Bonsoir a tous,
Oui le plouk va encore une fois être en mode tournois pour cela il suffit juste de s'inscrire si dessous ensuite si des boss veule offrir et participé avec des petit cadeau il sont les bienvenu
mais attention fin des inscription mardi soir a 00H00
Attention plus il y a d’inscrit plus les cadeau seront gros.
Je déjà vous annoncer que le gagnent aura un long et doux bisouke de leela plus 30 minute dans sont nouveau bureau de maire plus un schinible.
également un 1000 struls pour le Deuxième après le reste sera surprise
Dernière modification par vollodia (2954-06-16 23:00:09)
*entre dans la salle d'inscription tout joyeux*
Je viens pour m'inscrire au concours
Créateur de Muzique Zelectro :
https://soundcloud.com/sky-r-1/suddenly-the-rain (Approuvé par Pincemi)
Déconnecté
Je viens également m'inscrire au tournoi de plouk !
*Après avoir vu les bouzouks se bousculer, melon essaye de se faire une place. Pour finir il lève sa trompe en criant*
Je m'inscris à ce tournoi !
Je m'inscrits également au tournoi, en espérant faire mieux que le précédent ^^
Déconnecté
Je m'inscris
Juste une question, si il n'y a aucun boss qui veule participer, comment compte-tu t'y prendre pour les cadeaux ? ^^
Même si pour moi le principal c'est de jouer je pose quand même la question
Saches une chose Melon, cette fois tu ne m'élimineras pas!
Saches une chose Melon, cette fois tu ne m'élimineras pas!
Melon... moi non plus tu ne m'elimineras pas
JE M'INSCRIS
Je m'inscrit aussi...
Vollodia vous propose aujourd'hui de vous inscrire à un tournoi de plouk non-officiel.
Les inscriptions se feront donc " pour le sport ".Néamoins, Je tiens à informer officiellement que les autres lots ne seront pas founis par la mairie.
Le schnibble promis, ainsi que les 1000 struls ne seront pas subventionné par les caisses de la mairie.
Vollodia se chargera de son côté de vous trouvez les lots, et je n'en serais pas résponsable en cas de non distribution.Mais ne perdez pas espoir.
Vous pourrez avoir la chance de vous entrainer afin de participer au tournois officiel que Moi même et la mairie pourront peut être organiser d'ici quelques jours avec lots à la clefs.Bon jeu à tous.
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par Leela (2954-06-25 14:22:49)
je m'inscrit
Moi !!! Moi !!! Moi !!!!
je m'inscris !
Meee!
je m'inscris !!
je m'inscris
bon je vais perdre au premier tour mais pas grave je m'inscris x)
Dernière modification par lulutt29 (2954-06-17 01:24:58)
je minscrit
je m'inscris aussi
Juste une question, si il n'y a aucun boss qui veule participer, comment compte-tu t'y prendre pour les cadeaux ? ^^
Même si pour moi le principal c'est de jouer je pose quand même la question
Les premier cadeau arrive celons une rumeur de bouziator le grand don a sortit des bouteille de sa cave perso
Vollodia vous propose aujourd'hui de vous inscrire à un tournoi de plouk non-officiel.
Les inscriptions se feront donc " pour le sport ".Néamoins, Je tiens à informer officiellement que les autres lots ne seront pas founis par la mairie.
Le schnibble promis, ainsi que les 1000 struls ne seront pas subventionné par les caisses de la mairie.
Vollodia se chargera de son côté de vous trouvez les lots, et je n'en serais pas résponsable en cas de non distribution.Mais ne perdez pas espoir.
Vous pourrez avoir la chance de vous entrainer afin de participer au tournois officiel que Moi même et la mairie organiserons d'ici quelques jours avec lots à la clefs.Bon jeu à tous.
Tout a fait a par leela elle meme qui donne de sont temps et un bisous le reste vient de patrons ou de ma poche
Je m'inscris !
Je m'inscris aussi ce coup ci et pas d'élimination rapide hein!
Je m'inscris aussi à ce tournoi!
Je m'inscrit
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.14 Kio (pic d'utilisation : 574.83 Kio) ]