Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 2954-06-06 12:47:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Va dans le confessional pour donner son ressentit

La blonde quand on a pas toutes les informations on ferme sa trompe. La voix a reconnu, hors caméra, de s'être trompé donc c'est normal que l'on râle un peu sur le coup. C'est pour ça que je voudrais m'excuser auprès de myrddin car j'ai peut être eu des mots pas très sympathique à son égard.

Après on y est pour rien pour la perte de tévéspectateurs, avec la réouverture du Plouk c'était bien prévisible.

Réfléchis un peu sur le indices donnés hier

BUZZZ!!!

"Je pense que Jamilpsg fabrique de la gnoulze pour les Struleone"

Avant de sortir du confessionnal, s'adresse de nouveau à la blonde

Arrête de t'attribuer le mérite de cette émission, l'idée viens de myrddin, toi tu es juste une présentatrice écervelé mais à la plastik ravageuse pour attirer l'attention du peuple.

Décide d'aller préparer le déjeuner pour se faire pardonner d'avoir mis une mauvaise ambiance hier

#577 2954-06-06 12:57:09

Un pochtron
Invité

Pour ton buzz, c'est non.

#578 2954-06-06 13:31:29

Un pochtron
Invité

Salut les grenauds !

Cela fait quelques jours maintenant que vous avez intégré la Villa de Miss Pooh Lett, et que constatons-nous ?
Les retombées de l'émission dans la presse sont tout à fait décevantes !
La - prestigieuse, certes, mais quand même - Gazette de Vlurxtrznbnaxl a même préféré publier un article de faits divers plutôt que de parler de vous !
Vous n'allez pas vous laisser doubler par des pioupiouks écrasés, quand même !

C'est pourquoi votre prochain défi sera journalistique !

Vous devez écrire un article de journal.

• On attend de vous une orthographe et une grammaire irréprochable, ainsi qu'un vocabulaire précis et adapté.
    Vous êtes chez Miss Pooh Lett, ne l'oubliez pas !

• Votre article doit relater un fait marquant (être un scoop) s'étant déroulé ici, chez Miss Pooh Lett.
    Il faut que les lecteurs aient envie d'en savoir plus quant à ce qui se passe ici !

• Le scoop révélé au grand jour par votre article doit être un mensonge.
    Un grand journaliste est, en premier lieu, un auteur de fiction !

Vous avez jusqu'à SAMEDI 17 HEURES pour rendre cet article, ce qui vous laisse peu de temps !

PS : Le vainqueur de cette épreuve aura l'honneur de voir son article publié dans la Gazette de Vlurxtrznbnaxl, alors donnez-vous à fond ! Vous êtes là pour la notoriété, profitez-en !

Bonne chance à tous !

#579 2954-06-06 21:44:01

Un pochtron
Invité

* T3kila rentre à la Villa de Miss Pooh Lett après une journée en Ville. Alors qu'elle s'apprête à rentrer dans la chambre, elle entend une discussion entre trois zouks.
La discussion a l'air très sérieuse et semble en agacer un des trois. Elle décide donc de rester derrière la porte et d'écouter discrètement la suite.
Au bout de quelques minutes, un des zouks décide de mettre fin à cette conversation. T3kila s'éloigne donc de la porte et court discrètement dans la cuisine avant que le zouk ne la surprenne.
Il était moins une... quelques secondes de plus et elle se faisait surprendre. Heureusement, elle en a entendu assez. T3kila tient son scoop. Elle n'a plus qu'à s'atteler à rédiger son article.

Mais d'abord, elle va préparer un petit dîner pour ses colocataires temporaires. *

Bon les zouks, je vais nous préparer des tagliatelles au saumouk et parmesan.
J'espère que ça vous convient à tous.

* T3kila prépare donc avec attention le repas pour les autre candidats et elles. Elle profite de la cuisson des pâtes pour dresser la table.
Une fois prêt, elle invite tout le monde à la rejoindre pour manger. *

A table ! Le repas est servi.

* T3kila s'installe à table et commence à se servir. *

#580 2954-06-06 21:55:05

Un pochtron
Invité

*LeFacteur, attiré par la bonne odeur des pâtes vient s'installer à table*

Merci T3kila pour ce repas !

Alors comme ça, tu tiens ton scoop ? Tu as bien de la chance !

Dernière modification par LeFacteur (2954-06-06 21:55:23)

#581 2954-06-06 22:01:40

Un pochtron
Invité

Avec plaisir LeFacteur !

Oui, je crois tenir mon scoop. Je dois encore vérifier deux trois petits détails et puis je pourrais commencer à rédiger mon article.
Regarde bien autour de toi, il se passe des choses suspectes au sein de la Villa.

#582 2954-06-06 22:04:55

Un pochtron
Invité

* court dans toute les pieces a la recherche de cette odeur enivrante , apercoit lefacteur qui vient ee finir son assiete*

Il m'en resteeeee ?? J'ai trop faim ! Ma journée passé dans les rues et dans les meetings m'ont affamer ! Ils offrent meme pas de colation labas ces piouks

#583 2954-06-06 22:24:08

Un pochtron
Invité

Ne t'inquiète pas Jamil', j'en ai fais assez pour tout le monde.
Je pense qu'il y en aura même assez pour aller en donner à quelques mendiants.

#584 2954-06-06 22:28:16

Un pochtron
Invité

Hum c'est tellement bon que j'irais mendié smile

Bon moi faut que je ponde un scoop sans fautes ?! Arf

#585 2954-06-07 00:05:07

Un pochtron
Invité

caCtus arrive à la villa de Miss Pooh Lett. Une bonne odeur s'échappe de la cuisine. Elle prend connaissance du nouveau défi et se dit que ça ne va pas être gagné. Le journalisme, ça n'a jamais été son truc.
Elle passe par la cuisine saluer les autres participants et leur demande de l'excuser un instant.

caCtus file au confessionnal : il est un peu tard, elle a presque oublié de voter!

Elle gribouille sur son ardoise et montre le premier nom.

LeFacteur

Toujours lui, oui... Il planche beaucoup trop sur mon secret, et en plus, chuis sûre qu'il dit n'importe quoi sur moi au confessionnal!

caCtus penche à nouveau son ardoise et y inscrit le deuxième nom.

Toshiro

Juste parce qu'il a pu d'secret... Enfin, pu l'secret du jeu!

La bouzoukette ressort du confessionnal et va rejoindre ses camarades pour le repas. Elle s'assied en face de LeFacteur, rouge comme un pioupiouk bouilli.

#586 2954-06-07 00:10:18

Un pochtron
Invité

Grace a cactus je viens de me rapeller que fallait nominé 2 habitants .

Toshiro : son secret deja trouvé plus trop de suspens .

Bergamorf : l'habitant que je voie le moins .

#587 2954-06-07 15:16:14

Un pochtron
Invité

Petite question, l'article on doit l'envoyer par missive ou le poster ici ?

#588 2954-06-07 15:27:26

Un pochtron
Invité

Ici la Voix de la Blonde.
Je n'ai pas de certitude à ce sujet.

Je vous suggère de l'envoyer à Nuko par missive.

#589 2954-06-07 20:16:33

Un pochtron
Invité

Autant le rendre public non ? Ça lui soulagera la boîte a missives et vous les bourses non ?

#590 2954-06-07 21:03:21

Un pochtron
Invité

Il compte le faire paraître dans la Gazette. ça risque de faire doublon.

#591 2954-06-07 21:11:53

Un pochtron
Invité

Par missive, s'il vous plait.

#592 2954-06-08 16:29:21

Un pochtron
Invité

Touve la villa bien vide en ce moment. Décide d'aller buzzer un coup .

Buzzz !!

Revzz à rejoins la secte parce qu'il n'avais pas la conscience tranquille

ouvre le freegidehr et se prend une petite secrets/biere et s'installe dans le canapé.

#593 2954-06-08 17:53:45

Un pochtron
Invité

Non ma conscience et moi sommes tranquille, mais bien tenté

#594 2954-06-08 17:57:13

Un pochtron
Invité

à non ? bon, tant pis. Tiens ! Attrapes un bierro secrets/biere . Y a pas beaucoup de monde dans cette villa actuellement. Pis mais de la bonne musique pour changer de cette de T3kila

Dernière modification par Toshiro (2954-06-08 17:57:27)

#595 2954-06-08 18:08:59

Un pochtron
Invité

Merci pour la bierro, j'espère que cette musique réveillera la villa. C'est un peu triste c'est derniers temps.

#596 2954-06-08 18:21:20

Un pochtron
Invité

*entend la musique et vient en bouggi bouggaa *

Passez moi une bierro que j'enflamme cette piste avec mes mouvemets speciaux !!! Plus fort le son !!

#597 2954-06-08 19:37:27

Un pochtron
Invité

Ne vous endormez pas trop vite les grenauds, on vous annonce les résultats de vos nominations d'ici quelques minutes. Et vous êtes prévenu, il va y avoir du rebondissement.

Ne pas voter, c'est maaaaaal wink.

#598 2954-06-08 20:11:15

Un pochtron
Invité

*jamil attends attends ... *

#599 2954-06-08 20:17:46

Un pochtron
Invité

Il va y avoir du changement à partir d'aujourd'hui les grenauds. Ouvrez bien la trompe car ça commence MAINTENANT.

992760LogoSecretStorycopiecopie.png

VOUS les candidats de SECRET COLLINE©, déjà deux semaines que vous squattez la Villa de Miss Pooh Lett à la recherche des secrets de nos habitants. Si au départ ça avait commencé fort, autant dire que vous êtes devenus mous de la trompe. Pour remédier à cela, voici les nouvelles règles qui s'ajoutent aux 10 moralités :

1. Dorénavant le premier de chaque défi se reverra remettre automatiquement en privé DEUX indices sur le secret du candidat de son choix.
Quand aux trois derniers de chaque défi, sachez qu'un indice vous concernant sera toujours dévoilé sur la place publique. Alors accrochez-vous et incarnez les bonnes moeurs si vous ne voulez pas être pénalisés;).

2. Les 10 moralités le précisaient, tout candidat qui refuse de participer à un défi se verra nominé d'office. Evidemment, ça comprend aussi le cas des retardataires. Le censeur est un être à cheval sur la ponctualité - sauf quand il est à la bourre, c'est pourquoi nous serons INTRANSIGEANTS avec vous. Vous avez été sélectionné pour participer à ce jeu super INTELLIGENT car VOUS êtes les MEILLEURS. Donc vous savez quoi faire, montrez-le nous et ne soyez pas en retard.

3. Ensuite, la vie de censeur suppose de faire des choix, c'est pourquoi nous ne tolérerons pas que vous vous y dérobiez en ne nominant pas vos Kamarades. Les nominations se déroulent tous les jeudi et les résultats sont annoncés au plus tard le samedi. Tout candidat qui ne vote pas sera lui aussi nominé d'office.

4. Autre changement conséquent, les défis sont au centre de ce jeu super INTELLIGENT c'est pourquoi nous privilégierons dorénavant les résultats plutôt que vos nominations. À PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE, et pour les semaines restantes à venir, les 2 plus mauvais candidats sur l'ensemble des deux défis seront nominés contre un candidat nominé par vos votes. Vous ne croyiez quand même pas que vous alliez faire la zlote avec vos missives du jeudi ? tongue

Et enfin et parce que nous testons votre rapidité et réactivité dans SECRET COLLINE©, le premier à réagir à l'annonce de la Voix recevra une récompense smile.

#600 2954-06-08 20:21:19

Un pochtron
Invité

HAHAHAHAHA !

Ouah a essayé de réagir le plus vite possible, et un rire est la première chose qui lui est venue à l'esprit... Il n'a rien à se reprocher sur les accusations du censeur et s'en va satisfait dans le confessionnal, attendre sa récompense.

Il en profite :

BUZZ !

Je pense que T3kila est accro au schnibble !

Dernière modification par ouah (2954-06-08 20:24:39)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.25 Kio (pic d'utilisation : 628.94 Kio) ]