Pages : 1
Discussion fermée
Je propose que pour les patrons feignants ils puissent engager un PDG, avec des pouvoirs de gestion de la boite comme l'embauche, les salaires, licenciements etc., sans qu'il y ait une expérience minimum pour le job, qu'il pourrait payer jusqu'à 500 par jour (son salaire serait le seul qu'il ne pourrait pas modifier). Le job consistant donc à être très présent sur le site, à parler à la machine à café, et à se faire connaitre sur le tchat pour trouver des recrutements dans l'entreprise.
j'adore l'idee !
merci !
Parceque y'a des patrons qui sont pas trop present et des fois ont besoin d'etre secondé.
Le job se rapprochant le plus de l'idée est "Bras droit" à mon humble avis. Parce que PDG signifie Président Directeur Général, autrement dit, il serait au-dessus, c'est LE patron.
Dernière modification par Don Struleone (2954-06-06 00:45:04)
Oui mais le probleme avec le bras droit c'est qu'il faut avoir l'experience equivalente . Alors que l'idee ce serait si tout zouks par exemple ayant plus de 50 xp puisse avoir la possibilité d'aider le patron
Je trouve que c'est une excellente idée. En tant que patron, je ne dirais pas non à être épauler par quelqu'un.
Cette personne serait élit par les employés ou bien désigner directement par le patron.
La mise en place d'un "PDG" permettrais l'ouverture de nombreux possibilité !
pratique pour quand le patron doit aller en prison... je vise personne
Refusé.
Je propose par contre que les patrons feignants ne crée pas d'entreprise et reste simple employés parce que là en gros tu dit qu'il faudrait pouvoir nommé quelqu'un pour jouer à ta place.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.33 Kio (pic d'utilisation : 510.02 Kio) ]