Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 2954-06-01 23:24:27

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila s'approche de la chaîne If-I et change la musique pour le bonheur malheur de tous. *

Dernière modification par T3kila (2954-06-01 23:26:03)

#427 2954-06-01 23:26:53

Un pochtron
Invité

Après l'épisode de la queue-leu-leu circon... avortée, Ouah se rend compte que Jamil boude toujours dans la chambre.
Il décide d'aller le voir et prépare son loup devant ses yeux.

Bah aloOors ? Tu viens plus à la soirée, la ?

#428 2954-06-01 23:27:33

Un pochtron
Invité

Entends la nouvelle music et commence à se laisser porter par celle ci et fais des pattes chassé

Piouk  piiou piouk !!

#429 2954-06-01 23:30:46

Un pochtron
Invité

caCtus reste assise dans un canapé en regardant les autres changer de chorégraphie à chaque nouveau titre. Elle s'amuse bien à voir ce petit monde faire la fête. Elle se lève pour danser une fois de temps en temps, sa robe ne lui permet pas de beaucoup bouger, mais elle profite tout de même de la soirée.
Elle éclate de rire en voyant Ouah essayer de distraire jamil et se mêle aux autres participants dans la chorégraphie des petits pas chassés.

#430 2954-06-01 23:33:22

Un pochtron
Invité

Une fois la musique terminée, Ouah se décide à mettre un slow, mais préfère rester dans son coin, la paupière vacillante.

#431 2954-06-01 23:38:52

Un pochtron
Invité

Toshipiouk s'arrête de danser en plein milieu de la pièce, s'accroupis et pond un morceau de schnibble en forme d'oeuf de pioupiouk, suivi d'un 2ème mais en schnibble corrompu. Et enfin un troisième qui semble normal.
Zig pas plus loin le costume de pioupiouk se dégonfle.

Dernière modification par Toshiro (2954-06-01 23:39:31)

#432 2954-06-01 23:44:56

Un pochtron
Invité

Ouah est impressionné... le loup en dentelle chute lourdement de ses longs doigts vernis.

Jj..jjj...jour de dieu ! O_O

#433 2954-06-02 00:12:19

Un pochtron
Invité

*Bergamorf arrive avec le masque qu'il s'est efforcer de trouver a la dernière minute.*

268791bergamorfmasquetobozon2.png

*Alors qu'il allais rejoindre caCtus sur le canap' il voit Toshiro pondre ses oeufs. Voyant qu'il s'agit de Schnibble il s'empare des oeufs et de l'oreille de Toshiro et prend la direction du temple*

Aller on va voir frère Fuyuzora pour lui expliquer tout ca et détruire ce abomination.

Pff vraiment on peut jamais passer une soirée tranquille !

#434 2954-06-02 00:20:09

Un pochtron
Invité

Vois Bergamorf partir en tirant l'oreille du costume de pioupiouk et ayant embarqué les Zig faux oeufs de pioupiouk en schnibble.
Reste planqué dans la coquille plus vrais que nature du 3ème oeuf .

[pense]Mais y peuvent pas me laisser m'amuser un peu ces secteux ... et ils ont vraiment pas l'esprit scientifouille. Ce sont des échantilly d'expérience.

#435 2954-06-02 11:44:16

Un pochtron
Invité

* T3kila se lève, elle voit que tout le monde dort encore. Elle se dirige vers la salle de bain pour y prendre un bon bain. Elle en profite pour se détendre.  Une fois terminé, elle se vêtit d'une jolie petite robe verte. Ensuite, elle se rend à la cuisine. Elle n'est pas surprise de n'y trouver personne. Elle commence à ranger les quelques dernières traces de la soirée de la veille.
Puis, elle se décide à préparer le petit déjeuner pour tous les habitants de la Villa. Elle regarde ce qu'il y a dans le freegidehr et y trouve quelques oeufs de pioupiouk. Elle constate qu'il reste encore du pain. Elle décide donc de préparer du pain perdu. Elle presse ensuite quelques oranges, prépare le café. Elle met la table et installe tout afin que les autres habitants n'aient plus qu'à venir manger. 

Elle se rend ensuite dans la chambre afin de réveiller délicatement ses partenaires de jeu et de les inviter à venir la rejoindre pour prendre le petit-déjeuner. *

#436 2954-06-02 11:57:51

Un pochtron
Invité

Grmgrmrmmgmmmm

Ouah a énormément de mal à se lever, et a encore la gueule de bOuah.

Une fois le ventre plein du délicieux pain perdu de t3kila, et après avoir avalé sa dose de café, il peut enfin penser correctement.

Bon ça a marché, ma petite idée : plus de tensions à la Villa... je suis satisfait ; on va peut être avoir un prime "zen" !

#437 2954-06-02 12:04:45

Un pochtron
Invité

A passé la nuit a dormir au milieu du salon dans son oeuf de pioupiouk artificielle.  Se réveil a l'odeur du pain perdu.
Roule l'oeuf jusqu'au pied de table qui se fracasse en kahgneegneegnee morceaux.  En sort aussi frais qu'un zouk sortant du controuille de Miss Augine.

Voilà qui sent bien bon. Merci pour se petit dej misstinguette.

#438 2954-06-02 14:18:29

Un pochtron
Invité

Bonjour !

Ici la Voix de la Blonde !

Je tenais à vous rappeler, ainsi qu'aux téléspectateurs, que ce soir aura lieu le prime pendant lequel ZIG d'entre vous seront éliminés du jeu (pas toucourt, on est pas des animutants yikes).
Pendant le prime, je demanderais aux candidats de se regrouper dans le salon #SecretColline avec les spectateurs afin de faciliter le déroulement de l'émission.

Je rappelle que les votes des téléspectateurs seront pris en compte uniquement pendant le prime. Pour sauver votre candidat préféré, vous nous donnerez son nom en salon privé avec Zarathoustra ou moi-même, si vous êtes à mon goût. Pas de missive !!

Suite à la question d'une candidate, je tiens à apporter une précision qui a son importance, puisqu'elle offrira la chance aux nominés de sauver leur trompe !!!!

En effet, si un secret est découvert aujourd'hui, le candidat dont le secret aura été trouvé sera nominé à la place des nominés désignés par les candidats !
C'est donc plus que jamais le moment de buzzer, les nominés, hein !

Me devant d'être impartiale, je me garderai de crier "sauvez T..."

... hein ? oui, non, je me tais.

Sinon, j'fais une bise à Revzz. Il est trop calme ces derniers temps. J'espère que ça le réveillera !

Et mention spéciale à caCtus pour son déguisement toutafé charmant d'hier soir !
Et quand tu as dansé ! Ô Schnibble, que j'ai ri !

C'est tout... pour le moment !

#439 2954-06-02 14:25:08

Un pochtron
Invité

va au confessional

Buzzzz

Je pense que T3kila est bien plus âgé que ce qu'elle parais être

#440 2954-06-02 14:41:09

Un pochtron
Invité

caCtus, réveillée par Toshiro courant vers le confessionnal, s'étire et regarde autour d'elle. t3kila et Ouah semblent déjà levés eux aussi, et à en croire la bonne odeur qui vient de la cuisine, ils sont en train de prendre le petit déjeuner.
La bouzoukette rejoint les deux participants et les salue. Elle se sert deux tranches de pain perdu, félicitant t3kila au passage (il est délicieux). caCtus n'est pas trop du matin, elle reste plutôt silencieuse. Une fois Toshiro revenu du confessionnal, elle se lève et se dirige à son tour vers la salle du buzz, où elle prend place, face à la caméra.

BuuUu...

La voix de la bouzoukette, mal réveillée, s'est lancée dans un aigu matinal qui passera sûrement au bêtisier. caCtus se râcle la gorge et reprend.

BUZZZ!!!
Je pense que le secret de Bergamorf est : "Avant d'être baptisé devant le Schnibble, Bergamorf détournait les struls du Trou du Culte."

caCtus retourne à la cuisine terminer son repas, et commence à bavarder avec ses compagnons de jeu.

#441 2954-06-02 15:01:19

Un pochtron
Invité

* T3kila répond au bonjour de caCtus et la remercie de ses félicitations pour le pain perdu. Elle se lève pour se rendre au confessionnal suite à l'appel de la Voix. *

Toshiro m'a encore buzzé. Il perd son temps.

* Elle entre dans le confessionnal, s'assied aux côtés de Toshiro et écoute la Voix prononcé le secret buzzé par son compagnon de jeu.*

Toshiro a écrit :

Je pense que T3kila est bien plus âgé que ce qu'elle parais être

* T3kila ne peut s'empêcher de rire. *

Toshiro, je suis au regret de te dire que tu n'as malheureusement heureusement pas trouvé mon secret. Je suis bel et bien une jeune zoukette.

* T3kila sort du confessionnal et va rejoindre les autres dans le salon. *

#442 2954-06-02 15:13:24

Un pochtron
Invité

*jamil se reveil sent l'odeur di cafe , se barbouille le visage et vient se poser a table *

Cava tout le monde ?

Buzzz !!!

T3kila est emprisone

#443 2954-06-02 15:18:54

Un pochtron
Invité

* T3kila est de nouveau appelée au confessionnal suite à un buzz sur elle. ZIG buzz's contre elle ce matin, elle commence à se faire du souci.*

J'ai l'impression que je dérange dans cette Villa. Et moi qui avait préparé un bon petit-déjeuner. Si c'est de cette façon que l'on me remercie et bien, je recommencerai. J'aime bien.

* T3kila s'assied, encore une fois, dans le fauteuil du confessionnal juste à côté de Jamilpsg pour y entendre son prétendu secret.*

jamilpsg a écrit :

T3kila est emprisone

Encore mieux ! Qu'est-ce qui te fait penser cela Jamil' ? Parce non, je ne suis pas emprisonnée.

* T3kila ressort du confessionnal en pleine crise de fou rire.*

#444 2954-06-02 15:28:34

Un pochtron
Invité

*Entend le buzz de caCtus*

C'est bien tenté mais avant que je ne soit baptisé le trou du culte était encore en ruine et inutilisé. Il n'a été réouvert que par la suite par frère Fuyuzora une fois que le Grand Prête (que le Saint Schnibble le guide dans son périple) a été désigné.

Dernière modification par Bergamorf (2954-06-02 15:29:02)

#445 2954-06-02 16:30:15

Un pochtron
Invité

Après avoir entendu la voix de la Blonde sur une TV du boulot, décide de rentrer à la villa.

Bon la blonde c'est quoi ton problème ? Tu me dis de me calmer alors je me calme mais après tu veux que je me réveille ? Faut vraiment qu tu apprennes à réfléchir cela devient urgent, c'est censé être un jeu intelligent et on nous met une présentatrice à la bluxtre vide. Myrddin il faut faire quelques choses là !

Puis remarque dans quel état se trouve la villa.

Mais c'est quoi tout se foutoir ? Il y a même des coquilles d'oeuf ! On dirait qu'un pioupiouk géant est venu saccager la villa.

Trouve quelques déguisements et se rends compte qu'il a oublier la soirée déguiser

Ah mince c'était la soirée déguiser hier ! Bon tant pis, j'espère que vous vous êtes bien amusés hier, mais n'oubliez pas de ranger.

Va faire un tour au confessionnal pour essayer de buzzer quelques choses.

BUZZZ!!!

Je pense que Bergamorf est en quête de struls pour devenir le plus grand collectionneur de la ville.

Décide de retourner à l'usine pour faire semblant de travailler.

#446 2954-06-02 16:43:33

Un pochtron
Invité

Dans son canap', Nogoud s'fait un choute de noix de bluxtre en essayant d'analyzer c't'émizion ...

Ils me donnent le tournis tous ces zouks bizarres qui entrent, buzzent et sortent  ! Viv'ment les nominés !

Note sur son canéd'bor :

2 juin 2954 - Secret Colline : kandidas atteints de névroz parano iak, comportments de rati communi en cage ...

#447 2954-06-02 16:45:32

Un pochtron
Invité

Ouah se dirige vers le confessionnal :

BUZZ !

Je pense que Bergamorf est un voleur de struls. Il amadoue ses fidèles sous sa soutane et les fait payer pour... voila.
D'ou le lien avec Revzz...

Satisfait, Ouah s'en va au travail. Une lueur verte émane de sa poche.

#448 2954-06-02 17:13:16

Un pochtron
Invité

Ici la Voix de la Blonde !

Toshiro a écrit :

Un point sur les buzz : Je pense que T3kila est bien plus âgé que ce qu'elle parais être

Non

caCtus a écrit :

BUZZZ!!!
Je pense que le secret de Bergamorf est : "Avant d'être baptisé devant le Schnibble, Bergamorf détournait les struls du Trou du Culte."

Non

Jamilpsg a écrit :

Buzzz !!!
T3kila est emprisone

Je ne pense pas

le p'tit secteux tout nerveux a écrit :

BUZZZ!!!
Je pense que Bergamorf est en quête de struls pour devenir le plus grand collectionneur de la ville.

Non

Ouah a écrit :

BUZZ !
Je pense que Bergamorf est un voleur de struls. Il amadoue ses fidèles sous sa soutane et les fait payer pour... voila.

Hum... T'es sûr de vouloir gâcher un buzz pour ça ?
... trop tard... buzz gâché.

Message privé à l'attention de Revzz (les zotres on ne nécoute pas !!)

Tu sais que t'es saiksy quand tu t'énerves ?
Par contre, tes buzzs sot toujours aussi pourris...
Et T3kila toujours pas dans ton lit... Fais gaffe, tu vas te faire doubler par LeFacteur.

C'est tout... pour le moment !

#449 2954-06-02 17:20:03

Un pochtron
Invité

*Croise frère Revzz*

Haha bien tenté ton buzz et même si c'est pas totalement faux du fait que je n'ai pas prévue de rester indéfiniment second au classement cependant ce n'est pas des struls que je recherche mais des objet rare.

#450 2954-06-02 17:55:54

Un pochtron
Invité

Oui mais pour avoir des objets rares faut des struls ! Mais bon j'aurais essayer sans rancune mon frère.

S'exile dans une pièce pour répondre à la blonde

Mes buzzs ne sont pas plus pourris que certains visiblement, mais j'aimerais bien t'y voir. Peut être dans une prochaine saison ?
En plus d'être stupide, est-tu sourde ? Je t'ai déjà dit que T3kila ne m'intéressait pas, ce n'est qu'une Struleone à mes yeux, je souhaite du courage à LeFacteur.
Les informations restent dans ta tête aussi longtemps qu'un strul dans ton porte-struls visiblement.

Décide d'aller trouver Ouah pour avoir des informations sur son buzz

Faut vraiment que tu m'explique quel lien il y a entre moi et le buzz que tu as fais sur frère Bergamorf.

Remarque l'étrange lueur verte qui émane de la poche de Ouah

Qu'est ce que tu caches dans ta poche ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 16 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.84 Kio (pic d'utilisation : 640.53 Kio) ]