Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-06-05 22:35:31

Un pochtron
Invité

Re : Réouverture du plouk

Moi j'aime beaucoup ce jeu, ça détend après une journée de taff big_smile

Vous pensez qu'un jour il sera possible de parier des strulls ?

#27 2954-06-05 22:42:02

Un pochtron
Invité

Robby a écrit :

Pas de pari de struls

wink

#28 2954-06-05 23:56:43

Un pochtron
Invité

Autant pour moi ! Merci

#29 2954-06-06 02:02:20

Un pochtron
Invité

En ce moment, quand je rentre dans le Plouk, ça me fait ramer tout Bouzouks.
Est-ce que sa arrive à d'autres personnes ?  sad

#30 2954-06-06 02:26:50

Un pochtron
Invité

Arf on me modere sans comprendre . Je veux dire que ceux qui veulent parier struls ils n'ont qua parier des objets c'est pareil .
[Modération : mea culpa]

Moi aussi quand je joue au plouk le site rame . Et meme depuis l'ouverture du plouk le site rame chez moi par moment .
Et quand on suit une partie on est redirige a la page d'accueil du plouk .

Dernière modification par Robby (2954-06-06 02:55:43)

#31 2954-06-06 12:24:26

Un pochtron
Invité

très sympa les nouvelles cartes happy
On voit vraiment le graphisme évoluer (surtout quand on voit le 1er plouk dans la Faq ^^ d'ailleurs cette image à beaucoup de mal à s'afficher chez moi, et quand elle s'affiche bouger la molette de la souris la fait disparaitre)

Dernière modification par liliana712 (2954-06-06 12:24:39)

#32 2954-06-06 14:20:59

Robby
[ Administrateur ]

J'ai complètement enlevé les redirections du jeu et j'ai ajouté un petit cadre d'attente quand la connexion réseau est mauvaise. Merci de faire F5 ou de vider votre cache pour recharger le jeu et le design  hinhin

Déconnecté

#33 2954-06-07 22:06:26

Un pochtron
Invité

Y'a un enchaînement qui me semble pas logique au niveau de l'affichage des points gagnés en partisans et médias (ceux qu'on gagne à chaque tour).

J'ai plus de partie sous les yeux et j'ai oublié de venir poster pendant que je m'en souvenais encore (je viendrai préciser dès ma prochaine partie si nécessaire).
Je n'étais pas créatrice de la partie (mais apparemment mon adversaire avait aussi le souci).

Si je me souviens bien, ça se produit comme ça :
- je joue ma carte et perds les points utilisés
- je gagne mes points du tour
- la main passe à mon adversaire
- c'est seulement à ce moment-là que les "+5" apparaissent sous mes points
(ou peut-être même à l'étape d'après, en tous cas ça m'a pas paru logique)

Je sais pas si je suis claire.

#34 2954-06-07 22:18:56

Tweedy
[ Administrateur ]

Le "+5" est sensé apparaître au moment ou tu as la main et les points sont distribué au moment ou tu as joué (ou défaussé) une carte.

Déconnecté

#35 2954-06-07 22:24:14

Un pochtron
Invité

Pincemi a écrit :

J'viens d'aller jeter un oeil en spectatrice.
J'aime beaucoup le relooking !! Plus coloré, plus dynamique, plus fun !
\o/ bravo

exactement d'accord !!! ♥

#36 2954-06-07 22:24:47

Un pochtron
Invité

Le probleme en spectateur c'est que si on poste un commentaire on est redirigé a l'accueil

#37 2954-06-07 22:27:41

Un pochtron
Invité

Tweedy a écrit :

Le "+5" est sensé apparaître au moment ou tu as la main et les points sont distribué au moment ou tu as joué (ou défaussé) une carte.

OK, c'est bien ce qui se passe.

Mais ça me fait bizarre, je me serais attendue à le voir apparaître au moment où je gagne les points, pas au moment où je prends la main.
A voir avec ce que d'autres en disent, c'est p'tèt moi qu'ai pas l'esprit logique. ^^

#38 2954-06-07 22:34:49

Tweedy
[ Administrateur ]

Ce que tu dit est logique aussi mais c'est plus utile de savoir ce que tu vas avoir comme points plutôt que ce que tu as déjà eu.

Déconnecté

#39 2954-06-07 22:44:28

Un pochtron
Invité

C'est vrai que ça fait un rappel bon à savoir.
Il manque peut-être un truc pour préciser que c'est "à venir".

(Oui, j'ai décidé d'être chiante, on change pas les bonnes habitudes. big_smile M'enfin si y'a que moi que ça dérange, j'en ferai pas une maladie.)

#40 2954-06-08 17:44:41

Un pochtron
Invité

Ma partie est terminée, mais je ne peux pas en recréer d'autre, j'ai soit "liste des parties" soit "jouer" qui me ramène à la partie terminée.

#41 2954-06-08 19:10:36

Robby
[ Administrateur ]

Tu peux te déconnecter pour réinitialiser ton compte plouk en attendant que je trouve le problème.

Déconnecté

#42 2954-06-08 22:39:09

Un pochtron
Invité

bonjour,
J'ai une petite suggestion, j'ai vue que les cartes ont été améliorés dernièrement et ça ma fait penser ça pourrait être sympa de créer une carte mystère, elle ne couterait rien par exemple mais on ne connaitrait son effet qu'au moment ou on l'utilise.  smile

#43 2954-06-09 02:00:10

Robby
[ Administrateur ]

Chaque carte est maintenant commentée par Miss Pooh Lett dans la machine à café, nous attendons quelques retours pour savoir si c'est sympa ou si ça pollue trop.
On pourrait proposer une case à cocher "cacher l'historique" pour chaque joueur.

Déconnecté

#44 2954-06-09 02:20:10

Un pochtron
Invité

Déjà, pour un match entre deux personnes qui discutent, ça casse beaucoup l'échange, je trouve. Et ça donne un aspect un peu surchargé (Quand elle commence à parler, Miss Pooh Lett, jamais elle s'arrête...:o)

En revanche, je trouve que certaines phrases sont amusantes et bien trouvées et du coup, ça donne une certaine dynamique au jeu. Du coup, j'ai bien aimé. Évidemment une fois qu'on les connaitra toutes par cœur, ça risque de devenir un peu lassant et ça ne sera plus qu'un historique. Mais c'est déjà pas mal, pour un historique, de bien tenir son rôle, entendons nous bien.

En conclusion, je trouve ça sympa mais je pense effectivement qu'une option cacher/montrer l'historique ne serait pas de trop pour pouvoir permettre à la présentatrice de reposer ses cordes vocales et aux addicts de plouk de reposer leurs zoreilles, de temps en temps.

#45 2954-06-09 02:47:33

Un pochtron
Invité

tout a fait d'accord fuyuzora.
On a eu l'honneur de tester tout ça avec ma cop' mini :3 sur une partie privé t'a robby, tweedy, et toi fuyuzora qui se ramène x) c'étais assez sympas je dois dire ^^

#46 2954-06-09 12:56:41

Un pochtron
Invité

C'est vrai que ça noies toute éventuelle conversation, cependant je trouve ça super bien qu'il y ait un historique, les effets sont plus clairs, et si on a eu à détacher son regard de l'écran, comprendre ce qu'il se passe c'est bien cool aussi smile

#47 2954-06-11 20:02:17

boubouch
Bouzouk

Petit bug au niveau des commentaires de la Miss Poulette:

mini_362343Capturedcran20130611190010.png

Avant dernière ligne: Ce n'est pas moi, mais Ellias qui a gagné +20 Charismes grâce à son lifting de la trompe.

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#48 2954-06-11 21:20:58

Robby
[ Administrateur ]

J'ai ajouté une case à cocher en haut de la page jouer pour activer ou non les commentaires de Miss Pooh Lett (de la même façon que l'ont peut activer/désactiver la son).
Evidemment il faut faire F5 pour que ça fonctionne !

Déconnecté

#49 2954-06-12 03:09:14

Un pochtron
Invité

Mettre la possibilité d'émettre un son à chaque commentaire (exclu ceux de Miss Pooh Lett) de façon à aller voir le tchat (puisque comme déjà indiqué on souffre un peu de devoir baisser la fenêtre en plein jeu pour vérifier le tchat) ou de "wizzer" l'adversaire dans la phase de préparation (si jamais il regarde une autre fenêtre ou qu'il fait autre chose en attendant un adversaire, ça nous permet de le prévenir qu'on est là, même si je sais qu'il y a déjà un son quand un adversaire arrive, réitérer le son une ou deux fois manuellement peut-être chouette)

#50 2954-06-12 12:30:43

Un pochtron
Invité

Personnellement je dé zoom mon écran et je le met en 75% Comme je suis assez bavarde je peux jouer et discuter sans baisser la fenêtre wink Mais c'est vrai qu'un petit son serai pas de trop pour attirer leur sur la discussion au cas ou on raterai un truc.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 567.99 Kio (pic d'utilisation : 586.68 Kio) ]