caCtus retourne à la villa Pooh Lett après sa journée. En arrivant, elle apprend le résultat du défi et est soulagée de ne pas avoir perdu. Elle prend bien note des indices qui ont été donnés, mais n'a pas le temps d'aller réfléchir à tout cela : ce soir, c'est soirée déguisée, elle doit se préparer!
En chemin vers la salle de bains, elle croise jamil, déçu de sa nomination. Elle lui fait une petite tape sur l'épaule en signe de soutien, mais préfère le laisser tranquille pour ce soir, il semble avoir besoin de se reposer. Peut-être ira-t'elle le chercher en cours de soirée, pour qu'il s'amuse un peu : après tout, ils sont tous là pour ça!
caCtus va se cacher dans les toilettes pour mettre son déguisement. Elle enfile une robe qu'elle a emprunté à Zoukielle. Elle rentre tout juste dedans, va falloir songer à arrêter de grignoter des flopeurs pendant les pauses au boulot! Cette fois-ci, elle a tout prévu : pas de talons, mais une paire de ballerines, comme on lui a sagement conseillé. On est là pour rigoler ce soir, mais elle n'a pas envie d'être la risée de tous à se tordre les chevilles tout du long.
La bouzoukette sort des toilettes et file devant un miroir pour se recoiffer et apporter la touche finale : une petite fleur qui lui a été offerte dans l'après-midi vient décorer sa coiffure.
caCtus se rend dans le salon. La maison a été rangée et décorée pour l'occasion, et un assortiment de noix de bluxtres est présent sur la petite table. Devant l'air interrogatif de ses compagnons de jeu, elle annonce :
J'me suis déguisée en Pincemi!
Ouah revient fier de lui : il se trouve simple, drôle et élégant... et ça n'a pas couté cher !
Voyant caCtus montrer son déguisement, il enlève avec la douceur d'une zoukette distinguée son loup en dentelle, et la regarde, stupéfait.
Quel décolleté ! C'est pas souvent qu'on a droit à ça !
Après le caCtus, la rose, donc ? T'as pas intérêt à laisser trainer des épines, cette fois !
Son pied, comme pour lui rappeler, le lancine à ce moment précis.
En tout cas je ne sais pas si tu as volé ta robe à Pincemi, mais tu devrais en mettre plus souvent des comme ça !
Ouah se dirige vers la cuisine et mixe les restes du grazouk d'hier pour en faire un pâté dont il a le secret
* T3kila revient de sa journée en ville. Elle apprend qu'elle finit première du classement des défis de cette semaine. Elle découvre également le nom des nominés ainsi que les indices dévoilés. Elle les garde dans un coin de sa tête. Ce soir, c'est la soirée déguisée, elle va donc d'abord s'occuper de sa tenue et verra après ce qu'elle fait des indices. En allant à la salle de bain afin de se changer, elle croise caCtus déguisée en Pincemi, le résultat est bluffant. Elle la félicite. Arrivée dans la salle de bain, elle prend une rapide douche et enfile la tenue qu'elle s'est créée pour l'occasion. Elle espère vraiment que cette soirée va permettre de calmer les tensions qui règnent au sein de la Villa. Elle a bien l'intention de s'amuser et gare à celui qui osera la provoque ce soir. Elle regarde dans le miroir si tout est ok... tout est ok ! Elle sort de la salle de bain et va rejoindre caCtus. *
caCtus sourit devant Ouah, qui s'est trouvé un déguisement plutôt rapide à enfiler, mais il a su être drôle et raffiné à la fois.
Prends pô l'habitude non plus, c'qu'un déguisement!
Le bouzouk se rend en cuisine, tout en boitillant.
Dis... Faudra qu'tu fasses regarder ton pied, demain, ça fait un moment que tu boîtes, t'est arrivé un truc?
caCtus attend avec impatience de découvrir les déguisements des autres participants, quand elle voit arriver T3kila, qui a elle aussi caché ses yeux derrière un loup.
* T3kila va dans la cuisine préparer quelques cocktails dont elle a le secret. Elle en prépare en assez bonne quantité pour que tout le puisse au moins avoir un verre de chaque. Elle apporte le tout dans le salon aménagé pour l'occasion et le dépose sur la table. Ensuite, elle part chercher son appareil photo et demande à caCtus de la prendre en photo afin qu'elle garde un souvenir de cette soirée.*
Se doutais qu'il allait être nominé. N'est donc pas très affecté. Part dans la chambre se changer. Dépose toute ses scies dans le placard et le verrouille. Enfile le costume et reviens dans la pièce principale.
Piouk ??
Dernière modification par caCtus (2954-06-01 21:47:09)
Ouah tombe en entendant les mots de caCtus
Son loup vole à l'autre bout de la pièce
Il m'est arrrrrrrivé quelque chose ??!
Il tire caCtus vers lui, et lui montre sous sa chaussure une énorme plaie enflée, un pic enfoncé au milieu.
Voila ce qu'il m'est arrivé, ma chère.
Ils s'interrompent pour regarder Toshiro sortir de la chambre.
Ouah regrette d'avoir fait tomber son masque, il aurait bien aimé refaire le coup du "retirage de masque avec élégance, en clignant plusieurs fois des yeux"
C'est... appétissant !
Le Club observe et apprécie de voir les candidats placés sous le signe de l'élégance, du raffinement, du déguisement, bref des bonnes moeurs tout simplement .
Ça m'rappelle mon premier bal masqué tout ça. À l'époque pas de loups ou autres masque vlurxtrznbnaxliens dignes de la terrasse des nobles, juste ce bon vieux armageddon pour recouvrir la trompe et l'tour était joué. Evidemment, il avait fallu que Zorba vienne tout zloter et fasse *BOOM*...
* T3kila se rend au confessionnal. *
BUZZ
Je pense que Toshiro a subi un grave traumatisme à la suite d'un accident ou d'une mauvaise expérience et que ça l'a affecté à un point tel qu'il a désormais plusieurs personnalités.
Faut pas rester 'vec ça à ton pied, ça va s'infecter et tu vas finir sous les instruments du recteur de l'Académie à ce rythme!
caCtus file à la salle de bains, jetant un oeil au costume de Toshiro au passage.
Bien pensé, le coup des plumes!
Elle revient avec une pince à épiler et invite Ouah à s'asseoir sur une chaise, pendant que t3kila file au confessionnal.
Viens voir, on va retirer ça, d'ici quelques minutes tu seras déjà soulagé! Pis t'iras t'mettre un mercurochroute après la soirée.
T'as chopé ça où?
caCtus réfléchit un instant.
Me dis pas que... Rhooo suis désolée! Je laisse toujours traîner mes affaires. C'est donc pour ça que mon serre-tête cactus était un peu plié l'autre jour! Va falloir je fasse attention à être plus ordonnée ici!
*Arrive et vois tout le monde déguiser*
Tien il se passe quoi? C'est pas demain le prime? Hein une soirée costumée ! Pourquoi personne m'a rien dit, c'est toujours pareil avec vous c'est tout pour votre trompe.
*S'en va chercher un semblant de costume a la dernière minute*
Se dirige vers T3kila, agite les plumes et caquette comme pour lui signifier quelque chose
Pioukiiiii!!Piouk piouk pioukooo!! PIOUKIKO !
[Traduction] Raté, et tu a gaché ton buzz, ça a déjà été proposé
Se dirige vers le freegidehr, ouvre la porte du bec et en sort une bierro. La pose sur la table et referme le freegidehr. Décapscule la birro avec le bec et l'englouglouti cul-sec
Ouah lance un regard haineux vers caCtus, voyant qu'elle à compris d'ou vient l'épine.
Au moment ou la pince-à-épiler touche l'épine, Ouah se met à hurler comme une fille.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!
Il part en boitant et en grommelant dans la salle de bain, sort de sa poche un petit flacon qu'il verse sur son pied.
Maintenant que l'aiguille qu'il avait passé tant de temps à essayer d'enlever était partie, son cicatrisant marcherait enfin !
* T3kila prend peur en voyant Toshiro s'approcher d'elle en agitant ses plumes dans son costume de pioupiouk et part se cacher derrière Bergamorf. Elle sursaute en entendant Ouah hurler de douleur. *
Où est LeFacteur ? D'habitude, c'est lui qui me protège.
*LeFacteur arrive à la villa paré de son déguisement choisi pour l'ocasion...*
Ou est LeFacteur ?
LeFacteur n'est pas là ce soir, Je me présente, se suis LeMarin !
Bonsoir chers collocs !
Vous êtes tous très en bauté ce soir
Enfin, tu daignes nous honorer de ta présence.
Ton déguisement te va à ravir. Ce soir, tu seras donc LeMarin.
Puis-je t'appeler Capitaine ?
LeFacteur LeMarin fait une apparition remarquée... caCtus applaudit l'effort!
Cher T3kila. vous pouvez m'appelez capitaine si vous voulez. ou Sam le capitaine de soirée.
T3kila, voulez-vous m'accorder cette danse sur cette musique entrainante choisie par caCtus ?
Dernière modification par LeFacteur (2954-06-01 22:40:56)
Avec plaisir Capitaine. Exceptionnellement, ce soir, je vous vouvoierais, tout comme vous le faite à mon égard, cher collègue.
* T3kila rejoint LeMarin et se met à danser avec lui. *
Ouah sort de la salle de bain, et entend la voix du Facteur.
Il se précipite vers la cuisine pour récupérer son loup, puis revient vers les autres en se déhanchant.
Il cligne plusieurs fois des yeux, puis écarte son loup avec délicatesse, cligne plusieurs fois des yeux, et observe avec une stupéfaction exagérée LeMarin.
Jour de dieu ! Mais vous êtes à ravir, mon cher !
*LeMarin voit ouah arriver avec son loup... oh ?! Je ne vous aurait jamais reconnu mon vieux ! félicitation !*
*LeMarin enmène T3kila sur la piste de danse*
♫ ♪
Love, exciting and new
♫ Come Aboard. We're expecting you. ♫
Love, ♫ life's sweetest reward. ♫
♪ Let it flow, it floats back to you. ♪
The Love Boat soon will be making another ♪ run
The Love Boat promises something for everyone
Set ♫ a course ♪ for adventure,
Your mind on a new romance. ♫
♪ Love won't hurt anymore
It's an open smile on a friendly shore.
♫ Yes LOVE! It's LOVE! ♫
The Love Boat soon will be making another run ♫
The Love Boat ♪ promises something for everyone
♫ Set a course for adventure,
Your mind on a new romance. ♪
Love ♪ won't hurt anymore ♫
It's an open smile on a friendly shore.
It's LOVE! It's LOVE! It's LOVE! ♫
♫ It's the Love Boat-ah! It's the Love Boat-ah ♪
* T3kila choisit à son tour une musique sur laquelle danser. Elle invite LeMarin à continuer sur leur lancée. *
Dernière modification par T3kila (2954-06-01 23:06:32)
Une fois la musique terminée, Ouah reste couac.
Il fait battre l'air devant son visage avec son loup, qu'il tient du bout des doigts.
C'est... scandaleux.
Il se lève, et décide, cette fois, de faire de la musique.
Se plaçant derrière les platines, il commence à tripotter quelques boutons, et un rythme sourd et complexe sort des enceintes.
"Heeeeeee.... Hey hey heeeeee"
Ouah gesticule dans tous les sens (oui c'est bien moi.)
LeMarin se déhanche sur cette musique avec T3kila, ce soir il a le move !
Après la musique de Ouah et de nombreux verres, LeMarin pense à jamilpsg tout triste... il décide de démarrer une queuleuleu (bon d'accord c'est ringard), attrape les épaules de T3kila, qui attrape les épaules de Toshiro qui attrape les épaules de caCtus qui attrape les épaules de Ouah.......... Ils partent tous en direction de la chambre de jamilpsg en chantant :
A A A LA QUEU LEU LEUUU... Tout le monde s'éclate à la queu leu leu...
Dernière modification par LeFacteur (2954-06-01 23:15:19)
Toshipiouk, entendant la musique, commence à s'affoler et bat fortement des ailes en direction de la chaîne if hiii.
PIOUKIIII !! Piouk pioukoO !
[traduction] O SecouuuurrR !!
Bat des ailes plus fort et décolle du sol. Utilise ces griffes pour changer de musique
[ Générées en 0.027 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.52 Kio (pic d'utilisation : 639.2 Kio) ]