Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-06-14 02:10:11

Un pochtron
Invité

multi employés pour faire tomber l'entreprise ???

Je m'explique , aujourdh'ui j'ai eu un bouzouks qui avait 3h d'existence , mais il avait 15experience donc il a reussit le test en entier . Et etant un joueur de la V1 je n'ai pas reussit ce test lors de mon inscription car je ne savais pas que le stress mené a l'asile .
Ok il a trouvé sa . Puis dans la question comment il a su que le MLB c'est le mouvement de liberation ou que le struls = argent?

Je suis parano peut etre mais je me mefie de tout . J'ai aussi eu une employée hier soir je lui ai proposé la prime a 200 et son salaire a 25 ou bien qu'elle ne prenne pas la prime et que je lui donne un salaire faq+20 tout le temps . Elle a meme pas essayée de reflechir qu'elle m'a dit non elle veut la prime .

Et ces deux bouzouks depuis que j'ai accepté leur annonce ne se sont plus jamais reconnecté. Ils ont crées leur bouzouk puis pris l'embauche et disparu dans la nature . Meme si le jeu ne leur plait pas mais au minimum tu te reconnectes au moins une fois pour voir ce qui se passe .

Je voulais savoir si y'avais des patrons dans mon cas ou qui ont fait ce constat ? Est ce que sa pourrait etre des patrons qui envoient des multis pour prendre uniquement l'embauche et faire couler l'entreprise ?
Parceque mes primes sont pas les plus elevés et y'en un ca va faire plus de 24H j'ai pas touché sa demande d'embauche il a 0experience pour 1semaine de vie. Est ce qu'il ciblait uniquement mon entreprise ?

Si c'est vrai que sa se passe et que je suis pas parano on peut pas trouver une solution a cela?

#2 2954-06-14 02:13:47

Un pochtron
Invité

Re : multi employés pour faire tomber l'entreprise ???

Il me semble que on a eu la meme dans notre boite...  non
Il faut lutter contre ce fleau!

#3 2954-06-14 02:16:24

Un pochtron
Invité

Non Jamil je suis également dans ton cas! J'ai certain employés qui ont profité de la prime d'embauche et qui ne se sont pas reconnecté ensuite ... Ils finissent soit à l'Asile, soit en pause ou alors il se barre après avoir encaissé la prime hey

#4 2954-06-14 02:17:46

Un pochtron
Invité

Personnellement je lis toujours la FAQ avant de commencer un jeu. Donc bon toute les réponses du test si trouve pratiquement.

Alors je ne pense pas que ca prouve quoi que ce soit.

J'ai été patron et des personnes qui se connectent une fois tous les 36 du mois y'en a beaucoup!

Dernière modification par Erak (2954-06-14 02:18:09)

#5 2954-06-14 02:18:28

Un pochtron
Invité

Jordizouks a écrit :

Non Jamil je suis également dans ton cas! J'ai certain employés qui ont profité de la prime d'embauche et qui ne se sont pas reconnecté ensuite ... Ils finissent soit à l'Asile, soit en pause ou alors il se barre après avoir encaissé la prime hey

Oui c'est sa que je dis est ce que ce sont de vrais 'joueurs' ? est ce que ce sont pas des personnes qui creent le zouk le font prendre une embauche et ne le touche plus jamais en se disant cest sur quil va accepter l'embauche?

#6 2954-06-14 02:20:37

Un pochtron
Invité

Ca peut aussi être simplement quelqu'un qui à été aidé par un membre de bouzouks pour le controuille. Ayant moi même tenté de faire venir quelqu'un, pour début bien je l'ai un peu aider .
Après, si ils atterrisse tous c'est toi, c'est peux-être dû justement à cette fameuse prime.

#7 2954-06-14 02:21:17

Un pochtron
Invité

Dranz a écrit :

Personnellement je lis toujours la FAQ avant de commencer un jeu. Donc bon toute les réponses du test si trouve pratiquement.

Alors je ne pense pas que ca prouve quoi que ce soit.

J'ai été patron et des personnes qui se connectent une fois tous les 36 du mois y'en a beaucoup!

ok la personne qui se connecte 1 fois tout les 36 du mois se reconnecte au moins ? Je parle pas des joueurs qui font de l'elevage de bouzouks . Mais des joueurs qui prennent l'embauche et ne se reconnecte plus jamais . C'est bizarre sa quand meme non?

#8 2954-06-14 02:22:05

Un pochtron
Invité

Ou peut etre des gars qui créent un double compte bouzouk, touchent la prime, et avec  l'argent s'achetent à eux memes un objet  a un pris exagéré pour avoir plus de struls

#9 2954-06-14 02:23:54

Un pochtron
Invité

Toshiro a écrit :

Ca peut aussi être simplement quelqu'un qui à été aidé par un membre de bouzouks pour le controuille. Ayant moi même tenté de faire venir quelqu'un, pour début bien je l'ai un peu aider .
Après, si ils atterrisse tous c'est toi, c'est peux-être dû justement à cette fameuse prime.

Ma prime est la 6eme sur la liste des primes . Y'en a qui monte a plus de 300 la mienne est a 200 . Pourquoi s'attarder sur la mienne ? Sa fait 24h que sa demande est sur mon bureau donc le gars il a deposé que chez moi ? parceque je pense pas que les autres patrons soient paranos comme moi ?
La personne que tu as fait venir , tu l'as aidé au controuille mais elle c'est reconnecté au moins une fois non ?
Moi mon probleme c'est pourquoi il prenne une demande et disparaisse carrement jusqua la quete

#10 2954-06-14 02:29:13

Robby
[ Administrateur ]

C'est un peu le genre d'arnaque que tu pratiquais avant jamilpsg, et maintenant que tu es patron tu te rends compte que c'est chiant smile

Concernant des accusations de multicompte, merci d'en faire part en privé à un administrateur et non pas sur la place publique notamment quand tu n'as pas de preuve formelle. Oui il est possible de réussir le controuille si on a déjà été joueur dans la v1 ou si on lit correctement la FAQ.

Déconnecté

#11 2954-06-14 19:40:30

Tweedy
[ Administrateur ]

Certaine questions des controuilles ont été adapté à la nouvelle version du site et il y a eu l'ajout de cette question: "Question 4 : que se passe-t-il si un bouzouk est trop stressé ?"

Si c'est vrai que sa se passe et que je suis pas parano on peut pas trouver une solution a cela?

Ne pas faire de prime d'embauche pour les jobs les plus bas par exemple. Vous savez bien que quand vous engagé un nouveau joueur dans votre entreprise vous prenez un risque que celui-ci ne continue pas le jeu alors si vous mettez une très grosse prime d'embauche vous prenez un très gros risque par la même occasion.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.1 Kio (pic d'utilisation : 548.29 Kio) ]