c'est plutôt le contraire, j'aime les zoukettes insaisissable qui ne vont pas dans mon sens, sauf quand c'est dans le sens des Struleone et surtout quand elles sont séduites par des bijoux profanateur.
Le Saint Schnibble m'aide à me remettre en question à chaque instants, alors ne t'inquiètes pas pour cela.

#383 2954-06-01 01:12:15

Un pochtron
Invité

* T3kila, qui a toujours ses écouteurs, voit Revzz lui parler mais n'entend aucun mot de ce qu'il dit. Elle s'en moque de toute façon. Ce soir, il a été trop loin. *

#384 2954-06-01 01:15:34

Un pochtron
Invité

Vois que T3kila ne l'écoute pas alors décide d'aller se coucher. Finalement elle a bien le caractère des Struleone

#385 2954-06-01 02:23:43

Un pochtron
Invité

Je me permets de rappeler à notre aimable clientèle que tout candidat qui a encore son secret en lice a le droit jusqu'à deux buzz gratuits par jour. Evidemment, on ne saurait vous refuser la chasse au secret c'est pourquoi pour le bien de la délation et des bonnes moeurs, vous pouvez buzzer au delà de 2 buzz par jour, mais pour tout buzz supplémentaire, un indice sur votre secret sera dévoilé ici même.

Pour les candidats qui n'ont pas su protéger leur secret, c'est uniquement deux buzz. Bah ouais ça serait trop simple sinon, vu que y'a plus de secret y'a plus d'indice à donner tongue.

Le 2ème défi prend fin demain à 15 heures. Nous vous annoncerons à ce moment là les résultats du second défi. Vous apprendrez aussi le nom des deux nominés, grâce à Zarathoustra, qui viendront rejoindre Nagato sur le prime time de dimanche soir.

L'un sera issu de vos nominations à vous, et l'autre sera celui qui a obtenu la plus mauvaise moyenne sur les deux défis.

Et ne faites pas honte aux bonnes moeurs, le Club vous regarde wink.
C'est tout pour ce soir.

#386 2954-06-01 15:15:38

Un pochtron
Invité

*Bergamorf revient à la villa les main vide et une grosse bosse sur la tête. Ignorant les autre il s'affale le canapé en lachant un soupir de lassitude puis voyant les regards interrogateurs*

Ben quoi ? J'ai glisser sur un excrément de crocomouth et j'me suis assommé, allez pas me dire que ca vous est jamais arriver !  M'enfin ca ma fait perdre toute la journée d'hier c'te zloterie! Puis j'ai la dalle aussi. Quelqu'un a quelque chose a manger? Et
puis amenez moi une bierro aussi!

#387 2954-06-01 15:18:27

Un pochtron
Invité

* T3kila voit arrivé Bergamorf qui n'a pas l'air de très bonne humeur. Si ça avait été quelqu'un d'autre, elle l'aurait sans doute envoyé bouler, mais comme c'est un collègue, elle ne peut totalement l'ignorer. *

Berga', je veux bien te préparer quelque chose à manger mais pour la bierro, tu te lèves et tu vas la chercher. Il y en a dans le freegidehr.

Dernière modification par T3kila (2954-06-01 15:21:08)

#388 2954-06-01 16:48:34

Un pochtron
Invité

Ha merci. T'en veux une?

*ouvre le frigeegidehr et aperçoit des bouteilles de gnoulze a coté des bierro... Peu être pourrait il tricher... Non c'est malhonnête

Prend deux bierro, en offre une a T3kila et se rassoit dans le canap'*

#389 2954-06-01 17:42:20

Un pochtron
Invité

Le service de la Brigade anti-fraude des consommateurs compulsifs du marché noir vient de nous communiquer son rapport. Les résultats du défi n°2 sont tombés ça y est, félicitations les grenauds vous avez pu intercepter une vingtaine de Gnoulzes. Ça n'est donc pas ce soir que J. F. Sébastien sera saoul, ouf.

1. T3kila (4 Gnoulzes)
2. caCtus (4 Gnoulzes)
3. Ouah (4 Gnoulzes)
4. Jamilpsg (3 Gnoulzes)
5. Flyzouk (2 Gnoulzes)
6. Revzz (2 Gnoulzes)
7. LeFacteur (1 Gnoulze)
8. Bergamorf (0 Gnoulze)
9. Nagato (0 Gnoulze)
10. Toshiro (0 Gnoulze)

Bergamorf et Toshiro auront donc un indice sur leur secret révélé !

Nous vous rappelons les résultats du 1er défi :
1. LeFacteur
2. T3kila
3. Revzz
4. Ouah
5. Flyzouk
6. Bergamorf
7. Toshiro
8. caCtus
9. jamilpsg
10. Nagato

Ainsi, si l'on croise les résultats des deux défis de la semaine on obtient le classement suivant :
1. T3kila
2. Ouah
3. LeFacteur
4. Revzz
5. Flyzouk
6. caCtus
7. jamilpsg
8. Bergamorf
9. Toshiro
10. Nagato

Nagato étant déjà nominé d'office, c'est donc Toshiro qui se retrouvera nominé à ses côtés dimanche soir. D'ailleurs, ma chère Zarathoustra m'annonce une égalité sur vos nominations, il devrait donc y avoir 4 candidats nominés cette semaine. Je lui laisse le plaisir de vous annoncer les deux noms restants smile.

Et n'oubliez pas, seul 2 candidats sont éliminés à l'issue de l'émission présentée par pincemi, le public a donc deux candidats à sauver cette semaine.
Les indices dans quelques instants...

#390 2954-06-01 17:54:02

Un pochtron
Invité

BERGAMORF
380579114.png
Indice : Strul.

TOSHIRO
675047880.png
Indice : Accident

#391 2954-06-01 17:58:00

Un pochtron
Invité

Buzz !!! Toshiro a été victime d'un accident après utilisation de ses scies.

#392 2954-06-01 18:08:36

Un pochtron
Invité

BUZZ!!!! 

Toshiro depuis un accident et devenu bionique

BUZZ!!!!

Bergamorf vend des schnibbles contre des struls

#393 2954-06-01 18:17:57

Un pochtron
Invité

BUZZZZ

Bergamorf cache une bourse pleine de struls sous la soutane

Et non pour tout les deux. Pas d'accident de scie et je suis pas encore bioniques

#394 2954-06-01 18:19:27

Un pochtron
Invité

J'ai bien une bourse en effet mais ce n'est pas des struls qu'elle contient si vous voyez c'que j'veux dire....

#395 2954-06-01 18:39:19

Un pochtron
Invité

REBUZZZZ !!!!!

je pense que CaCtus à été témoin d'une agression et n'a rien fait

#396 2954-06-01 19:04:07

Un pochtron
Invité

Comme Myrddin l'a annoncé, je suis ce soir porteuse d'une double mauvaise nouvelle. Le malheur n'arrive jamais seul, à ce qu'on dit. Enfin.

La maison de Miss Pooh Lett voit deux de ses habitants sur la sellette, et Vlurxtrznbnaxl devra donc sauver non pas un, mais bien deux candidats, afin de leur permettre de continuer l'aventure.

Viennent donc s'ajouter à Toshiro et Nagato...

Flyzouk et Jamilpsg.

Du haut de mon impartialité, je souhaite bien du courage à ces quatre candidats, pour qui la course aux voix va s’avérer d'autant plus ardue.

#397 2954-06-01 19:32:39

Un pochtron
Invité

613700semaine1.png

Qui des 4 nominés devra quitter la villa de Miss Pooh Lett ? Verdict lors du prime time de dimanche, présenté par Pincemi et avec la présence inestimable de Zarathoustra pour représenter le Club.

N'oubliez pas, c'est au public de décider et voter pour l'un des candidats, en direct de la soirée, Tchatobozon rubrique #SecretColline.

Edith Piaf :
"Toshiro a été victime d'un accident après utilisation de ses scies" NON.
"Toshiro depuis un accident et devenu bionique" NON.
"Bergamorf vend des schnibbles contre des struls" NON.
"Bergamorf cache une bourse pleine de struls sous la soutane" NON.
"CaCtus à été témoin d'une agression et n'a rien fait" NON plus.

Heureusement que y'avait la Kipik cette semaine pour remonter le niveau car niveau chasse aux secrets vous êtes au plus bas hein. Pourtant, y'avait de l'idée y'a quelques jours en arrière. Vous vous essoufflez ? smile

Dernière modification par myrddin (2954-06-01 19:57:21)

#398 2954-06-01 19:58:22

Un pochtron
Invité

Ouah est soulagé, finalement les classements sont bons pour lui...

Ça promet d'être excitant !

Il va en ville pour se trouver un déguisement pour ce soir

#399 2954-06-01 20:57:45

Un pochtron
Invité

*jamil va se coucher pas envie de soirée , comprend pas sa nomination , il essaie toujours d'etre sympa et disponible avec tout le monde ne vexer personne , decu , tres decu , surtout etonné car de tous ceux qui ont affiché leur voies ici aucune ne comptaient jamilpsg *

#400 2954-06-01 21:01:32

Un pochtron
Invité

*Arrive dans le confessionnal et se dit que çà fait longtemps qu'il n'a pas buzzer*

Buzz

Je pense que Toshiro a eu son dédoublement de personnalité suite a une expérience raté dont il fut le cobaye.

Dernière modification par Bergamorf (2954-06-01 21:01:51)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.89 Kio (pic d'utilisation : 634.08 Kio) ]