Très bien nous allons consulter notre ingénieur son pour trouver un truc adapté
Déconnecté
Voilà ce que j'ai aperçu après avoir créer une partie, il y avait déjà des commentaires alors que je viens de la créer ^^
Non mais ce sont des gens qui se sont mit "prêts" et puis ils sont partis avant que tu ne clique sur "prêt" aussi Melon
Créateur de Muzique Zelectro :
https://soundcloud.com/sky-r-1/suddenly-the-rain (Approuvé par Pincemi)
Déconnecté
Ben non car comme je viens de le dire, je venais de créer la partie. Donc personne n'y est entrer Puis regarde l'heure
Ah désolé je n'avais pas compris ^^ Et oui, c'est bien tôt ^^
Déconnecté
(13/06 23h40) Miss Pooh Lett: Revzz gagne +10 de charisme. Je ne sais pas pourquoi mais bien qu'il ai l'air idiot, j'ai envie de voter pour lui...
bien qu'il ait*
Corrigé, pour l'autre bug plus haut je vais regarder merci.
Déconnecté
Bug un peu comme celui de boubouch :
La première ligne est juste c'est bien moi qui ai joué, mais la seconde ligne ce n'est pas moi mais luna, d'ailleurs la carte ne me permettais pas de rejouer donc impossible que ce soit moi.
J'ai aussi des propositions pour le jeu :
Celle que j'ai faite page précédente (vous ne l'avez peut être pas vue car je n'ai pas eu de réponse) pour faire une carte mystère.
Sinon une autre proposition que je pense vraiment utile : pouvoir changer son deck, pouvoir se défausser de toutes ses cartes en une fois et en recevoir des nouvelles, ça ce serait vraiment utile je pense
Si on pourrait défausser toute nos cartes d'un seul coup ça serait trop façile
Déconnecté
liliana712 tes 2 suggestions augmenterai le coté aléatoire du jeu qui est déjà assez présent. Si le jeu ne fonctionne que sur la chance il n'y a plus d’intérêt.
Déconnecté
Une suggestion comme ça... l'ajout de une ou deux cartes disons plus puissantes que les autres, qui couteraient ET en partisans, ET en médias.
Vous en pensez quoi ?
Aussi, parfois on a que des cartes médias et aucune partisans et inversement. Pourquoi ne pas brider à 50% des cartes en main les cartes médias et partisans ?
De façon à toujours avoir 50% de notre main de cartes médias et 50% de nos cartes partisans
Dernière modification par Bikku (2954-06-14 23:38:16)
Je pense que j'ai une carte qui s'est défaussé toute seule alors que c'était à mon adversaire de rejoué (match contre poetzoul).
Y a t-il moyen de vérifié ?
C'est souvent que ca me fais le coup aussi mais normalment la défausse a bien lieu qu'une seule et unique fois je dirais donc bug de miss poo leth, elle se fait vieille et surement un peu sénile
C'est vraiment un très bon jeu que vous nous avez fait là!
Merci teambouzouk!
J'ai juste une ou deux suggestions...
*Certaines cartes sont vraiment trop chères pour leur effet... Les sourires ravageurs, arrestations,... ne valent qu'à se défausser...
*D'autres ne sont pas assez coûteuses... Un troisième candidat avec 2 partisans par exemple...
*Il arrive régulièrement de ne pas avoir une seule carte pour augmenter son charisme ou pour réduire l'autre... ça tue un peu la partie quand ça arrive (d'un côté comme de l'autre...). Ca pourrait être bien d'en avoir toujours une des deux dans la donne...
ça fait partie du jeu ça après, je trouve ça bien d'avoir arrestation qui coûte trop cher, sauf que si t'a que ça bah tu débourses ou tu perds, donc faut adapter ta stratégie aux cartes et pas l'inverse.
Bon, ben je me retrouve surement le seul à avoir ce problème…
Impossible de jouer au plouk.
Je crée une partie ou j'en rejoins une, jusque la aucun problème. Mais dés que la partie commence, impossible de jouer, mon écran se fige. Je ne peux même pas fermer la fenètre autrement qu'en faisant alt+f4. La dernière fois, j'ai essayé en mode plein écran, impossible d'en resortir ni de faire quoi que ce soit avant de faire alt+f4, la je reprends la main et j'essaie de quitter le plein écran → pc planté totalement, obligé de le redémarrer "en force".
Config : linux, chromium.
Ca vient surement de la, dommage que rien ne soit jamais vraiment optimisé pour linux.
Un petit F5 pourrait résoudre le problème vu que j'ai touché au javascript entre temps. En tout cas sur Linux/Chromium j'ai jamais constaté de soucis (dernier test il y a 2 semaines).
Après Chromium a toujours eu des soucis sur Linux chez moi : grosse lenteur pour ouvrir des onglets, parcourir des pages, etc.
Déconnecté
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 548.77 Kio (pic d'utilisation : 567.96 Kio) ]