non !^^
Le seigneur des anneaux "Les deux tours"
Ouii à toi!
Une facile pour relancer un peu le jeu:
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats... On ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Forrest Gump!
Bravo à toi
- On m'a dit que ton fils a crié comme une fille quand on l'a cloué sur la croix et ta femme gémit comme une putain quand ils l'ont ravagé encore et econre...et encore!
- Le temps de t'honorer touchera bientôt à sa fin... Altesse
Gladiator
:,( oui
Désolé mais je suis incollable sur Gladiator j'étais obligé de trouver.
"Qu'est ce qui a de pire pour vous, vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?"
Shutter Island
Bravo à toi
Allez je me lance dans ce jeu
"Dans ce pays, il faut d'abord faire le fric ! Et quand tu as le pognon, tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les bonnes femmes"
Tony Montana dans Scarface
EASY !! ^^
Bien joué
"Il était le dernier d'une espèce : Trop Bizarre pour vivre, et trop rare pour mourir"
Las Vegas parano
bien jouer !!!
Aller ^^
" Oh ba le premier c’était facile. J’étais derrière et en haut et lui il était devant et en bas. "
Mais où est donc passée la 7ème Compagnie ?
Yep
Bon je relance un peu la machine ^^
" Ce sont des artistes peintres, des artistes peintres qui peignent des peintures quoi ".
" Ce sont des artistes peintres, des artistes peintres qui peignent des peintures quoi ".
Les trois frères.
Dernière modification par mattozouk (2954-09-08 02:15:18)
Je ne suis pas sûr de ma réponse donc je m'abstiendrai de balancer une autre réplique.
Si si c'est la bonne
Á toi.
[ Générées en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 543.59 Kio (pic d'utilisation : 562.28 Kio) ]