C'est pas par ce que tu les vois pas qu'ils n'y en a pas ......
Je dit pas qu'il n'y en a pas mais c'est plutôt rare c'est tout, de plus je ne pense pas qu'il y a énormément de collectionneur, ça représente plutôt une minorité des bouzouks
On peu dépenser tellement plus pour des choses qui peuvent te sembler futile. (je me rappel avoir échangé un t-shirt contre 10 Schnibble sur la V1)
le collectionneur n'a pas de limite :p
Effectivement ... Je suis loin d'être matérialiste... mais les objets rares n'intéresse à mon avis pas que les collectionneur mais aussi des gens qui veulent s'en servir tout simplement ! Si je croise un Schnibble corrompu <3 ! Je veux bien le payé cher mais pour l'utiliser ! Et non le regarder prendre la poussière au fond de ma maison... Ce que je veux dire c'est que des zouks peuvent chercher des objets rares justement pour leur effets.
Si je croise un Schnibble corrompu <3 ! Je veux bien le payé cher mais pour l'utiliser ! Et non le regarder prendre la poussière au fond de ma maison... Ce que je veux dire c'est que des zouks peuvent chercher des objets rares justement pour leur effets.
Personne ne cherche à consommer de objets rares pour leur effet, tout simplement parce que leur prix est fixé de par leur rareté, et que du coup, il n'est jamais rentable d'utiliser un objet rare pour ses effets (à la rigueur l'antipermator3000 mais c'est tout)
Oui liliana en tant que collectionneur je peux te dire que (a par l'antiperimator3000 qui est le seul a avoir un effet unique) tout les autre autre objet rare/très rare on une valeur supérieur a leur effet. Pour exemple j'ai il y a peu échanger une bibliographie de miss pooh lett contre 4 bibles. La bibliographie vaut +9 xp mais celui qui me l'a vendu n'as eu aucun mal a la revendre pour un effet supérieur a celui de la bibliographie. Un autre exemple: Un Schnibble rouge rapporte 60 xp et se revend 2500 avec 2500 strul tu peux acheter 5 schnibble soit 150 xp. Et il en vas de même pour a peu près tout les objet.
Alors en effet les objet rare n’intéresse pas que les collectionneur mais aussi les spéculateur. Mais ce n'est nullement pour leur effet.
je n'avais pas envie de créer un nouveau topic alors je pose ma question ici.
Si on entre en pause, est-ce que les objets dans notre maison continuent de périr ?
(Le meilleur endroit aurait été le topic Questions diverses. )
[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.85 Kio (pic d'utilisation : 504.04 Kio) ]