Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-30 16:54:14

Un pochtron
Invité

Re : démission d'un chef d'entreprise

Je confirme j ai eu 1500 struls quand ma boite a coulé!

#27 2954-05-30 17:35:04

Un pochtron
Invité

hé bha c'est une sacré somme  yikes surtout que si la boite coule c'est justement parce qu'elle n'a plus d'argent :s
Faudrait penser à le préciser dans la Faq

#28 2954-05-30 17:44:47

Un pochtron
Invité

hum ... liliana je ne suis pas d'accord sur le faite de le mentionner dans la FAQ car dans la vrai vie quand tu te lance la dedant on ne te dit pas que si ta boite coule sa peux t'endéter à vie.

#29 2954-05-30 17:55:05

Un pochtron
Invité

hum ... liliana je ne suis pas d'accord sur le faite de le mentionner dans la FAQ car dans la vrai vie quand tu te lance la dedant on ne te dit pas que si ta boite coule sa peux t'endéter à vie.

En fait si on te le dis, c'est pour ça qu'il y a différents statuts juridiques pour les entreprises, certains avec responsabilités limitées et d'autres avec lesquels on peut piocher dans ton capital personnel si le capital de ton entreprise n'est pas suffisant pour rembourser tes dettes.

Et ça techniquement le mec qui ouvre sa boîte est bien au courant pour savoir vers quoi s'orienter.

Par contre je trouverai intéressant que les employés puissent investir dans leur entreprise (ou dans d'autres) un peu comme des actionnaires, et qu'à chaque rentrée d'argent ils puissent prendre un pourcentage fixé à la réunion d'administration (pourcentage qui pourrait être de 0).

Dernière modification par Bikku (2954-05-30 17:55:47)

#30 2954-05-30 17:58:25

Un pochtron
Invité

Par contre je trouverai intéressant que les employés puissent investir dans leur entreprise (ou dans d'autres) un peu comme des actionnaires, et qu'à chaque rentrée d'argent ils puissent prendre un pourcentage fixé à la réunion d'administration (pourcentage qui pourrait être de 0).

Sa deviendrait un peu trop compliqué je pense (surtout pour les admin). Et de plus tu oublie que les patron peuvent ajouter du capital à leurs entreprise (toutes les 24H?) ce qui peut signifier un changement constant de celui-ci si je ne me trompe pas => diminution poucentage des employés Et puis Bouzouk est un peu basé sur l'exploitation...

Dernière modification par Azer (2954-05-30 17:59:40)

#31 2954-06-07 21:37:02

Tweedy
[ Administrateur ]

crezouk a écrit :

Quel intérêt de faire perdre 50 xp ? Pourquoi un chef d'entreprise ne pourrait pas démissionner s'il en a marre ? je comprends si l'entreprise coule mais pas pour une démission...

La perte des xp servent à diminuer certaines dérive (comme pour la plupart des malus du site) du genre: crée une boite pour un quelqu'un d’autre qui ne peut pas la crée. Sur bouzouks.net on est très libre de ses actions mais il faut faire des choix et en subir les conséquence.

Et pour information, on peut très bien ne pas avoir d'amende quand notre entreprise coule. C'est variable en fonction de la façon dont on a géré notre entreprise juste avant le dépôt de bilan.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.2 Kio (pic d'utilisation : 508.88 Kio) ]