Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 2954-06-13 21:36:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

A vrai dire, vous me faites sourire les grenauds. Vous m'amusez beaucoup, j'vous le cache pas. Surtout quand je vois Bergamorf je ressortir la combinaison du Lohtoh inscrite dans la saine censure et jamilpsg m'élaborer toute une théorie là où je posais juste une question banale.

Vous êtes sur votre garde, avouez le ? En même temps, ça se comprend. Vous prenez enfin le jeu au sérieux smile. Manque de bol pour vous, je vous posais juste des questions, il n'y avait pas de récompense ou pénalité à la clé. Enfin je dis ça mais...

Vous comprendrez plus tard dans la soirée wink.

En attendant, avec 6 votes contre eux et une égalité parfaite, nous avons deux nominés du jeudi : Bergamorf et jamilpsg.

451025nomm.png

#827 2954-06-13 21:43:03

Un pochtron
Invité

Reprotestation votre horreurHonneur !! comme revzz est sorti des nominés et que je suis lié à lui, alors je le suis aussi  !

Repasse en mode cuisto et prépare un Grazouk à la broche et au gros sel.

#828 2954-06-13 22:02:24

Un pochtron
Invité

C'est ce que j'avais compris moi aussi, mais visiblement il y a pas d'autres nominés, c'est surement pour ça

#829 2954-06-13 22:03:38

Un pochtron
Invité

*Jamil se dirige en toute discretion vers le confess' regarde la petite lumiere rouge espere que la voie l'entend *

Je suis pret a tout faire pour avoir l'immunité , mais quand je dis tout faire c'est vraiment tout faire !

#830 2954-06-13 22:08:08

Un pochtron
Invité

myrddin a écrit :

AVIS à TOUS LES CANDIDATS : souhaitez-vous obtenir l'immunité valable à partir de demain, pour le banc des nominés, et donc ainsi, une place en finale directement ? smile

Bon, vous avez tous répondu OUI, le contraire m'aurait étonné en même temps. Vous avez la liste des nominés qui vient de tomber, mais comme vous le savez, TOUT est encore possible.

Et pour cause, la Voix a décidé de vous offrir l'immunité ET une nomination pour le candidat de votre choix. MAIS vous vous doutez bien, un seul d'entre vous pourra en profiter. Vous ne compreniez rien aux questions de tout à l'heure ? C'est normal, il vous manquait la moitié des informations.

Vous êtes actuellement 6 candidats à prétendre à ces privilèges, mais bientôt vous ne serez plus que 3 ! Et pour cause, la moitié d'entre vous sera éliminé autour d'une partie de Plouk smile.

Ouah a donné la liste suivante :
1. Toshiro
2. caCtus
3. Ouah
4. Revzz
5. Bergamorf
6. Jamilpsg

Toshiro affrontera donc jamilpsg, caCtus affrontera Bergamorf et Ouah sera opposé à Revzz.

Bergamorf a écrit :

Je joue assez régulièrement la combinaison  POO - KAH - DRU. Je choisit donc celle là.

POO (=7) x KAH (=1) x DRU (=5) = 35. Le nombre de tours par partie sera de 35 !

caCtus et Toshiro donnant respectivement 5 et 4 struls aux mendiants, la médiation sera fixée à 5 et les partisans à 4.
jamilpsg considérant qu'il faut 2 pauvres pour faire un riche, le charisme sera fixé à 2.
Enfin, Revzz affirme que les déplacements en transportozon sont instantanés mais on m'annonce dans l'oreillette qu'aux heures de pointe, il faut bien 1min 15 pour rejoindre le Temple. C'est pourquoi le chrono sera fixé à 1min 15.

Que les parties de Plouk commencent les grenauds !
(mot de passe : "colline" si jamais vous voulez êtres sur de ne pas tomber sur un téléspectateur).

Edith Piaf : Oui là c'est bien une erreur de ma part Toshiro je corrige ça au plus vite. Il y a donc deux nominés, jamilpsg et Bergamorf.

Dernière modification par myrddin (2954-06-13 22:08:35)

#831 2954-06-13 22:14:02

Un pochtron
Invité

Ah !! Je suis heureux de voir que Toshiro n'est plus sur le banc des nominés

Ouah je sais pas si j'aurai le temps ce soir mais je vais essayer d'être là

#832 2954-06-13 22:19:06

Un pochtron
Invité

je suis déjà prêt si Jamilpsg est aussi là.

Mais une chose est sur :CA VA SAIGNER !!...Fais chauffer la scie-tadine

#833 2954-06-13 22:20:06

Un pochtron
Invité

Toshiro c'est quand tu veux l'ami lance la partie et j'arrive.

#834 2954-06-13 22:27:46

Un pochtron
Invité

caCtus vient de perdre contre Bergamorf : 0% dans les sondages contre 100%. Une victoire écrasante yikes. Dire qu'il restait encore 21 tours à jouer.. !
Et jamilpsg a gagné contre Toshiro. Tout s'est joué au dernier tour !

Dernière modification par myrddin (2954-06-13 22:43:47)

#835 2954-06-13 22:53:30

Un pochtron
Invité

Bien joué de la part de Jamilpsg ! maintenant je vais supporter Revzz ^^ . c'est dans mon intérêt qu'il gagne après tout 

#836 2954-06-14 00:50:14

Un pochtron
Invité

C'est bon Toshiro, ton souhait a été réaliser

#837 2954-06-14 00:52:21

Un pochtron
Invité

Avec 2% dans les sondages de différence, Revzz l'emporte sur Ouah.

Revzz, Bergamorf et jamilpsg : vous êtes donc les trois derniers en lice. Et bientôt vous ne serez plus que deux. Vu que le Plouk vous a réussi jusqu'à présent et qu'on ne change pas une équipe qui gagne, même fonctionnement que précédemment.

3 matchs vont avoir lieu :
Revzz v.s. Bergamorf (100% v.s. 0%, vainqueur Revzz)
Revzz vs. jamilpsg
jamilpsg vs. Bergamorf (87% v.s 13%, vainqueur jamilpsg)

Les deux qui ont le plus de victoire à leur actif serons nos deux finalistes pour le dilemme. En cas d'égalité, sachez que ce seront les plus forts taux de sondage qui l'emporteront. Raison pour laquelle si je suis pas là pour vous observer, pensez à communiquer le score wink.

Dernière modification par myrddin (2954-06-14 01:39:55)

#838 2954-06-14 01:40:10

Un pochtron
Invité

sa marche smile je suis disponible pour les matchs smile

#839 2954-06-14 02:27:19

Un pochtron
Invité

* Revient du plateau de plouk en bougonnant et vois un pochtron qui le regarde de travers *

Oui j'ai perdu et alors? J'avais pas de jeu ça arrive !

Hein comment ça je suis mauvais perdant? Ça ce peux et alors !!

#840 2954-06-14 02:47:33

Un pochtron
Invité

Viens à l'encontre de son frère

Désolé pour toi mon frère, et il est vrai que tu n'avais pas de jeu. J'essaierai de rapporter la victoire pour toi et le Saint Schnibble

#841 2954-06-14 14:31:48

Un pochtron
Invité

Revzz et jamilpsg. Voilà le nom de nos deux finalistes !

Qui de vous deux aura le privilège de pouvoir changer le cours des nominations et de s'assurer une place en finale par la même occasion ? La réponse ce soir.

Et pour vous départagez.. Tenez vous bien.. l'épreuve du mot de passe !
Nous vous avions prévenu que SECRET COLLINE était le jeu super INTELLIGENT de l'été ! C'est pourquoi un gros pouvoir nécessite une grosse bluxtre. Le premier à comprendre le sens de cet énigme et par conséquent à trouver le mot de passe remportera le privilège de la Voix.

"De retour de votre partie de plouk, il vous faut retourner dans la villa, mais la sécurité a changé.
Le vigile, refuse de voir votre badge et vous dit, à chacun "8".
Vous ne savez que faire, vous vous cachez donc tous deux dans un coin et observez d'autres candidats rentrer.
Toshiro arrive en premier, le vigile lui dit "6" il répond "3", il rentre
Vient ensuite cactus, le vigile lui dit "10" elle répond "3", sûre d'elle. Elle rentre elle aussi.
Puis Ouah arrive, le vigile lui dit "1", il répond simplement "2" et rentre.
Bergamorf, enfin, rentre de la secte, et lorsque le vigile lui dit "7" il répond "4" et rentre.
Mais quand vous retentez de rentrer, le vigile vous dit à nouveau "8"
Que dites-vous ? Si vous ne rentrez pas ce soir, vous perdez le dilemme et adieu l'immunité.

#842 2954-06-14 14:45:08

Un pochtron
Invité

Je luis réponds "4"

6=six=3 lettres
10=dix=3 lettres
1=un=2 lettres
7=sept=4 lettres
Donc 8=huit=4 lettres

#843 2954-06-14 14:47:08

Un pochtron
Invité

avantage a celui de present ....  ouin

#844 2954-06-14 14:49:30

Un pochtron
Invité

Jolie ! bien joué Revzz ... Ou tu connaissais déjà ce genre d'énigme ? hu
Perso j'avais un tout autre raisonnement et j'aurais pas trouvé du premier coup ...

#845 2954-06-14 14:51:52

Un pochtron
Invité

je connaissais l'enigme mais pour departager faut la presence des deux je trouves, cest plus une course de vitesse que d'intelligence

#846 2954-06-14 14:51:59

Un pochtron
Invité

Je peux le comprendre jamilpsg mais l'heure a été choisie aléatoirement, aucun de vous ne semblait réveillé quand j'ai fais l'annonce, libre arbitre quand tu nous tiens  neutral.

La réponse est effectivement "QUATRE", rien à rajouter à l'explication de Revzz.

Nous avons donc le nom de notre premier finaliste : REVZZ ! Tu es désormais immunisé et tu peux choisir le nom d'un candidat à nominer. Comme pour les nominations du jeudi, il est possible de désigner un candidat déjà nominé ou un autre.

#847 2954-06-14 14:53:46

Un pochtron
Invité

**De le Secte, sur sa tévé portative tobozonik, Pincemi a reçu une alerte "nouveauté dans Secret Colline". Elle écoute l'énigme et a le neurone qui chauffe. Revzz soumet une proposition à la Voix. Elle écoute attentivement. C'est bon, il a gagné l'immunité. Elle reprend sa prière, y incluant le p'tit secteux nerveux qu'est quand même un peu sympa des fois.**

#848 2954-06-14 15:01:47

Un pochtron
Invité

S'approche de Revzz et lui fais une petite tape dans le dos .

Félicitation pour ton arrivé en finale. Si tu le désire, je peux te proposer une jolie bible spécialement dédicacé par J.F. Sébastien lui même  cling

Se dirige vers le barre et prépare quelques cocktail pour tout le monde.

#849 2954-06-14 15:07:36

Un pochtron
Invité

Va voir Toshiro pour lui annoncer la nouvelle, mais il est déjà au courant

Ben j'adore résoudre des énigmes et donc je connaissais ce genre d'énigmes.

Sourit en voyant jamil se plaindre

Désolé d'avoir été présent, c'est le jeu, alors évite de râler tu apportes une mauvaise ambiance dans la maison  tongue

S'adresse à la voix

Toshiro est bien immunisé aussi ?

#850 2954-06-14 15:09:30

Un pochtron
Invité

Toshiro ne bénéficiera de tes privilèges qu'une fois que tu auras désigné le candidat à nominer. Il est donc tout à fait envisageable de le nominer pour ensuite le voir immunisé. Tous les noms des candidats sont possibles à l'exception du tien Revzz.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.77 Kio (pic d'utilisation : 627.45 Kio) ]