Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 2954-06-09 22:04:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* T3kila prend le micro que lui tend la présentatrice qui fait un peu peur ce soir *

Chère Pincemi, cher public, je suis inquiète bien évidemment.
Dès que mon secret a été découvert, j'ai compris que ça sentait le roussi pour moi.
Mais le plus dur c'est d'être nominé aux côtés de deux collègues et amis.
Si le public choisit de ne pas me sauver, je ne lui en voudrai pas.
J'ai passé un agréable moment au sein de la Villa de Miss Pooh Lett.
Cela m'a permis de connaitre certains zouks que je ne connaissais pas.
Ce fût une agréable exprérience.
Merci à tous les tévébouzouktateurs et aux organisateurs.

* T3kila rend le micro à Pincemi.*

#652 2954-06-09 22:08:03

Un pochtron
Invité

Il est vrai j'aurais du nominé mas kamarade mais cela fait déjà 2 semaine que nous somme ici a la villa et je commence a m'attacher au autre.  Je n'ai donc pas voulut nominé l'un ou l'autre et je me suis abstenue. Sauf que hélas myrddin, dans sont grands sens du spectacle, a décréter que c'était de l'anti-jeu. Donc j'ai écoper d'une nomination d'office et je dois avouer que si je venais a quitter la maison ce soir je serais très déçus.

#653 2954-06-09 22:14:35

Un pochtron
Invité

Et oui, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

Trop tard pour pigner hé hé !

Alors comme myrddin le faisait très pertinemment remarquer, les STO nominés sont des maboul Tournebouliens.
Et j'aperçois dans le public leur patron Bubool !

Bubool ? Comment est l'ambiance dans votre entreprise en ce moment même ?
J'imagine que les exploités doivent être à cran !

#654 2954-06-09 22:18:53

Un pochtron
Invité

Vous imaginez mal ma chère Pincemi, l'ambiance est à la tristesse et à l'espoir.
La tristesse car mes 50 employés sont une vraie petite famille solidaire et loyale. C'est donc tragique pour nous que de devoir éliminer deux tournebouliens ce soir.
Et l'espoir car les nominés ne cessent de rappeler que quand bien même ils seraient éliminés, ils sont plus qu'heureux qu'il reste encore tant de Tournebouliens dans la course à la victoire.

Il ne peut y avoir qu'un vainqueur certes mais nul doute qu'il sera tourneboulien !

Dernière modification par Bubool (2954-06-09 22:19:56)

#655 2954-06-09 22:25:15

Un pochtron
Invité

L'espoir fait vivre, et le BiouBiouk vaincra...

Bref... Cactus daigne enfin nous rejoindre... on ne t'embête pas trop la kipik, ça va ?

Ah bah oui, tu tombes à pic dis donc !
C'est toi la grande gagnante du défi journalistique ! Ils savent donc écrire au mlb, c'pas comme les sbires de la CCE...
On espère que tu n'as pas bourré les urnes à Nuko, vilaine.

Alors, dis-moi, ce succès te donne-t-il envie de tenter une carrière journalistique et ainsi pouvoir, qui sait, faire la propagande de Zorba et du MLB, histoire de compenser avec ceux qui font la propa des corrompus ?

#656 2954-06-09 22:30:36

Un pochtron
Invité

caCtus, encore essoufflée d'être arrivée à la dernière minute en courant, prend le micro.

Euh... Bah j'en reviens toujours pas d'avoir été publiée en fait! Je réalise tout juste... M'a fallu trois jours pour écrire cet article, suis pô prête d'être envoyée spéciale pour la Gazette! Quant à mes opinions politiques, je les garde pour les discussions de comptoir ou les fins de soirées entre amis. D'autres sont plus doués que moi pour expliquer notre programme au peuple pendant les meeting.

*Et c'est bien pour ça qu'ils sont là où ils sont, et que moi chuis dans un jeu télévisé.*

#657 2954-06-09 22:36:23

Un pochtron
Invité

Ah ah elle n'est pas tombé dans ma vile provocation. Elle est ptet pas complètement foutue \o/

En tout cas, joli article. J'ai été scandalisée d'apprendre qu'on avait fouillé dans mon sakamain hors de prix !
Et je remercie tout particulièrement Ouah et le p'tit secteux nerveux, que j'ai largement inspiré. Merci à eux de me trouver idiote et cruche, mais belle !

Alors maintenant, j'aimerais revenir vers nos nominés. ZIG d'entre vous ont vu leur secret découvert tout récemment.

Pouvez-vous nous détailler un peu ces vilains secrets ? Nan, parce qu'ils ont l'air si coooooool !! Mais vraiment vilains !

#658 2954-06-09 22:43:20

Un pochtron
Invité

Très bien Pincemi. Donc, comme tout le monde le sait désormais, mon addiction au Schnibble m'empêche de rentrer à la Secte.
Cela remonte à quelque temps déjà alors que je revenais du Ristorante Struleoni après avoir dîner avec Sikila, mon n'amoureux.
Ce soir là, il m'a offert un collier serti de pierres de Schnibble. Ce qu'il ne savait pas le petit, c'est que je suis complètement accro au Schnibble.
Je ne le consomme pas, je le porte juste en bijoux. Je ne porte que des bijoux de Schnibble, mais le bon, le vrai, pas le corrompu. Celui-là, il me révulse totalement.
Seulement, le p'tit secteux nerveux a flairé le truc.
Et comme, bossant avec les secteux et le Grand Prête, je leur avais parlé d'une possible demande d'adhésion à la Secte, le p'tit secteux nerveux a immédiatement dit qu'il s'opposerait à mon entrée.
Mais je ne peux lutter contre cette addiction, je n'y arrive pas.

P.S.: Offrez-moi des bijoux en Schnibble.

#659 2954-06-09 22:49:06

Un pochtron
Invité

Il a flairé un truc le ptit secteux nerveux, et il a pas trouvé que c'était ton secret ?
Alors que c'est lui qui s'oppose à ton entrée à la Secte ?
Et il dit qu'on triche ?
Je l'aime ^^

#660 2954-06-09 22:52:57

Un pochtron
Invité

Effectivement, il était le plus susceptible de trouver mon secret.
Ceci dit, il a quand même trouvé la seconde moitié du secret, ce qui a permis à caCtus de me buzzer.
Elle a su rassembler les deux morceaux du secret. Bravo à elle.

Oui, Pincemi, il est adorable quand il veut, même s'il est nerveux.
Ses soupçons à notre égard me font plutôt sourire.

#661 2954-06-09 22:53:18

Un pochtron
Invité

« J'ai participé malgré moi à la fraude électorale du MLB »

Lors de l'élection de Zorba contre Boubouch, j'ai rédigé une missive ayant pour but de faire voter un maximum de bouzouks, la missive était légèrement à l'avantage de Boubouch. J'ai adressé moi-même cette missive une à une à plus de 400 bouzouks... cela m'a fait perdre la raison.

Le ministère ayant pris conscience de mon acte de folie fit disparaitre la plupart des missives envoyés en mettant un pétard mouillé dans chacune des boites concernées, le ministère envoya ses infirmiers afin de me mettre à l'asile pour acte de folie.

Peu avant mon internement j'ai lâché un grazouk enragé dans la salle de dépouillement des votes. ce grazouk à renverser les urnes et permit à caCtus de bourrer l'urne de Zorba.

J'ai alors pu prendre conscience de mon état et fut soigné à la maison du bonheur. Les exercices de désenfoutement sont rudes. je ne souhaite plus jamais y retourner !

C'est ainsi que Zorba pu être « élu » et Boubouch recalé.

Dernière modification par LeFacteur (2954-06-09 22:55:17)

#662 2954-06-09 23:04:54

Un pochtron
Invité

Quoi ? tu veux dire que c'est à cause de toi que j'ai encore dû patienter ZIG semaines pour pouvoir me payer une nouvelle-garde robe ?

Inadmissib' !!

M'enfin... passons... à la suite !

Un petit point sur les votes, puisque c'est moi qui les recueille !

Il vous reste KAHGNEE minutes pour voter !!

Il va falloir s'accrocher ! Rien n'est joué ! Toutefois, un des candidats est plébiscité par le public !!
Mais le suspense reste entier... pour vous !

Cher candidats, avant d'en arriver à l'annonce des résultats, j'aurais voulu vous demander encore une chose :

Lors de la KAHième semaine, vous avez été hyperactifs au sein de la Villa, pris d'une espèce de frénésie du buzz, à tel point qu'il a fallu vous limiter en nombre de buzz par jour.
En revanche, lors de la semaine qui vient de s'écouler, on a pu vous voir tendus, agacés, voire amorf !
Certains jours, on s'est inquiété pour votre santé car on n'entendait pas le buzz buzzer... Malgré tout, vous avez trouvé ZIG nouveaux secrets et je vous félicite.

Mais pouvez-vous me dire ce qui, d'après vous, a provoqué ce manque d'enthousiasme et de buzz ?
Et êtes-vous conscients que votre inactivité et le manque de rebondissements vous font perdre de nombreux téléspectateurs ?

#663 2954-06-09 23:09:57

Un pochtron
Invité

caCtus prend la parole.

Ben, se creuser la tête pour expliquer à un bouzouk aneuronal comment ne pas voter, puis se retrouver devant une feuille blanche pour rédiger un article, ça prend du temps. On a été calmes, et surtout studieux!
Ce jeu a vraiment des conséquences étonnantes sur notre comportement...

#664 2954-06-09 23:10:33

Un pochtron
Invité

Je pense tout simplement qu'au début c'étais surtout une frénésie du n'importnawak! on buzzais pour tout et rien.
Ensuite on à commencé à réfléchir et le fais aussi qu'on au ai limité les buzz gratuit n'a pas aider.

Puis les tension on commencé à apparaître, entre les candidats et pour certain avec les animateurs, voir les deux...Regarde Revzz

#665 2954-06-09 23:12:37

Un pochtron
Invité

* Prend le micro et répond à la blonde*

Hum il est vrai que la folie des premier jours est passé. Je pense pour ma part que les défis occupent pas mal les candidats. De plus je pense aussi que la plus part des candidats régulent leurs buzz pour éviter de donner des piste au autre et de se faire piquer le buzz final comme on a pus le voir avec le secret de T3kila dernièrement.

#666 2954-06-09 23:13:42

Un pochtron
Invité

Personnellement la kahieme semaine avait des defis differents de cette semaine . Le kahieme defi etait la chasse au mendiant donc on devait poster et c'etait tres interactif . Et le zigieme defi etait la chasse a la gnoulze y'avais une vrai concurrence!

Puis les autres defis devenaient trop intelligent smile  Et aussi n'oublions pas que Zig candidats nous ont quitté donc sa a calmé la maison un peu ..

#667 2954-06-09 23:13:42

Un pochtron
Invité

J'ai juste prit concience qu'il y avait des kameras. Je suis trop timide pour m'exprimer à la TV...

On m'avait dit qu'il y avait 58 000 kamé rats... j'avait cru qu'on parlait de rats drogués moi.

*LeFacteur retourne se caché*

#668 2954-06-09 23:15:39

Un pochtron
Invité

Pour ma part, après les multiples disputes avec le p'tit secteux nerveux, j'ai tenté de me faire discrète afin d'éviter les dérapages.
Nous participons à un jeu intelligent et non à une bête émission de "vas-y que je raconte ma vie et qu'on se clashe devant la Kam & Râh".
Mais aussi l'euphorie de l'entrée à la Villa s'est estompée, pour ma part, lors de la ZIGième semaine.
Peut-être un manque d'activité entre les candidats. Je ne sais pas.
Et concernant les buzz's, comme le fait si bien remarquer Bergamorf, on veut éviter les buzz's pour donner des pistes aux autres candidats, au cas où...

#669 2954-06-09 23:19:07

Un pochtron
Invité

Vous inquiétez pas pour l'animation les grenauds va, d'ici demain commence la grande semaine des DILEMMES ! On va pouvoir tester votre ambition et vos limites, le vrai jeu commence enfin si j'ose dire. Soyez conformes aux bonnes moeurs surtout, c'est le seul conseil que je peux vous donner.

Juste pour attiser ma curiosité, vous aimeriez voir rester lequel des 3 nominés dans la Villa ?
J'demande car je vais pas tarder à annoncer le premier candidat à quitter l'aventure..  big_smile

#670 2954-06-09 23:20:20

Un pochtron
Invité

Bergamorf smile

#671 2954-06-09 23:22:10

Un pochtron
Invité

J'aurais dis moi-même mais entre LeFacteur et Bergamorf, je ne peux choisir un de mes frères, collègues, amis (biffez la mention inutile).

#672 2954-06-09 23:22:13

Un pochtron
Invité

En terme de stratégie, je serai tenté de dire Bergamorf. car je pense que cactus dois avoir des idée sur son secret ce qui le propulserais au nominé.
Sinon dans un sens plus amicale se serai T3kila

#673 2954-06-09 23:24:07

Un pochtron
Invité

Les trois sont des bons joueurs, et on ne s'entend pas si mal.

Myrddin insiste.

Je suis joueuse, donc s'il faut vraiment donner un nom... Bergamorf n'a pas encore son secret découvert, j'aimerais bien pouvoir continuer à plancher dessus!

#674 2954-06-09 23:25:07

Un pochtron
Invité

Les votes sont maintenant clos !!

Nous finissons de comptabiliser et myrddin vous annoncera en personne les éliminés !

#675 2954-06-09 23:25:10

Un pochtron
Invité

T3kila !

on ne va pas laisser caCtus toute seule (seule zoukette) dans la villa quand même !  yikes

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.35 Kio (pic d'utilisation : 630.04 Kio) ]