Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 2954-06-05 23:20:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Va voir jamilpsg et le remercie de l'avoir réveillé en protestant, sans cela un indice aurait été révéler injustement

Je te revaudrai ça

Fouille dans sa soutane pour retrouver le brouillon de la missive envoyé à miss Zarathoustra

bHOg0A5Skh.jpg

#552 2954-06-05 23:22:02

Un pochtron
Invité

Toshiro revenant d'on ne sais où ... Lui même l'ignorant, et ayant entendu la voix de crécelle de Myrddin annonçant les résultats s'en dirigable vers le confessionnal.

BUZZZ !

Comme y faut épuiser les 2 buzzz avant de dormir dans mon lit en plume de pioupiouk écervelé :

- caCtus c'est faite niaqué par un poissouille d'homme et stick.

- Jamilpsg se serais fais arrêter par la bouzopolice ... lien = menottes ??

Se sera tout pour aujourd'hui . pour moi en tout cas.

Sort du confessionnal, fais un petit salut à tout le monde et se me vers la chambre en mode secrets/zombee et fini par atterrir, sans s'en rendre compte, dans le lit de T3kila

#553 2954-06-05 23:32:27

Un pochtron
Invité

voila pour moi comme tout le monde affiche ici

mMn3etouhU.png

#554 2954-06-05 23:44:06

Un pochtron
Invité

Bon j'ai bien pris note de vos missives les grenauds ( wink ) et voilà ce que je peux vous dire : le GABE - Groupe d'Aide aux Bouzouks Ecervelés est une bonne idée, j'aime bien le nom en plus, ça fait très charitable et projet caritatif. Néanmoins, que ce soit géré par le Club des bonnes moeurs ou non, j'ai bien peur que ça mette en péril l'anonymat du vote. Et Schnibble sait que je tiens à préserver cette anonymat.

Pour ta première idée jamilpsg, je valide. Une solution tout à fait convenable pour rendre accessible le devoir de voter aux plus faibles d'esprits. Par contre, la deuxième idée.. Dois-je vraiment détailler ? C'est contraire aux bonnes manières et à la morale, c'est NON.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que le classement ne change pas. Et Ouah m'a fait remarquer aussi que le premier du classement gagnait un indice sur le candidat de son choix. Vous pouvez dormir tranquille, on vient de lui communiquer.

JAMILPSG
660170malee3content.png
Indice : Lien, Alcoolisme.

REVZZ
438499244.gif
Indice : Conscience.

Et n'oubliez pas : demain, jeudi, c'est jour de nominations, par missive à Zarathoustra ou directement ici. Même recette que précédemment, ce sont deux noms de candidats que l'on vous demande.

Je laisse la suite des évènements à Nuko pour le 4ème défi smile.

#555 2954-06-05 23:45:36

Un pochtron
Invité

je sens qu'on s'est fait avoir Revzz ....

#556 2954-06-05 23:51:59

Un pochtron
Invité

Ouah passe devant Jamil, et lui affiche un large sourire.

#557 2954-06-05 23:55:14

Un pochtron
Invité

Ouah a écrit :

Ouah passe devant Jamil, et lui affiche un large sourire.

Sans rancune je pense que myrddin n'a vraiment pas voulu se fatiguer parceque je merite pas la derniere place surtout que y'en a qui ont proposer de pas voter ....   injuste !

#558 2954-06-06 00:01:41

Un pochtron
Invité

Mais complètement jamil. Certains candidats ont propsé des solutions beaucoup trop compliqué pour Riri qui n'a plus de neurones je le rappelle, ceux qui propose des solutions où Riri doit retenir je ne sais combien de choses je pense pas que cela soit possible. Et puis ensuite il y a ceux qui n'ont même pas proposé de solutions comme caCtus et LeFacteur. Miss caCtus lui propose d'aller au bar au lieu d'aller voter et LeFacteur propose de noyer la populations sous les programmes des candidats, alors que c'est interdit.

Enfin bref, c'étais pas la peine de s'embêter à faire le défi vu que c'était aléatoire et à l'humeur du responsable

Va se coucher en pensant que c'est même plus la peine de s'embêter à faire les défis

#559 2954-06-06 00:05:08

Un pochtron
Invité

*LeFacteur entend la voix raisonner dans la villa : "Indice caCtus - poisson"*

Tout s'éclaire !

BUZZ

Je me souviens que caCtus à couler un poisson jusqu'à la noyade parce qu’il l'a maté sous l'eau.

Dernière modification par LeFacteur (2954-06-06 00:08:28)

#560 2954-06-06 00:06:45

Un pochtron
Invité

Revzz a écrit :

Mais complètement jamil. Certains candidats ont propsé des solutions beaucoup trop compliqué pour Riri qui n'a plus de neurones je le rappelle, ceux qui propose des solutions où Riri doit retenir je ne sais combien de choses je pense pas que cela soit possible. Et puis ensuite il y a ceux qui n'ont même pas proposé de solutions comme caCtus et LeFacteur. Miss caCtus lui propose d'aller au bar au lieu d'aller voter et LeFacteur propose de noyer la populations sous les programmes des candidats, alors que c'est interdit.

Enfin bref, c'étais pas la peine de s'embêter à faire le défi vu que c'était aléatoire et à l'humeur du responsable

Va se coucher en pensant que c'est même plus la peine de s'embêter à faire les défis

*grogne dans son coin et va se mettre a coté de revzz*

T'as vu c'est incroyable et en plus on pensait avoir de bonnes idées donc on les a envoyés par missive . et la on revele un de nos indices et en meme temps on est dernier du classement donc si le pro defi on fait rien de bon on sera nominé .
Bonne nuit l'ami

#561 2954-06-06 00:08:33

Un pochtron
Invité

* Décide de buzzer avec ces nouvelles information*

Buzz

Je pense que Jamilpsg a un lien avec le MLB.

Dernière modification par Bergamorf (2954-06-06 00:08:50)

#562 2954-06-06 00:08:44

Un pochtron
Invité

Revzz a écrit :

Mouais...  hmm

Si on parle strictement taux de participation, je suis persuadé que mon idée est très efficace...

#563 2954-06-06 00:14:31

Un pochtron
Invité

T'as vu c'est incroyable et en plus on pensait avoir de bonnes idées donc on les a envoyés par missive . et la on revele un de nos indices et en meme temps on est dernier du classement donc si le pro defi on fait rien de bon on sera nominé .
Bonne nuit l'ami

Oui mais visiblement les résultats sont choisis depuis le début donc pas la peine de se fatiguer.

Mouais... 
Si on parle strictement taux de participation, je suis persuadé que mon idée est très efficace...

Enfin envoyé le programme de tous les candidats n'est pas une mauvaise idées en soit, mais ça n’incite pas les gens à aller voter surtout que là on parle de Riri qui comprends rien au programme, les taux, les impôts et tout le reste doivent lui passer bien loin au dessus de la trompe

Dernière modification par Revzz (2954-06-06 00:15:29)

#564 2954-06-06 00:16:08

Un pochtron
Invité

LeFacteur a écrit :
Revzz a écrit :

Mouais...  hmm

Ton idée est superbe lefacteur mais pour quelqu'un qui a au moins un neurone .

#565 2954-06-06 00:23:59

Un pochtron
Invité

Ouah essaye de calmer les ardeurs meurtrières de ses deux camarades.

Voyons mes amis, qu'attendiez vous ? Nous avons énervé La Voix et voila pourquoi :

Revzz a écrit :

c'étais pas la peine de s'embêter à faire le défi

Per-sonne ne s'est embêté à faire le défi.

Je n'ai fait que donner un plan de la ville à Riri, et vous autres avez proposé des solutions simples et hasardeuses, quand il y en avait.

Je respecte, comme vous tous, les présentateurs (sans qui vous ne seriez pas en train d'avoir cette vive conversation) et choisit de placer ma confiance et mon sort dans leurs mains.

Ou comptez vous chercher cette justice de délibération que vous sous-entendez, sinon dans les songes raisonnés de la personne même qui vous impose ce défi ?

Le choix de la Voix est le produit de mûre réflexion et d'un intérêt porté pour chaque proposition de chaque candidat, noble tâche que (j'en suis certain) pas la moitié d'entre vous n'a entreprit.

Je vous demande donc de retrouver la maturité que vous aviez à mes yeux la semaine passée, et d'accepter une défaite que vous avez certainement méritée.

#566 2954-06-06 00:26:31

Un pochtron
Invité

*ecoute Ouah parlé et se dit qu'elle leche noix de bluxtre , remet sa tete sur l'oreiller et essaie de trouver le sommeil *

#567 2954-06-06 00:39:15

Un pochtron
Invité

Per-sonne ne s'est embêté à faire le défi.
Je n'ai fait que donner un plan de la ville à Riri, et vous autres avez proposé des solutions simples et hasardeuses, quand il y en avait.
Je respecte, comme vous tous, les présentateurs (sans qui vous ne seriez pas en train d'avoir cette vive conversation) et choisit de placer ma confiance et mon sort dans leurs mains.
Ou comptez vous chercher cette justice de délibération que vous sous-entendez, sinon dans les songes raisonnés de la personne même qui vous impose ce défi ?
Le choix de la Voix est le produit de mûre réflexion et d'un intérêt porté pour chaque proposition de chaque candidat, noble tâche que (j'en suis certain) pas la moitié d'entre vous n'a entreprit.
Je vous demande donc de retrouver la maturité que vous aviez à mes yeux la semaine passée, et d'accepter une défaite que vous avez certainement méritée.

Alors déjà mes remarques ne s'adressent pas à toi (et vient pas me dire que tu t'es pas creusé la bluxtre pour la solution) et par ailleurs mes remarques ne s'adressent pas non plus à T3kila.

Tu sais perdre je m'en fiche complètement mais quand c'est mérité. Jamil et moi nous nous retrouvons derrière caCtus et LeFacteur qui n'ont rien proposé. Alors sachant que ce défi avait était confier à miss Zarathoustra parce que la voix myrddin n'avait pas le temps pour s'en occuper et connaissant l'humeur dans laquelle il était pendant l'annonce du résultat, il est plus que normal de douter de son jugement. (Certains pourront te confirmer que je n'ai jamais douter de myrddin pourtant)

Je pense qu'il avait déjà les indices à donnés et qu'il voulait pas s'embêter à réfléchir aux autres indices qu'il aurait pu donner sur les autres.

#568 2954-06-06 00:50:07

Un pochtron
Invité

* T3kila entend les chamaillerie de Jamilpsg et de Ouah. Elle s'approche et décide d'intervenir. *

Jamilpsg, tu es un mauvais joueur. Ouah a fait preuve d'imagination. Certes, sa méthode est un peu longue et réfléchie mais si elle marche, c'est le principal.
Tu as perdu ce défi, il l'a gagné. J'estime qu'il le mérite, il a fait un bel effort.

T'en prendre à lui n'arrangera rien à ta situation, te plaindre non plus d'ailleurs.

Nous participons à un jeu intelligent, alors sois assez intelligent pour montrer que tu respectes la décision de la Voix.
Dans le cas contraire, cela pourrait bien se retourner contre toi.

Ouah, je te félicite. Tu mérites ta première place, plus que quiconque.

* Revzz intervient dans la conversation et ne comprend pas pourquoi son nom est cité. *

Revzz, je ne vois pas en quoi tes remarques devraient me concerner. Je n'ai pas été touchée par tes propos.
Mais le fait que tu me cites mon nom m'incite à me poser des questions.

* T3kila se dirige vers le confessionnal. *

BUZZ

caCtus a agressé un mendiant juste parce qu'il essayait de lui refourguer un poisson pas frais.

* T3kila ressort du confessionnal et rejoint les autres candidats. *

#569 2954-06-06 00:54:29

Un pochtron
Invité

* T3kila entend les chamaillerie de Jamilpsg et de Ouah. Elle s'approche et décide d'intervenir. *

Jamilpsg, tu es un mauvais joueur. Ouah a fait preuve d'imagination. Certes, sa méthode est un peu longue et réfléchie mais si elle marche, c'est le principal.
Tu as perdu ce défi, il l'a gagné. J'estime qu'il le mérite, il a fait un bel effort.

T'en prendre à lui n'arrangera rien à ta situation, te plaindre non plus d'ailleurs

De un je me plains pas que Ouah est gagné il a eu une bonne idée je trouve . De deux y'a revzz qui se plaint aussi je comprends pas pourquoi tu t'en meles et tu m'agresses a moi sans comprendre .
Et de 3 comme on disais moi et revzz y'a des joueurs qui n'ont pas proposé d'idée vraiment . On demande pas la 1ere place mais pas les dernieres places c'est juste sa .

#570 2954-06-06 01:14:53

Un pochtron
Invité

jamilpsg a écrit :

T'en prendre à lui n'arrangera rien à ta situation, te plaindre non plus d'ailleurs

De un je me plains pas que Ouah est gagné il a eu une bonne idée je trouve . De deux y'a revzz qui se plaint aussi je comprends pas pourquoi tu t'en meles et tu m'agresses a moi sans comprendre .
Et de 3 comme on disais moi et revzz y'a des joueurs qui n'ont pas proposé d'idée vraiment . On demande pas la 1ere place mais pas les dernieres places c'est juste sa .

Pour que les choses soient claires, j'ai bien compris l'objet de ton mécontentement. Mais râler ne servira à rien, la Voix ne reviendra pas sur sa décision.
J'avoue que pour LeFacteur, c'est contestable mais de nouveau, te plaindre ne changera pas la situation.

Ensuite, il faut que tu arrêtes de te sentir agressé... Je ne t'ai nullement agressé. Je m'en mêle ? Laisse moi rire !
Vous vous disputez devant moi, j'interviens juste pour vous demandez de vous calmer, mais visiblement, ça te passe au-dessus de la tête.

Je te répondais à toi parce que tu étais un des derniers à intervenir. Tu es jaloux ? Tu veux que je m'en prenne à Revzz aussi ? Bon ok.

Bon, petit secteux nerveux, calme toi un peu, prend une bierro et laisse toi aller. Ça ne sert à rien de s'énerver.
Laisse pisser le Kornomouth !

Je suis d'accord avec vous, certains candidats n'ont pas réellement proposer de solutions mais qu'allez vous faire ? La révolution ?
C'est bon, on a déjà assez avec le MLB !

Le classement est ainsi établi et nul zouk n'est parfait !

Prenez une bierro, ça va vous détendre. Bon, Revzz, pour toi vu que c'est déjà la deuxième, tu fais gaffe !

Enfin jamilpsg, je conclurai en te disant que quand je t'agresserai, tu le sentiras passer, vraiment.

#571 2954-06-06 01:24:41

Un pochtron
Invité

En disant que je suis un mauvais joueur j'ai senti l'agression . Et aussi je me disputes pas avec Ouah son idée etait plus drole j'ai pas de soucis avec lui . C'est pour le reste que j'etais un peu chochon mais bon sa me passe rapide . On va essayer de faire mieux prochainement

*tends une bierro a t3killa *
Je voulais pas m'emporter sur toi

#572 2954-06-06 01:30:14

Un pochtron
Invité

Ce n'était point une agression, juste une constatation.

Bon ok, tu ne disputais pas avec, vous discutiez tout simplement.
Tu peux encore t'améliorer au deuxième défi de la semaine, rien n'est fait encore.
Restons zen !

* T3kila prend la bierro que lui tend Jamilpsg. *

A ta santé !

Bon, je bois celle-ci et puis je vais me coucher.

#573 2954-06-06 09:02:41

Un pochtron
Invité

Ouah se réveille et file au confessionnal

BUZZ !

T3kila n'a jamais lu la Bible du Schnibble.

#574 2954-06-06 09:08:54

Un pochtron
Invité

Ouah a écrit :

Ouah se réveille et file au confessionnal

BUZZ !

T3kila n'a jamais lu la Bible du Schnibble.

Quelle drôle d'idée.  Ce n'est pas mon secret.

#575 2954-06-06 09:51:54

Un pochtron
Invité

Ici la Voix de la Blonde.
Depuis hier soir, on a perdu la moitié des tévéspectateurs. Même moi j'ai arrêté de vous regarder...
Si on est toutafé honnête, vous vous êtes vraiment pas foulé la bluxtre sur ce défi (à part ZIG ou STO).
Croyez que ça donne envie de se la casser, de notre côté ?
On se la casse déjà bien pour proposer ce programme intelligent et divertissant, qui tient en haleine toute la Colline Pourpre.
Alors vous serez mignon de ne pas remettre en question les décisions de la Voix.
Si vous avez des contestations ou des question (ou des compliments qui sait...), nous sommes à votre disposition hors caméra.
Les aléas du direct sont impénétrables !

Pour vos buzz sinon, c'est non. Je ferai un point détaillé plus tard (quand vous ferez des buzz intéressant ?)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.88 Kio (pic d'utilisation : 651.57 Kio) ]