Pose-les moi, tu gagneras du temps
Oh ça, elles te plairont pas.
Et que tu me déranges toutes les DRU minutes pour rien, tu crois que ça me plait ?
Alors décide-toi. Soit tu poses tes foutues questions, soit tu me laisses méditer peinarde...
C'est rigolo quand tu t'énerves Mais oui allez va, je te laisse tranquille
*sort de la en souriant*
**Une fois qu'on avait cessé de la déranger, Pincemi avait enfin pu commencer son introspection. Elle avait entamée sa Quête du Schnibble, comme prévu en cas de défaite face à Nodaska. Grâce à l'aide de Boubouch, qui lui avait offert KAH Bible (ou ZIG ?) , elle s'était plongée dans les Saintes Zécritures, avec la ferme intention de trouver des réponses.
Ainsi commença sa Quête...**
**La porte s'ouvre, la blonde, hésitante, entre.
Le constat est rude, mais pas surprenant. La pièce est dans un sale état, la poussière a envahi le moindre recoin du bureau. Pincemi pose délicatement son sakamain dans un coin, enfouit sa chevelure sous un foulard et sort son matos ménager de pointe, avec détergent surpuissant spécialement mis au point à l'académie, breveté et tout le del bord. Puis elle se met au travail : dépoussiérage, récurage, rangeage et tout le toutim.
Normalement, elle emploie du personnel pour faire ça à sa place, mais ce bureau, c'est son refuge sacré, son domaine réservé et personne ne viendra y fouiner. Et puis, n'a-t-elle pas décidé de se rapprocher un peu du petit peuple ?!
Après plusieurs heures, la pièce étincelle du sol au plafond. Pincemi est fière d'elle, comme toujours, quoi qu'elle fasse. Elle s'envoie ZIG ou STO coupettes de champo vautrée dans le canap', histoire de récupérer, puis elle s'installe devant le compiouter et l'allume.**
Au boulot !
**De son bureau à la Gazette, Pincemi consulte le relevé de compte de la mairie.**
2000 à Nabuee... 2000 à dedel... 1600 à Gladstone ? Tiens ?! Elle a bouffé les 400 qui manquent ?!
[...]
Des dons aux patrons... des dons aux Struleone ? Intéressant. Des dons aux copines... Toussa tous les sto jours... normal, quoi.
D'après les dons fait par Petite_bulle_de_vent, seul kah pourcent de la population a souffert de mes taxes. Le reste peut crever la trompe étouffée par ses dettes.
Seuls les notables et les riches méritent l'attention de notre gouvernante. En voilà kah qui a sa place chez ces estrulés de Stru Elle ferait un bon Lieutenant.
...
D'ailleurs... ...
aaaaah ! Okkkkkk ! Je comprends mieux
Il est fort, ce Boubouch. Il a l'air de rien glander, confit dans sa graisse, mais en fait, il est le digne héritier du plus grand marionnetiste de tous les temps.
...
Vous l'avez bien formé, Don <3
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.06 Kio (pic d'utilisation : 509.75 Kio) ]