Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 2954-06-09 23:28:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Allez on ne fait pas durer plus le suspens !

Après 2 semaines de ce jeu super INTELLIGENT, un classement tout à fait correct pour ne pas dire exemplaire lors des premiers défis, nous avons le regret de vous annoncer que ce candidat devra quitter l'aventure.

Vous ne vous y attendiez pas, et pourtant...

T3KILA
5087721462.png
Son secret : "Mon addiction au Schnibble m'empêche de rentrer à la Secte."

T3kila est la première éliminée ce soir.

#677 2954-06-09 23:33:04

Un pochtron
Invité

*LeFacteur ne s'attendait pas du tout à ça et tombe sur le Q*

Oh non ! T3kila nous quitte ! argh

#678 2954-06-09 23:33:17

Un pochtron
Invité

*Va voir t3kila pour la réconforté*

Aie c'est un coup dur. Et malgré ton petit secret je suis triste que tu nous quitte déjà, la maison va parraitre bien vide maintenant. Enfin toute façon je crois qu'on rentrera ensemble ce soir.

#679 2954-06-09 23:33:43

Un pochtron
Invité

Se leve de son siège des candidats non-nominé et va faire une accolade amicale de consolation à T3kila

Toute mes condoléance t3kila... tes musique à la bluxtre et ta bonne humeur vont me manquer  ouin

#680 2954-06-09 23:35:19

Un pochtron
Invité

caCtus voit quelques larmes monter aux yeux de t3kila, elle semble très déçue de quitter la villa. LeFacteur se jette sur elle pour la prendre dans ses bras, il ne s'attendait pas au verdict. Toshiro et Jamilpsg regrettent déjà de savoir qu'ils ne la verront plus danser et mettre l'ambiance au milieu du salon. Quant à Bergamorf, non pas qu'il ne s'intéresse pas à la bouzoukette, mais il est toujours pris par le trac de quitter, lui aussi, la Villa de Miss Pooh Lett.

caCtus laisse les bouzouks réconforter t3kila, puis s'approcher d'elle, la prend maladroitement dans ses bras et lui souhaite bonne continuation à la sortie du jeu. Elle connait moins la bouzoukette, mais chaque participant éliminé rend la villa plus triste.

#681 2954-06-09 23:37:38

Un pochtron
Invité

On ne s'endort pas, il est maintenant temps d'annoncer le nom du deuxième candidat à devoir quitter l'aventure. Là aussi, on peut dire que c'était un bon joueur. Il s'avérait être l'un des candidats les plus prometteurs de cette saison pour la Voix. D'un côté Bergamorf le sectaire qui n'a pas une seule fois quitté sa soutane et de l'autre LeFacteur, figure emblématique qui n'est plus à présenter vu qu'il nous apporte notre courrier quotidiennement en même temps que le journal.

Hélas, ce soir l'un des deux va devoir rejoindre T3kila à l'extérieur de la Villa de Miss Pooh Lett. D'ailleurs j'ai pas encore vérifié mais j'espère que vous ne me l'avez pas saccagé. Je vous envoie le Percepteur sinon sachez le yikes. On ne plaisante pas avec les bonnes moeurs.

Le dernier qui a voulu nous l'a faire à l'envers il s'en souvient encore. Du moins les registres de l'asile s'en souviennent. C'était un 23 novembre de l'année 2945, il s'appelait...

Ah oui les résultats donc !

Le prochain a quitter l'aventure n'est autre que...

LEFACTEUR
2241581330copie.png
Son secret : "J'ai participé malgré moi à la fraude électorale du MLB".

Et donc avec 9 voix d'avance, Bergamorf réintègre la Villa de Miss Pooh Lett. Félicitations le grenaud. LeFacteur, T3kila, sachez que vous allez manquer à la Voix..  neutral

#682 2954-06-09 23:37:58

Un pochtron
Invité

Ouah danse, en hommage à t3kila.

Il lui sussure à l'oreille :

Quand j'ai gagné le défi 2, j'ai demandé un indice sur toi.

Il repart en dansant et lui fait un clin d'oeil

#683 2954-06-09 23:43:22

Un pochtron
Invité

* T3kila est déçue de quitter la Villa. Elle apprécie les marques d'encouragements des autres candidats.
Ouah s'approche d'elle et lui susurre quelque chose à l'oreille.*

J'avais bien compris Ouah. Dès ton buzz, j'ai compris que ça en était fini pour mon secret.

* T3kila prend LeFacteur dans ses bras pour le consoler. *

Nous allons donc rentrer à l'Usine ensemble.

* Elle se tourne ensuite vers Begramorf, puis vers les autres candidats.*

Bravo Berga', je suis contente que tu restes.
J'ai passé ZIG chouette semaines. Merci pour tous ces moments.
Je ne regrette rien.
A bientôt et bonne chance pour la suite.

#684 2954-06-09 23:45:03

Un pochtron
Invité

*Jamil etait deja choqué par ces nominations , mais la les elimination le laisse bouche bée*

T3killa tu manqueras a la maison pour l'ambiance et la bonne humeur que tu mettais , LeFacteur tu etais un redoutable concurrent lors des defis  vous allez me manquez !

*remarque qu'il n'ya plus de zoukette dans la maison et s'approche de cactus, essaie de la jouer bogosse*

Tu as vu ce qui vient de se passer ? c'est incroyable ?! mais heureusement que toi tu restes encore kah semaine avec moi smile

#685 2954-06-09 23:45:43

Un pochtron
Invité

Un peu secoué par les annonces, ça ne pouvais pas se présenter sous de meilleurs auspices. Mais regrette tout de même la perte de T3kila qui mettais bien l'ambiance

Va tout de même saluer LeFacteur et lui souhaite un bon retour dans son entreprise. Se dis qu'il faut aussi se méfier de Bergamorf à présent

#686 2954-06-09 23:47:12

Un pochtron
Invité

* En entendant les résultat Bergamorf saute de joie puis se calme très vite en se rappelant que c'est tout de même deux de ses collègue qui le quitte aujourd'hui. Il commence par aller voir Lefacteur.*

Je suis désoler que ca se soit jouer entre nous j'aurais préférer que se soit un non tourneboullien qui parte mais avec un tel banc des nominé.  En tout cas bonne continuation pour la suite. Tu vas beaucoup manquer a la villa même si on se verra toujours a la machine a café.

*se tourne vers le publique*

Merci, Merci a tout ceux qui ont voté pour moi je ne m'attendais pas du tout a un telle résultat.

#687 2954-06-09 23:48:26

Un pochtron
Invité

A l'annonce des résultats va saluer ses collègues en leur souhaitant un bon retour à l'Usine, et s'en va féliciter Bergamorf

Ah mon frère quel plaisir de te voir réintégrer la villa. Ils se débarrasseront pas aussi facilement des sectaires.

#688 2954-06-09 23:48:26

Un pochtron
Invité

BERGAMORF
380579114.png
Indice : Strul.

CACTUS
5210592474.png
Indice : Agression, Poisson.

TOSHIRO
675047880.png
Son secret : "Un transportozon zloteur m'a rendu victime d'un voyage spatio-temporel".

OUAH
8140821583.png

JAMILPSG
660170malee3content.png
Indice : Lien, Alcoolisme, Abandon.

REVZZ
438499244.gif
Indice : Conscience.

Voici la liste des candidats restants, buzzez à bon escient les grenauds. Et dès demain, on commence la semaine du DILEMME ! Dimanche prochain, vous ne serez plus que 4 et nous connaitrons enfin le nom des participants à la grande finale de SECRET COLLINE©.

Deux surprises vous attendent wink.
C'est tout pour moi.

#689 2954-06-09 23:50:41

Un pochtron
Invité

C'est tout pour moi aussi !
J'vais rentrer, me vider une teille de champo et oublier que je me suis faite larguer par le Cornu ><

Bonne nuit les candidats ! Merci au public !

Et à bientôt

#690 2954-06-09 23:52:41

Un pochtron
Invité

Pincemi si tes trop triste au lieu de rester seul viens passer la fin de soirée avec nous on te tient compagnie pour le champ'

#691 2954-06-09 23:53:33

Un pochtron
Invité

Je m’attendais à quitter l'aventure ce soir, je ne suis donc pas trop déçu.

Merci pour vos encouragements et à bientôt !

*LeFacteur prends son sac et quitte la villa en compagnie de T3kila*

Au moins je rentre en bonne compagnie ce soir !   big_smile

#692 2954-06-09 23:56:23

Un pochtron
Invité

* Avant de sortir de la Villa avec ses STO valises, T3kila prendre chaque candidat dans ses bras un à un pour leur dire au revoir. *

C'était une chouette aventure. J'ai passé ZIG bonnes semaines avec vous. Vous allez me manquer.
J'ai laissé quelques cocktails fruités dans le freegidehr pour vous.
Amusez-vous bien.
A bientôt.

* T3kila sort de la Villa et attend LeFacteur pour qu'ils puissent faire la route ensemble jusque l'Usine Tourneboule, et surtout pour qu'il l'aide à porter ses valises. *

#693 2954-06-10 00:00:24

Un pochtron
Invité

Sort les cocktails gentillement laissé par T3kila et en propose au candidats restant

En l'hommage de ces deux candidats . Nous nous reverrons en dehors de Secret colline.

#694 2954-06-10 00:02:46

Un pochtron
Invité

Je vous rappelle l'enjeu de la semaine qui arrive : ceux qui échapperont aux nominations seront officiellement en finale ! Nous avons de la place pour 4 finalistes, et vous êtes 6 candidats, c'est le moment de nous montrer ce que vous avez dans la trompe et dans la bluxtre, aimable clientèle smile.

#695 2954-06-10 00:04:32

Un pochtron
Invité

Si je me buzz et je trouve mon secret , je serais nominé d'office ou j'aurais une immunité pour avoir trouver un secret ?

*pense que t3killa a trop mis de t3killa dans les cocktails*

#696 2954-06-10 00:05:02

Un pochtron
Invité

Ouah a passé une longue soirée, et pas qu'à la Villa, ni au Prime. Il se dépêche d'aller se coucher.

Toshiro tu nous fait le petit-dèj demain ? smile

#697 2954-06-10 00:14:09

Un pochtron
Invité

C'est déjà enfilé plusieurs cocktails et n'a plus le neural qui tourne rond

Je sais pas encore Ouah. demain je fais grasse mat  zzz

Se dirige en titubant vers le confesse

BUZZZZ !!

Je pense que bergamorf à perdu ces struls au bonneteau, qu'il à perdu et c'est ensuite engagé sur la voix du shnibble

Dernière modification par Toshiro (2954-06-10 00:16:17)

#698 2954-06-10 00:15:09

Un pochtron
Invité

jamilpsg a écrit :

Si je me buzz et je trouve mon secret , je serais nominé d'office ou j'aurais une immunité pour avoir trouver un secret ?

Depuis quand il y a une immunité pour avoir trouver le secret d'un candidat ? yikes C'est la base de les trouver, l'une des essences même de ce jeu. Que dis-je c'est le but de ce jeu super INTELLIGENT quand on ne participe pas en parallèle aux défis de la Voix.

On va pas vous récompenser pour jouer quand même.

Mais qui sait, une immunité peut être proposée au travers d'un dilemme, donc ouvrez l'oeil.

#699 2954-06-10 00:27:47

Un pochtron
Invité

Après le prime, les candidats restent plutôt calmes, certains vont déjà se coucher. caCtus est appelée au confessionnal pour donner ses impressions.
Elle s'assied dans le fauteuil, silencieuse, et soupire. Puis, regardant droit vers l'objectif, fait un grand sourire.

J'dois avouer que, même si LeFacteur et t3kila mettaient l'ambiance dans la villa, je suis soulagée de les voir quitter le jeu avant la finale. C'était des adversaires dangereux!
Pour la suite, je sais pas duquel je dois me méfier le plus... En tous cas j'ai de bons indices sur deux candidats, va falloir que je me creuse la tête, ça pourra m'être utile cette semaine, ça va bouger avec les défis de la Voix de myrddin!

#700 2954-06-10 00:31:09

Un pochtron
Invité

Bon puisque vous avez l'air motivé les grenauds, je vous fais la présentation de la semaine du DILEMME ! Comme ça, vous serez frais et d'attaque pour demain.

Que la GRANDE SEMAINE du DILEMME commence !

Exceptionnellement, la 3ème semaine ne comprendra pas deux défis. À ce stade du jeu, il parait important de tester votre motivation pour remporter la victoire lors de la GRANDE FINALE. Et une victoire ne s'obtient pas hélas sans quelques sacrifices... C'est pourquoi cette semaine sera placée sous le signe du DILEMME. Du lundi au Samedi, la Voix s'adressera à vous pour vous proposez des dilemmes à longueur de journée.

La Voix ne sera pas nécessairement la mienne, mais aussi celle des autres Censeurs. Vous devez vous tenir prêt à parer n'importe quelle éventualité car TOUT peut encore changer.

Exemple KAH :
Candidat X, acceptes-tu en échange d'une immunité aux prochaines nominations de dévoiler un indice sur ton secret sur la place publique ?

Exemple ZIG :
Candidat Y, acceptes-tu de mettre en jeu l'intégralité de ton porte-strul au bonneteau en échange d'un indice sur le candidat Z ?

Exemple STO :
Candidat W, quel candidat espères-tu voir finir en finale ? [Réponse : Candidat U] La Voix ne te félicite pas, tu n'as pas l'esprit de compétition et ne désires apparemment pas remporter cette saison de SECRET COLLINE©. Tu viens de dévoiler un indice sur ton secret publiquement.

Vous pouvez le constater, tout est envisageable et possible à ce stade de l'aventure.
D'ailleurs j'vous le confesse, refuser les dilemmes c'est pas très bien vu par la morale... J'dis ça, j'dis rien hein smile.

Voici en avant première le premier DILEMME. Ce dilemme s'adresse à TOUS les candidats :
Candidats, acceptez vous la mise en place de ces deux nouvelles règles :

1ère règle : le banc des nominés du dimanche soir ne peut pas comprendre plus de 3 candidats. C'est la raison pour laquelle, si jamais le nombre des nominés dépasse 3 bouzouks, il sera procédé à un roulement.

Exemple : Bergamorf, Ouah et Toshiro sont nominés d'office mais jamilpsg trouve le secret de caCtus durant la semaine. Bergamorf ayant été le premier nominé d'office se voit éjecter du banc des nominés et caCtus prend sa place. Et ainsi de suite.

2ème règle : le nombre de buzz gratuit est abaissé à 1 buzz par jour.

Candidats, c'est à vous de répondre ! Et sachez que les 2 règles sont indissociables l'une de l'autre, vous ne pouvez accepter l'une et refuser l'autre.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.98 Kio (pic d'utilisation : 639.66 Kio) ]