Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 2954-06-02 18:06:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Je suis pressé ! Je t'explique quand je rentre !

Ouah file à la Binouze.

Quelques heures plus tard, il revient. Sa poche est vide.

Revzz a écrit :

Faut vraiment que tu m'explique quel lien il y a entre moi et le buzz que tu as fais sur frère Bergamorf.

Tu te souviens, en début de semaine vous nous aviez menés sur une fausse piste en disant qu'on était "pas loin" quand on vous soupçonnait d'être la même famille... ou en couple... ou je ne sais plus quelles atrocités on a inventé ensuite.

#452 2954-06-02 18:34:08

Un pochtron
Invité

* T3kila qui se trouvait non loin de la pièce dans laquelle Pincemi et Revzz discutaient, entendit toute leur conversation. Elle entendit surtout que Revzz la traitait encore de Struleone. Elle décida d'aller au confessionnal pour livrer un message qui pourra être connu de tous. *

Bonjour la Voix!

Si je suis là en ce moment, c'est pour éclaircir certaines choses.
Ces derniers temps, dans la Villa, les choses ont pour ainsi dire explosées avec le petit secteux nerveux (c'est qu'il commence à me chauffer les oreilles là !)
D'ailleurs, en parlant d'oreilles, il serait peut-être temps qu'il aille consulter un n'oreillezoukologue. Il n'a pas l'air de comprendre ce que je lui ai répété à de multiples reprises.
Non, je ne suis pas une STRULEONE. Effectivement, je suis en couple avec un membre de cette famille, nous ne sommes pas très loin dans notre relation.
Et depuis mon entrée dans la Villa, les choses sont tendues. Mais être avec un Struleone, ne signifie pas que j'en sois moi-même une.
Le petit secteux nerveux nous traite Pincemi et moi d'écervelées, mais il ferait mieux de vérifier qu'il a tout ce qu'il faut dans sa petite tête.

Ensuite, oui je suis en couple, mais cela ne m'empêche pas de m'amuser.
Après tout, ce n'est pas parce qu'on est au régime que l'on ne peut pas regarder le menu.
Je m'amuse avec d'autres zouks, mais je ne fais rien de bien méchant ou qui pourrait nuire à mon couple.
Sikila, si tu me regardes, sache que oui, je m'amuse bien avec LeFacteur, il est drôle.
Tu me fais moins rire que lui mais ce n'est pas pour cela que je ne tiens pas à toi.
J'espère que maintenant les choses sont claires.

C'est tout.

* T3kila sort du confessionnal, se prépare un cocktail fruité et va se mettre sur un transat au bord de la piscine. *

#453 2954-06-02 18:53:49

Un pochtron
Invité

* T3kila se redresse d'un coup et court vers le confessionnal. Elle n'est pas certaine que ce soit son secret mais espère qu'elle est sur une bonne piste. *

C'est encore moi. Mais cette voici je suis venue pour buzzer Toshiro.

BUZZ

A la suite d'une expérience ratée, Toshiro s'est retrouvé par accident à l'époque des z'humains. *

* T3kila retourne s'installer sur son transat en attendant d'avoir une réponse concernant ce buzz. *

Dernière modification par T3kila (2954-06-02 18:55:10)

#454 2954-06-02 19:18:46

Un pochtron
Invité

Ici la voix de la Blonde !

T3kila, félicitations, tu as découvert le secret de Toshiro !

Cela ne change rien, puisqu'il est déjà sur le banc des nominés.

Il nous détaillera et commentera son secret ce soir lors du prime !

Encore bravo T3kila !

C'est tout... pour le moment !

#455 2954-06-02 20:09:03

Un pochtron
Invité

Alors là je suis bluffé, je ne m'y attendais pas à celui là. Déjà une semaine de ce jeu super INTELLIGENT, et deux secrets de découvert :

TOSHIRO
675047880.png
"Un transportozon zloteur m'a rendu victime d'un voyage spatio-temporel."

NAGATO
538933malea1content.png
"Je suis hermaphrodite."

Petit rappel sur les nominations de ce soir :

613700semaine1.png

#456 2954-06-02 20:41:51

Un pochtron
Invité

Buzz

Je pense que caCtus a subit des sévices lors de son séjour a l'asile pour libérer Zorba

*Revient du confessionnal et croise Toshiro*

Haaa Toshiro j'ai appris pour ton secret!! C'était bien? Comment t'as fais pour revenir? Les zhumains vénèrent aussi le Saint Schnibble? Leur maire est il aussi corrompus que les notre? A tu croisé ton ancêtre?

#457 2954-06-02 21:01:31

Un pochtron
Invité

*LeFacteur qui avait dût quitter la soirée prématurément rentre à la villa*

Il s'est passé plein de chose aujourd'hui !  Alors comme ça Toshiro fait des voyages spatio-temporels ?  yikes

#458 2954-06-02 21:18:48

Un pochtron
Invité

Lancement du prime-time à 21 heures les grenauds, même adresse que la dernière fois : #SecretColline.
Espérons que le public sera au rendez-vous car sinon c'est pas 2 candidats que l'on devra éliminé mais bien les 4 trompes, les bonnes moeurs étant impartiales évidemment smile.

#459 2954-06-02 21:37:46

Un pochtron
Invité

Tu te souviens, en début de semaine vous nous aviez menés sur une fausse piste en disant qu'on était "pas loin" quand on vous soupçonnait d'être la même famille... ou en couple... ou je ne sais plus quelles atrocités on a inventé ensuite.

Qui te dit que ce n'était pas une fausse fausse piste ? Et puis cela réponds pas à ma question. Qu'est ce que tu avais dans ta poche ?

Visionne l'enregistrement de T3kila ainsi que son buzz en souriant, puis décide d'aller la trouver

Comme je te l'ai déjà et répété à maintes reprises, certes tu n'es pas une Struleone mais pour moi c'est tout comme. Donc je parle de toi comme une Struleone même si techniquement tu n'en ai pas (encore) une. Et puis je sais pas où tu as vu que j'ai dit que j'étais intelligent. Certes toi et la blonde je vous traite d'écervelées mais j'ai pas dit que je ne l'étais pas non plus. Alors arrête d'imaginer des choses, petite.

Je trouve étrange que tu trouves le secret de Toshiro, surtout qu'il était vraiment difficile à trouver. Tu es très proche de Pincemi, alors il est normal que je doute un peu que tu es trouvé ce secret toute seule, mais Félicitations !

Dernière modification par Revzz (2954-06-02 21:38:47)

#460 2954-06-02 21:46:20

Un pochtron
Invité

*Fly s'est vêtu de son plus beau costume pour le prime de ce soir. Il compte énormément sur le soutien du public pour le sauver de cette place qui le met mal à l'aise*

"Je n'ai pas fini cette chasse aux secrets... je suis sur de très bonnes pistes ! Laissez moi la chance de rester dans cette magnifique villa quelques semaines de plus. Je compte sur vous, tapez 4 sur votre tobozon portable pour me sauver."

#461 2954-06-02 21:59:37

Un pochtron
Invité

Bonsoir les GenZ et bienvenue sur le ZIGième prime de Secret Colline !!

Ce soir, 2 candidats seront éliminés de l'aventure à l'issue de cette émission.
Je vous rappelle le nom des BLAZ nominés de ce soir :

Nagato
Toshiro
Jamilpsg
Flyzouk

Vous pouvez voter dès maintenant sur le Tchatozon, au salon privé, auprès de Zarathoustra ou de moi-même, en nous indiquant simplement le nom du candidat que vous souhaitez voir rester dans la Villa.

Alors à vos Tchatozons, sur #SecretColline !

Avant de passer la parole à notre Super Censeur, j'aimerais, au nom de la production et des candidats, remercier Don Struleone qui a généreusement mis de son temps et de ses gnoulzes à notre disposition, pour notre plus grand plaisir et celui des vautours du marché noir.

Myrddin va maintenant revenir sur les défis de la semaine et leurs conséquences.
Ensuite, la charmante Zarathoustra nous fera le résumé d'la semaine.

Myrddin, à vous cher Censeur !

#462 2954-06-02 22:00:47

Un pochtron
Invité

Revzz, il n'est pas question d'être techniquement ou non une Struleone, je n'en suis tout simplement pas une.
Sikila est un Struleone, je suis une S.C.D. (sans clan défini). Tu me traiteras de Struleone, si j'en deviens une un jour.
En attendant que cet éventuel jour arrive (ou pas), je te demanderai un peu plus de respect dans ta façon de me parler.
Si tu as mangé un grazouk pas frais, je n'y peux rien. Je ne te manque pas de respect, alors fais en autant à mon égard s'il te plait.

Qu'insinues-tu par là petit secteux nerveux ? Que j'ai triché ? Penses-tu que j'ai corrompu Pincemi d'une quelconque manière?
Tu me l'a fait remarqué, à juste titre, que tu n'avais pas mentionné que le fait que tu étais intelligent. Et heureusement, parce que je t'aurais traité de menteur.
Après tout, je ne vois pas où tu as été cherché que Pincemi et moi étions proches, parce que cela n'est pas le cas.
Je ne suis pas plus proche d'elle que je ne le suis de caCtus ou de tout autre habitant non Tourneboulien de la Villa.
J'ai mené ma petite enquête, j'ai tenté et cela a marché.
Certes, il n'était pas facile à trouver. Mais qui a dit que les secrets seraient facile à trouver ?
Cependant, je remarque que tu te sens perpétuellement obligé de rabaisser les zoukettes qui t'entourent ?
Aurais-tu un problème avec le sexe opposé ?

En tout cas, je te remercie pour tes félicitations, même si elles ne sont visiblement pas plus sincères que ça.

#463 2954-06-02 22:05:00

Un pochtron
Invité

Pincemi a écrit :

Avant de passer la parole à notre Super Censeur, j'aimerais, au nom de la production et des candidats, remercier Don Struleone qui a généreusement mis de son temps et de ses gnoulzes à notre disposition, pour notre plus grand plaisir et celui des vautours du marché noir.

Myrddin va maintenant revenir sur les défis de la semaine et leurs conséquences.
Ensuite, la charmante Zarathoustra nous fera le résumé d'la semaine.

Myrddin, à vous cher Censeur !

On remercie le Don ? Et puis quoi encore ? yikes Foutez le moi à l'asile pour la soirée c'lui là, c'est à cause de lui qu'on a du organiser ce défi n°2 avec pour mot d'ordre : "Sauvez J. F. Sébastien".

Il allait se saouler la trompe le saligaud, fallait qu'on intervienne au nom des bonnes moeurs. Rappelons que la Gnoulze est illicite et qu'elle procure des évaporations gazeuses pour les plus sensibles d'entre nous. Ah il aurait été beau le J. F. Sébastien a sa conférence avec 6 gnoulzes dans la trompe... Cellule de dégrisement tu veux dire ouais.

Heureusement, T3kila, caCtus et Ouah étaient là pour intercepter les transactions au marché noir. Félicitations à vous trois.

Et pour le 1er défi, celui-ci avait lieu ruelle des mendiants comme vous le savez. L'occasion de distinguer le vrai du faux mendiant. Nos candidats ne manquaient pas d'arguments et d'imaginations mais comme dans tout jeu, il faut des gagnants et des perdants. Espérons que Toshiro se remonte semaine prochaine s'il ne part pas ce soir smile.

#464 2954-06-02 22:09:20

Un pochtron
Invité

ZIG beaux défis ! Nous ne doutons pas que les mendiants furent contents des 1000 struls supplémentaires en 3 jours !!

Quand aux candidats qui ont chopé de la gnoulze, les saligauds, doivent pas êt' mécontents non plus.

Miss Zarathoustra, C'est à vous pour le résumé de la semaine !

#465 2954-06-02 22:15:54

Un pochtron
Invité

Ouah, regarde Revzz, qui est assis plus loin sur le plateau. Il sort sa poche de son pantalon : vide. Il lui tire la langue.

#466 2954-06-02 22:18:19

Un pochtron
Invité

Pour ceux qui auraient cassé leur TV ou trop passé de temps à se faire exploiter, le résumé de la semaine, votre dose de secours !

Voilà une semaine que nos candidats se sont retrouvés dans la maison de Miss Pooh Lett, et que nous les avons tous découverts lors du prime précédent.
Une semaine qu'ils mijotent donc tous ensemble, faisant chauffer la machine à buzzeur, souvent à tort d'ailleurs.
Il semble que ces quelques jours n'ont pas été de tout repos, et si vous n'avez pas eu le temps de tout suivre, voilà un bref récapitulatif des évènements marquants.

Tout a commencé dans une grande folie du buzz, où chaque candidat y allait de son imagination pour répandre des rumeurs toutes plus folles les unes que les autres. Pendant ce temps là dans la maison, t3kila se faisait charmer à tout va, partageant sa salle de bain avec LeFacteur, refusant les approches de Jamilpsg.

Il fallut donc freiner un peu les buzz à coup de moralité, et lancer le premier défi, le défi de la ruelle. Pour ceux qui veulent savoir ce que font les candidats de leur soirée, il semble que ça y a va à coup de bierro et de gnoulze, servies par Ouah. Une stratégie pour amadouer ? Quoi qu'il en soit, ces stratégies se mettent en place, des indices tombent, et Cactus vient un peu remonter le niveau en découvrant le premier secret.

Ces indices alimentent de nouveau la passion du buzz, fait vibrer la maison, apaisée par les prières du frère Bergamorf.
Pour ceux qui n'auraient pas vu les plans visuels sur la piscine, vous avez alors manquer FLyzouk en train de mater, et la collection de bikins de bouzoukette. Tant mieux pour vous, c'est mieux pour votre moralité.

On a aussi vu Toshiro amadouer les papilles de ses colocataires par un concours de cuisine, renouvellant pour le bonheur de tout le monde les recettes de grazouk de votre Grand-Mère.

En tout cas, j'espère que vous n'avez pas raté la soirée déguisée d'hier, riche en déguisements, en musique en tout genre, en pioupiouk pondant du Schnibble (accessoirement).

Enfin bref, la semaine fut donc faste, intéressante, intelligente, parfois tumultueuse (le frère Revzz semble avoir un problème avec la gente féminine), mais tout cela pour le plaisir de vos yeux et de votre neurone !

#467 2954-06-02 22:28:23

Un pochtron
Invité

Semaine palpitante et riche en événements !

De mon côté, j'ai passé la semaine à chercher, et je l'ai retrouvée !! Elle a accepté de venir ce soir répondre à quelques questions.
Elle est belle, elle est là pour vous ce soir !
Les GenZ, accueillez Miss Pooh Lett !!!!

Miss Pooh Lett bonsoir !

Installez-vous, je vous en prie...
Alors j'aurais souhaité savoir...

N'êtes-vous pas trop dég' que l'émission squatte votre villa mais qu'on ne vous ait pas confié la présentation ?

Que pensez-vous de mes interventions ?

Et vous, vous créchez où pendant que les candidats pouillent votre coquette bicoque ?

#468 2954-06-02 22:31:03

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Pincemi a écrit :

N'êtes-vous pas trop dég' que l'émission squatte votre villa mais qu'on ne vous ait pas confié la présentation ?

Je ne présente pas ce genre d'émissions, voyez-vous, j'ai encore un honneur. On dirait que c'est pas le cas de tout le monde puisque Pincemi a quasiment harcelé le producteur pour avoir ce poste, quitte à faire d'une pierre deux coups en s'affichant avec une robe achetée il y a peu avec les struls du contribuable...
Concernant ma villa, j'ai vu que LeFacteur et caCtus se pelotaient sur mon canapé en cuir de grazouk et je trouve ça dégoutant. J'ai l'intention de déposer une plainte à monsieur le maire nodaska dès la fin de l'émission pour m'en racheter un deux fois plus grand.

Pincemi a écrit :

Que pensez-vous de mes interventions ?

Interventions ? C'est comme ça que vous appelez le reflet de votre blondeur ? Vous êtes naze comme présentatrice, en plus je suis bien plus bronzée que vous!

Pincemi a écrit :

Et vous, vous créchez où pendant que les candidats pouillent votre coquette bicoque ?

Je suis réfugiée derrière une colline pourpre dont je tairais l'adresse pour ne pas voir débarquer les paparazouks. J'y élève une horde de pioupiouks qui me servent à la fois à manger tous les jours (ce qui m'évite les bousculade tous les 3 jours aux shops) et à me faire picorer les ongles de doigts de pieds en prévision de l'été.

#469 2954-06-02 22:34:13

Un pochtron
Invité

Et le fait que tu as tenté en vain d'espionner la Secte pour après apporter des infos aux Struleone , ne fait pas de toi une Struleone ? Visiblement ils sont plus sélectifs que je l'aurai imaginé.
Je te parle comme je veux, si le Saint Schnibble m'accepté comme je suis alors il est hors de question que je change mon comportement pour une petite écervelée. Et puis il me semble que c'est toi qui a commencé à me manquer de respect, en m'affligeant ce petit surnom de "petit secteux nerveux", alors viens pas me parler de respect.

Je n'insinue rien du tout, c'est juste une remarque. Car contrairement à ce que tu essayes de faire croire, nous savons tous les deux que tu es proche de la blonde, tu peux essayer de le faire croire aux autres mais pas à moi. Mais je n'ai pas envie de lancer une polémique qui n'a pas lieu d'être, tu as été meilleure sur ce coup là. Mes félicitations sont sincères contrairement à ce que tu penses.

Alors tu penses que toi et Pincemi sont les seules zoukettes de la ville ? Car pourtant je me comporte avec le plus respect envers les autres zoukettes, je ne penses pas avoir manqué de respect à Zarthoustra (même si visiblement elle pense le contraire), ni à Whilimini malgré que je pense qu'elle a fait l'erreur de quitter l'Usine, et non plus à caCtus, même si nous n'avons jamais eu l'occasion de discuter, je penses que c'est une zoukette d'une grande intelligente et que l'on doit se méfier. Alors c'est pas parce que je manque de respect à deux zoukettes écervelées que je suis sexiste, mais penses ce que tu veux je m'en contre fiche.

Vois le geste de Ouah et ne peux s'empêcher de lui jeter un regard noir

Je te conseille vivement de me dire ce que tu caches, si tu ne veux pas voir arriver le Grand Prêtre par intérim.

#470 2954-06-02 22:35:45

Un pochtron
Invité

Miss Pooh Lett a écrit :

J'ai vu que LeFacteur et caCtus se pelotaient sur mon canapé en cuir de grazouk

Zut ! Je pensait que la caméra était éteinte !  hmm

#471 2954-06-02 22:37:51

Un pochtron
Invité

Merci la vieille...

Alors à présent, j'aimerais donner la parole à Toshiro, afin qu'il nous en dise plus sur son secret, qui ne l'est plus !

Ensuite, j'en vois dans le public qui trépignent pour te poser des questions. Nous leur donnerons la parole après tes explications.

#472 2954-06-02 22:38:24

Un pochtron
Invité

Miss Pooh Lett a écrit :
Pincemi a écrit :

Je ne présente pas ce genre d'émissions, voyez-vous, j'ai encore un honneur.

Rassurez-vous, le Club aussi a son honneur, raison pour laquelle nous sommes intervenus le 12 avril 2954 pour vous censurer temporairement votre reportage sur "La trompe : les enjeux de la bouzoukette moderne".

Cela dit, c'est grâce à ça qu'on a pu saisir la Villa comme compensation au préjudice moral subit, ma foi.

Secret Colline© c'est le jeu super INTELLIGENT du Club, si vous en doutez encore, alors ne doutez plus yikes.

#473 2954-06-02 22:39:00

Un pochtron
Invité

Toshiro prends le micro

ça s'est passé peu de temp après mon arrivé dans l'entreprise de feu Shyako. J'utilisais un des nouveau transportozon de Tromatozouk. Lors d'un incident avec celui-ci. Je me suis retrouve dans un lointain passé où j'ai pu y croiser les precedante creature dominant la planete : les zhumain.

Dernière modification par Toshiro (2954-06-02 22:39:52)

#474 2954-06-02 22:42:05

Un pochtron
Invité

**FLASH INFO** : Vous avez jusqu'à 22H15 dernier délai pour voter et sauver VOTRE candidat préféré qui incarne au mieux les bonnes moeurs.

D'ailleurs, contrairement au 3ème tour des élections qui est caché quand il n'est pas vulgairement souillé par le MLB, je peux vous affirmer la chose suivante : Toshiro et jamilpsg sont en tête pour continuer le jeu... C'est tout pour le moment mais ça se joue maintenant yikes.

#475 2954-06-02 22:43:29

Un pochtron
Invité

Peut-on buzzer ce soir ? Le téléphone rouge sera-t-il mis en place ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.07 Kio (pic d'utilisation : 662.76 Kio) ]