Pages : 1
Discussion fermée
Pareil... Je veux mes bibles du schnibble! Snif...
Si ca se rétablit, et le -9 passe en 9, j'en prendrai 3 svp haha
Dernière modification par zewill (2954-06-08 06:06:43)
Vous aussi ne pouvez pas acheter de bible à cause de ce problème d'affichage ou bien les achats se font normalement ?
C'est pas qu'un problème d'affichage
Ça aurait peut être du se mettre en pénurie ...vue que c'est -9 ..c'est bizarre.
Il doit y avoir eu un achat exactement en même temps.
nodaska chuchote à teddy8 : on fait un voeux?
C'est incroyable, bon ben on va attendre
C'est depuis la maintenance que c'est comme ca?
Dernière modification par Tobec (2954-06-08 08:57:09)
depuis les achats après la maintenance
A mon avis, c'est en effet un achat simultanément à la mise à zéro du stock. Le truc c'est que pour que le stock soit négatif, le shop a vendu les 9 bibles qui "manquent", donc elles sont dans les stocks de l'un ou l'autre acheteur. La compteur va donc se remettre à zéro tout seul, lors du prochain rachat.
Si je suis bien réveillé
Et c'est normal que la Mairie a encore tout cet argent après le rachat ? x.x
C'est jour d'impôts aujourd'hui.
80 000 struls d'impôts (à peu près) ça fait beaucoup, mais en effet je n'y avais pas pensé, merci Cactus
Il doit y avoir eu un achat exactement en même temps.
nodaska chuchote à teddy8 : on fait un voeux?
je crois que notre vœux a déjà était réalisé, 300 bibles en moins d'une minute ^^ c'est déjà bien .
Titre 1 Classement des bouzouks les plus riches Titre 3
Titre 2Tadaamm !! Et voilà le classement des bouzouks les plus riches, les plus pingres, les plus avares de la ville !
1er -> nodaska avec un total de 15 481.4 struls ! Besoin d'argent ? Il ne t'en donnera pas !
2eme -> teddy8 d'après la police il aurait accumulé 12 781.5 struls...Quel escroc...
Déjà 28K a deux bikku.
Dernière modification par teddy8 (2954-06-08 13:32:57)
Les achats entreprise + boost on ete complet et il restait des struls
C'est réglé.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.42 Kio (pic d'utilisation : 544.61 Kio) ]