Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 2954-06-08 20:21:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus, épuisée après sa journée passée devant une feuille blanche à la recherche d'un scoop, larve dans le canapé quand elle entend l'annonce de la Voix de Myrddin.
Elle lève la main, d'une manière nonchalante.

J'réagis, là... Oh! J'réagis!

#602 2954-06-08 20:22:47

Un pochtron
Invité

Bravo Ouah !

#603 2954-06-08 20:23:46

Un pochtron
Invité

Désolé caCtus, Ouah est celui qui a répondu présent à l'appel de la Voix le plus rapidement.

Ouah, la Voix se demande : de quel candidat es-tu le plus proche dans la maison ? Je veux un nom.

#604 2954-06-08 20:36:09

Un pochtron
Invité

Ouah regarde autour de lui... il n'y a personne. Il ouvre la porte du confessionnal et tombe sur LeFacteur qui écoutait aux portes.
Il la claque derrière lui, et revient vers la caméra qui le fixe :

A l'instant ou vous me l'avez demandé, j'étais le plus proche du Facteur (environ 2,50m)

Il adresse un sourire vicieux à la Voix, se doutant qu'il se trame quelque chose

#605 2954-06-08 20:38:47

Un pochtron
Invité

A ben bravo la voix !! Si on commence à profiter que je soit dans mon bainzouil pour faire des annonces avec épreuve de rapidité  !!Vais pô m'en sortir moi ! Non mais sans blaguouille !  pfff

Sinon bravo Ouah pour ta rapidité.

#606 2954-06-08 20:42:28

Un pochtron
Invité

Très bien smile. La Voix constate que malgré votre proximité, tu n'as toujours pas réussi à trouver le secret de LeFacteur. C'est pourquoi la Voix va te récompenser et te faire une faveur ce soir.

En répondant LeFacteur, tu accèdes à un indice privé sur son secret.
La Voix espère que tu en feras bon usage pour tes prochains buzzs.

D'ailleurs, ça me permet de vous annoncer la 10ème moralité qui jusqu'à présent était cachée :

10. Cette règle vous sera dévoilée à l'issue de la 2ème semaine... Surprise smile.

10. Exceptionnellement, la 3ème semaine ne comprendra pas deux défis. À ce stade du jeu, il parait important de tester votre motivation pour remporter la victoire lors de la GRANDE FINALE. Et une victoire ne s'obtient pas hélas sans quelques sacrifices... C'est pourquoi cette semaine sera placée sous le signe du DILEMME. Du lundi au Samedi, la Voix s'adressera à vous pour vous proposez des dilemmes à longueur de journée.

La Voix ne sera pas nécessairement la mienne, mais aussi celle des autres Censeurs. Vous devez vous tenir prêt à parer n'importe quelle éventualité car TOUT peut encore changer.

Exemple KAH :
Candidat X, acceptes-tu en échange d'une immunité aux prochaines nominations de dévoiler un indice sur ton secret sur la place publique ?

Exemple ZIG :
Candidat Y, acceptes-tu de mettre en jeu l'intégralité de ton porte-strul au bonneteau en échange d'un indice sur le candidat Z ?

Exemple STO :
Candidat W, quel candidat espères-tu voir finir en finale ? [Réponse : Candidat U] La Voix ne te félicite pas, tu n'as pas l'esprit de compétition et ne désires apparemment pas remporter cette saison de SECRET COLLINE©. Tu viens de dévoiler un indice sur ton secret publiquement.

Vous pouvez le constater, tout est envisageable et possible à ce stade de l'aventure.
C'est tout pour le moment...

#607 2954-06-08 20:46:10

Un pochtron
Invité

*jamil fremit d'impatience , sa a l'air de plus en plus cool smile *

#608 2954-06-08 21:19:18

Un pochtron
Invité

Ouah a écrit :

BUZZ !

Je pense que T3kila est accro au schnibble !

OUI mais ça n'est que la moitié du secret le grenaud, il va falloir trouver l'autre moitié pour que je valide et la mette sur le banc des nominés.

D'ailleurs j'en profite pour expliquer un peu les nominations.
Par principe, il y a donc dorénavant deux nominés qui seront les plus mauvais candidats sur l'ensemble des défis de la semaine et le troisième étant celui de vos votes.
Dans l'hypothèse où un secret est trouvé, le candidat qui n'a pas su protéger son secret prendra la place de celui nominé par vos votes.
Si un deuxième secret est découvert au cours de la semaine, il prendra la place de l'avant dernier sur l'ensemble des défis et ainsi de suite...

#609 2954-06-08 21:24:48

Un pochtron
Invité

caCtus entend la révélation de la Voix de Myrddin sur le secret de t3kila et, voyant Ouah se lever de son fauteuil, le tire par le bras pour le faire se rasseoir, démarre en courant vers le confessionnal, se cogne un tibia contre une chaise au passage...

OuaaaAaaAaAh!

...voit Ouah lui passer devant alors qu'elle se tient la jambe...

Non, pas toi!

...lui fait un croche-pied et saute par-dessus son corps étalé à terre, attrape la poignée du confessionnal et se jette dedans.

BUZZZ!!

Je pense que t3kila est accro au Schnibble et qu'elle est volontaire pour tester un remède à cette addiction!

#610 2954-06-08 21:28:37

Un pochtron
Invité

caCtus a écrit :

BUZZZ!!

Je pense que t3kila est accro au Schnibble et qu'elle est volontaire pour tester un remède à cette addiction!

Non caCtus, tu n'y es pas.

#611 2954-06-08 21:29:13

Un pochtron
Invité

BUZZZ !!!

Je pense que T3kila est accro au Schnibble Corrompus

#612 2954-06-08 21:29:52

Un pochtron
Invité

Attand que caCtus sorte du confessionnal pour y entrer et dépenser son deuxième buzz

BUZZZ !!

Pense que Tekila est accro au schnibble et tente de compenser son manque en flirtant avec des zouks

#613 2954-06-08 21:31:42

Un pochtron
Invité

Revzz a écrit :

BUZZZ !!!

Je pense que T3kila est accro au Schnibble Corrompus

Revzz, tu t'approches.... Absolument pas !

Toshiro a écrit :

BUZZZ !!

Pense que Tekila est accro au schnibble et tente de compenser son manque en flirtant avec des zouks

Non plus Toshiro.

#614 2954-06-08 21:33:23

Un pochtron
Invité

T3kila, j'aimerais savoir comment tu es dans le confessionnal à chaque buzz...
Ceci dit, c'est ça de moins à faire pour nous.

#615 2954-06-08 21:35:17

Un pochtron
Invité

Pincemi, je reste plantée devant la porte.
Mais s'il le faut, je n'interviens plus.

Dernière modification par T3kila (2954-06-08 21:35:31)

#616 2954-06-08 21:38:24

Un pochtron
Invité

non non, je me demandais juste, vilaine espionne !
Je ne fais que présenter moi, hein :p

#617 2954-06-08 21:39:47

Un pochtron
Invité

On tente de trouver mon secret... Je me tiens prête.

#618 2954-06-08 21:40:59

Un pochtron
Invité

891200ESSAI.png

Avec 5 voix contre lui, Toshiro est nominé pour la deuxième fois consécutive.
Bergamorf n'ayant pas participé aux nominations, le voilà sur le banc des nominés aussi - diantre que c'est redondant tous ces "nominés", "nominations"-.
Vous connaitrez le (ou les?) nom(s) du dernier nominé demain, une fois que Nuko aura rendu les résultats du défi n°4.

#619 2954-06-08 22:00:09

Un pochtron
Invité

N'ayant pas l'âme d'un journaliste et n'ayant pas eu le temps de rédiger un article, tu peux me nominer d'office myrddin.  triste

#620 2954-06-08 22:43:55

Un pochtron
Invité

BUZZZ !!!

Je pense que T3kila a été interdite d'entrée à l'église de la Secte

#621 2954-06-08 22:53:36

Un pochtron
Invité

Revzz a écrit :

BUZZZ !!!

Je pense que T3kila a été interdite d'entrée à l'église de la Secte

Ça n'est que la moitié du secret...

#622 2954-06-08 22:56:22

Un pochtron
Invité

BUZZZ!!

t3kila a été interdite d'entrée au Temple car elle est accro au Schnibble.

#623 2954-06-08 22:59:19

Un pochtron
Invité

Félicitations à caCtus qui a découvert le secret de T3kila !

T3KILA
5087721462.png
Son secret : "Mon addiction au Schnibble m'empêche de rentrer à la Secte."

#624 2954-06-08 23:04:39

Un pochtron
Invité

**Devant son écran, Pincemi ne peut s'empêcher de remarquer que depuis le début de l'émission, T3kila s'est fait refaire la trompe**

#625 2954-06-09 14:52:11

Un pochtron
Invité

Se pointe à la villa. Stressé et se demandant si les résultats des défis vont le sauver de la nomination .
Se sert une vodka Red-grasouk et s'affale sur le canapé, attendant les diverses annonce. En profite pour allumer la chaîne if iii.

Musique

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.68 Kio (pic d'utilisation : 601.37 Kio) ]