Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2954-05-30 23:29:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Merci.
ok mais est ce que la prochaine fois je peux venir en ailliant de mauvaise intentions mais pas contre toi ?

#252 2954-05-30 23:35:42

Un pochtron
Invité

Si tu n'est pas armé , oui. Le combat a main nu est autorisé sur se terrain. Mais pas dans le manoir même. 
Ce dernier appartient a Tromatozouk qui en édicte les règles.  Et j'en assure la sécurité. 

#253 2954-05-30 23:48:36

Un pochtron
Invité

Ok merci pour ces renseignement je repasserais surment ici.

alors histoire que je ne soie pas venue pour rien, tu ne saurais pas ou est nogoud par zazar ?

#254 2954-05-30 23:48:37

Un pochtron
Invité

Comme tu es généreux To !  love

Je ne lui aurais pas donné l antidote moi !  lol

#255 2954-05-30 23:50:46

Un pochtron
Invité

Au fin fond du fond de la forêt, Nogoud brouille sa piste : il marche en arrière ou saute de liane en liane, traverse le ruisseau, change les pierres de place, tourne les panneaux dans l'aut'sens, etc...

Il arrive enfin à la hutte, prend le balai, enlève les toiles de z'arachnidzes, allume sa tite boutouille de gazou et se fait un tit frichti sur sa rézerve de canettes de pioupiouks rôtis.

Ensuite, il se prépare un kféolé, sort une plakett' de choconouga et savoure le calme.

Enfin, il rassemble la paillasse, se coince dans un tas bien mou et sort son ifonedebrouz, tape son texto et l'envoie à Toshiro 

Nogoud à Toshi
Bien arrivé où tu sais, préviens Chapouto
Et Hunter ? bises  happy

#256 2954-05-30 23:57:49

Un pochtron
Invité

Non je ne sais pas.  Quelque part dans la jungleuh .
Désactive une partie de la sécurité
Voilà la direction de la sortie. 
Merci Ahahah chwuie

#257 2954-05-31 00:49:39

Un pochtron
Invité

*Jindeathwalk n'a pas arrêté de taper le robot avant de le faire dégager du passage et de chopper Chapouto par le col.*

Toi...dis moi où est Nogoud, immédiatement
, *le tout d'un regard sombre et d'une voix tout aussi sombre*.

#258 2954-05-31 01:02:52

Un pochtron
Invité

Après avoir fais partir Dyns , reviens par le transpotozon . Se glisse derrière Jindeathwalk et lui tapote sur l'épaule. La scie-tadine en main, le dois sur la gâchette. 

Toi t'as de la chance que je me soit déjà calmé.  Alors tu va tout de suite lâcher le boyzouk et rejoindre ton pote qui est déjà reparti.

#259 2954-05-31 01:06:59

Un pochtron
Invité

*Jindeathwalk avait compris qu'un mouvement suspicieux et il aurait très mal, il lacha Chapouto puis se tourna vers Toshiro, sa tronçozouk sur l'épaule.*

Avant de partir, je vais juste m'asseoir un peu et discuter avec toi, vu que l'autre n'a pas l'air rassuré.

*Il s'assied et regarda Toshiro dans les yeux.*

#260 2954-05-31 01:11:52

Un pochtron
Invité

Je suis tout ouïz. Parle.

S'assied dans le canapé.  La scie-tadine toujours en main. 

#261 2954-05-31 01:15:34

Un pochtron
Invité

Tout d'abord est ce que Nogoud est réellement ici ? Ah et ne t'inquiètes pas je ne vais pas commencer à courir et gueuler son nom à sa recherche, si mon collègue est déjà parti c'est que tu t'es surement occupé de lui pour qu'il reparte.

Ensuite, sais tu de quoi est accusé Nogoud ?

Enfin, explique moi ce qu'est ce tas de métal qui n'a au final pas réagi à mes attaques.

#262 2954-05-31 01:24:46

Un pochtron
Invité

Alors en kah : oui il est quelque par sur le domaine.
En zig : il est accusé d'avoir kidnappé Todz. Mais de mon point de vu il n'a fais que l'empêcher de zloter et faire du mal a Pincemi, ma blonde d'exploitateuse. Ce dernier s'étant mis en colère suite a l'histoire de la K7 dérobé par Dyns.
En sto: la boîte de conservouille est...ais à Nogoud. Donc j'en sais pas plus.  Un espère d'assistant robotnik.

#263 2954-05-31 10:56:08

Un pochtron
Invité

D'accord, merci pour tes réponses.

Jindeathwalk se lève et se dirige vers la sortie

Au fait, je reviendrais d'une manière plus pacifique.

#264 2954-05-31 11:25:55

Un pochtron
Invité

Ce sera avec plaisir.

Raccompagne Jindeathwalk à la porte,  range les morceaux du machin dans un coin pour que Nogoud puisse le récupérer.
Met les mains dans les poches et en sort un tube de
LCD et s'aperçoit que le liqwide c'est cristallisé.

Etrange. Il faudra que je regarde ça de plus près. 

#265 2954-05-31 11:55:50

Un pochtron
Invité

Nogoud a passé une bonne nuit malgré quelques crakments inquiétants dans la forêt.
Il a trouvé le point de ravitaillement de survie, a fait son joguinge du matin et s'est rempli la panse.
Dans la hutte, ya des bouquins, un transate. Le champozouk est au frais dans le ruisseau.
Tout baigne pour le moment.

Pourtant, il stresse ... Il saizit son ifone et tape un message (codé) pour le kompiouteur du Manoir.

Aux z'Amis du Manoir :
vous inkiétez pas pour moi, je m'organize.

Le pti va bien ? pas de bobo ?

Si Guéméné est abimé, tapez le code #¤&564-2 sur son ékrancontrol,
il se réparera tout seul. (mais versez de l'huile de bluxtre dans la tit porte sous'l'bras)
Ensuite, vous tapez le code **8_530zb,
il partira à l'Académie pour faire les travaux de remizenéta.

Tiendez moi au courant, zoyez prudent !
bisous, Nogoud 

#266 2954-05-31 13:32:01

Un pochtron
Invité

Le bois maudit, grotte des esprits globuleux

Tromatozouk et Kadya, emportés par d’étranges créatures arachnoïdes se retrouvent au cœur de la forêt après s’être aventurés aux confins de Kaamloutt.

J’ai peur de comprendre ce qui se trame. Les aberrations vont mal, Kadya.
Depuis que Toshiro s’est mis en tête de freiner les vapeurs rouges, la malédiction s’affaiblit.
La vie grouillante du bois maudit craint de voir ses jours comptés. Les esprits sont venus à nous.
Ils semblent quérir notre aide. Entend leur complainte dans le vent. Quelque chose se prépare.

Tromatozouk pose un genou à terre et ôte son casque. Sur sa tête nue, Kadya retrouve peu à peu son calme tandis que devant eux, le petit peuple du bois maudit se rassemble. Les lapivores se tassent, les hordes impures se massent, les ailes se joignent aux crocs et aux pattes. Les meutes sont implorantes.

« Je sais. », laisse échapper troma.

Qu’allez-vous faire, pauvres créatures de l’étrange ?

Silence…

une voix enfantine : Ne nous abandonne pas bouzouk, tu es des nôtres.

Je suis désolé… malheureusement… c’est un acte nécessaire…  et… c’est… c’est déjà fait.

une chorale de voix glauques : IMBECILE !!!

Un souffle projette troma contre la paroi de la grotte, il s’y heurte durement et sa jambe s’empale.

Et Kadya ??  Non !!!  Où est Kadya !!?!!!

Le voile de la lune dégage quelque chose d’inquiétant. Jaillissant des profondeurs les ombres envahissent les hauteurs du bois avant de fondre vers la grotte. Les ténèbres hurlent. Épines, dards, mucus, aiguilles, serres, crochets, queues et ergots s’arrachent de leurs porteur et coulent rejoindre le flux abondant des esprits déferlant en vagues du manoir. Nourri de toutes ces chairs courroucées, le fluide écarlate se mélange vigoureusement à une boue verdoyante échappée du sol, happant la nature dans un mouvement sinueux avant d’être aspiré au cœur de la grotte. À l’intérieur la roche se fait magma. Le sol palpite, se brise et un autel de pierre jaillit. Les monstres s’entredévorent. Des flammes noires se mêlent à la danse des suppliciés et la grotte éclate autour de troma. Terminant son rassemblement, l’incroyable diversité des êtres à cornes du bois maudit s’amalgame au milieu de la fournaise en une imposante et majestueuse figure vaporeuse semblable à un arbre ailé et griffu auréolé de nuages grésillant d’éclairs.  L’immense gueule du grand esprit intangible s’ouvre alors :

Viens !

Tromatozouk doit obéir à cette voix, il se libère et rejoint l’autel.

Ô protecteur de Tlouqhu, tes Os sont solides, j’y dépose ma chair.
Tromatozouk se raidit. Ses muscles se font brulants et ses blessures se referment

Ô serviteur de Tlouqhu, ton âme est sordide j’en banni la lumière.
Tromatozouk s’incline. Sa vue se trouble et ses yeux se voilent.

Ô Possession ! Des fumées des maudits ce cœur est le repère.
Le grand esprit redevient flux et investit le cœur de tromatozouk.

troma est pris d’un rire loufoque.

Ses blessures s’ouvrent à nouveau, son corps se ramolli et son œil retrouve son terne éclat habituel. Le p’tibouzouk malin avale zig piles R5, soulève son haut de pyjama, retire la clé qu’il porte en pendentif, ouvre sa trappe thoracique et en retire une cage. À l’intérieur un cœur de pioupiouk flétri s’agite en vociférant des injures. Ses maléfices semblent inopérants.

Scellant la porte de la cage une simple étiquette.

Le bord du papier scintille, témoignant d’un enchantement de conjuration.

Un sceau en forme de tête de bouzouk biscornu y a été apposé.

Au dos, une inscription en bouzouk ancien rayonne d’une intense lumière verte,
« Tsoin Na Pouet Hi Tralalère ! ».

troma murmure :

Tel est pris qui croyait prendre.

Kadya retrouve son apparence originelle, elle s’extirpe des décombres et rejoint troma.
Le bouzouk s’assied au milieu des cendres, sort du fil et une aiguille et commence à se rafistoler en sifflotant.

Ah kadya, ma chère, me faudra un nouveau cœur de pioupiouk bien graz… l’ancien était foutzu t’façon.

C’est ainsi que la Malédiction prit définitivement fin et que son Mal fut consigné.

#267 2954-05-31 16:52:53

Un pochtron
Invité

De loin, la trompe tendue communarc, Nogoud avait entendu le tintouin près de la grottalesprit ... yikes

Sont ce les sbires de la CCE qui se font bouffer en tartines ??

Il guetta un moment et tout se calma soudain...

Aaah céfini ! l'était temps, j'veux finir mon bouquin moi ... Même ici, on peut pas être tranquille ? hmm

#268 2954-05-31 21:07:15

Un pochtron
Invité

troma se rend tranquilou à la secte en empruntant ce qu'il reste du chemin bornéeux.
Soudain, un bruit suspect dans les fougères. Troma écrabzouille son mégot et s'approche en rampant.

Huuu ??? Nogoud ? Bah qu'est ce qu'il fait là ? ... l'a du s'paumer !

EhoooOOo nogoud c'moi, c'ton poooOOooote tromaaaaaa !

nougoud fait un saut de carpouette et les deux amis shakent comme des princes !
Les zouks tapotent leur tobozon et échangent rapidement quelques infos sur les événements récents.

Peinards dans la jeungeul ils blablatent sur rick dans l'placard, sur la CCE et l'Académie saccagée...
troma trouve ça cool et nogoud un peu moins, pourtant parait que y'en a un avec une tronçonneuse. cool

Après quelques bierros nos amis trouvent un vrai sujet de conversation : le super livre à nogoud ou que c'est ti que y'a plein d'z'images !
Après s'être promis de revenir bouquiner des bédés et pêcher des requins-taupe dans l'coin, troma repart trop content, laissant l'recteur à son z'exil.
big_smile

Dernière modification par Tromatozouk (2954-05-31 21:10:07)

#269 2954-06-01 14:40:54

Un pochtron
Invité

Via son ifone, Nogoud a appris la claque de Pincemi aux élexions et, pire, la victouère de Nodaska !! 

le bon moment passé avec son coupain lui redonna courage : il prit son sacado, le bourra de flopeurs et bierros et glissa LE PLAN dans la pochdedvant  ...

Son lazeureu en main, il quitta la hutte et regagna le Manoir de Troma

#270 2954-06-02 15:58:55

Un pochtron
Invité

Arrivé au manoir ... vide ... Nogoud, crado sur lui, empestant à DRU lieues, se hâte de monter les scaliers menant à sa chambrette. Il ouvre les robinets de la baignoire et verse du cronomouth hydratant enpoudre dans l'eau et se laisse couler dedans avec un Aahhhhh de bonne heure.....

Quelques GNEE minutes après ce moment de pure délectazion, il sort du bain et se fait un zoin complet :
Huiles ezzenzielles tout partout, mask de botépure, coiffage 2be3 et lak "tulevobien".

Puis devant la pendrie, il se triture le bulbe neuronal ...

Que mettre ? Du djeun ou du class ? Ce soir, on va au cinochma !

Il sort enfin un son costar "bogoss cravatchaussette" et se fringue avec zoin

On sait jamais ... Si je tombe sur Kawotte ...

Revigoré par tout ce reloukingueu, sentant bon l'humuzdesbois avec une touche de sans tale, il descend les scaliers.
Avant de se vautrer dans le canap' pour tirer sur sa pipe et voir où en sont les kandidas de "Secret Colline", il va voir
le kompiouteur du Manoir.

... Et il voit sur l'écran ...

LA CCE a été dissoute, le château vous est clos.
    Nulle personne ne peut déranger le nouveau calme des lieux.

TodZ

Saizi d'une joie intenze, il se met à danser une gig folle dans le salon en beuglant "yep yep yep !!"

tongue

#271 2954-06-02 17:15:18

Un pochtron
Invité

Salle du conseil des choz serre-yeuz

Chers amis parias
(danseurs de yep yep compris)
,
bonjour !

Vous l’avez remarqué, le manoir n’est plus hanté et donc plus vulnérable qu’auparavant. Ceci est un fait et non une finalité. Je tiens à m’excuser auprès de vous tous, je sais que vos recherches s’en trouvent affectées... Mais vous devez comprendre que je ne supportais pu le commandement de cette menace étrangère à moi-même… Aussi l’ai-je écartée pour nous laisser champs libre.

Aujourd’hui, voici comment je vois les choses…

Tromatozouk va au tableau et fait un topo tout naze qui ne ressemble à rien. Il joue ensuite bruyamment avec des soldats en plastoc censés représenter les honorables membres du manoir et les z’humains. Au plus fort de l’action, un joujou tombe au sol, troma se vexe aussitôt. Enervé, il abandonne sa reuh-création d’une gigantesque scène de bataille, casse plusieurs craies pour se calmer et retourne à la place qu’il s’est attribué autours de la table des grandes dé scie-zions.

Du haut des coussins empilés qui lui servent de rehausseurs, troma explique ses plans...

-
Nous allons utiliser nos propres maléfices afin de rendre au manoir ses lettres de noblesses -

=> Nous mékanizerong les marches et tous les anciens dispositifs dont nous ne pouvons nous passer afin que tout paraisse comme c’était t’avant. Vos connaissances en envoûtement seront mises à contribution. Nous aurons aussi besoin de la biologie pour faire muter les espèces communes à notre convenance.

=> Le Transportozon 4 nous offre un accès sans limites sur l’univers (par là !). Nous profiterons de l’étendue infinie de ses possibilités pour repeupler le manoir dans des proportions défiant toute imagination. Je compte sur vous pour zloter un max (d’autant qu’avec les résultats récemment fournis à ces neuneus de la secte je nous espère tranquilles pour un moment).

- Concernant notre guerre contre les rhozes z’abominations du passé -

=> Ce combat vengeur reste la motivation prioritaire. Nous n’aurons bzoin d’armes en toc que je vous laisse le soin de créer. Ne layzinez pô sur les moyens et la quantité. Nos z’opposants ont déjà répliqué par l’intermédiaire de Fulbert. Piçons l’heure à la ré en reuh tour !

Bientôt nos matrakenmouss s’abattront sur leurs crânes rhozis et dégoûtants !

Montrons leur de quel bouah l’bouzouk se chauffe les pieds sur son sot fat !

Pour Vlurxtrzbnaxl !
Pour la colline qu’on nous vengera !
Bweurrrrraaaaaaapatapaaaam !! Yourrrrapatatataaaaaaah !!!

Bon c’pas l’tout mais phoque j’me fait bô ! Cinooooochmaaaaaaa !

#272 2954-06-03 01:32:01

Un pochtron
Invité

Reviens au manoir après un bon moment depuis l'intervention des sbires de l'ex CCE.
Resens tout de suis la disparition de la malédiction.  Fonce au deuxième dessous et constate que le collecteur ne produit plus de
LCD. Heureusement une bonne quantité à été faite. Le met en sécurité avec les deux oeuf sculpté.

#273 2954-06-04 17:54:10

Un pochtron
Invité

Mes amis nous serons bientôt riches !!!

Un bouzouk tourneboulé m'a fait une commande spéciale... jusque là rien d'exceptionnel ! Et pourtant !
En tapotant la facturette sur ma smartchine à écrire une z'idée sensass m'est viendzu.
J'ai couru à mon labo et j'ai inventé un truc qui vous la coupera à coup sûr ! Regardez plutôt !

troma montre une facture d'un montant de 900,00 struls.

Vous voyez l'montant bah zieutez le bien ! Agrabralabah !!!! lol

troma sort un sifflet de sa manche et souffle dedans. La facture indique maintenant 90000 struls.

Et voui mes coupains ! J'ai crée le Kahième sifflet à rabouler les virgules.  cool

A l'Or Heureuuuuuuh ? big_smile

#274 2954-06-04 18:18:59

Un pochtron
Invité

Le teint vert, la têt' en pastèk (à coz des libazions de la veille à l'Acaca) Nogoud vient donner son invenzion débileuze à Troma.

Le stomak au bord de la zone bukale, il jette un noeil critik au sifflet à rabouler les virgules, met une taptap' dans le dos
de son coupain et sort un bidule de sa poche : 

Pas mal ton fuitfuit' Troma  ups moi j't'amène un faazeure bionik à élektron expo nanziel ; avec ce truk là (beurp, scuze), tu peux dizoudre les grenauds à GLAPmètres sans laisser de traze de gras !

... beuh ... (t'as une paztille ?)

Pas de korakor (surtout toi) ! T'en penses koi hein t'en penze koi ??

#275 2954-06-04 18:36:21

Un pochtron
Invité

lance une pastille à la glairvène-huitronron

J'en pense que mon sifflet est mieux ! Et pô qu'un peu. Pis il fait plus de boucan !  roll

Pis j'en pense aussi que tu d'viens un akrodlagâcheth, les bouzouks autours de toi ont peuuuuuuuUuur Iz ! sad

Pis même si ça fait pô de tache de graz, ça laisse toudmayme de sacrée tâches de grublures sur not' bô plancher en bluxtrier à Kwoiiiings !  pfff

Grenaud... grenaud....

T'as essayé ton môchin sur Myrddin ?  tongue

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 625.16 Kio (pic d'utilisation : 660.35 Kio) ]