Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-04 02:36:25

Robby
[ Administrateur ]

Réouverture du plouk

Le plouk est maintenant réouvert au moins pour toute la semaine à des fins de tests. Les corrections apportées :

- nouveau design par AdPatres et Tweedy
- ajout des têtes du perso des joueurs qui change en fonction des sondages
- correction de la redirection intempestive vers la page d'accueil
- ajout des objets gagné/perdus dans l'historique
- les objets sont rendus aux propriétaires pour les parties supprimées
- les spectateurs ont un fond de jeu plus court pour avoir plus de place avec le tchat

Merci de ne pas poster de nouveau sujet pour signaler un bug/une suggestion, ce topic est là pour ça !

Déconnecté

#2 2954-06-04 02:48:57

Un pochtron
Invité

Re : Réouverture du plouk

Youpi !! Il est excellent ce jeu vraiment merci a vous

#3 2954-06-04 02:55:38

Un pochtron
Invité

la photo des joueurs n'apparait pas au bon endroit, le temps de parole est masqué, idem pour le nombre de partisans

#4 2954-06-04 03:04:06

Un pochtron
Invité

Et on ne voit pas combien de point on a au charisme

#5 2954-06-04 03:09:33

Un pochtron
Invité

Salut la compagnie !
Mon pseudo était grisé et "divisé" en deux partie , une en italique et l'autre normale, dans le sens horizontal, lors de ma première partie de Plouk.
Merci pour le jeu, ca trip !

#6 2954-06-04 03:11:19

Un pochtron
Invité

Sur mon iphone le jeu quitte la page et va sur l'accueil et faut que je revienne dessus . Et aussi quand on cree une partie et quon quitte la page la partie disparait aussitot.

Juste question designe le media est bleu partisant kaki alors que les cartes snt de coulers diff

#7 2954-06-04 05:17:30

Un pochtron
Invité

C'est très instable pour ma part. Beaucoup de renvois à la page d'accueil, j'ai notamment remarqué que ça m'a pas renvoyé à l'acceuil quand je décide jouer une carte. Bon j'ai une connexion foireuse, mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

Quand on créé une partie celle-ci à une durée de vie d'environ deux trois-minutes si personne ne vient jouer dessus, c'est court, trop court. Du moins, ça c'est quand on navigue de page en page sur le même onglet.

De plus il y'a des renvois à la page d'accueil quand c'est à nous de choisir de notre carte. Bon, cela demande plus de test tout cela ^^

#8 2954-06-04 12:29:34

Robby
[ Administrateur ]

Pour les problèmes de design, il faut faire F5 pour recharger le javascript et le css.
Pour les redirections, je vais regarder ça.

Déconnecté

#9 2954-06-04 12:52:27

Un pochtron
Invité

rhOOOOO que c'est bon de pouvoir rejouer au plouk !!!!! *Je suis tous fou depuis ce matin !!*

#10 2954-06-04 14:29:30

Robby
[ Administrateur ]

Bon à priori tous les problèmes évoqués ci-dessus proviennent de l'ancienne version du javascript en cache sur votre pc, donc un petit F5 pour recharger tout ça et le design et les redirections devraient être corrigés.

Changements :
- les augmentations de médiatisation/partisans sont affichées à chaque tour pour le joueur qui joue
- correction des parties en attente qui disparaissent au bout d'1 min (petit oubli d'un test), c'est bien 10 min normalement

Déconnecté

#11 2954-06-04 15:00:13

Un pochtron
Invité

Le jeu est toujours aussi bon, par contre je trouve qu'on a perdu en visibilité, l'écran est blindé de toute part (peut-être faut-il que je m'habitue à cette nouvelle interface tout simplement).

Peut-être que si l'image était plus grande on aurait moins cette impression, parce que ça espacerait les affichages, je sais pas.

Je suis le seul à avoir ce sentiment ?

#12 2954-06-04 15:43:07

Un pochtron
Invité

je suis d 'accord. l'ergonomie n'est pas terrible :p on a beaucoup trop de tout partout, c 'est compréhenssible tout de même cependant on est tres tres chargé

#13 2954-06-04 15:43:20

Un pochtron
Invité

Super jeu ! Merci beaucoup !  oui oui oui oui smile smile smile smile smile

#14 2954-06-04 20:04:56

Un pochtron
Invité

Je créé une partie, et il me remet à la page d'accueil du plouk (liste des parties) en me disant que j'ai n'ai pas de partie, et aucun moyen de rejoindre la partie que je viens de créer et qui est visible. J'ai été obligé de fermer "supprimer" et de recréer à nouveau

#15 2954-06-04 21:47:38

Tweedy
[ Administrateur ]

Robby a écrit :

Pour les problèmes de design, il faut faire F5 pour recharger le javascript et le css.

Déconnecté

#16 2954-06-04 23:21:17

Un pochtron
Invité

Je trouve qu'un certains nombre de cartes donne l'avantage pour celui qui joue en deuxième. ça serait bien si l'ordre de jeu était aléatoire

Dernière modification par Bikku (2954-06-04 23:23:55)

#17 2954-06-04 23:36:18

Un pochtron
Invité

Le chrono bug aussi (je peux pas éditer alors j'ajoute un nouveau message)

#18 2954-06-05 01:05:26

Un pochtron
Invité

Concernant le classement au plouk, je ne comprend pas bien : par exemple lakpowa qui est classé 5ème a 42 victoires pour 18 défaites (soit +24) alors que robby classé 4ème a 48 victoires et 30 défaites et 1 égalité (soit +18 seulement...)

Je pars du principe qu'une victoire rapporte 1 point, une défaite -1 et une égalité 0 points.

Je sais bien que le ratio n'est pas calculé comme ça (en fait j'en sais rien) mais du coup n'est ce pas incohérent que quelqu'un qui a gagné moins de partie (sur la totalité de ses parties) qu'un autre soit mieux classé ?

Je suis naze en math après je me trompe peut-être.

#19 2954-06-05 01:26:41

Un pochtron
Invité

Euuh... j'arrive pas à sortir de la partie que j'ai crée moi même xD je veux rejouer une autre partie avec un nouvel adversaire mais impossible d'en sortir ^^' help ? x)

#20 2954-06-05 17:31:53

Un pochtron
Invité

Super jeu, on s habitue vite a l interface.
Juste une chose, les points de medias sont en bleu, comme sur les cartes, mais les partisans sont devenus verts alors qu ils sont indiques dans des boules brunes claires dans les cartes... Mais bon, on s y habitue!
En tout cas cela ma lair plus stable!

Y a t il moyen, pour les parties ou un objet est en jeu, davoir l option de lacheter automatiquement du menu du plouk en rejoignant une partie (bien sur, si l argent est suffisant, si on a le droit daller dans les shops, si l objet n est pas en penurie, etc)... Aussi, peut-on simplement parier des struls? (je sais que ca peut tenter les multicomptes, mais sinon authoriser la somme de 15 struls max par partie?)

#21 2954-06-05 19:13:20

Un pochtron
Invité

Est-ce possible aussi de connaitre son classement individuel sur le plouk?

#22 2954-06-05 19:15:50

Robby
[ Administrateur ]

Pas de pari de struls et pas d'achat automatique. Pour les classements ça a déjà été proposé et ça se fera probablement pour tous les classements (disponible fin juin).

Déconnecté

#23 2954-06-05 19:17:36

Un pochtron
Invité

Y a t il moyen, pour les parties ou un objet est en jeu, davoir l option de lacheter automatiquement du menu du plouk en rejoignant une partie (bien sur, si l argent est suffisant, si on a le droit daller dans les shops, si l objet n est pas en penurie, etc)... Aussi, peut-on simplement parier des struls? (je sais que ca peut tenter les multicomptes, mais sinon authoriser la somme de 15 struls max par partie?)

Je trouve que ça créé plus d'interactions avec les autres de parier des objets (qu'il faudra revendre sur le marché noir ou consommer sois même) ainsi que d'acheter les ressources directement dans les shops, niveau gameplay c'est mieux que de tout faire sur une page... celle du plouk

#24 2954-06-05 20:29:59

Un pochtron
Invité

un gros bug pendant le jeu, les deux temps sont mis à zero comme si c'était à personne de jouer quand je peux enfin jouer la carte la plus importante de mon jeu à disparu et m'a fait perdre une partie ... -_- pas très drôle comme bug

#25 2954-06-05 20:32:02

Un pochtron
Invité

J'viens d'aller jeter un oeil en spectatrice.
J'aime beaucoup le relooking !! Plus coloré, plus dynamique, plus fun !
\o/ bravo

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.11 Kio (pic d'utilisation : 584.8 Kio) ]